French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petites phrases pour rire ou méditer

Aller en bas 
+10
callypso
Lillie
aviva94
Ciara Vernet
christelle72
Cali
homer
Tyoris
natasia
Yseult
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:47

mdr  mdr  mdr


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Banniz11 ** Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 16:44

bravo  Certaines sont étonnantes et j'en adore certaines autres  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer    Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:07

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:45

Yseult a écrit:
Les femmes vivent en moyenne 6 ans de plus que les hommes. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils leur laissent le ménage et la vaisselle, ils n'ont pas de temps à perdre.


 rire démoniaque


Citation :

Quand c'est la journée de la femme dans un couple c'est elle qui décide. En autre temps, c'est l'homme qui cède.

 rire démoniaque 



Citation :
Si quelqu'un te blesse avec le poignard de sa langue, tue-le avec l'épée de ton sourire.

J'adore   bravo 


Citation :
Mon fils m'a parlé d'une souris verte qui trempée dans de l'huile se transforme en escargot. Je crois que mon fils se drogue.

 mdr


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:04

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 15:56

Tu ne peux pas commencer le nouveau chapitre de ta vie, si tu relis sans cesse le dernier.




J'aimerais bien être d'accord avec toi mais nous serions deux à avoir tort.




Ce n'est pas parce qu'on ne pleure pas qu'on a le coeur en bois. Ce n'est pas parce qu'on rit aux éclats qu'on nage dans le bonheur.



Une personne jalouse ne souffre pas de ce qu'elle voit mais de ce qu'elle imagine




Le véritable amour est difficile à trouver, facile à perdre, impossible à oublier



Je me parle parfois à moi-même pour avoir l'avis d'un expert




Si la vengeance est un plat qui se mange froid, je suis la reine du surgelé



Certains hommes devraient cesser de juger les femmes sur leurs kilos sinon ils risquent d'être jugés sur leurs centimètres



Ne vous moquez jamais des choix de votre femme, n'oubliez pas que vous en êtes un.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 16:03

C'est la dernière que je préfère  rire démoniaque rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:30

bravo  bravo  Il y en a que j'aime vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:17

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 2325459160  Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 3690441360


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 4:27

J'adore!

 rire démoniaque


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 8:11

certaines sont à mourir de rire, voir complètement sarcastique et j'adore!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 6:45

Bon vote et bon dimanche Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Voter

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Ele10

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 1607046_10203571926804559_493296738_n

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 10313819_10204028399056080_3579689783951505764_n


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer    Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 7:44

c'est totalement vrai!  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:51

bravo  bravo  C'était l'instant philosophique du jour.  clin d\'oeil  Mais ô combien c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:36

Voilà trois raisons pour lesquelles je vais toujours voter...  clin d\'oeil


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:32

Confier sa vie privée à facebook c’est un peu comme confier sa petite sœur à DSK ou réviser son bac de français avec Ribéry.


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer    Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 7:34

Y'a de ça  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:52

Si être con était un art, le monde serait un chef d'oeuvre



L'amour c'est regarder dans la même direction. La levrette aussi



Message pour mon futur gendre: Je te rappelle que ma fille n'a qu'un coeur, si tu le brises, souviens-toi que tu as 260 os



Le médecin a dit que pour mon poids je devrais mesurer 2,20 m. Je ne suis donc pas trop grosse mais tout simplement trop petite



A force de péter un cable, je vais finir par chier une ligne à haute tension




Je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en te traitant de con mais honnêtement je pensais que tu le savais déjà.




La mort demanda à la vie "Pourquoi tout le monde t'aime alors que moi on me déteste?". La vie lui répondit "Parce que je suis un merveilleux mensonge et toi une triste réalité



Je connais quelqu'un qui a très peu d'amis sur Facebook.............L'orthographe




Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer    Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 10:29

toutes sont excellentes avec une petite préférence pour le dialogue entre la vie et la mort  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 6:48

J'Adore! Bien trouvé!


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 7:13

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Banniz11 ** Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:12

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:00

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 M6qm

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Qmfh


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 P2ro




Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Dfxo





Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 S35e






Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Jsc_ba10 
Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:10

mdr  mdr  mdr  mdr  C'est excellent ! Je suis morte de rire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer   Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:59

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Signat10Petites phrases pour rire ou méditer - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Petites phrases pour rire ou méditer
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Texte court] - Petites phrases sans queue ni tête - G
» une p'tite blague?
» Nos petites bêtes et nous...
» Petites Citations ou autres ....
» pour Julie- G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: