French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:10

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Robert Cooper. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Genre : Romance – Songfic

Personnages
: Rodney MacKay/John Sheppard

Résumé : Rodney doit enfin se résoudre à dire ce qu’il a dans le cœur s’il ne veut pas perdre son compagnon.


Je m’abandonne à toi

Rodney savait, il savait du plus profond de son âme qu’il était temps qu’il soit sincère, temps qu’il ose aborder ses peurs et briser ses tabous.

John le regardait, la colère inscrite sur le visage mais, dans le regard, pour lui qui le connaissait si bien, il y avait la tristesse et un profond désarroi. Cette fois-ci, s’il ne disait pas les choses que son amant attendait, il allait le perdre, irrémédiablement. Il le savait…

Et pourtant les mots n’arrivaient pas à franchir la barrière de ses lèvres, parce que prononcer ces mots, c’était accepter de se reposer sur un autre, accepter de le laisser prendre soin de lui, lui, le génie, l’intelligence supérieure, lui qui n’avait jamais eu besoin de personne.

John le regarda encore et se détourna soudain, prêt à quitter la cabine.

Alors toutes ses digues se rompirent et d’une voix empreinte de souffrance il s’exclama :

- Non ! Ne t’en va pas ! Je t’aime…

Je m’abandonne à Toi
Je m’en remets à Toi,
Je ne désire rien
Que d’être entre tes mains
Que d’être près de Toi.

John se retourna vers lui, tout doucement, comme au ralenti. Il voyait maintenant dans ses yeux non plus la souffrance mais le doute et la crainte aussi.

C’était dingue ! Cet homme était un vrai héros ! Il avait affronté tant de dangers sans faiblir, pour protéger les siens, pour le protéger lui. Et là, à cet instant, il le voyait avoir peur…

Lui, Rodney MacKay, avait le pouvoir de faire peur au grand colonel John Sheppard !

Mais ce n’était pas un pouvoir dont il pouvait se réjouir, non… Parce que cette angoisse il la reconnaissait : c’était la crainte de souffrir. Et la souffrance que craignait le militaire, c’était lui qui la lui avait infligée.

Il n’y avait que lui qui pouvait mettre fin à cette peur, à cette douleur qu’il avait provoquées, et pour cela il n’y avait qu’un moyen.

- Reste… Je t’aime, articula-t-il en s’approchant de John pour prendre sa main.

Accepte mes souffrances
Accueille mes malchances
Et ce désir immense ;
Vivre en transparence
Désormais près de Toi.

Ca y est ! Il l’avait dit ! Et le monde ne s’était pas écroulé ! Et il ne se sentait pas moins homme qu’avant ! Et il n’avait pas l’impression d’avoir abdiqué la moindre parcelle de sa dignité, de sa liberté !

Pourquoi donc avait-il fallu qu’il attende si longtemps, qu’il soit si obtus ?
Pourquoi avait-il fallu que John veuille partir, retourner sur terre, quitter Atlantis parce qu’il n’en pouvait plus de donner sans recevoir en retour ?

Pourquoi tous ces mois à ne pas vouloir lui offrir ces trois mots qu’il espérait ? Il ne demandait rien de plus que cette preuve que leur histoire était autre chose qu’une simple relation basée sur des pulsions sexuelles.

Et lui avait perdu tant de temps à chercher la rationalité et des explications scientifiques là où il n’y avait rien qu’une alchimie venue du fond des âges.

- Je t’aime…

Je m’abandonne à Toi
Je m’en remets à Toi,
Je ne désire rien
Que d’être entre tes mains
Que d’être près de Toi.

Il les répétait ces trois mots comme pour convaincre son amant, pour le forcer à l’écouter, mais aussi pour se persuader que son monde n’allait pas s’en trouver bouleversé pour autant et que lui n’allait rien perdre de ce qu’il était à enfin laisser parler son cœur plutôt que sa raison.

Il avait tant de choses à se faire pardonner, tant de silences à rattraper, tant de colères à racheter, tant de moqueries à effacer…

Aujourd’hui, il devait enfin oser tous ces mots qui se bousculaient dans sa tête depuis si longtemps mais qui se heurtaient toujours à la barrière de son image : il était le grand Rodney MacKay et accepter de dire ces mots, c’était accepter de partager un peu ce qu’il était.

Jusqu’à présent il n’avait pas été sûr de pouvoir le faire. Mais maintenant, comme le flot trop longtemps retenu par la digue qui se rompt, les mots fusaient et se précipitaient tandis qu’il entraînait son compagnon loin de la porte, comme s’il avait peur qu’il puisse la franchir définitivement.

Accepte mes silences,
Mes jours sans espérance
Et ce désir si dense,
Que Tu sois feu intense
Et que je sois le bois.

Et au fur à mesure qu’il se libérait, qu’il osait enfin se découvrir devant lui, il voyait le visage de John se détendre, il voyait refleurir ce sourire qui l’avait charmé dès le premier jour et contre lequel il avait si longtemps lutté en vain.

Et au fur et à mesure qu’il parlait, il se sentait plus fort, plus grand, meilleur…
Il savait que ces mots, petit à petit, faisaient reculer le doute et la souffrance, qu’ils agissaient comme un baume apaisant et ravivait la confiance chez l’homme qui les recevait comme on reçoit l’eau qui redonne la vie à la campagne brûlée.

Je m’abandonne à Toi
Je m’en remets à Toi,
Je ne désire rien
Que d’être entre tes mains
Que d’être près de Toi.

C’était si facile finalement de parler… Rodney ne l’aurait jamais cru, lui qui pourtant parlait sans cesse, au point d’insupporter parfois ses compagnons.

Mais il se rendait compte maintenant que tous les mots qu’il avait pu dire avant, cette logorrhée étourdissante et irritante, n’avait eu pour but que de dissimuler ces autres phrases, celles qui comptaient vraiment, celles qui donnaient un vrai sens à la vie, celles qu’il craignait de dire de peur qu’on rit de lui.

Vois mes chansons futiles,
Mes chemins inutiles
Et ce désir fragile,
D’être un morceau d’argile
Toujours entre tes doigts.

Etre fort ça ne voulait pas dire être seul, et soudain le docteur Rodney MacKay prenait conscience de cette vérité première tandis qu’il asseyait son compagnon sur sa couche et commençait, tout en lui parlant, à le dévêtir doucement.

Il voulait sentir sa peau contre la sienne, son cœur battre contre le sien sur un même tempo qui lui prouverait que les mots qu’il lui susurrait désormais à l’oreille résonnaient de la même façon chez lui et qu’ils vibraient au même tempo sur la même chanson.

Il avait ouvert la blessure, c’était à lui de la refermer.

Je m’abandonne à Toi
Je m’en remets à Toi,
Je ne désire rien
Que d’être entre tes mains
Que d’être près de Toi.

Il parlait toujours, sans savoir d’où lui venaient tous ces mots qui, en d’autres circonstances l’auraient fait sourire, de ce petit sourire condescendant que lui seul pouvait arborer lorsqu’il lui semblait qu’on se perdait dans des considérations futiles ou s’approchant un peu trop près de ce sentimentalisme qui lui semblait si dangereux…

Mais il découvrait en cet instant que le sentimentalisme, finalement, ce n’était pas si niais, pas si inutile…

En tout cas, ça lui permettait de prendre son amour contre lui et de sentir ses mains commencer à courir sur son dos, le faisant frissonner…

Vois mon pas malhabile,
Mes penchants trop serviles,
Mais ce désir tranquille
D’élire domicile
À tout jamais chez Toi.

Il sentait leur désir mutuel s’exacerber tandis qu’il continuait ses aveux, sur le ton d’une mélopée hypnotique destinée à faire perdre tout souvenir douloureux à l’homme qu’il aimait.

A l’origine ce n’était pas ce qu’il voulait, parce que c’était justement ce que lui reprochait John, d’être toujours prêt pour les étreintes intenses qui les réunissaient mais de s’enfuir dès que le plaisir refluait.

Il voulait simplement lui prouver que le plus important ce n’était pas ces moments de plaisir partagé qui les laissaient repus et épuisés, mais ce qu’il avait dans le cœur et la place que son amant tenait dans le sien.

Alors il se recula un peu, vrilla son regard dans celui de John et continua de parler en caressant doucement son visage, la courbe de ses lèvres, l’arête de son nez, ses épais cheveux bruns…

Ce corps il le connaissait dans ses moindres détails, mais aujourd’hui c’était le cœur et l’âme qu’il voulait toucher.

Je m’abandonne à Toi
Je m’en remets à Toi,
Je ne désire rien
Que d’être entre tes mains
Que d’être près de Toi.

Il vit soudain les larmes briller dans les yeux de son amour et il posa ses lèvres sur les paupières qui se fermaient pour les retenir.

- Ne pleure pas, je t’aime, murmura-t-il tendrement, le cœur déchiré d’être responsable de ce chagrin.

- Je ne pleure pas…, rétorqua John.

- Ah non… ça y ressemble pourtant…

Ca y était ! L’odieux MacKay ne pouvait pas s’empêcher de refaire son apparition et Rodney se détesta de l’accent ironique qu’il avait mis dans sa voix. Et s’il allait ainsi tout perdre ? Parce qu’il savait, du plus profond de son être que si John partait, il ne le reverrait jamais et ça, il ne pouvait pas le supporter.

Mais Sheppard ne prit pas mal la petite remarque de son amant, il était trop bouleversé par ces mots qu’il avait désespéré entendre jamais pour se laisser distraire par une gentille petite pique.

- D’accord… Mais si je pleure, c’est parce que je suis heureux… Je t’aime Rodney.

Le scientifique sentit son cœur bondir à cet aveu qu’il n’entendait pourtant pas pour la première fois, parce que John, lui, avait toujours eu le courage de ses actes et vivait en totale adéquation avec lui-même. Mais pour la première fois il était capable d’y répondre sans fausse pudeur :

- Moi aussi je t’aime…

Non, ce n’était pas une défaite que d’oser enfin s’abandonner totalement : c’était une victoire.

FIN

Chanson de Jean-Claude Gianadda (ne me demandez pas qui est JCG... )


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:24

Magnifique songfics j'adore le couple rodney/john et j'ai adorée ce texte
Merci pour le moment géniale que je viens de passée a lire cette songfics et bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:48

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 384165100 c'est la fête ce soir, atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019 atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019 c'est un bel écrit et j'ai cette image en tête des deux hommes réunis par l'amour atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019. J'aime quand les histoires se finissent bien. atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1990061059Merci d'avoir partagé avec nous.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Banniz11 ** atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:48

Très joli, atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 3625688270


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G <a href=atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: lé à lire ton   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:38

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1916874526 Bravo, Cissy!!!



Je me suis régalé à lire ton histoire.

Merciatlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019 .
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:08

Merci à vous quatre... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:10

Félicitation! Tu arrives à me faire apprécier un rodney/ Sheppard alors que je ne suis pas particulièrement pas fan de ce pairing!

C'est très beau! Merci pour cett songfic! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:00

Je suis contente que tu aimes... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1990061059 Merci.


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:03

Encore une magnifique songfic ma Cissy, que dire à part j'ai adoré ?



c'est beau, touchant...



merci pour ce magnifique moment atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:22

Je suis ravie que toi, la spécialiste de ce pairing et l'enchanteresse qui nous régales de si jolies fictions aiment mes petites créations... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1990061059


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:24

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar , tu sais si bien mettre les chansons en fics
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:58

Merci, mais ça ne vaut pas la peine de pleurer pour ça... je t'apprendrai si tu veux... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 384165100 atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 384165100 atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 384165100


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:22

Je suis une bonne élève ! Déjà que tu m'as contaminée avec le slash rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:15

Génial, j'ai adoré atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019 atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019 atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019 c'est très beau et très touchant atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:43

Merci Christie... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2371081705

Louzanes, comment aurais-je pu te contaminer alors que je ne suis pas atteinte hein? atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 3421360609


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:02

Comme dirait Cali : C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! rire démoniaque

Vue le nombre de trucs un peu, beaucoup, du moins je crois slash reflechir

Je peux affirmer que tu m'as contaminé sans parler de quelques autres sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:18

Mais... j'ai trois ou quatre malheureux trucs en slash, et la plupart c'était pour offrir aux uns ou au autres... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 3189643450 Alors je ne peux pas passer pour une spécialiste du genre, ce me semble... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2155133871


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:44

Je reconnais que tu n'es pas la spécialiste en la matière, une certaines dame du marécage te bat largement rire démoniaque
Pleures pas c'est mon privilège de semer les kleenex partout sadique


Dernière édition par Louzanes le Lun 3 Oct 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:56

Ben voilà... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1916874526 Je savais qu'on allait y arriver... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 3350550132


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 0:18

Trois mots dur à dire pour Rodney qui aurais pu perdre son amour, mais tout fini bien atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:01

Je n'aime pas les histoires qui finissent mal... atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 1990061059


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:55

Magnifique ! Merci d'avoir partagé cette histoire ^^ clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G   atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:46

Merci à toi de ton commentaire. atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G 2371081705


atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Signat10atlantis - Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate Atlantis - Je m'abandonne à toi - John/Rodney - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - John - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - Est-ce que tu le sais - John/Rodney - G
» Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G
» Stargate Atlantis - Ca plane pour moi - Rodney/John - G
» Stargate Atlantis - Prends-moi dans tes bras - John/Rodney - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: