French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une p'tite blague?

Aller en bas 
+10
natasia
Aragone17
aviva94
Yseult
Cass Shelly
fanncis
Pandi
Lillie
Cissy
Cali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:17

Je l'ai lue il y a peu celle-là, mais elle reste toujours aussi bonne... une p'tite blague? - Page 19 1990061059


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:48

J'adore!


une p'tite blague? - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 7:00

A questions logiques, réponses logiques.

L'instituteur demande :
" Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher ?
ANTOINE : Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables.



L'instit : Jean, comment écris-tu 'crocodile ?
JEAN: K-R-O-K-O-D-I-L'
L'instit : Non, c'est mauvais !
JEAN : C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI , je l'écrivais.



L'instit :
Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui que nous n'avions pas il y a 15 ans ?
XAVIER: MOI !



L'instit :
Simon mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale?
SIMON: Eh bien je suis beaucoup plus près du plancher que vous.



L'instit :
George Washington a coupé à la hache le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait.
Maintenant Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni ?
LOUIS : Parce que George avait encore la hache dans ses mains !!!



L'instit :
Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas ?

RENÉ: Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.



L'instit :
Sylvain, ta composition 'mon chien' est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié ?
SYLVAIN : Non, nous avons le même chien.



L'instit :
Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressées ?
GAÉTAN : Un instituteur ...


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 19 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:00

une p'tite blague? - Page 19 1881463262 une p'tite blague? - Page 19 1881463262 une p'tite blague? - Page 19 1881463262 une p'tite blague? - Page 19 1881463262


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:59

rire démoniaque Cool!


une p'tite blague? - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:30

une p'tite blague? - Page 19 1881463262 une p'tite blague? - Page 19 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:49

une p'tite blague? - Page 19 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:52

Tellement vrai tout ça reflechir


--------------------------------------------------------------------------------

1971 :

Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre. Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil. Le tout a demandé 10 minutes.

2011 :

Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux, tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce que un benêt l'a poussée, puis tu cherche le rayon crémerie où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Et tu cherches la date limite.
Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou mieux en promo avec la date dessus et la composition.
Pour les œufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'aucun œuf n'est fêlé ou cassé, et paffe tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n'a pas de code bars alors tu attends, et tu attends, puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouve pas car tu as oublié le N° de l'allée. Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri où là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé. Cela fait une heure que tu es parti.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Faire un voyage en avion.

1971 :
Tu voyages dans un avion d'Air France, on te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2011 :

Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher le ceinturon qu'à la douane ils t'ont fait retirer pour passer le contrôle. Tu t'assois sur ton siège, et si tu respires un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin, si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un
lance-pierre
.

1971 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

2011 :
L'école ferme, on appelle la gendarmerie, on emmène Michel en préventive. TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Discipline scolaire.

1971 :

Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.

2011 :

Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon. Ton père t'achète une moto et va casser la gueule au prof.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Franck et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.

1971 :

Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

2011 :
L'école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur
l'affaire.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Eric casse le pare brise d'une voiture du quartier. Son père sort le ceinturon et lui fait comprendre la vie.

1969 :
Eric fera plus attention la prochaine fois, grandit normalement, fait des études, va à la fac et devient un excellent homme d'affaire.

2009 :
La police arrête le père d'Eric pour maltraitance sur un mineur. Eric rejoint une bande de délinquants. Le psy arrive à convaincre sa sœur que son père abusait d'elle et le fait mettre en prison.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Jean tombe en pleine course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses
bras pour le réconforter.


1971 :

En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2011 :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


La fin des vacances.

1971 :

Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent. Le lendemain tu repars au boulot, frais et dispos.

2011:

Après 2 semaines aux Seychelles obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport suivies de 12 heures de vol. Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::



*** Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable ! ***


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 19 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 23:45

Tout simplement génial! Et réaliste!

une p'tite blague? - Page 19 3625688270


une p'tite blague? - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:21

une p'tite blague? - Page 19 384165100 une p'tite blague? - Page 19 384165100 une p'tite blague? - Page 19 384165100 J'adore ces parallèles!!! une p'tite blague? - Page 19 3350550132


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:17

sadique vraiment très drôle et tellement vrai.
Bien, voici ma contribution heu Celles-ci aussi, il faut les lire !!!!!

Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

- J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes-vous occupé ce soir ?
- Non ! répond le voisin tout heureux.
- Alors vous pouvez garder mon chien ???

***

Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :

- Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
- Ah bon mais pourquoi Monsieur ?
- Mais pour être dans vos bras, voyons.
- Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

***

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori. Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :

- Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :

- Réfléchis bien : des femmes comme ça, c'est dur à trouver.

***

Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l'autre côté de la route :

- Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto.

La femme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l 'écrase.

Le mari : "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"

***

- Ta femme est à la mer ?
- Oui, et je lui écris tous les jours !
- Ça alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
- Oui, mais en partant, elle m'a dit : Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !

***

Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme. Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.

- Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu... on est secondé !

sadique


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 19 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:27

J'adore : plusieurs sont des réflexions réalistes de ce qu'est vraiment la vie de couple rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 19 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:21

une p'tite blague? - Page 19 1881463262 une p'tite blague? - Page 19 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 8:53

Économie heu

Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, mais à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs mois passent...

Arrive enfin un touriste qui prend une chambre. Il la paie avec un billet de 100 €.

Le touriste n'est pas plutôt monté à sa chambre que l'hôtelier court porter le billet chez le boucher, à qui il doit justement cent euros.

Le boucher va aussitôt porter le même billet au paysan qui l'approvisionne en viande.

Le paysan, à son tour, se dépêche d'aller payer sa dette à la prostituée à laquelle il doit quelques passes.

La prostituée se rend à l'hôtel pour rembourser l'hôtelier qu'elle ne payait plus quand elle prenait une chambre à l'heure.

Comme elle dépose le billet de 100 € sur le comptoir, le touriste qui redescend dit à l'hôtelier que la chambre ne lui convient pas. Il ramasse son billet et disparaît.

Rien n'a été dépensé, ni gagné, ni perdu. N'empêche que plus personne dans le village n'a de dettes. N'est-ce pas ainsi qu'on est en train de résoudre la crise mondiale ?
sadique


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 19 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:36

une p'tite blague? - Page 19 1881463262 une p'tite blague? - Page 19 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:01

Excellent!! une p'tite blague? - Page 19 1916874526


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4687
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:44

Bravo!


une p'tite blague? - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:13

Elle lui envoie le message texte suivant :

Mon amour,
Si tu es en train de dormir, envoie-moi tes rêves.
Si tu es en train de rire, envoie-moi tes sourires.
Si tu es en train de pleurer, envoie-moi tes larmes.
Je t'aime


Lui, il lui fait la réponse suivante :

Je suis aux toilettes... Je t'envoie quoi ?

une p'tite blague? - Page 19 159642275


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


une p'tite blague? - Page 19 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:36

une p'tite blague? - Page 19 1881463262 On se demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:51

une p'tite blague? - Page 19 1881463262 Le romantisme se perd... une p'tite blague? - Page 19 2518674572


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:56

En remontant plus haut j'ai lu que des blagues avaient été déplacées derrière l'horizon! je dois être un peu idiote parce que je ne les trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:14

C'est le sujet : "au-delà de l'horizon humour" ici
Quant à savoir si tu es idiote... une p'tite blague? - Page 19 1990061059 une p'tite blague? - Page 19 934412870


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:33

Ben je sais pas mais quand je clique sur le "ici" de ton message j'ai ceci : Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas !une p'tite blague? - Page 19 2155133871
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:59

Tu dois avoir un bug, parce que quand je clique je tombe bien dessus...
Essaie ainsi : Le coin café, thés, alcools et petits fours - Et si vous veniez jouer et rire avec nous - Au-delà de l'horizon humour.

Si tu ne vois pas le au-delà de l'horizon humour, peut-être ta permission a-t-elle sauté à ce niveau (as-tu au moins toujours accès au-delà de l'horizon dans les autres sections?) Dans ce cas il faut envoyer un MP à Lillie en lui exposant ton problème pour qu'elle rétablisse ta permission.


une p'tite blague? - Page 19 Signat10une p'tite blague? - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:07

Oui je peux lire tous les messages qui ont été postés au delà de l'horizon me manque juste la partie humour ! pas grave on verra demain peut être que ça vient de moi en ce moment j'ai beaucoup de mal à charger le forum alors que je n'ai pas difficulté ailleurs. merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite blague?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: