French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 une p'tite blague?

Aller en bas 
+10
natasia
Aragone17
aviva94
Yseult
Cass Shelly
fanncis
Pandi
Lillie
Cissy
Cali
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:31

une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100 Le pire c'est que parfois même avec les grands c'est aussi passionnant et la migraine arrive pareil... une p'tite blague? - Page 40 1990061059


une p'tite blague? - Page 40 Signat10une p'tite blague? - Page 40 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:46

Mignon!


une p'tite blague? - Page 40 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 7:36

Test du policier
Vous êtes policier:
Vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudain, un "jeune" (c'est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau. Vous avez votre arme de service sur vous.
Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

____________________________________________________________________

LE POLICIER CHINOIS: Une balle en plein cœur le voyou est mort.

___________________________________________________________________________

LE POLICIER RUSSE : Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

_____________________________________________________________________

LE POLICIER AMÉRICAIN : Pan, pan, pan, pan, pan, Pan, pan, pan, pan, pan, Pan, pan, pan, pan, pan, Clic ! Changement de chargeur Pan, pan, pan, pan, pan, Pan, pan, pan, pan, pan, Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort

___________________________________________________________________________


LE POLICIER ARABE : Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

__________________________________________________________________________


LE POLICIER FRANCAIS (ou belge c'est au choix) : Je garde mon sang-froid et j'analyse la situation... Si je tire : - Suis-je en état de légitime défense ? A-t-il un permis pour le port de ce couteau ? Ai-je bien vérifié que ce n'est pas un Arabe, parce que, dans ce cas, tuer au couteau fait partie de sa "culture" et je n'ai donc pas le droit de m'y opposer ? Les médias vont-ils en faire une victime ? Est-ce un "jeune" de quartier incompris par la société ? Est-ce que cela va être vu comme du racisme s'il fait partie de la diversité ", des >>>>>>"minorités", etc. Est-ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les "jeunes" des quartiers ? Est-ce que je vais être poursuivi: par la Halde , le MRAP , SOS Racisme, etc. ?Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ? Est-ce qu'on va parler de "bavure" dans les média et me condamner ? Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ? l'État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?

QUELQUES JOURS PLUS TARD !!!!:

Le Ministre de l'Intérieur Français "En vertu des pouvoirs qui m'ont été conférés, je vous fais à titre posthume Chevalier de la Légion d'honneur"


euh....pas sûre que ça soit une blague en fait rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 40 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 40 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:09

Ben ça fait rire, mais un peu jaune tellement c'est vrai en fait... une p'tite blague? - Page 40 1990061059
J'aime particulièrement le policier américain!!! une p'tite blague? - Page 40 384165100


une p'tite blague? - Page 40 Signat10une p'tite blague? - Page 40 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:04

J'aime bien et sur ce coup là, les québécois sont comme les français.


une p'tite blague? - Page 40 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:37

une p'tite blague? - Page 40 Cid_1_10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
une p'tite blague? - Page 40 Jsc_ba10 
une p'tite blague? - Page 40 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:41

Je ne sais pas où tu trouve tes images en tout cas j'ai explosé de rire en voyant celle-ci.une p'tite blague? - Page 40 00610 une p'tite blague? - Page 40 00610une p'tite blague? - Page 40 00610une p'tite blague? - Page 40 00610


une p'tite blague? - Page 40 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:01

une p'tite blague? - Page 40 277019417 J'ai dû passer à côté de quelque chose parce que moi j'ai pas eu de bijoux comme ça une p'tite blague? - Page 40 2155133871 Bon c'est pas grave j'aime pas les bijoux mais je les aurais vendus pour m'acheter des bouquins une p'tite blague? - Page 40 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:06

une p'tite blague? - Page 40 1881463262 Pas très reluisante la mariée, trop de ménage et de popote et pas assez de câlins à mon avis... une p'tite blague? - Page 40 1990061059Les autres sont à croquer une p'tite blague? - Page 40 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:04

Pas sûre qu'elle ait fait un mariage d'amour... une p'tite blague? - Page 40 384165100


une p'tite blague? - Page 40 Signat10une p'tite blague? - Page 40 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:59

une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100


Merci Louzanes pour ce kit
une p'tite blague? - Page 40 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:04

tu m'avais déjà donné à lire l'histoire du policier et j'avais adoré, j'adore toujours autant. Je pense que cela devrait faire réfléchir les instances concernées.

Pour les petits chats, je trouve le célibataire vraiment trognonune p'tite blague? - Page 40 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:44

Vous la connaissez peut-être mais je la poste quand même. Comme quoi il faut savoir écouter.

une p'tite blague? - Page 40 Savoir10


une p'tite blague? - Page 40 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:46

une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100


Merci Louzanes pour ce kit
une p'tite blague? - Page 40 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:39

une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100 une p'tite blague? - Page 40 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

une p'tite blague? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: une p'tite blague?   une p'tite blague? - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:01



une p'tite blague? - Page 40 Signat10une p'tite blague? - Page 40 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
une p'tite blague?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Chaîne de mots 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: