French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 17:58

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 16:25

Starstorm a écrit:
Le seul, l'unique, Ten !

En effet c'est le seul qui fait le job  et la compagne du Doc c'est Donna  Noble :j:aime: je viens de visionner les 3 épisodes spéciaux " 60ème anniversaire" de Doc Who sucette au caramel

merci pour vos coms arigatou clin d\'oeil la suite bientôt rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2023 - 16:38

Aragone17 a écrit:
Starstorm a écrit:
Le seul, l'unique, Ten !

En effet c'est le seul qui fait le job  et la compagne du Doc c'est Donna  Noble :j:aime: je viens de visionner les 3 épisodes spéciaux " 60ème anniversaire" de Doc Who sucette au caramel

merci pour vos coms arigatou clin d\'oeil la suite bientôt rire démoniaque

Donna, je l'aime beaucoup :j:aime: Elle a toujours cherché à comprendre le Docteur et elle a été heureuse de le voir retrouver Rose. Sans jalousie ni quoi que ce soit d'autre. Elle est bienveillante et profondément honnête. Vive Miss Noble bravo bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 20:42

Miss Noble est en effet celle qui le comprend le mieux clin d\'oeil
 
***
 
Le Docteur, originaire d’une planète inconnue, a une apparence physique semblable à celle des humains. Enfant intemporel, il a été découvert et adopté par une exploratrice nommée Tecteun, originaire de Gallifrey. À l’origine du code génétique des Seigneurs du Temps, il n’est pas soumis à la règle des douze régénérations et en a un nombre illimité. Il possède deux cœurs, plusieurs cerveaux et des capacités psychiques hors du commun. Il a également la capacité d’absorber, de résister et d’expulser de grandes quantités de types de rayonnements. Doué de capacités télépathiques il peut entrer dans la mémoire d’autres individus, percevoir le tissu temporel et en discerner les points fixes, comme celui du capitaine Harkness.
 
Les agents étaient bouche bée devant l’arrivant. Le leader avança, heureux de retrouver son ancien compagnon de voyage. Le Seigneur du Temps ne s’était pas régénéré depuis leur dernière rencontre à sa grande joie. Jack l’enlaça, le sourire aux lèvres.
 
– Vous m’avez manqué Docteur !
– Je vois ça, vous aussi mon vieil ami. Que puis-je faire pour vous ?
 
Le Gallifreyen captait les pensées des hommes et femmes de son entourage et plus particulièrement celles de l’agent Jones. Il avança vers ce dernier.
 
– Vous avez été marqué récemment, lâcha-t-il en pointant son tournevis sonique vers Ianto. Il en reste d'infimes trace de fluide !
 
L’immortel approcha du Gallois, inquiet. Il percevait le trouble du jeune homme et ne savait pas comment l’aider. L’arrivée du Docteur était une bénédiction, pensait-il. Harper était intrigué par ce qui se passait sous ses yeux. Comment avait-il fait pour déceler les particules dans le sang de son collègue sans l’avoir examiné ?
 
– Vous allez m’assister, annonça-t-il en tournant la tête vers Owen. Vous êtes bien médecin ?
– Comment allez-vous procéder ?
– Nous allons dans le TARDIS, l’infirmerie est au fond à gauche.
 
Le Seigneur du Temps ouvrit la porte de la cabine de police et entra suivi de Harper, Jones et du capitaine. Les autres agents restèrent à l’extérieur pour examiner cette étrange boîte bleue. Comment avait-elle fait pour déjouer les détecteurs de la base ?
 
– C’est du bois, s’étonna Gwen en tapant sur la paroi.
– C’est une technologie de pointe, fit Tosh en pointant son scanner vers la boîte. Tu imagines les progrès en ingénierie pour fabriquer une telle machine, c’est …
– Immense, la coupa l’agente Cooper en penchant sa tête pour voir l’intérieur du vaisseau.
 
Il existe un lien télépathique entre le Docteur et son TARDIS. Lorsque le Seigneur du Temps pénétra dans la pièce, celle-ci s’illumina et les visiteurs aperçurent l’équipement médical. Owen fut surpris d’y trouver tout le matériel de pointe dont la base secrète n’était pas dotée.
 
– Prenez place, fit le Docteur en s’adressant à l’agent Jones.
– Qu’allez-vous faire ? S’inquiéta Harper en approchant.
– Rien de dangereux, rassurez-vous. Il faut juste que j’extraie ces fines particules de votre collègue. Les laisser plus longtemps serait dommageable pour lui.
– Comment allez-vous procéder ? Répéta le médecin.
– Simplement, lâcha le Seigneur du Temps en pointant son tournevis sonique sur la peau du Gallois.
 
Ledit tournevis sonique doté de diverses fonctions autres que réparer des objets, scanner ou analyser différentes substances, résidus, gaz et autres pouvait détecter les corps et fluides étrangers.
 
– Vous avez été en contact récemment avec un Abzorbaloff.
– Qu’est-ce que c’est ? S’étonna le capitaine
– C’est un extraterrestre qui absorbe des êtres vivants en les intégrant à l’intérieur de son propre corps afin de se régénérer.
– Je ne comprends pas, lâcha Ianto.
– C’est étrange en effet, vous n’avez pas été ingéré. Il y a eu une anomalie…
 
Le Docteur se tourna vers l’immortel captant son angoisse.
 
– Que s’est-il passé ?
– Cette créature était enfermée dans la cellule de confinement portative et lorsque j’ai tenté de la neutraliser avec un anesthésiant il y a eu une brume épaisse autour de nous et lorsque le brouillard s’est dissipé elle s’est évaporée sous nos yeux.
– Je vois… mais cela n’explique pas le malaise de votre collègue.
– Ianto avait déjà croisé cette entité lors d’une mission où il a été blessé.
– Normalement, ces êtres se déplacent en binôme. Ils ont dû être séparés.
 
Le Seigneur du Temps resta silencieux quelques instants, inquiétant ses passagers. L’immortel sentait bien que quelque chose perturbait leur hôte.
 
– Que savez-vous ? demanda Jack
– Monsieur Jones a été marqué comme une proie. S’il rencontre à nouveau un Abzorbaloff, il risque, si je n’extrais pas de son organisme ces fluides de… enfin vous voyez.
– Qu’attendez-vous, lâcha Owen.
– Cela va d’être douloureux, répliqua le Docteur.
 
Le Gallois les observait, comprenant les enjeux dans l’échange entre le médecin et le Docteur. Il n’avait aucune envie de disparaître comme la créature qu’ils avaient tenté de capturer sans grand succès. Cette mission était loin de ce qu’il avait connu lors de ses précédentes interventions. Ianto avait déjà croisé la grande faucheuse, plus souvent que ses collègues, bien que ces derniers ignorent tout de son passé.
 
– Allez-y, annonça l’agent Jones, d’une voix calme, cachant son angoisse.
 
Le Docteur lui demanda de s’allonger sur la table. Il enclencha la machine placée au-dessus de lui. L’appareil projeta un faisceau sur le corps de Ianto. Ce dernier sentit immédiatement les effets des rayons infrarouges. Il avait l’impression qu’on lui arrachait la peau, l’intervention était douloureuse, plus que ce qu’il avait imaginé après avoir écouté les explications du Seigneur du Temps. Plusieurs minutes passèrent avant que l’opération se termine au plus grand soulagement du patient.
 
– C’est bon, vous êtes sain, déclara le Gallifreyen.
– Il est rétabli, s’inquiéta Owen.
– Rassurez-vous, tout est revenu à la normale, voyez par vous-même.
 
Le Docteur alluma un écran et passa son tournevis sonique sur le corps du Gallois. Les particules avaient disparu de son organisme.
 
– Maintenant, il va falloir les capturer !
 
Le capitaine Harkness, déterminé à éliminer ces visiteurs, ne savait comment agir sans risquer la vie de ses coéquipiers.
 
– Comment devons-nous procéder ?
– Vous devez les réunir pour cela, il faut impérativement les capturer ensemble, expliqua le Seigneur du Temps.
– Et les renvoyer dans la faille, s’exclama Harper.
– Il y a tout de même un danger qu’ils reviennent, renchérit leur hôte qui avait une petite idée pour résoudre le cas.
 
Les hommes quittèrent le TARDIS suivis du Docteur. Ce dernier entendait les pensées des membres de l’équipe. Jack avança vers l’agent Sato qui pianotait sur son clavier, affichant sur l’écran central les coordonnées des apparitions des visiteurs.
 
– Quelle était leur dernière apparition ?
– Le souci, c’est qu'on les aperçoit que dans la pénombre, et il est difficile de les suivre à la trace lorsqu’ils ont quitté le site, fit Tosh.
– Il faut les garder dans un secteur précis et le seul moyen est de leur fournir un appât, rétorqua l’immortel
– Tu es sérieux ! S’écria Gwen
– As-tu une autre solution ? Si les informations récoltées sont justes, vu la taille de ce spécimen, la récolte a déjà commencé.
– Comment comptes-tu opérer pour cette mission ? Interrogea le docteur Harper, intrigué.
– Simple, s’ils ont besoin d’êtres vivants pour se régénérer, je peux leur fournir toute l’énergie dont ils ont besoin…
– Juste pour les attirer, le coupa le Seigneur du Temps, il n’est pas question que vous vous sacrifiiez pour cela. Dès qu’ils apparaîtront, je pourrai les téléporter dans le TARDIS.
– Et ensuite qu’allez-vous en faire ? Demanda l’agent Jones.
– Les expédier sur une planète où ils ne nuiront plus à aucun humain.
 
Le plan fut étudié dans les moindres détails. Néanmoins, le projet élaboré comportait une part non négligeable de risque.
 
A suivre…


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 18:26

J'adooooooooore TEN :j:aime: 

J'aime tellement l'effet qu'il produit sur ceux qui le rencontrent pour la première fois et cette remarque devenue culte "c'est plus grand à l'intérieur". Jack est vraiment très heureux de le revoir ! Les autres se questionnent beaucoup pour l'instant, mais nul doute que son charme opère aussi sur eux. D'autant plus que grâce à son intervention, Ianto est définitivement hors de danger et que maintenant, ils ont un plan pour capturer ces deux créatures. Comme à son habitude, le docteur pense d'abord à les capturer pour ensuite les déposer sur une planète loin de la terre plutôt que d'envisager la possibilité de les éliminer. 
Encore un excellent chapitre bravo bravo bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2023 - 16:32

Note de l’auteur : merci pour vos coms, voici le final de Clair Obscur  rire démoniaque
Passez de bonnes fêtes de Noël et de fin année. clin d\'oeil

***

Lorsque le coucher de soleil plongea la cité dans un demi-jour rougeâtre tombant de haut ne formant plus qu’un brouillard lumineux où l’on distinguait à peine les façades dans une zone qui abritait des bâtiments désaffectés apparut une déchirure. Le manipulateur de faille de l’institut Torchwood qui contrôle l’activité des brèches détecta l’ouverture d’un portail laissant passer de l’énergie venant d’un autre univers. L’alarme se déclencha alertant les membres de l’équipe. Tous s’équipèrent puis se dirigèrent vers le TARDIS camouflé au pied de la tour de verre. Le Docteur poussa sur les commandes du vaisseau qui les emporta vers le point d’activation. Une fois arrivés sur les lieux, les agents se déployèrent sur zone.

– En position, commanda le capitaine.
– Tu es sûr que cela va marcher, souffla Gwen, son arme pointée vers le point lumineux.
– Nous n’aurons droit qu’à un seul essai, répliqua le leader. Silence radio.

Les membres obtempérèrent, soucieux, même s’ils savaient que l’immortel reviendrait quoi qu’il arrive, la mort n’ayant pas de prise sur leur chef. Le Docteur était aux commandes du TARDIS, attendant l’issue de l’intervention qui lui permettrait de capturer les visiteurs avec son rayon tracteur. Harkness était proche des créatures qui passaient le portail après de longues minutes comme si elles sentaient le danger.

Les entités se retrouvèrent face à face avec le capitaine, surpris de trouver une proie si proche du passage entre les deux univers. Ils se rapprochèrent l’un de l’autre, les rendant plus forts pour absorber l’énergie de l’être que se dressait devant eux.

– Il faut qu’ils avancent encore un peu, lâcha la voix du Seigneur du Temps dans son oreillette.
– J’espère que cela va marcher, rétorqua Jack plus inquiet qu’il ne le laissait paraître.

Les autres agents étaient prêts à faire feu au cas où le plan ne se déroulerait pas comme prévu. Ils étaient sur le qui vive, leur priorité était de mettre hors d’état de nuire ces créatures qui prenaient la Terre pour un garde manger. Combien d’humains avaient été absorbés depuis leur première incursion dans cet univers, ils ne sauraient le dire car la plupart du temps, les victimes n’étaient pas recherchées. Cependant cette récolte devait prendre fin, définitivement.

– Bien, c’est le moment, fit le leader, proche des agresseurs.
– A mon signal, vous activez la cellule portative, répondit le Docteur.

L’immortel lança l’artefact, déclenchant une réaction de ces vis-à-vis qui se retrouvèrent vite emprisonnés dans le confinement. Ils se mirent à prendre de l’ampleur en fusionnant pour ne faire plus qu’une masse compacte d’où s’échappaient des sons d’outre tombe, des cris qui envahissaient l’espace réduit de la cellule, des supplices qui résonnaient dans la tête du capitaine, le déstabilisant quelques instants et l’attirant vers les visiteurs comme un papillon vers la lumière.

Le Gallois, faisant fi des consignes pourtant claires de son supérieur, fonça tête baissée vers le leader, le faisant basculer avant que Jack ne soit aspiré dans le champ de confinement. Ils roulèrent sur le sol, l’agent Jones se retrouvant au-dessus du capitaine, leurs visages se touchant presque pendant quelques secondes. Instants qui parurent durer des heures tant qu’ils restèrent immobiles, seuls au monde dans une bulle hermétique à tout ce qui les entourait.

– Ne bougez pas, cria Harper tandis que le Seigneur du Temps activait le rayon tracteur qui téléporta les créatures avec leur prison dans une cellule prête à les accueillir.

Une fois les visiteurs enfermés, le Docteur vient à leur rencontre, soulagé que tout se soit passé comme prévu, même s’il n’avait pas anticipé la réaction des visiteurs. Cette race était loin de leur galaxie d’origine, il devait les renvoyer dans leur monde.

Harkness se redressa lorsque Jones se dégagea de leur étreinte. Le Gallois était sous le choc, car il n’avait pas réfléchi avant d’agir. Il espérait que son supérieur ne lui en tiendrait pas rigueur. Mais à son regard Ianto sut qu’il n’en fut rien. Il allait devoir expliquer son geste s’il voulait rester dans cette équipe. Il ne pouvait plus se comporter comme s’il était seul au monde.

Les membres de l’institut étaient, même s’il ne voulait pas l’avouer, ce qui ressemblait le plus à une famille. Famille qu’il n’avait jamais connue ayant été abandonné lors de sa naissance. Jones n’avait jamais cherché à connaître la vérité sur ce renoncement car les religieuses lui avaient enseigné, dès son plus jeune âge, à être indépendant et maître de son destin.

Destin qui, lors d’une nuit pluvieuse, avait fait apparaître cet homme vêtu d’un manteau militaire à la poursuite d’une créature qu’il avait lui-même suivie. Cela faisait quelques temps qu’il arpentait les rues de la cité à la recherche de sensations fortes. Se battre ne lui avait jamais fait peur, il était de taille à combattre celui qui se mettrait en travers de sa route. Un comportement que tout un chacun trouverait dangereux, voire même suicidaire, mais il n’avait que faire des jugements car il était seul sans proches vers qui se confier.

– Il va falloir que l’on discute, lâcha Jack en s’adressant à l’agent Jones.

Ledit Jones resta silencieux, les autres membres se rapprochaient d’eux. Ianto était inquiet des répercutions de ses actions. Il ne voulait pas débattre de ses agissements et que ses collègues découvrent les secrets dans son passé. Passé qui avait tendance à refaire surface bien malgré lui. C’était sans compter sur la curiosité de l’ex agente de police. Gwen avait bien remarqué les regards que les deux hommes avaient échangés lors de la chute. Depuis que le Gallois avait été admis aux urgences tant ses blessures étaient graves, l’immortel avait changé de comportement et semblait plus protecteur envers le plus jeune de la troupe. Cela changerait-il ses relations avec le capitaine ?

– Tu aurais pu être absorbé par ces créatures Jack ! s’écria-t-elle.
– Tout va bien, répliqua l’immortel.
– Et toi Ianto ? Continua-t-elle, pas découragée par le ton du capitaine.

L’agent Jones ne savait pas comment se débarrasser de sa collègue. Il avait agit sans se soucier des conséquences, comme à son habitude, mais cela n’avait jamais préoccupé un des autres membres comme lors de cette expédition.

– Il fallait que j’intervienne, lâcha le Gallois, espérant que sa réponse suffise à la brune.
– Pourtant, Jack avait donné des ordres, ordres que tu n’as pas respectés !
– Il suffit ! Tonna l’immortel. L’intervention est terminée, tous au TARDIS.
– Mais…

La Galloise se tut, sachant pertinemment qu’elle n’aurait pas gain de cause alors qu’ils venaient de conclure une mission ô combien périlleuse. Une fois à l’intérieur du vaisseau, Ianto se mit à l’écart, espérant qu’aucun de ses collègues ne vienne se mettre à ses côtés. Il savait bien au fond de lui que ses agissements auraient des répercutions sur ses relations futures et il n’avait pas envie d’approfondir ces liens entre eux, pourtant cette nuit marqua un tournant dans ses rapports avec les autres.

Arrivés au centre, les agents se regroupèrent à la zone centrale, soulagés d’être débarrassé de cette menace avec l’aide du Docteur. Docteur qui ne s’attarda pas car il fallait renvoyer les créatures loin de la Terre et fermer l’accès qui menait vers cette planète. Le capitaine demanda au Gallois de le rejoindre à son bureau sous le regard attentif des membres de l’institut.

– Tu crois qu’il va le renvoyer ? S’inquiéta Tosh
– Pas la moindre idée, répliqua Gwen.
– Même s’il agit de façon téméraire, c’est un bon agent, lâcha Owen, mais il va falloir qu’il suive les ordres sinon il aura des problèmes.
– Que sait-on de lui, de sa famille. Il ne reste toujours à l’écart, renchérit la Galloise.
– As-tu cherché à le connaître, à discuter avec Ianto ? Rétorqua l’informaticienne.

L’agent Cooper ne répondit pas, les yeux rivés vers la pièce où se tenaient les deux hommes, curieuse de savoir ce qui se disait derrière cette baie fermée.

– Tu prends des risques à chaque intervention.
– Vous me virez ?
– C’est ce que tu souhaites ? Interrogea l’immortel les bras croisés sur son torse.

Comme Jones tardait à répondre, le capitaine se rapprocha de son subordonné et posa une main sur l’épaule de celui-ci. Il voulait connaître les motivations profondes du plus jeune et ce qui le poussait à flirter avec la grande faucheuse. Le leader avait fait une enquête. Enquête qui avait révélé des parts d’ombre dans la vie de Ianto. Ledit Ianto était devant un choix, parler de son passé ou se taire.

– Tu sais qu’ils t’apprécient, même s’ils ne te disent pas, continua Harkness.

Cette remarque troubla son vis-à-vis qui tourna la tête vers la baie vitrée. Les regards qu’il surprit le déstabilisèrent car il était loin de se douter que ses collègues avaient de la sympathie pour lui. Comment le pourraient-ils alors qu’il faisait tout pour rester à l’écart de toute relation ? Avait-il enfin une raison de baisser la garde ? Après avoir hésité pendant quelques instants, il se livra enfin à Jack qui l’écouta attentivement sans jamais l’interrompre. Ianto se sentit soulagé après cette confession. Le capitaine était sûr que l’agent Jones s’intégrerait enfin au groupe.

– Je veux rester.
– Bien. Tu vas nous accompagner.
– Où allez-vous ?
– Tu verras bien et cesse de me vouvoyer, les autres ne le font pas, fit l’immortel dans un sourire.

Les membres de l’institut quittèrent la base secrète et se dirigèrent vers la baie de Cardiff pour entrer au Club House sur Mermaid Quay. L’ambiance était détendue et ils profitèrent de cette soirée improvisée pour échanger et apprendre à se connaître pour former une équipe plus unie.

Soudain, un éclair traversa le ciel et une source lumineuse apparue non loin du bar, ouvrant un portail sur la place où ils prenaient du bon temps. D’un bond, ils quittèrent l’établissement pour se lancer vers la brèche. Dans le clair obscur, il n’y a pas de répit pour les membres de Torchwood.

Fin


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 11:06

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 21:19

arigatou  merci homer clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 13:26

Voilà une fin palpitante !

Les créatures sont enfin neutralisées et le Docteur les emmènent loin de la terre.
Bien entendu, Ianto n'a une fois de plus pas suivi les consignes du leader rire démoniaque Mais comment lui en vouloir ? Son geste a sans doute évité à Jack une mort et une résurrection désagréables. Sans compter le rapprochement entre les deux hommes !

Comme à son habitude, Gwen ne peut pas s'empêcher de s'occuper d'affaires qui ne la regardent pas...

J'ai beaucoup aimé lire cette histoire :j:aime: :j:aime: :j:aime:

De très bonnes fêtes à toi aussi  Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 272392131


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13   Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 17:14

arigatou Starstorm d'avoir suivi et commenté  :clien:en effet le Gallois a foncé dans le tas, mais c'était pour la bonne cause  sucette au caramel

De bonnes fêtes de fin d'année à toi également et à bientôt pour une autre fiction rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Banniz11 ** Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Torchwood - Clair Obscur - L’équipe - PG 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Au coeur de la nuit - L'équipe - PG 13
» [Poème] - Ils sont deux pour un coeur - G
» Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G
» SG-1 - OS - Quand SG-1 s'ennuie - L'équipe - G -
» Numb3rs - Un spectre du passé - Don, Charlie, Alan & l'équipe - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: