French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:33

Bonjour à tous, voilà je poste mes premières fics sur le forum.
Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est dommage   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 952962191  

Vision d'un monde est une série de trois OS sans vraiment liens entre elle, mais avec une même atmosphère.

J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture  Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526




OS 1


Plusieurs années ont passé depuis la révélation du programme "Porte des Étoiles" au monde.


Les ennemis d'hier on été vaincus.


Seulement une nouvelle menace se présage, le gouvernement n'a pas prit cela au sérieux se croyant les plus forts et protégés.


Ce fut une erreur, ce nouvel ennemis gagnait du terrain et nous ne pouvions pas résisté.

C'est la triste réalité, quelques planètes ne sont pas encore tombées, certaines sont trop éloignées comme la notre d'autre sont déjà sous leurs jougs mais eux comme nous dans plusieurs années seront soumis.

C'est inévitable.


Il reste peut être un espoir.


Cet espoir se nomme SG1, après avoir compris que personne ne réagirait face à ce qui allait se passer, ils ont quitté la Terre via la porte des étoiles.

Aucune nouvelle d'eux depuis, peut-être sont-ils déjà mort ou alors sont-ils à la recherche d'armes ou quoi que ce soit d'autres pour vaincre cette menace.

Le monde ne peut qu'attendre et espérer.

L'espoir est tout ce qui nous reste  

Attendre la fin de ce monde ou sa survie.

.







Dernière édition par Admin le Jeu 2 Mar 2023 - 19:45, édité 2 fois (Raison : TITRE REMIS CORRECTEMENT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:36

Ca y est, tu t'en es sortie Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2371081705 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:43

Un petit début plein de mystère ! j'attends la suite clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:43

OUI je suis fière de moi. Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 384165100

MERCI pour ton aide ma Bêta chérie Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526

Je t'adore Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3767345554


Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:44

Moi aussi je t'aime ma MRJStargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:50

MERCI Louzanes,

Et oui c'est mystérieux, le reste et plus triste
Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 275581622

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 934412870

la suite arrivera bientôt.


Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:54

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3767345554 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3767345554 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3767345554 Thank You CJH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:07

Très bel OS... J'aime le parfum de mystère qui s'en dégage... Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526

Mode modo: n'oublie pas, dans ton titre, de préciser les personnages centraux de tes OS, s'il y en a, et surtout le rating (forcément G ou PG-13 puisqu'on est devant l'horizon). Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1990061059


Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Signat10Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:14

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 919729534

Je ferais attention pour le prochain OS, merci Cissy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:42

De suite, je te préviens : Interdiction de faire du mal à SG1 colére colére colére

tous ceux de la base et de la planète m'en tape mais pas touche à SG1 pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:56

Tu sera tout dans le OS 3, patience Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Vision d'un monde - Stargate SG1 - G -    Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:34

Bonjour à tous, voilà l 'OS 2
Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est dommage Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 952962191




Vision d'un monde est une série de trois OS sans vraiment liens entre elle, mais avec une même atmosphère.

Note 1 : Cette OS est sous forme de poème
Note 2 : Aucun personnage en particulier

J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526




OS 2




Éphémères sont les victoires,
La paix n'est qu'illusion,
Sur nos visages, on y voit les traits de la résiliation,
Éternel, dans le temps vit l'espoir,
Dans nos cœurs c'est la détermination,


Nos rêves se fanent,
La flamme s'éteint dans nos regards,
Seule une étincelle résiste encore,
Quand nos corps s'effondrent sous l'effort,


Notre monde n'est que poussière,
Le sang versé, n'est plus que souvenir,
C'est la fin de notre ère,
Nous pouvons tous enfin nous réunir,


La vie ou la mort,
Qu'est ce qui nous attend,
Le destin seul c'est notre sort,
Pour nous autres combattants.




Dans une semaine le dernier OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:20

C'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:24

MERCI Louzanes ça me touche beaucoup Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:18

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526 Superbes OS sur le combat sans fin de la survie d'une espèce face à la cruauté d'une autre... Les héros d'aujourd'hui sont ceux qui franchissent des frontières pour protéger d'autres frontières du joug de l'ennemi... Les héros de demain sont ceux qui franchissent des Univers pour protéger des civilisations et des planètes... SG1 fait partie de ceux là... Un espoir au confins de l'Univers pour la survie d'une espèce...

Ton poème est magnifique... Le combat sans fin des héros fatigués, résignés à leur sort, dans la souffrance et dans le sang, guidés par une infime lueur d'espoir et ne sachant pas de quoi demain sera fait...

J'aime beaucoup... Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2652155019 Moi aussi j'adore SG1 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:53

MERCI catouchka ton commentaire ma beaucoup touché Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3767345554

Je suis contente que tu aime Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:55

JE L'ADORE !!!Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 3767345554


Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:00

Merci ma chérie Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:02

De rien ma grande, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:50

Magnifique!!! Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526 Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526
Moi qui adore la poésie, je suis servie... Merci. Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2371081705


Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Signat10Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:55

ça me fait plaisir que tu aime

Merci Cissy,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Vision d'un monde - Stargate SG1 - SG1 - Rating G -   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:13

Bonjour à tous, voilà le dernier OS.
Stargate et ses personnages ne m'appartiennent pas, ce qui est dommage Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 952962191

Vision d'un monde est une série de trois OS sans vraiment liens entre elle, mais avec une même atmosphère.

Personnages : SG1

J'espère que cela vous plaira. Bonne lecture Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526




OS 3



Quatre






Quatre, c'est le nombre de jours pour comprendre qu'ils arrivent.


Quatre, c'est le nombre de semaines pour s'organiser.


Quatre, c'est le nombre de mois qu'il a fallu pour qu'ils détruisent toute résistance.


Quatre, c'est le nombre d'années qu'il a fallu pour la destruction totale de la Terre.


Quatre, c'est le nombre de survivants.


Quatre personnes sur une planète désolée, où plus rien ne peut survivre.



Quatre personnes pleurant cette perte, leur Terre. Pleurant de ne pas être arrivés à temps.


Quatre seconde pour que le premier quitte les lieux. Le Jaffa.


Quatre minutes pour le second. L'archéologue.



Quatre heure pour les deux derniers, main dans la main. La scientifique et le militaire.


Quatre mille années lumière de distance maintenant dans leur vaisseau les séparent de cette tragédie.


Quatre, un chiffre devenu le symbole d'un peuple perdu.


Quatre personnes plus soudées que jamais, continuent leur chemin à travers les galaxies, seuls face au destin.


Immuable dans le temps, SG1, tel est leur nom portant sur leurs épaules le souvenir, les espoirs et les rêves des disparus.




Voilà la fin de cette trilogie. Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 952962191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:29

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar , tu m'émeus trop !

colére colére , tu as intêret de faire revenir la terre et fissa
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:50

Merci pour ton commentaire Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 1916874526 Mais celui-ci était le dernier OS.
Je sais c'est triste pour la Terre Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 952962191

A le base ce n'était qu'un seule OS, puis j'en ai écrit deux autres ce qui c'est transformé en trilogie.


Si d'autre idée me vient dans cette optique je continuerais peut être avec d'autre OS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G   Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:07

Une trilogie qui se termine tristement par la destruction de tout un monde... Quatre, un si petit et si terrifiant chiffre... Quatre survivants, valeureux combattants qui portent en eux tous les souvenirs d'une terre et d'un peuple défunts... SG1 est toujours là mais quel triste destin quand même...

C'est un beau texte et des phrases puissantes sans fioriture qui expriment en peu de mots la fin d'une civilisation et la survie de quelques uns pour perpétuer la mémoire de la terre... Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde -  L'équipe -  G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1- Série d'O.S -Vision d'un monde - L'équipe - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate Atlantis - Notre monde à nous - McKay/Sheppard - G
» Esprits Criminels - Retour de l'Enfer - Derek/Pénélope - G
» Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G
» Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: