French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G

Aller en bas 
+3
Starstorm
Aragone17
Cissy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:43

Evidemment, rien qu'à voir le fandom, vous avez tous deviné que c'était pour l'anniversaire d'Emma, l'an dernier...  Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059  désolée si ce n'est pas bon, mais c'est ma première incursion chez les vampires alors...  Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 3189643450

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Josh Whedon & David Greenwalt. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Spike/Angel

Genre : Romance – Songfic

Résumé : Le temps d’une étreinte.

Je t’aime, je t’aime

Il y avait si longtemps : tant de jours et tant de nuits, tant d’années …

Il y avait tellement de secrets échangés entre eux, de ces secrets inavouables que nul ne peut partager. De ces secrets qui vous lient à jamais ou vous séparent inéluctablement.

Il y avait sans doute autant de haine que d’amour entre ces deux là, autant de répulsion que d’attirance, autant de désir que de refus…

Et pourtant, ce soir, tout leur semblait si simple, si évident…

Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.

Cette vie éternelle, du paradis à l’enfer… cette vie de proscrit, de maudit… cette vie où trop souvent ils se sentaient seuls, honnis, condamnés à l’éternelle damnation.

Ils s’étaient trouvés, aimés, haïs, déchirés, torturés…

Ils avaient pris des sentiers différents : l’un avait retrouvé son âme et s’était engagé pour le bien, l’autre était resté prince des ténèbres, prince du mal.

Le monde aurait pu être assez grand, l’éternité assez longue pour qu’ils ne se recroisent jamais, mais comme deux aimants s’attirent mutuellement, il semblait qu’ils étaient condamnés à se retrouver, pour le meilleur parfois, pour le pire le plus souvent.

Pourquoi s'aimer toute une vie ?
Pourquoi vouloir s'éterniser ?
Les mots s'envolent,
On les oublie.
Pourquoi vouloir s'emprisonner ?

Et puis il y avait eu ce commando, ces expériences… A son tour obligé d’œuvrer pour le bien il avait eu un aperçu de cette vie qu’il ignorait…
Il ne savait plus… Il n’était plus lui… Entre la douleur et la rage, il s’était construit une autre image.

Et puis ils avaient laissé la tueuse loin derrière eux, ils avaient repris leurs routes sur des voies parallèles.

Le bien, le mal, la haine, l’amour.

William et Angelus… Deux facettes d’une même pièce, deux êtres qui maudissaient leur nature autant qu’ils l’adoraient.

Le poète et le démon…

L’alliance impossible de deux mondes, de deux volontés.

Et pourtant…

Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.

Il y avait combien de temps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ainsi, corps contre corps, souffle contre souffle, cœur à cœur et peau à peau…

Leurs sueurs se mêlaient tandis que les mains couraient sur les peaux surchauffées. Les yeux se parlaient, se racontaient les jours passés, les regrets, les remords… tout ce que les mots ne leur permettaient pas de dire parce qu’il n’existait pas de mot pour transcrire l’indicible.

Mais ce soir ils étaient au-delà du temps, au-delà de cette errance continuelle qu’était leur vie.

Ce soir ils redevenaient humains, parce qu’ils partageaient ce moment où ils laissaient derrière eux leurs griefs, leurs incertitudes, tout ce qui les ravalait au rang de démons qui était trop souvent le leur.

S'aimer pour la beauté du geste,
Rester le temps qu'il fait envie
Mais s'il s'enflamme
Et qu'il nous blesse,
Ne pas souffrir toute sa vie.

Lorsqu’ils arrivaient ainsi à se réchauffer l’un près de l’autre, l’un de l’autre, à partager ce moment hors du temps, ce moment de communion, lorsqu’ils faisaient fi des prédictions, des malédictions… ils savaient que l’éternité pour eux n’était qu’une seconde, et que ce bonheur fugace, ils devraient l’emmagasiner pour s’en souvenir lorsqu’à nouveau les jours froids viendraient.

Le poète et le démon…

Y avait-il des mots ? Y avait-il des vers pour transcrire ces instants bénis…

Leurs halètements courts se confondaient, comme se confondaient leurs battements de cœur, comme s’unissaient leurs corps pour ne faire plus qu’un, un être au-delà des jugements, au-delà du bien et du mal…

Ensemble ils étaient invincibles.

Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.

Une vie pour s’aimer, une vie pour jouir, une vie pour souffrir, une vie pour mourir…

Ils se souriaient avant de se déchirer, ils se caressaient avant de se griffer, et le sang qui courait dans leurs veines ils le recueillaient sur leurs lèvres : consentants, offerts… Ils savaient ce qui les amènerait au paroxysme du plaisir.

Celui qui prend doit donner… celui qui donne doit recevoir… leur sang, leur sève… ils n’étaient qu’un.

Et les mots… les mots qui soudain naissaient sur les lèvres entre râles et sanglots…

Pas de promesses, pas d’engagement…

Lorsque vous êtes la race maudite, que pouvez-vous promettre, à quoi pouvez-vous croire ? Ils étaient là, et ce cadeau ils savaient qu’ils se devaient d’en profiter, avant que la destiné frappe de nouveau, avant qu’elle ne les dresse encore l’un contre l’autre comme des animaux, comme ces frères ennemis qui s’attirent et se repoussent, incapables de vivre l’un avec l’autre, mais morts l’un sans l’autre.

Les mots qu'il faut pour nous séduire
Ne sont pas toujours des serments,
Pour un court instant de délire,
Dormir ensemble, infiniment.

La nuit était à eux… cette nuit qui les abritait, les ressourçait, les condamnait…

Un cri, un râle, un sanglot d’extase, un gémissement sourd…

La nuit est faite de bruits, de chuchotements, de murmures, de bruissements…
Leur nuit était de crissement, de soupirs, de geignements, de rugissements…

Plaisir et volupté.

Quand la chair répond à la chair.

Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, je t'aime,
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime, oh oui, je t'aime.
Je t'aimerai toute ma vie.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu’ils se désunirent. Mais ils ne le savaient pas. Leur crypte était imperméable aux chauds rayons.

Toute une vie… toute une mort…

L’éternité n’était qu’à eux.

Et quand leurs regards éreintés se croisèrent, les prunelles brunes dans les prunelles océans, ils y lurent les mêmes mots :

- Je t’aime.

- Je t’aime.

Ces mots qu’ils n’auraient jamais le droit de se dire.

William et Angelus… Spike et Angel… Les amants maudits qui avaient la chance de savoir que la mort ne pourrait pas les séparer.

Cette chance était une malédiction.

Et cet amour était leur rédemption.

FIN

Chanson de Michel Sardou


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:47

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 vu les persos on s'en serait douté Dame Cissy Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 cela dit belle songfic Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Banniz11 ** Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:55

Merci... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019 Et oui... il n'y a que notre Emma pour se pâmer devant des vampires... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:01

Ce n'est pas vrai Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 4158581148Mes vampires sont splendides Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Ils ont beaucoup de succès et tu recommences quand tu veux Cissy à m'écrire de jolies choses comme celles-là Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:31

Comme toujours, une magnifique fic! :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 4:58

Toujours aussi beau :j\'aime: mais sais-tu que les vampires ont le coeur qui ne bat plus interogation voler voler


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:44

Joli texteAngel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:44

Ah oui mais les vampires d'Emma sont totalement différents puisqu'ils sont capables de sentiments humains... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100
Merci à vous toutes. Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:49

Exactement Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100C'est ce qui fait tout leur charme Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:18

Merci Emma pour cette jolie songfic, j'adore tout ce qui tourne autour des vampires peu importe

le couple, j'espère lire d'autre fic sur ce couple. Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1916874526 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2771
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:22

Coucou Monika,
Cette superbe songfic n'est pas de moi, mais de Cissy Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059 Tu trouveras les miennes au delà de l'horizon Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1916874526 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1916874526


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:48

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019Une chanson douce et langoureuse pour deux vampires assoiffés... d'amour... C'est une très belle songfic...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:14

Merci de vos compliments... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:42

Super OS, j'aime beaucoup voir Spike et Angel comme ca.


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:22

Merci Prue Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2371081705


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:47

j'aime beaucoup!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:22

Merci Jennifer Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2371081705


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Merci pour cet OS sur le monde de Vampire Slayer   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:23

Tu as su insérer la petite touche qui rend ton texte agréable à lire. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, accorder le texte original avec nos idées n'est pas des plus simples mais tu as réussi.

J'espère en lire d'autres sur ce couple ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:47

Un grand merci à toi Mariancléa... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2371081705
Sur ce couple et de ma part, tu ne trouveras que quelques songfic: moi et les vampires on ne fait pas très bon ménage à dire vrai... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059 Et je trouve que le concept songfic est très commode pour offrir des cadeaux sur des univers qu'on connaît peu ou pas et qui ne nous inspirent pas trop. Le texte original permet de rebondir... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 19:41

J'aime beaucoup la dernière phrase: Elle est jolie comme tout!
:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:41

Mince! Si j'avais su je n'aurais écrit que cette dernière phrase alors... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100 Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 384165100
Merci Dune... Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 10:35

Superbe cissy, tu as parfaitement retranscris la relation de spike et angel " incapable de vivre ensemble, mais mort l'un sans l’autre" c'est tout à fait ça Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:54

Merci ma Lillie de t'être égarée chez les vampires.. Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G 1990061059


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:16

super fic
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Empty
MessageSujet: Re: Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G   Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:56

Merci Momoxrosax!!!  bravo


Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Signat10Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Angel - Je t'aime, je t'aime - Spike/Angel - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel - Qu'avons-nous fait de nous - Angel/Spike - G
» Angel - Le mot fin - Angel/Spike - G
» Angel - Duo de vampires - Angel/Spike - PG13
» Angel / Calendrier de l'avant / Spike, Angel / G
» Angel - Révélations - Spike/Angel - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: