French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Test génétiques-Y a t-il des médecins ici?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Empty
MessageSujet: Test génétiques-Y a t-il des médecins ici?   Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 17:05

Après 5 ans de l'arrêt des traitements, on peut potentiellement savoir d'où vient mon cancer. Cela peut être dû à une anomalie génétique (gène modifié )... du coup ,va falloir que je cherche antécédents familiaux et je vais devoir passer des tests génétiques.
Vous en avez déjà passé?Ou quelqu'un de votre  famille, voir comment ça se passe. Je suppose prise de sang.


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Empty
MessageSujet: Re: Test génétiques-Y a t-il des médecins ici?   Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 17:35

Petit update: aucun cas significatif de cancers liès au mien ,prise de sang faites et on entend résultat pour décembre . Suivant résultats, ils rechercheront sur mes parents/ Ben sinon ,suis la première dont le gene a muté, soit il a pas muté et j'ai pas de chance.


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Empty
MessageSujet: Re: Test génétiques-Y a t-il des médecins ici?   Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 17:51

J'y connais rien en génétique mais j'espère que les médecins trouveront l'origine de ton cancer.
Bon courage à toi. arigatou


 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 286
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Empty
MessageSujet: Re: Test génétiques-Y a t-il des médecins ici?   Test génétiques-Y a t-il des médecins ici? Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 18:11

On verra vec la prise de sang (faites 2 fois pour pouvoir controler et par une infirmière différente (au moins aucun risque de se tromper).
Par contre, ca peut être ce con de gene comme autre chose. Y a pas assez de recul sur ce cancer là . Et comme j'ai dis, aucun cas de cancer de sang , des os, etc dans la famille. Donc on sait pas trp  encore
 et merci.


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
 
Test génétiques-Y a t-il des médecins ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de réflexion
» Blind test
» petit test
» le test du petit cochon ^^
» Test_Fastoch ! Le test le plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: