French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 le test du petit cochon ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

le test du petit cochon ^^ Empty
MessageSujet: le test du petit cochon ^^   le test du petit cochon ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:41

Le test du cochon

Surtout on ne triche pas et on fait le test correctement

Faites ce petit test : c'est rigolo ! !

Prends une feuille blanche et dessine un cochon

Ne descends PAS PLUS LOIN AVANT DE L'AVOIR DESSINE !

NE TRICHE PAS CELA VAUT LE COUP

DESSINE D'ABORD !!!

C'EST BON ? C'EST SÛR ?



:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:
:lemaitre:


Le cochon sert de test de personnalité.

Si tu l'as dessiné :
* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.
* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.
* Vers le bas de la feuille :
tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

* S'il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et te rappelles facilement des dates : fêtes d'anniversaires,.
* S'il regarde vers la droite :
tu es innovateur, actif mais tu n'as pas un grand sens de la famille et n'accordes pas d'importance aux dates importantes.

* S'il regarde de face vers toi :
tu es direct, tu aimes être l'avocat du diable et tu n'as pas peur d'affronter des discussions

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails :
tu es analytique, patient et méfiant.
* S'il n'a pas beaucoup de détails :
tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prends beaucoup de risques.

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes :
tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.
* Si tu lui as dessiné 4 pattes :
tu es sûr, obstiné et tu t'accroches à tes idéaux.
* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes : tu es un idiot.

* La taille des oreilles indique ta capacité d'écoute envers les autres
:Plus elles sont grandes, mieux c'est.

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles. encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!!!!OK ,
Qui a oublié de dessiner la queue ?????

Non, non, pas possible de refaire le test... :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


le test du petit cochon ^^ 626718suitsignCali ** le test du petit cochon ^^ 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

le test du petit cochon ^^ Empty
MessageSujet: Re: le test du petit cochon ^^   le test du petit cochon ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:03

Moi il regarde en face, est en plein milieu de la page, a un nombre de détail qui semblent plutôt dans la norme, des oreilles assez grandes, seulement deux pattes (bizarre) et une jolie queue en tire-bouchon assez longue... le test du petit cochon ^^ 822143 le test du petit cochon ^^ 822143 le test du petit cochon ^^ 822143
Au secours M. Freud!!! le test du petit cochon ^^ 660972


le test du petit cochon ^^ Signat10le test du petit cochon ^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mer 6 Avr 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

le test du petit cochon ^^ Empty
MessageSujet: Re: le test du petit cochon ^^   le test du petit cochon ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:56

Alors mon cochon est dans le haut de ma page, il regarde vers la gauche, coté détails il a le minimum syndical ( deux oreilles, deux yeux, un groin, quatre pattes et une queue)
Coté taille le test du petit cochon ^^ 942496 le test du petit cochon ^^ 942496 le test du petit cochon ^^ 942496 le test du petit cochon ^^ 942496 bonne question la queue ets grande le test du petit cochon ^^ 525290 je crois et les oreilles idem ...enfin surtout comparé à la tête ... par contre quelques chose me tatillonne..je lui est fait des oreilles de chat, Ça veux dire quoi docteur le test du petit cochon ^^ 942496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
le test du petit cochon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test
» Petit test de personnalité amusant
» petit exercise pour les yeux ^^
» Chaîne de mots 2
» Test de réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: