French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Petit test de personnalité amusant

Aller en bas 
+4
Yseult
Cissy
Lillie
Cali
8 participants
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:27

Petit test de personnalité amusant



Ne trichez pas, commencez le test et répondez au fur et à mesure que vous déroulez le message. Les réponses vous disent qui vous êtes maintenant et non pas qui vous étiez dans le passé. Préparez un papier et un stylo. C'est un vrai test donné par le service des Ressources Humaines à un grand nombre de sociétés aujourd'hui. Cela les aide à avoir un profil plus précis de leurs employés actuels et futurs.

C'est seulement 10 questions simples, alors ... attrapez un papier et un stylo, notez vos réponses aux questions.



1. Quand vous sentez-vous le mieux ?
a. le matin
b. dans la journée et en début de soirée
c. tard le soir



2. Vous avez une démarche
a. plutôt rapide avec de longues enjambées
b. plutôt rapide avec de petites enjambées rapides
c. moins rapide, la tête haute, regardant le monde dans les yeux.
d. moins rapide, la tête baissée
e. très lente



3. Lorsque vous parlez à quelqu'un, vous avez
a. les bras croisés
b. les mains jointes
c. une main ou les deux sur les hanches
d. touchez ou poussez la personne à qui vous parlez
e. jouez avec votre oreille, touchez votre menton ou vous caressez les cheveux.



4. Lorsque vous vous relaxez, vous êtes assis avec
a. les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre.
b. les jambes croisées
c. les jambes étendues ou raides
d. une jambe croisée sous vous



5. Lorsque quelquechose vous amuse vraiment, vous réagissez par :
a. un grand éclat de rire
b. un éclat de rire mais pas bruyant
c. un rire discret
d. un petit sourire



6. Lorsque vous allez à une soirée ou une réunion vous
a. faites une entrée bruyante pour que tout le monde vous remarque.
b. faites une entrée discrète, en regardant autour de vous pour trouver quelqu'un que vous connaissez.
c. faites une entrée des plus discrètes, en essayant de passe inaperçu.



7. Vous travaillez très dur, vous êtes très concentré, et vous êtes interrompu. Vous:
a. accueillez la pause avec plaisir
b. êtes extrêmement irrité
c. hésitez entre ces deux extrêmes



8. Laquelle de ces couleurs préférez-vous ?
a. rouge ou orange
b. noir
c. jaune ou bleu clair
d. vert
e. bleu foncé ou violet
f. blanc
g. marron ou gris



9. Lorsque vous êtes au lit la nuit, dans les derniers instants avant de vous endormir, vous êtes étendu
a. étendu sur le dos
b. étendu sur le ventre
c. sur votre côté favori, légèrement recroquevillé
d. avec un bras sous votre tête
e. avec votre tête sous les couvertures



10. Vous rêvez souvent que vous
a. êtes en train de tomber
b. êtes en train de vous battre ou de lutter
c. êtes en train de chercher quelquechose ou quelqu'un.
d. êtes en train de voler ou de flotter
e. généralement vous avez un sommeil sans rêves
f. vos rêves sont toujours agréables




REPONSES

POINTS :

1. a) 2 b)4 c)6

2. a)6 b)4 c)7 d)2 e)1

3. a)4 b)2 c)5 d)7 e)6

4. a)4 b)6 c)2 d)1

5. a)6 b)4 c)3 d)5 e)2

6. a)6 b)4 c)2

7. a)6 b)2 c)4

8. a)6 b)7 c)5 d)4 e)3 f)2 g)1

9. a)7 b)6 c)4 d)2 e)1

10. a)4 b)2 c)3 d)5 e)6 f)1


RESULTATS


* Plus de 60 points :
Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.



* De 51 à 60 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.



* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.



* De 31 à 40 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.



* De 21 à 30 points :
Vos amis vous perçoivent comme quelqu'un de minutieux, un peu maniaque. Ils vous voient comme quelqu'un de méticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Ils seraient très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que vous examiniez soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Ils pensent que cette attitude est due en partie à votre nature prudente.


* Moins de 21 points :
Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.


Auteur de ce test inconnu et présent sur certain.


Petit test de personnalité amusant 626718suitsignCali ** Petit test de personnalité amusant 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:30

Moi j'ai fait 45 donc je suis :

* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéresse. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.


:mangahein:: :mangahein::


Petit test de personnalité amusant 626718suitsignCali ** Petit test de personnalité amusant 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:59

J'ai fait 46, je suis donc comme toi Cali Petit test de personnalité amusant 25760

* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.
Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral
et à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:24

50!!! A un point près je changeais de catégorie!!!

* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein
d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.
Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais
suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous
voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et
compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral
et à les aider.

Et comme d'hab, je suis la meilleure des trois!!! On ne peut pas faire mieux dans cette catégorie!!! Petit test de personnalité amusant 822143 Petit test de personnalité amusant 822143 Petit test de personnalité amusant 822143


Petit test de personnalité amusant Signat10Petit test de personnalité amusant Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:42

Cissy a écrit:
50!!! A un point près je changeais de catégorie!!!

* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein
d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.
Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais
suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous
voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et
compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral
et à les aider.

Et comme d'hab, je suis la meilleure des trois!!! On ne peut pas faire mieux dans cette catégorie!!! Petit test de personnalité amusant 822143 Petit test de personnalité amusant 822143 Petit test de personnalité amusant 822143

tu est sure d'avoir bien compter tes points? Parce que j'ai un énorme doute là!


Petit test de personnalité amusant 626718suitsignCali ** Petit test de personnalité amusant 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:56

Jalouse!!!! Tout de suite à mettre mon honnêteté en doute!!! Petit test de personnalité amusant 250827 Petit test de personnalité amusant 250827 Petit test de personnalité amusant 250827


Petit test de personnalité amusant Signat10Petit test de personnalité amusant Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:05

De 31 à 40 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Petit test de personnalité amusant Jsc_ba10 
Petit test de personnalité amusant Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:10

Mais où vas-tu chercher tout ça Cali ? Je suis nulle aux jeux mais j'aime bien les tests de personnalité. Dès que j'en vois un, je ne peux pas m'empêcher de le faire.

Il n'y a rien de plus rassurant que d'être d'accord avec ce que l'on découvre.

J'ai fait un score de 46 Petit test de personnalité amusant 278417
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:26

ravie que mes petits tests est du succès c'est toujours marrant et distrayant à faire si j'en trouve d'autres les ajouterai au fur et à mesure. Petit test de personnalité amusant 278417


Petit test de personnalité amusant 626718suitsignCali ** Petit test de personnalité amusant 246315cali10


Dernière édition par Cali le Jeu 7 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:10

Score = 44

* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.

Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Sauf que ça c'est tout sauf moi... je serais plutôt du genre à raser les murs...


Petit test de personnalité amusant Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:19

natasia a écrit:
Score = 44

* 41 à 50 points :


Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Sauf que ça c'est tout sauf moi... je serais plutôt du genre à raser les murs...

C'est étrange mais sur le fofo ça fait un bon moment que tu ne rases plus les murs Petit test de personnalité amusant 822143 Petit test de personnalité amusant 822143 ...... peut-être par peur des choses qui pourraient se cacher dans les coins et les recoins Petit test de personnalité amusant 942496


Petit test de personnalité amusant 626718suitsignCali ** Petit test de personnalité amusant 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:21

C'est parce qu'ici je me sens bien... à l'extérieur, ça me fait peur. :mangaclind\\\'


Petit test de personnalité amusant Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:32

Petit test de personnalité amusant 994167 Petit test de personnalité amusant 942496 eu je ... comment on compte les points ...? (pitié me lapider pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:38

A la fin du test, tu as réponde. Tu vois le nombre de la question les choix et à chaque choix tu as un chiffre. Tu additionnes les chiffres de tes répondes et hop tu as le résultat
Revenir en haut Aller en bas
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 61
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:43

* De 31 à 40 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
:mangahein::


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Petit test de personnalité amusant VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:48

Si je me suis pas planter : 42 ...
(merci solia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:59

De rien funky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:18

J'ai fait 50
* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:08

J'ai 42 pt

* 41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:31

j ai fait 49 points donc je suis De 51 à 60 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:14


* De 51 à 60 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 6:17

49 points donc je suis :

41 à 50 points :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.

Certaines choses sont vraies, mais d'autres à l'opposé. Ça n'a aucun intérêt, mais j'adore les quizzs et tests en tout genre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Petit test de personnalité amusant Empty
MessageSujet: Re: Petit test de personnalité amusant   Petit test de personnalité amusant Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 10:18

31 points et c'est vraiment ça

* De 31 à 40 points :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de personnalité amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit test
» le test du petit cochon ^^
» Test de réflexion
» P'tits tests
» Chaîne de mots 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: