French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13

Aller en bas 
+4
Starstorm
CptJackHarkness
aviva94
Cissy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:38

La série ne m'appartient pas et je ne tire aucun bénéfice de mes écrits.




Prologue


Arthur se mourait dans les bras de Merlin. Son meilleur ami, son protecteur, son sorcier. Il lui en avait voulu de lui avoir caché la vérité, mais sachant qu'il allait mourir, il ne pouvait pas le détester longtemps, surtout qu'il comprenait un peu pourquoi il lui avait caché sa magie.
 
- Arthur.
 
Voir le regard larmoyant du brun pour lui, lui faisait mal, il ne voulait pas le laisser. Il voulait apprendre à connaitre le vrai Merlin, le taquiner autant en tant que valet qu'en tant que sorcier, mais il était si fatigué.
 
- Non, Arthur, non. Regardes-moi.
 
Il le fit une dernière fois avant de fermer définitivement les yeux.
 
Il ouvrit les yeux et prit une grande inspiration. Il était dans sa chambre, allongé dans son lit. Il palpa son torse, rien. Mais sa vue était trouble, il toucha son visage et se rendit compte qu'il pleurait. Il essuya ses joues en reprenant une respiration normale. Un cauchemar. Il avait simplement fait un cauchemar, pourtant cela avait l'air si réel. Il avait encore mal au torse.
 
On toqua à sa porte. Un serviteur entra. Il se redressa. Le garçon lui apportait son petit-déjeuner. Il allait demander où était Merlin quand il se figea en entendant le serviteur l'appeler Prince. Il n'était plus prince depuis longtemps, alors pourquoi ce garçon l'appelait-il ainsi ? Mais surtout, où était Merlin ? Jamais il n'avait raté une matinée. Bon, il était souvent en retard, mais jamais il n'avait envoyé quelqu'un d'autre. Surtout depuis qu'ils étaient amis.
 
Amis. Oui, il le reconnaissait, ils étaient amis, et peut-être même plus que cela. La douleur qu'il avait ressentie en se rappelant des larmes du brun. Il voulait le voir, même le prendre dans ses bras pour se rassurer de sa présence à ses côtés et...
 
Et là il remarqua qu'il manquait quelqu'un dans le lit. Où était sa femme ? Où était Guenièvre ?
 
- Prince Arthur ? Un souci ?
 
Le garçon avait peur de lui car dès qu'il avait relevé la tête, il avait fait un pas en arrière.
 
- Où est Guenièvre ?
- Avec Dame Morgana, sire. Je l'ai croisé quand elle lui apportait son petit-déjeuner.
 
Quelque chose n'allait vraiment pas et une peur s'insinua en lui.
 
- Merlin. Murmura-t-il. Où est Merlin ? Lui demanda-t-il.
- Qui ? Votre majesté ?
 
Non, ce n'était pas possible. Son ami n'avait pas pu disparaitre ? Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais il ne pouvait pas réfléchir sans Merlin.
 
- Sors, je n'ai plus besoin de ton aide.
- Bien, votre majesté.
 
Dès qu'il se retrouva seul, il s'effondra à nouveau dans son lit. Mais que se passait-il ? Lui avait-on jeté un sort ?
 
« Arthur »
 
Il se redressa.
 
« Arthur »
 
Il n'avait pas rêvé, on venait de l'appeler. Il s'habilla rapidement, il savait le faire seul depuis que Merlin s'était moqué de lui en lui disant qu'il avait toujours besoin de lui pour s'habiller à son âge. Il le savait déjà, mais ce matin que tout était étrange, il s'avoua qu'il avait besoin plus que jamais du brun à ses côtés.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 22:20

Voilà un début tout d'abord tragique puis intrigant: Arthur semble revenu dans un monde où Merlin n'existe pas. Celui-ci aurait-il usé de sa magie pour sauver son amour et l'aurait-il payé en ne pouvant plus vivre à ses côtés? interogation


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 22:44

@Cissy : Tu auras la réponse dans le prochain chapitre clin d\'oeil


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 13:02

Chapitre 1



Arthur suivit la voix jusqu’aux sous sols. Là, il faillit repartir en courant jusqu’à sa chambre quand il vit le grand dragon.
 
- N’ayez pas peur votre Majesté, je veux juste vous expliquer ce qui vous arrive.
 
Il ne savait pas pourquoi, mais il le crut et s’avança un peu plus vers lui.
 
- Que savez-vous ?
- Que vous venez du futur. La magie de l’ancienne religion vous a renvoyé dans le passé juste avant votre rencontre avec le jeune sorcier. Elle a comprit que le seul moyen pour que vous réunissiez les royaumes d’Albion avec ce dernier était que vous sachiez qui il était réellement. Vous avez grandi et mûri à ses côtés. Grâce à l’homme que vous êtes devenus mentalement, et ce même avec ce retour en arrière, vous allez changer les choses.
- Merlin dans tout ça ? Il revient lui aussi du futur ?
- Non, c’est le jeune sorcier du passé que vous allez rencontrer. Comme la première fois, je lui annoncerai la prophétie de son destin à vos côtés. Mais c’est à vous de lui montrer que vous êtes digne de confiance pour qu’il puisse vous parler de sa magie. Vous devez savoir une chose importante, vous ne devez pas arrêter l’exécution de ce jour, c’est par rapport à la vengeance d’une mère que vous avez été réunis.
 
Il acquiesça d’un signe de tête, mais le cœur n’y était pas. Il pensa à une chose.
 
- Je peux aussi aider Morgana ? Si je lui montre que j’accepte la magie, elle pourrait l’utiliser à bon escient ? Non ?
- C’est une possibilité, mais vous ne pouvez pas le faire seul et je ne suis pas sûr du résultat.
 
Il acquiesça une nouvelle fois.
 
- Croyez en vous comme le jeune sorcier l’a toujours fait.
- Si je ne suis plus le même avec lui, toutes ces choses que nous avons partagés, rien ne se reproduira.
- Mais d’autres les remplaceront.
 
Cela ne l’aidait pas, au contraire. Il perdait une partie de sa vie. Une part très importante car c’était celle qui l’avait rendu ainsi.
 
Il salua le dragon en lui disant qu’il allait tout faire pour le libérer, mais qu’il devait lui promettre de ne pas détruire Camelot. Le dragon accepta.
 
¤¤¤
 
Il était dans la cour entrain de s’acharner avec son épée sur une cible en bois quand il vit ses soit disant amis arriver. Il ne se souvenait même plus de comment ils s’appelaient. Son seul réel ami était Merlin et il l’avait perdu. Il y avait aussi Leon, Perceval, Gwaine, même s’il était par moment insupportable, et Lancelot. Il avait comprit que ce dernier n’était pas lui-même quand il avait eu une liaison avec la femme qu’il aimait, mais cette dernière l’avait trahi consciemment. Il ne comptait pas Elyan car ce dernier n’était agréable avec lui juste parce qu’il était le mari de sa sœur et le Roi.
 
- Tu ne nous écoutes pas ? Lui dit un des ses ‘’amis’’.
- Pourquoi je le ferais ? Répondit-il.
- Tu as raison, tu es le Prince.
 
Non, il n’avait pas raison. Si Merlin était là il lui dirait qu’il était arrogant et un crétin royal.  Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée.
 
- Ah, tu as l’air mieux. C’est de voir ta cible préférée arriver ?
 
Il fronça les sourcils en se demandant de quoi ce type pouvait parler, quand il vit son serviteur. Son cœur battit anormalement, c’était pour bientôt. Il avait rencontré Merlin peu de temps après. Il avait prit son valet pour cible. Ce dernier avait lâché le bouclier de bois qui avait roulé jusqu’au brun. Mais cela ne pouvait pas se passait ainsi, il ne s’en prenait plus aux gens du peuple. Il regarda son soit disant ami.
 
- Tu as raison.
 
Il demanda au valet de lui apporter le bouclier de bois.
 
- Tiens-le. Dit-il à son ‘’ami’’.
- Quoi ?
- Tu ne m’as pas entendu ? Tu prends ce bouclier et tu le portes ainsi e pourrais m’entraîner.
- Mais c’est à ton valet de le faire !
- Mon valet doit s’occuper de moi, pas me servir de défouloir. Mais un homme comme toi et comme vous. Dit-il en montrant les deux autres à ses côtés. Vous êtes parfaits pour cela. Vous n’êtes ici, vous me tutoyez comme le feraient des amis, mais vous n’êtes rien pour moi. Je ne sais pas pourquoi je vous ai accepté à mes côtés, mais je ne veux plus d’hypocrite de votre genre qui font semblant de m’apprécier juste car je suis le Prince. Alors partez, et ne revenez plus.
 
Les trois hommes s’en allèrent. Il se tourna vers son valet pour qu’il pose le bouclier de bois quand il vit son réel meilleur ami qui le regardait.
 
- De belles paroles pour un noble. Je ne pensais pas que le fils Pendragon était si proche du peuple.
- Je ne l’étais pas hier, mais une bonne nuit de sommeil m’a fait comprendre des choses.
 
Il se retenait de le prendre dans ses bras et même de laisser glisser ses maudites larmes qui s’accumulaient au bord de ses yeux quand le brun lui sourit.
 
- Je suis Merlin, je suis devenu pour être l’apprenti du médecin Gaius. Votre valet peut-il m’indiquer où le trouver ?
- Je suis Arthur et je vais t’y conduire moi-même.
- Vous ? Le Prince ? Vous allez m’accompagner ?
- Oui.
- Vous avez peur que je vole quelque chose ?
- Non, que tu te perdes en route.
 
Il sourit en le voyant gonflé les joues comme il le faisait avant quand ils se taquinaient.
 
- Ne boude pas Merlin, viens, suis-moi.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:28

D'accord!!!! Espérons que cette deuxième chance va permettre à Arthur d'arranger les choses et donc de ne pas mourir prématurément... clin d\'oeil


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 22:27

Oh une nouvelle fiction Merlin/Arthur, chouette :j:aime:

J'aime beaucoup ce début, Arthur qui se voit attribuer une seconde chance de pouvoir recommencer et de vivre avec Merlin encore pleins d'aventures.

Comment est-ce que cela va se passer entre ces deux-là, puisque Merlin lui ne le connaît pas, est-ce qu'ils vont bien s'entendre ??

J'ai hâte de lire la suite !! bravo bravo bravo


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 15:13

J'aime bien cette nouvelle version. Espérons que tout se passera pour le mieux ça craint vraiment


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 17:17

Merci merci voilà la suite arigatou arigatou arigatou 

Chapitre 2




Arthur accompagnait Merlin à l’atelier de Gaius. Il devait montrer au brun qu’il était un prince qui s’intéressait à lui, même s’il n’était pas noble.
 
- Alors dis-moi Merlin, tu viens d’où ?
 
Il savait la réponse, il était déjà allé au village de naissance de son ami.
 
- Vous voulez vraiment savoir ?
- Bien sûr que oui.
 
Il vit la surprise de son ami, puis ce dernier lui répondit.
 
- Je viens d’Ealdor.
- Et tu es arrivé ici sans te perdre ?
- Je sais me diriger.
- Vraiment ?
 
Il le vit détourner la tête. Son ami s’était donc servi de la magie pour se repérer.
 
- Oui. Répondit le brun.
- En tout cas, tu dois être fatigué. Tu vas pouvoir te reposer, nous sommes arrivés.
 
Ils entrèrent dans l’atelier après avoir frappé deux coups.
 
- Bonjour Gaius, votre apprenti est arrivé.
- Prince Arthur. Merlin ? Mais tu ne devais arriver que le quinze.
- Nous sommes le quinze. Sourit le brun.
- Déjà ?
 
Il avait oublié combien le médecin était tête en l’air avant l’arrivée de Merlin. Il ne s’en occupait pas avant, mais il n’était plus le même. Il se demandait s’il mangeait normalement si on ne lui rappelait pas de le faire.
 
- Merlin.
- Oui Majesté.
 
C’était vraiment étrange d’entendre son ami l’appelait ainsi, il ne l’avait jamais fait. Dès qu’il sera nommé comme son valet, il lui demandera de l’appeler par son prénom, maintenant, ce serait trop étrange.
 
- As-tu mangé ?
- Pas encore.
- Gaius, je pense que vous n’avez pas mangé non plus. Je vais vous faire apporter un plateau.
- Prince Arthur, vous n’êtes pas obligé. Lui dit le médecin. Je peux aller le chercher moi-même.
- Je vous en prie Gaius, ce n’est pas grand-chose et je ne le fais pas par obligation. Je vais vous laisser.
 
Sur ce, il sortit.
 
¤¤¤
 
Ce retour dans le passé, l’absence de Merlin à ses côtés, le souvenir des années qu’il avait passé, tout cela l’avait tellement chamboulé, qu’il avait oublié une personne. Il s’en rappela en se trouvant face à lui.
 
- Arthur, te voilà enfin.
- Père.
- Où étais-tu ?
- Pardon ?
- Tu n’es pas venu à l’exécution.
 
Mince, il avait oublié. Il s’était tellement énervé contre ce pilier de bois qu’il n’avait pas vu le temps passer.
 
- Désolé père. Je…
 
Morgana était là. Si douce et souriante. Il devait aussi lui montrer à elle qu’il n’était pas le Prince qu’elle croyait.
 
- …Je ne supporte plus de voir des innocents se faire brûler tout cela car ils pratiquent la magie.
- Comment ? As-tu perdu l’esprit ?
- Non. Je vous dis enfin ce que je pense. Vous tuez tous ceux que vous pensez et seulement pensez qu’ils pratiquent la magie. Mais la plupart n’ont rien fait. La magie n’est pas mauvaise, ce sont les gens qui l’utilisent mauvais escient qu’ils le sont.
- Je vais ignorer tes paroles sinon je me verrai obligé de t’envoyer au cachot pour avoir osé dire cela.
- Envoyez-moi au cachot alors.
- Suffit ! Tu es Prince Arthur, mais je suis le Roi, je suis celui qui commande.
 
Sans un mot de plus, son père continua son chemin.
 
- Vous étiez sérieux ? Lui demanda Morgana.
- Très. Quand je serai Roi, j’abolirais la loi contre la magie.
 
Il regarda la jeune femme, sa sœur. Il devait lui dire, mais n’était-ce pas trop tôt ? Si seulement Merlin était son ami pour pouvoir le conseiller comme avant.
 
- Arthur, vous….
 
Mais il coupa Morgana en voyant un serviteur passer.
 
- Toi, viens.
- Oui Prince Arthur.
- Comment t’appelles-tu ?
- Jeras, majesté.
- Jeras, peux-tu apporter un plateau avec de quoi manger pour deux et l’amener à l’atelier du Gaius ?
- Bien sûr majesté.
 
Le serviteur s’en alla. Il croisa le regard perçant de sa sœur.
 
- Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du Prince Arthur ?
 
Il lui sourit.
 
- C’est bien moi, mais j’ai compris certaines choses.
- En une nuit ?
- Un très longue nuit.
- Bien, je vous crois. Est-ce que ce nouvel Arthur voudra bien m’accompagner au village ?
- Avec plaisir.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 21:44

Arthur s'oppose à son père pour défendre la magie... Cela ne va-t-il pas lui coûter cher? interogation


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 0:39

bravo bravo Joli chapitre dans lequel Arthur s'oppose à son père à propos de la magie et Morgana qui se demande ce qui est arrivé à son frère. Vivement la suite !!


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 4:43

J'adore, vivement la suite.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:19

Oups, j'avais oublié de poster la suite chouiner chouiner chouiner , mais j'ai pas mal de soucis personnels en ce moment. Pardonnez-moi.  pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar svp svp svp 

Chapitre 3


Arthur se promenait au village avec Morgana. C'était le jour du marché. Le peuple était surpris de le voir, mais encore plus en le voyant leur parler normalement. C'était vrai qu'avant, il avait agit ainsi la première fois avec Merlin à ses côtés. En pensant à lui, quelque chose attira son attention sur l'un des étalages des marchands.
 
- Un foulard ? Je ne vous ai jamais vu porter des foulards Arthur. Lui dit Morgana.
- C'est pour mon meilleur ami. Peu importe la saison, il en porte un.
Je crois ne l'avoir vu qu'une seule fois sans. Je ne me souviens plus pourquoi d'ailleurs.
- Votre meilleur ami ? Vous le connaissez depuis quand ?
- Dix ans. Répondit-il en souriant.
- Vous l'avez rencontré dans votre enfance alors.
 
Il acquiesça d'un simple hochement de tête. Il ne pouvait pas dire la vérité sur ce sujet à la jeune femme. Même s'il savait qu'elle possédait la magie, il n'était pas certain qu'elle le croirait s'il lui avouait venir du futur. Même lui il avait du mal à y croire.
 
- Arthur ?
- Désolé, vous disiez ?
 
Elle lui sourit. Son cœur se serra. Depuis quand ne lui avait-elle pas souri ainsi ? L'avait-elle déjà fait d'ailleurs ?
 
- Lequel allez-vous prendre ?
- Je ne sais pas, j'hésite entre le bleu cendré et le gris.
- Pour quelle occasion voulez-vous lui offrir ? Est-ce son anniversaire ?
 
Il fronça les sourcils, il ne savait pas le jour de naissance de Merlin alors que ce dernier lui avait toujours souhaité le sien. Il se tendit à cette constatation. Dire qu'il se pensait meilleurs amis, alors qu'il ignorait quelque chose d'aussi important.
 
Dix ans, ils avaient vécu presque ensembles pendant dix années et il ne savait presque rien sur lui. Grâce à l'ancienne religion, grâce à la magie, il avait la chance de changer cela.
 
- Je veux lui montrer mon amitié.
- Je me répète, mais êtes-vous sûr d'être Arthur ?
 
Il lui sourit. Il regarda ensuite le marchand puis lui prit les deux foulards qu'il regardait. Il lui donna le double de ce qu'ils coûtaient.
 
- Sire, c'est beaucoup trop. Lui dit le marchand.
- Non, ils le valent.
- Merci sire.
 
Ils continuèrent de faire le tour du marché, puis ils rentrèrent au château. Il aperçut Guenièvre, mais aucun désir, aucun sentiment ne l'animaient à sa vue, elle était pourtant encore sa femme la veille. Il ne comprenait pas, il ne se comprenait pas. Il la salua simplement la laissant avec Morgana. Il prit quand même le temps de remercier cette dernière pour leur ballade.
 
¤¤¤
 
Il serrait les poings face à son père. Ce dernier n'avait pas encore accepté qu'il ait sa propre opinion face à la magie.
 
- Tu pourrais répondre !
- Que dire père ? Vous ne voulez pas m'écouter.
- Tu ne dis pas des choses censées. A croire que tu as été ensorcelé.
- Pourquoi un sorcier me ferait aller contre vous en parole ? Vous êtes tellement borné que...
- Suffit Arthur. La magie est mauvaise, un point c'est tout.
 
Son père continua son chemin, mais s'arrêta à deux pas de lui.
 
- N'oublie pas que Lady Helen sera présente ce soir.
- Je ne l'oublie pas.
 
Comment le pourrait-il ? Merlin allait devenir son valet le soir même.
 
- Bien.
 
Son père reprit sa marche et s'en alla. Il soupira en baissant la tête, une main sur ses yeux. Il comprenait pourquoi Merlin ne lui avait rien dit sur le fait qu'il était un sorcier. Même s'ils étaient proches, il avait vécu des années avec un homme haïssant la magie au plus haut point.
 
- Tout va bien Sire ?


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 10:20

Pour le coup, je vous mets un second chapitre clin d\'oeil 

Chapitre 4


- Tout va bien Sire ?
 
Il ouvrit les yeux et regarda Merlin.
 
- Oui. Mon père est juste si buté. Je ne pourrais pas avoir le droit à la parole avant de devenir mon même Roi.
- Et que souhaiteriez-vous dire ?
 
Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que son meilleur ami savait déjà, qu'il attendait juste une confirmation. Les avaient-ils entendus ?
 
- Que la loi contre la magie est abolie. Que toutes personnes la possédant ou voulant la pratiquer étaient les bienvenues ici.
- Vous le pensez vraiment ?
- Oui. Il y aura peut-être des personnes qui voudront se venger de mon père, et utiliseront de la mauvaise magie, mais cela ne changera pas mon opinion. Quand je serai Roi, j'aurai un sorcier en tant que conseiller.
 
Oui, dans cette nouvelle vie, il voulait que Merlin soit à ses côtés avec un rang plus élevé que valet. Certes, certains moments à eux lui manqueront, mais le brun méritait d'être apprécié pour ce qu'il était réellement.
 
- Vous ferez un bon Roi. Lui dit ce dernier.
- Je ne sais pas, mais je ferai tout pour l'être.
 
Ce regard, il ne l'avait eu la première fois que lorsqu'ils étaient devenus amis. Non, il ne devait pas penser au passé, il ne pourrait jamais retrouver ce lien avec Merlin, il allait devoir en reconstruire un.
 
- Alors dis-moi Merlin, que fais-tu dans le couloir ? Tu t'es perdu ?
 
Il vit le brun gonfler les joues et sur ces dernières une légère rougeur. Il avait visé juste.
 
- Où allais-tu ?
- Gaius m'a demandé d'apporter une potion à Lady Morgana.
- Viens, je t'accompagne.
 
Machinalement, il avait passé son bras droit autour des épaules de Merlin.
 
- Désolé, je...
- Ce n'est rien Sire.
 
Il ne savait pas comment agir quand il entendit Sir Leon l'appelait. Il enleva donc son bras.
 
- Désolé de vous déranger Sire, mais le Roi m'a demandé de vous demander d'accueillir Lady Helen à sa place.
- Je le ferais. Merci Leon.
 
Il vit la surprise sur le visage de son plus fidèle chevalier. C'était vrai, ils n'étaient pas aussi proche à cette époque. Leon le salua puis s'en alla.
 
- Bien, allons dans la chambre de ma sœur.
 
Il se mordit la lèvre inférieure, il avait trop parlé.
 
- Votre sœur ?
 
Il passa devant Merlin et posa ses mains sur ses épaules.
 
- Puis-je te confier un secret Merlin ?
- A moi ? Un roturier ?
- Oui.
- Je vous écoute Sire.
- J'ai appris il y a peu, que Morgana était ma sœur, mais j'en ai parlé à personne. Ni même avec elle.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas comment lui dire. Je sais que je devrais le faire, mais j'ignore comment lui annoncer une telle nouvelle.
- Ne vous mettez pas autant de pression Sire, le moment venu, vous saurez quoi lui dire.
- Merci Merlin.
- C'est un honneur Sire.
- Arthur.
- Pardon ?
- Appelles-moi Arthur, pas Sire.
- Mais...
 
Il le fit taire en posant sa main droite sur ses lèvres.
 
- Je sais que tu n'es pas du genre à faire ce qu'on te demande, mais pour une fois, s'il te plaît, fais-le.
- Je ne pourrais pas vous tutoyer.
- Alors ne le fais pas, je te demande juste de m'appeler par mon prénom.
- Bien, Arthur.
 
Sous un sourire, ils reprirent leur route. Il se sentait bien. Ce n'était pas grand-chose ce qu'il venait de se passer, mais il sentait que c'était un grand pas pour qu'ils redeviennent amis.
 
¤¤¤
 
C'était le moment. Il venait d'être sauvé par Merlin. Son père remercia ce dernier et lui fit l'honneur de devenir son valet.
 
- Nous allons passer du temps ensembles, mais rassures-toi, je te laisserai du temps pour rester auprès de Gaius. Tu es venu ici pour être son apprenti, je ne l'oublie pas.
- Merci Arthur. Lui souffla le brun.
 
Dans cette nouvelle vie, il allait laisser du temps à son ami pour qu'il puisse agir avec sa magie, sans avoir peur qu'il lui tombe dessus chaque trente seconde. Merlin alla voir le médecin.
 
- C'est lui ? Lui demanda Morgana.
- Pardon ?
- Votre ami ? Celui pour qui vous avez acheté ces foulards, c'est ce garçon ?
 
Il regarda sa sœur, puis de nouveau son sorcier.
 
- Oui, c'est lui.
- Vous avez réellement changé Arthur.
 
Il la regarda.
 
- En bien ou...
 
Elle lui sourit.
 
- Oui, en bien. Je suis fière de vous.
- Merci Morgana.
 
Il ne pouvait pas lui dire, pourtant sa déclaration le touchait énormément. Il allait la sauver et créer un lien fraternel avec elle.
 
Elle s'en alla auprès de leur père, alors que Merlin vint de nouveau vers lui.
 
- Que puis-je faire pour vous Arthur ? Je suis prêt à commencer mon rôle de valet.
 
Il lui sourit.
 
- Pour le moment, va te reposer, tu commenceras demain matin, tu m'apporteras mon petit-déjeuner.
- D'accord. Alors à demain Arthur.
- A demain Merlin.
 
Après un dernier regard, il se retira et regagna sa chambre. Demain, un nouveau pan de sa nouvelle vie allait commencer.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 22:12

J'espère qu'il n'y a rien de grave!

Merci pour ces deux chapitres! bravo


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:38

Une partie si.

Chapitre 5


« Arthur »
 
Il connaissait cette voix.
 
« Arthur »
 
Il fallait qu'il se lève, il l'avait comprit, mais il était fatigué.
 
« Arthur ! »
 
Il ouvrit les yeux et se redressa dans son lit. Le dragon l'appelait. Il s'habilla sommairement puis il sortit de sa chambre pour les sous sols du château.
 
- Pardonnez-moi de vous réveiller ainsi, futur Roi, mais nous devons parler du tournoi qui arrive.
 
Il se souvenait vaguement qu'il y avait eu un souci, mais il ne ....Il tint sa tête sous la douleur. Un flash de ce qu'il s'était passé lui revint en mémoire. Quand Merlin était venu le voir pour dire que le chevalier Vaillant trichait, il l'avait cru, mais ne pouvant pas le prouver, il avait viré son ami. Au moment de combattre lui-même le chevalier, il avait vu des serpents sortir du bouclier de ce dernier. Merlin avait dû se servir de la magie pour montrer la supercherie de Vaillant.
 
- Futur Roi, l'ancienne religion vous a montré votre passé. Vous devez en tenir compte pour ce nouveau futur, par contre, vous devez laisser mourir le premier chevalier.
- Pourquoi ?
- La tricherie dont être vu par le jeune sorcier.
 
Il fronça les sourcils.
 
- Vous vous souvenez du passé ? Demanda-t-il au dragon.
- Non, je suis le dragon du passé. Mais l'ancienne religion me fait voir ce qui est important.
 
Il acquiesça. Il remonta ensuite dans sa chambre.
 
¤¤¤
 
Depuis trois semaines, Merlin était son valet. Il souriait chaque matin à la façon dont le brun l'éveillait. C'était comme avant. Il avait droit à une phrase énergique chaque matin quand le brun ouvrait les rideaux.  Ce qui avait changé dans cette nouvelle vie, c'était qu'il partageait son petit-déjeuner avec Merlin. Au début, le brun n'osait pas, mais à force de persuasion et le fait qu'il lui ai dit que Gaius aurait lui aussi un bon petit-déjeuner s'il mangeait avec lui, son ami avait cédé.
 
- Arthur ?
- Oui.
- Faites attention.
- Attention à quoi ?
- Lors du tournoi. Je n'ai pas envie que vous soyez blessé ou pire.
 
Il savait qu'il ne risquait rien, que son ami sorcier le protègerait.
 
- Ne t'en fais pas Merlin. Tout se passera bien. Puis j'ai l'impression que j'ai un ange gardien et ce depuis ton arrivée.
 
Il le vit rougir. C'était vrai que ses anciens moments avec le brun ne pouvait pas se reproduire, mais il appréciait grandement leurs nouveaux moments, comme celui-ci.
 
¤¤¤
 
Merlin venait de lui dire que Vaillant tricher.
 
- Je te crois. Mais peux-tu m'apporter une preuve pour que j'aille en parler à mon père ?
 
Le brun baissa la tête et la remua négativement. Il posa ses mains sur ses épaules.
 
- Alors trouves-en, peu importe comment.
 
Merlin releva la tête en fronçant les sourcils.
 
- Peu importe comment ?
 
Il lui sourit.
 
- Oui. D'ailleurs, le temps que tu trouves, tu n'as pas à venir t'occuper de moi.
- Mais Arthur, je suis votre valet.
- Et l'apprenti de Gaius. Tu ne peux pas prouver que Vaillant triche si tu es occupé avec nous deux. Je te demanderai juste de venir m'aider à mettre mon armure pour les combats pendant le tournoi.
- D'accord.
 
¤¤¤
 
Il y avait eu un autre mort avant que Merlin puisse prouver la tricherie. Il savait comment son ami allait faire, il était allé voir son père et lui avait demandé qu'il combatte Vaillant pour prouver ses dires, que le tournoi reprendrait après. Son père avait accepté.
 
¤¤¤
 
Merlin l'aidait à mettre sa côte de maille.
 
- Faites bien attention à son bouclier.
- Ne t'en fais pas Merlin.
 
Il vit ce dernier triturait son haut.
 
 - Merlin ?
- Vous ne voulez pas savoir comment je vais faire pour prouver que Vaillant triche ?
- Non. Si tu veux m'en parler, je suis à ton écoute, mais même si tu ne dis rien, saches que j'ai confiance en toi.
- Merci Arthur.
 
Il lui fit un petit sourire.
 
Un valet vint le chercher, c'était à son tour de combattre.
 
¤¤¤
 
Il venait de battre Vaillant. Il ne voulait pas le tuer, mais dès qu'il lui avait tourné le dos, le chevalier avait reprit son épée pour lui planter dans le dos. Il avait entendu son prénom crié par la voix de Merlin, puis il eut l'impression que le temps s'était ralenti car il eut le temps de se tourner et de planter son épée dans la poitrine de Vaillant avant que ce dernier finisse son geste. Son ami avait du se servir de sa magie pour lui sauver une nouvelle fois la vie.
 
Quand il retrouva ce dernier dans la tente, il le remercia. Merlin bafouilla qu'il n'avait rien fait si ce n'était de l'avoir prévenu. Malgré tout, il le remercia une nouvelle fois.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:14

euh.... Suis complètement larguée!!!! Je ne sais plus qui est qui ni où on est... J'ai l'impression que ce n'est pas du tout l'histoire que je pensais lire! C'est le problème des histoires laissées en suspens trop longtemps. Du coup j'ai oublié le début : je sais que ça peut paraître vexant mais étant donné le nombre d'histoires que je lis chaque jour, surtout s'il s'agit de fandom que je connais peu (voire pas du tout), je dois avouer que je me perds plus facilement.
Si c'était un effet de ta gentillesse de me faire un petit résumé, j'arriverais peut-être à raccrocher les wagons... clin d\'oeil 

Et cela n'a strictement rien à voir avec ton talent bien sûr.... bravo


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:25

Je ne vois pas comment te résumé l'histoire si je n'ai pas un départ de ce que tu ne comprends pas, car même si je garde les persos de Merlin, l'histoire est différente.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 21:59

Je suis heureuse d'avoir la suite de cette histoire. J'aime vraiment la façon dont les choses se déroulent avec Arthur qui revient dans le passé. 

Vivement la suite !!


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:08

Chapitre 6


Arthur avait pensé qu'après avoir survécu une seconde fois à l'épidémie, il pouvait respirer, mais en voyant le Roi Bayard, il se rappela de l'empoisonnement de Merlin. Il devait empêcher cela. Il boirait à sa place ainsi son père ne sera pas contre le fait que quelqu'un aille chercher un antidote. Il avait prit sa décision, mais il se rappela combien son ami était têtu. Il avait besoin d'aide pour convaincre le brun et il sut où aller.
 
Il vérifia que personne ne pouvait le voir et il descendit voir le grand dragon.
 
- Roi du futur, que me vaut ta visite ?
- Merlin va boire du poison. Dans le passé, je suis allé chercher une plante pour le sauver, mais nous le sauvons de justesse. Cette fois-ci, je vais boire le poison à sa place ainsi mon père aura la bonne attitude, du moins je l'espère. Mais connaissant Merlin, il va vouloir le faire lui-même. Vous devez le convaincre de me laisser boire le poison.
- Le jeune sorcier ne m'écoute pas souvent.
- Trouvez les mots qu'il y obligera.
- Bien, comme vous le souhaitez, futur Roi.
- Merci.
 
Il salua le dragon et remonta.
 
¤¤¤
 
Cela s'était passé comme il le souhaitait. A présent, il se remettait doucement du poison allongé sur son lit. Il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir puis il vit Merlin s'approcher de lui.
 
- Comment vous sentez-vous Arthur ?
- En vie, grâce à toi. Merci.
 
Il disait cela pas que pour cette fois-ci, mais toutes les fois que son ami sorcier lui avait sauvé la vie. Il sourit doucement en voyant les rougeurs sur les joues du brun.
 
- Je vous ai apporté de quoi manger et cela changera de d'habitude.
- De toute façon, je n'ai pas très faim.
- Vous ? Pas faim ?
 
Il prit le second oreiller et le balança sur lui comme dans le temps. Il entendit le rire de Merlin ce qui fit accélérer les battements de son cœur.
 
- Vous êtes susceptibles, votre majesté.
 
Son ami le regardait en souriant.
 
- Je peux toujours t'envoyer mon oreiller ou bien mon verre sur la tête si tu continus de te moquer de moi.
- Vous êtes sauvages, votre majesté.
 
Il prit son oreiller et le lança sur lui. Merlin rit de nouveau.
 
- Si je promets de ne plus vous appeler majesté, vous arrêterez de me jeter vos oreillers ?
- Ce n'est pas parce que tu m'appelles majesté, enfin si un peu, mais c'est surtout la façon dont tu le dis.
- Promis, j'arrête.
- Vu ton sourire, je ne suis pas si sûr.
 
Le brun essaya de prendre un air sérieux, mais il n'était pas dupe. Il soupira.
 
- Et si tu me rendais mes oreillers et que tu m'apportais mon repas ?
- Bien, Arthur.
 
Il secoua la tête en le voyant se retenir de rire. Cette complicité avec Merlin ne remplacerait pas celle qu'il avait eue avec ce dernier dans leur première vie, mais il allait la chérir et en profiter pleinement.
 
¤¤¤
 
Il s'était bien remis de son empoissonnement. Il passait du temps avec son ami et valet, ainsi qu'avec Morgana.
 
Il était d'ailleurs avec cette dernière dans les jardins.
 
- Je l'avais déjà remarqué, mais plus les jours passent, plus je trouve que vous avez changé Arthur et en bien, rassurez-vous.
- Je vous remercie Milady.
 
Elle lui sourit.
 
- Comment va votre ami ? Ce n'est pas difficile de l'avoir comme valet ? D'ailleurs, comment pouvez-vous être ami avec un garçon du peuple ? Pas que ce soit mal, bien au contraire, mais...
- Pas ma façon d'être, n'est-ce pas ? Conclut-il.
- Oui.
- Vous l'avez dit, j'ai changé. Merlin est le meilleur ami que je puisse avoir, il me rend meilleur.
- Vous tenez énormément à lui.
- Oui.
 
Il avait mis des années à l'admettre dans son ancienne vie, pourtant depuis le début il avait comprit le lien entre le sorcier et lui.
 
- Il me semble que c'est lui là-bas ?
 
Il regarda vers où elle lui montrait et il retint son souffle en voyant la personne aux côtés de Merlin.
 
- Lancelot.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:49

Magnifique chapitre, vivement la suite !!  bravo


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:13

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 2325459160


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:36

J'avais complètement zappé que je postais cette histoire ici.

Chapitre 7


Arthur eut le souffle coupé en revoyant Lancelot. Il n'avait plus de haine envers lui. Il en avait parlé avec Merlin avant de mourir, il savait ce que le chevalier avait subi. En ce qui concernait Gwen, il fallait être deux pour une relation, sa femme ne l'aimait pas assez puisqu'elle était allée avec le chevalier. Mais il avait des doutes concernant les vrais sentiments de Lancelot, surtout en le voyant sourire à Merlin ainsi. Non, cela ne pouvait pas ...
 
- Arthur, vous allez bien ? Lui demanda Morgana.
- Oui, je...
- Arthur ?
- Oui pardon, je suis juste surpris de voir Merlin avec ce jeune homme.
- Un très beau jeune homme. Répliqua Morgana.
 
Il regarda sa sœur. Etait-elle attirée par Lancelot ? Vu ses rougeurs, s'était bien possible. Comment ne s'en était-il pas rendu compte avant ? Ah oui, il ne s'intéressait qu'à lui dans son ancienne vie. Cette fois-ci, il allait aider sa sœur à trouver l'amour.
 
- Et si nous les rejoignons ? Proposa-t-il.
 
Sans lui laisser le temps de répondre, il lui prit sa main droite dans sa main gauche et l'amena auprès des deux hommes.
 
- Arthur, vous allez bien ? Et vous Milady ? Demanda Merlin quand ils lui firent face.
- Le prince était impatient de te voir Merlin. Répondit Morgana avec un petit sourire en coin.
 
Il la fusilla du regard. En tournant la tête vers le brun, il vit ce dernier rougir. Son cœur rata un battement.
 
- Qui est ce jeune homme à tes côtés ? Demanda la jeune femme.
- Je vous présente Lancelot, il m'a sauvé la vie. Répondit Merlin.
- Sauvé la vie ? Demanda une nouvelle fois Morgana.
- J'ai été attaqué par un griffon.
 
Le griffon, il avait complètement oublié. Il devait empêcher Merlin de faire croire à son père que Lancelot était un chevalier. Ce dernier ne devait pas être banni.
 
- Nous allons nous en occuper. Merlin, peux-tu conduire Lancelot à une chambre et lui apporter de quoi boire et manger. Je vais aller parler à mon père.
- D'accord.
 
¤¤¤
 
Se doutant que c'était grâce à la magie de Merlin qu'ils avaient éliminé le griffon dans son autre vie, il n'avait pas fait une grosse équipe.
 
Il soupira. Il venait une énième fois empêcher Merlin de parler avec son père en ce qui concernait Lancelot. N'en pouvant plus et n'arrivant pas à supporter le regard déçu du brun, il l'amena à l'écart.
 
- Arthur...
- Suffit Merlin. Je sais ce que tu veux faire, mais arrête.
- Je ne vois pas de quoi vous...
- Lorsque je serai Roi, peu importe si c'est un paysan ou un noble, un homme désirant être chevalier le sera s'il en est capable. Alors demande à Lancelot d'attendre.
 
Il vit le regard de Merlin changer et un sourire se dessiner sur ses lèvres.
 
- Merci Arthur.
- Tu n'as pas à me remercier, surtout que tu vas venir avec moi attraper le griffon. Lancelot aussi. Qu'il soit prêt dans une demi-heure et toi, après l'avoir prévenu, tu viens m'aider à mettre ma côte de maille.
- D'accord, je reviens.
- Sans retard !
 
Il sourit devant le haussement d'épaules du brun.
 
¤¤¤
 
Il soupira en rentrant dans sa chambre. Tout s'était passé comme prévu. Il avait pu sauver la vie de deux des gardes qui étaient venus avec eux. Lancelot n'était pas banni, il était juste parti le temps qu'il monte sur le trône et le griffon n'était plus grâce à Merlin.
 
Ce dernier venait d'arriver dans sa chambre pour l'aider à se changer. Il voyait que son valet était mal à l'aise.
 
- Un souci Merlin ?
- Non.
- Merlin.
- Vous ne ... Enfin... Par rapport au griffon... Vous allez bien ?
 
Il sourit, mais le cacha au brun. Pour que son sorcier puisse se servir de sa magie, il était resté au sol faisant semblant d'être inconscient après que le griffon l'avait poussé d'un coup d'aile.
 
- Je vais bien. Ne t'en fais pas. J'ai juste faim. D'ailleurs penses à apporter aussi ton repas. Tu manges avec moi.
 
Un doux sourire de son ami lui fit rater un battement de cœur puis le brun sortit de sa chambre.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:15

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 1654857691
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:04

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Du coup j'en ai plus ou moins oublié la trame...
Un p'tit résumé s'il te plaît? svp


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Signat10Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 18:21

Arthur revient dans le passé avec tous ses souvenirs pour réunion Albion.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
 
Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partage de dessins - Merlin-Sans Titre-Merlin/Arthur-G - différents auteurs
» Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G
» Merlin-Albion-Merlin/Arthur-pg13
» Merlin - Were the world mine - Merlin/Arthur - G
» Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: