French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 19:49

Reclassement d'une fic offert à Aynath pour son anniversaire en 2012

Déclaration : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Johnny Capps, Julian Jones, Jake Michie, Julian Murphy. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



J’en appelle

Avait-il le droit ? Pouvait-il forcer la destinée ? Pouvait-il utiliser ses pouvoirs à son propre avantage, pour son seul bénéfice ?

Pouvait-il invoquer les esprits  en son propre nom ? Pouvait-il provoquer les fées et les démons pour forcer son destin ?

Et s’il faisait erreur ? Et si la destinée qu’il avait vue dans les astres un soir de pleine lune n’était pas celle que son cœur souhaitait ? Si son désir brûlant l’avait égaré sur un sentier maudit, un sentier qui causerait sa perte et celle de son Amour ?

Merlin repoussa toutes ses pensées qui venaient l’assaillir au moment précis où il allait commencer son incantation. Il ne pouvait plus hésiter, il ne le voulait plus !
Il devait savoir, coûte que coûte pour apaiser son esprit fiévreux et son corps brûlant, pour apporter la paix à son âme tourmentée et à son cœur douloureux. Il était à la croisée des chemins et les esprits devaient lui dire lequel emprunter.


J'en appelle aux maisons écrasées de lumière
J'en appelle aux amours que chantent les rivières
A l'éclatement bleu des matins de printemps
A la force jolie des filles qui ont vingt ans
A la fraicheur certaine d'un vieux puit de désert
A l'étoile qu'attend le vieil homme qui se perd
Il lui fallait maintenant affronter la Vérité, celle que tentait de lui révéler le dragon dans son langage sibyllin : « Les deux faces d’une même pièce » avait-il dit. Cette phrase restait gravée dans sa mémoire : pour lui elle signifiait que leurs destins étaient indissociablement liés par-delà sa simple mission de conseiller et de protecteur.

Il voulait y croire, il devait y croire. L’incantation montait vers le ciel en même temps que les volutes de fumée tandis que le feu crépitait de plus en plus fort.


Pour que monte de nous et plus fort qu'un désir
Le désir incroyable de se vouloir construire
En se désirant faible et plutôt qu'orgueilleux
En se désirant lâche plutôt que monstrueux
L’enchanteur avait fermé les yeux et sa mémoire lui repassait tous leurs moments ensemble : leurs querelles et leurs batailles, leurs angoisses et leurs amusements, leurs rires et leurs larmes. Tant et tant de souvenirs déjà qui tissaient leur destinée d’une même trame, enchevêtraient l’écheveau de leurs vies pour n’en faire qu’un seul tableau, qu’une seule histoire, une histoire qui traverserait les temps.

La brume était montée du lac, se mêlant à la fumée du feu et effaçant tout le paysage alentours. Il n’y avait plus que lui, seul dans une immensité de vite et ce visage qui s’inscrivait sur les nuées, ce visage dont il connaissait chaque détail des yeux bleu azur aux lèvres pulpeuses qu’il aurait tant aimé baiser.

Sa voix enfla et retentit dans la brume, comme si le son s’y réverbérait tandis qu’il psalmodiait sa prière.


J'en appelle à ton rire que tu croques au soleil
J'en appelle à ton cri à nul autre pareil
Au silence joyeux qui parle doucement
A ces mots que l'on dit rien qu'en se regardant
A la pesante main de notre amour sincère
A nos vingt ans trouvés à tout ce qu'ils espèrent
Il savait ce que dirait Gaïus s’il était là : qu’un amour invoqué n’était pas vraiment l’amour.

Mais il n’invoquait pas pour faire naître cet amour, simplement pour le dévoiler au cœur de celui qui l’ignorait encore.

Parce qu’il savait qu’Arthur l’aimait aussi. Il l’avait compris dans cette bataille où son prince était venu le secourir. Il avait reconnu dans les yeux clairs la même panique qu’il y avait dans les siens lorsque celui qu’il aimait en secret était en danger. Il avait ressenti son trouble lorsque, durant quelques instants, Arthur l’avait serré contre lui en tremblant de frayeur.

Alors certes le prince l’avait ensuite relâché et s’était éloigné très vite, mais le visage bouleversé avait parlé pour lui. Durant cette fraction de seconde où il avait baissé sa garde, Merlin avait lu au fond de son âme et ce qu’il y avait vu l’avait fait frémir de joie.

Mais l’instant avait été si fugace, si volatile qu’il n’avait pas pu le saisir et maintenant il avait besoin de la réponse des astres, besoin de savoir si sa vision n’avait pas été troublée par le danger, par la proximité de ce corps dont il rêvait.
Alors non, il n’évoquait pas pour bouleverser l’ordre des choses, juste pour être certain de choisir la bonne route.


Pour que monte de nous et plus fort qu'un désir
Le désir incroyable de se vouloir construire
En préférant plutôt que la gloire inutile
Et le bonheur profond et puis la joie tranquille
Soudain la clairière s’illumina comme en plein jour et il put lire son destin écrit en lettres de feu.

La silhouette de la dame du lac traçait les mots et le sourire qu’elle lui adressa avant de s’évanouir dans la brume redescendue le pénétra jusqu’à l’âme.

L’obscurité revint et il tituba avant de s’effondrer.


J'en appelle aux maisons écrasées de lumière
J'en appelle à ton cri à nul autre pareil
- Merlin ! Merlin réveille-toi ! Merlin !

Il ouvrit des yeux, porta la main à sa tête endolorie et jeta un regard étonné vers son prince qui le couvait d’un regard inquiet avec au fond des yeux cette étincelle qui le fit frissonner.

- Tu as froid ? s’enquit Arthur d’un ton préoccupé.

- Non. Je vais bien… Que s’est-il passé ?

- C’est à toi de me le dire. Tu n’étais pas au château ce matin. Je t’ai cherché et je t’ai trouvé évanoui auprès du lac. Tu sais que je n’aime pas que tu y viennes seul… Que venais-tu chercher Merlin ? Pourquoi être parti en pleine nuit sans rien dire à personne ?

- J’avais besoin de réponse mon prince.

- De réponses ? Quel genre de réponse peux-tu venir chercher ici ?

- Ce genre-là.

Avant qu’Arthur n’ait pu comprendre où il voulait en venir, il l’attira à lui et posa ses lèvres sur les siennes. Durant un instant le prince se raidit et sembla prêt à se débattre, et puis soudain il se laissa aller et répondit aux lèvres exigeantes, entrouvrant les siennes pour que la langue de Merlin vienne rejoindre la sienne.

Et tandis que son prince répondait à son baiser, Merlin sut que la destinée n’avait pas menti : ils allaient l’écrire ensemble et leurs noms seraient à jamais réunis comme leurs âmes qui fusionnèrent au moment où leurs corps s’épousèrent pour la première fois, dans cette petite clairière, près du lac, ce lac qui désormais serait leur refuge.

Merlin et Arthur, Arthur et Merlin…
La légende venait de commencer.


FIN

 Chanson de Jacques Brel


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:59

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:54

bravo  :j:aime: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G 3625688270  
Tu écris trop bien Cissy
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:53

Un grand merci à vous deux! arigatou


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Sujet: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G    Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:43

que rajouter de plus??? si ce n'est::j:aime:  :j:aime: :j:aime:
merlin a fait une incantation non pas pour qu'arthur tombe amoureux de lui mais pour que les sentiments de ce dernier lui soient révélés et ça marche alors :j:aime: :j:aime: :j:aime: comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:51

Un grand merci de ta fidélité Mumu! arigatou


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:38

Je me suis lancée et me suis essayée à lire une Fanfic. J'ai choisi Merlin parce que j'ai suivi la 1ère saison et que j'aimais bien.
Je ne deviendrais pas une adepte mais... j'ai pris plaisir à la lire. Je n'aurais pas imaginé Merlin et Arthur ensemble mais pourquoi pas. Je les aime bien tous les deux avec un petit penchant pour Arthur.
L'écriture est agréable, juste, la lecture facile. Et ce clin d\'oeil à Brel ; je ne pouvais qu'adhérer.
Merci pour ce moment, court mais apprécié.
bravo 
Natalou
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:48

Merci à toi Natalou! Pour ma part je n'ai jamais vu la série donc je ne peux pas te dire si ce couple semble cohérent... clin d\'oeil


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:29

Hey !! ^^ eh bien ... j'ai bien aimé ma lecture. Je connais peu la série mais ... j'ai bien aimé ce couple ^^ et comment tu le mettais en scène =)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:36

Merci Mânes! arigatou


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 14:29

Merci tu écris très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:52

Merci de ce compliment qui me va droit au coeur. ben voyons


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: reviews   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:04

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Empty
MessageSujet: Re: Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G   Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:19

Merci... arigatou


Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Signat10Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin -L'amour magicien - Merlin/Arthur - G
» Merlin-Albion-Merlin/Arthur-pg13
» Merlin - Were the world mine - Merlin/Arthur - G
» Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G
» Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: