French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Empty
MessageSujet: Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G   Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:58

Bonjour à toutes. Bon un petit Numbers qui traînait par là. Un ancien cadeau pour Cissy que j'avais eu bien du mal à écrire j'avoue ça craint vraiment
En espérant que cela vous plaise et en attendant de nouvelles aventures clin d\'oeil


« Grouille-toi Colby, on va la perdre de vue sinon ! »

« Je fais aussi vite que je peux Don, mais… eh, espèce de malade tu ne connais pas la priorité ? »

« Eh je te demande de suivre ce véhicule, non pas de nous tuer ! »

« Justement, il faut… »

« Le camion, le camion… oh mon dieu Colby, fais gaffe ! »

« T'énerves pas mec, c'est bon ! »

« Faut pas perdre ce véhicule de vue mec donc… ATTENTIONNNN ! Mais tu veux vraiment nous tuer toi ? »

« Oh la ferme Don. Ah je crois qu'il ralentit ! »

« Cool je vais enfin quitter cet engin de la mort ! »

« La prochaine fois que tu voudras faire une poursuite comme ça, tu te trouves quelqu'un d'autre… ou t'y vas à pied ! »

« Si j'avais su, j'aurais encore préféré. Ah ça y est il est arrêté. On y va ? »

« On y va ! »

Un temps indéterminé plus tard.

« Alors ? »

« Encore rien pour l'instant mais ça ne devrait pas tarder à mon avis ! »

« On dirait bien, oui ! »

Deux heures plus tard.

« Alors ? »

« Venez voir par vous-mêmes ça sera mieux ! »

Don suivit son interlocutrice au bout du couloir, impatient de voir le résultat. Il n'était pas un habitué de cet endroit mais il espérait un jour y revenir, si la vie le lui permettait.

Arrivée devant une porte, la jeune femme tapa doucement sur le battant avant d'entrer dans la pièce, Don suivant rapidement derrière elle. Quelle ne fut sa surprise en entrant. Pas une mais deux personnes attirèrent immédiatement son regard.

Allongée sur un lit, le regard épuisé, Robin lui souriait tendrement en regardant les deux petits êtres dans ses bras.

« Surprise chéri ! »

Le « chéri » en question avait les yeux grands ouverts, l'étonnement lié à une légère pointe d'inquiétude se lisaient clairement sur son visage. En douceur, il s'avança vers sa jeune femme, ne la quittant pas des yeux, puis les posa ensuite sur les bébés tout juste nés.

Invités chez Colby et sa femme, Don et Robin profitaient d'une de leurs dernières soirées en tant que couple sans enfants.

Ce à quoi ils ne s'attendaient pas ce furent les contractions de la jeune femme avant que le plat ne soit servi, d'où l'appel de l'ambulance et la course poursuite dans les rues de Los Angeles en compagnie de son ancien subordonné.

Ils savaient déjà que ce serait une petite fille mais ce qu'ils ignoraient totalement, d'où l'étonnement certain c'était cela.

« Une… une… une… »

« Tu perds tes mots ? C'est si rare ! » Répliqua Robin en riant, ce qui lui provoqua un bâillement. L'accouchement fut difficile et très douloureux, mais elle rayonnait de bonheur. Elle n'avait jamais ressenti ça à une telle intensité.

« Mais comment… comment est-ce possible ? »

« Nous ne pouvions pas le voir à l'écographie. Même avec des appareils de haute technologie, on peut toujours avoir des surprises. » Expliqua comme elle put Annie, la sage-femme qui avait suivi attentivement Robin tout au long de sa grossesse.

« Je vous le fais pas dire ! »

La surprise passée, le visage souvent impassible du directeur des opérations du FBI égala en rayonnement celui de sa femme. Une sacrée surprise certes, mais des plus belles ! Un de ses rêves les plus secrets venait de se réaliser et il en était déjà fou. Quoi demander de plus ?

« Vous avez trouvé les prénoms ? »

« Andrea pour elle. » Répondit Don en montrant la petite puce sur le bras gauche de Robin. Il tenait tellement à ce qu'elle ait le prénom de sa mère décédée qu'ils n'avaient pas hésité une seconde sur le choix. Robin en était même plus que ravie.

« Et pour la deuxième ? » Demanda Annie tout en notant le premier prénom sur un des bracelets.

« Euh… t'en penses quoi chérie ? »

« Que dirais-tu de Cissy ? »

« Cissy ? Comme l'impératrice ? »

« Non. C'est le surnom d'une auteure sur laquelle je suis tombée sur Internet par hasard. J'aime beaucoup ses textes, comme ce surnom, puis ça fait prénom aussi, tu ne trouves pas ? »

C'est vrai que cela sonnait bien aux oreilles. Cissy… Cissy Eppes. Ah oui, ça le faisait vraiment bien, pensa Don. Et qui sait, peut-être qu'elle aussi deviendra une grande auteure comme celle qu'apprécie sa femme ou son oncle Charlie.

« Bienvenue au monde petite Cissy ! Au fait elle va bien ? »

« Parfaitement bien ! On craignait le contraire en sachant qu'on ne l'avait pas vu sur les échos mais vos deux filles sont en parfaite santé ! »

Totalement rassuré, Don put enfin se détendre après toutes ces émotions vécues et tendit les bras vers Cissy pour l'avoir à son tour dans les bras. Au bout de très longues minutes d'admiration de sa princesse, elle la vit endormie… tout comme sa mère et sa sœur. Déçu de ne pouvoir profiter d'Andrea aussi, il décida néanmoins de les laisser se reposer et mit chacune de ses filles dans leurs berceaux respectifs.

Il déposa un tendre baiser sur le front des trois femmes de sa vie maintenant puis sortit discrètement de la pièce, le portable dans la main. Tout d'abord son père qui annonça son arrivée prochaine puis…

« Allo ? »

« Salut le tonton ! Tu sais quoi mon grand ? Je crois que tu vas avoir une sérieuse concurrence bientôt ! »

Fin.


Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Sans_t11
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Empty
MessageSujet: Re: Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G   Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:57

:j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: J'adore!!!!! Il a mis du temps mon cadeau, mais ça en valait la peine! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Cissy Eppes!!!! Bon... j'aurais préféré que ce soit par les liens du mariage que par ceux de la filiation, mais je m'en contenterai... sadique
Andréa? La mère de Don c'était Margaret... sucette au caramel


Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Signat10Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Empty
MessageSujet: Re: Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G   Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:20

rire démoniaque rire démoniaque la boulette. Je ne le trouvais nulle part je te jure.
De rien ça m'a fait vraiment plaisir d'écrire pour toi avec tous les services que tu m'as rendu clin d\'oeil au fait j'aurais sûrement besoin de ton aide bientôt sucette au caramel


Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Sans_t11
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Empty
MessageSujet: Re: Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G   Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:01

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Empty
MessageSujet: Re: Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G   Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 23:05

vaunie59 a écrit:
au fait j'aurais sûrement besoin de ton aide bientôt
Tant que ce n'est pas pour tes tennismen... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Tu sais où me trouver.  clin d\'oeil


Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Signat10Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Empty
MessageSujet: Re: Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G   Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:22

ça craint vraiment ça craint vraiment clin d\'oeil bon je vais voir mais ça devrait aller normalement.


Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Sans_t11
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Numbers- Surprise de l'année- Don/Robin- G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Numb3rs] - Le rideau fermé - Don/Robin - PG
» Numb3rs - Le temps du bonheur - Don/Robin - G
» Numbers - Montage Don (Numbers) - G
» Numb3rs - Seras-tu là? - Don/Robin - G -
» Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: