French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:25

Reclassement d'une songfic offerte à Dobby l'an dernier, laquelle a l'extrême bon goût d'aimer un couple que j'adore! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



C'était notre histoire



Ils n’avaient jamais pu réellement parler de ce qu’ils ressentaient : ni l’un ni l’autre n’étaient très doués lorsqu’il s’agissait de sentiments. Robin pourtant, de par sa profession, aurait dû avoir plus de facilité à trouver les mots pour expliquer ce qu’elle ressentait, mais elle qui était si brillante dans la lumière du prétoire devenait malhabile, presque pathétique, lorsqu’elle était dans l’intimité de leur chambre.

Comment réussir à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, sur cette peur de l’habitude, cette angoisse de la lassitude, tous ces petits riens qu’ils tissaient petit à petit et où elle ne se retrouvait pas ?

Comment réussir à dire les choses alors que Don, de son côté, semblait plus serein, plus heureux, enfin prêt à s’engager ?

Elle regardait sa pince à cheveux, dans ce tiroir qu’il avait débarrassé pour qu’elle y laisse ses affaires et d’un seul coup elle comprit que c’était au-dessus de ses forces.
 
C'est pas la peine de faire les fiers
On va pas jouer au plus fort
Pas la peine de croiser le fer
J'ai plus envie de faire d'effort
Après tout ça, après nos guerres
Qu'est-c'qu'il reste encore à défaire ?
À quoi ça sert de tout gâcher ?
Il faut juste apprendre à laisser...

Elle savait qu’elle aurait dû l’attendre, lui parler, tenter avec lui de démêler le vrai du faux, la réalité et la fiction. Elle savait, au plus profond de son être qu’il ne la bousculerait jamais, qu’il comprendrait ses réticences, ses hésitations parce qu’il avait eu les mêmes.

Pourquoi fallait-il qu’ils soient toujours désynchronisés ? Pourquoi lorsqu’il faisait un pas en avant en faisait-elle deux en arrière alors que lorsqu’elle s’avançait c’était lui qui reculait ? Elle savait à des petits riens, des sourires, des clins d’œil, des effleurements, qu’il ignorait totalement ce qu’elle pensait à cette étape de leur relation. Lui s’y sentait bien, tranquillisé, stabilisé enfin et elle…

Elle elle avait beau tourner et retourner toute leur histoire dans sa tête, elle n’arrivait pas à y trouver une issue où ils seraient encore ensemble, heureux et amoureux.

C'était notre histoire d'amour
Même si on a changé de sentiments
Si la mémoire te joue des tours
Sache qu'on n'a pas perdu de temps...
C'était notre histoire d'amour
Nos chemins se séparent tout doucement
Doucement

Il n’avait pas protesté, il n’avait pas lutté. Elle se souvenait seulement que la lumière avait déserté ses yeux, que la fossette qu’elle aimait tant avait disparu au coin de ses lèvres tandis que son sourire se fanait. Il n’y avait pas eu de reproches, d’accusations, de questions…

Elle lui avait dit que leur histoire n’était plus la sienne, qu’elle ne s’y reconnaissait plus et il était simplement resté là, à l’écouter, sans faire un geste, sans dire un mot. Puis il s’était détourné, avait pris sa veste sur le dossier de la chaise et était sorti après lui avoir annoncé qu’elle pourrait déposer les affaires qu’il avait laissé chez elle à son bureau lorsqu’elle le voudrait.

Pourtant il lui avait semblé lire dans son regard les reproches qu’il ne lui avait pas faits à haute voix, toute son attitude semblait lui reprocher sa décision mais il n’avait rien dit, comme à son habitude. Il était juste parti et elle ne savait plus vraiment si elle avait fait le bon choix.

Don Eppes : le seul homme auprès duquel elle s’était jamais sentie prête à s’engager, c’était sans doute ce qui lui avait fait si peur. Un jour peut-être, elle pourrait se retrouver face à lui et lui expliquer… s’il voulait alors l’écouter, s’il était capable de lui pardonner.

Même si tu préfères me juger
Si tu veux tout me reprocher
En voulant me laisser à terre
Tu te jetteras la première pierre
Avec la peine vient la rancœur
Avec la haine viendra l'aigreur
Cette sécheresse du cœur
C'est à ce jeu que tout l'monde meurt...
 
Ils avaient eu de bons moments ensemble : il était doux, attentif, de ce romantisme un peu suranné qui lui plaisait tant. Avec lui elle s’était sentie en sécurité, capable d’oublier son métier si pesant tout comme lui semblait apaisé à ses côtés.

Alors pourquoi cette décision ? Pourquoi la vue d’une simple pince à cheveux au fond d’un tiroir avait-elle fait monter en elle cette sorte de panique, cette peur de se perdre ? Don l’avait toujours respectée et n’avait jamais rien fait pour obtenir d’elle plus qu’elle ne voulait lui donner. Etait-ce justement ce qui n’allait pas ? Avait-elle attendu de lui qu’il se montre plus exigeant, qui prenne les devants, qu’il lui propose de s’engager plus loin ?

Aurait-elle aimé qu’il se batte lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle partait ? Aurait-elle voulu qu’il l’insulte, qu’il crie, qu’il lui montre combien il souffrait ? Cet homme restait une énigme : quelqu’un qui ne dévoilait pas ce qu’il ressentait, au risque de paraître froid et détaché. Pourtant elle savait combien il pouvait être doux, tendre, assoiffé d’affection…

« Non, se dit-elle en jetant la pince qu’elle faisait tourner dans ses mains depuis quelques minutes dans son sac à main, comme si ce simple objet pouvait lui apporter la réponse qu’elle cherchait, non, j’ai fait le bon choix, celui de la raison. »

C'était notre histoire d'amour
Même si on a changé de sentiments
Si la mémoire te joue des tours
Sache qu'on n'a pas perdu de temps...
C'était notre histoire d'amour
Nos chemins se séparent tout doucement
Tout doucement.
 
Il était là, assis sur le divan et elle le regardait, retrouvait chaque trait du visage aimé, chaque mimique qui l’attendrissait. Il avait fallu la menace qui pesait sur elle pour qu’ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce, dans cet hôtel huppé où on l’avait mise à l’abri du tueur qui la poursuivait.

Son cœur battait la chamade tandis qu’il lui parlait, essayait enfin de comprendre pourquoi elle était partie, sans que rien n’ait laissé prévoir la rupture. Il n’était pas en colère, il voulait simplement savoir ce qu’il avait pu faire ou ne pas faire pour l’amener à cette décision qu’il n’avait pas anticipée.

Elle l’écoutait parler et elle se remémorait leurs bons moments, leurs fous-rires, leurs dîners en tête à tête, leurs étreintes tendres et fougueuses à la foi et elle avait peur, elle avait peur que de cette discussion ne sorte que cette colère qu’il avait le droit de ressentir, ces reproches qu’il était en droit de lui adresser… Elle avait peur que tous ces beaux moments qu’elle gardait précieusement au fond d’elle-même ne survivent pas à la confrontation.


Tout c'que je sais c'est qu'on s'aimait
Mais même l'amour perd sa raison
Notre seul tort, c'est d'oublier
Qu'on a partagé tant de bon
Il ne faut pas s'laisser aller
À tous nos accès de colère
Promis, il ne faudra jamais
Rester amers.
 
Comprendrait-il ? Pouvait-il vraiment saisir son désarroi, son angoisse qui s’était focalisée sur un simple objet de la vie quotidienne ? Il l’écoutait attentivement avec dans les yeux cette expression tendre qui lui donnait envie de se fondre dans ses bras. Mais elle avait perdu ce droit, le droit de faire courir ses doigts sur son visage, le droit poser ses lèvres sur les siennes, le droit de se lover contre lui pour qu’il la rassure. Elle avait perdu le droit à son amour.

Pourtant il lui semblait qu’il lui faudrait si peu pour que tout recommence. Il ne paraissait pas en colère, il ne semblait pas lui en vouloir, ni la juger… Elle savait que s’il restait encore un peu auprès d’elle, elle allait se laisser aller parce qu’elle n’avait jamais cessé de penser à lui durant tous ces mois loin de la Californie.

Il était là et peut-être qu’ils avaient encore une chance, si seulement elle était capable de museler sa peur de l’engagement.

C'était notre histoire d'amour
Même si on a changé de sentiments
Si la mémoire te joue des tours
Sache qu'on n'a pas perdu de temps...
C'était notre histoire d'amour
Nos chemins se séparent tout doucement
Tout doucement
C'était notre histoire d'amour.
 
Il la tenait dans ses bras et elle tremblait de tous ses membres. Il s’en était fallu de si peu ! A quelques secondes près, elle n’aurait jamais pu lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, elle n’aurait jamais pu espérer une seconde chance ! La tueuse flottait à la surface de l’eau et il la serrait contre lui, elle sentait son cœur battre contre le sien : il avait eu aussi peur qu’elle.

Sa main remontait dans ses cheveux, détachait la barrette qu’il lui avait offerte et elle comprit qu’il avait veillé sur elle à travers ce simple objet. A croire que leur vie de couple était à la merci de ces petits accessoires : elle l’avait quitté à cause de l’un d’entre eux, il venait de la sauver grâce à un autre.

A cet instant précis, Robin Brookes sut qu’elle n’aurait jamais dû quitter Don Eppes et qu’elle ferait tout pour le reconquérir.

C'était notre histoire d'amour
 
FIN
 
Chanson d’Isabelle Boulay


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Sujet: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G    Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 22:54

superbe song fic :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 14:37

C'est vraiment une très belle fic :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:18

Merci beaucoup! J'aime tellement ce couple! :j:aime:


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:14

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:07

Merci Homer! arigatou


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:16

C'est un couple qui t'inspire décidément un magnifique texte, bravo bravo Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G 3625688270


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G 200w_d Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 9:31

:j:aime: :j:aime: :j:aime: ils forment en effet un très beau couple  bravo une belle histoire comme tu sais si bien les conter bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Banniz11 ** Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:22

Merci beaucoup à vous deux! arigatou


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:53

Je commence à fouiller le forum. Je ne résiste pas. En repensant à Numb3rs, j'avais envie de lire à nouveau des fanfictions dessus.

Et je dois dire que c'est une très jolie songfic sur un couple que j'appréciais pas mal. Bravo !!  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:02

Merci beaucoup! Et si tu cherches du Numb3rs, tu vas être servie avec moi... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Même si la plupart de mes histoires ne sont pas aussi "mignonnes". clin d\'oeil


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:25

Je n'ai qu'un mot à dire alors : génial !!  bravo 

Même si j'apprécie les histoires mignonnes, généralement, je préfère celle un peu plus ... "grave"  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:58

Alors quand tu auras ton passeport, tu seras servie! clin d\'oeil


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:19

Faut pas dire ça, je vais être impatiente  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 22:10

Bah quinze jours ça passe vite et en attendant tu peux faire le plein d'histoires sages. clin d\'oeil


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:58

C'est ce que je compte faire  clin d\'oeil

ça passe vite mais avec ma logique habituelle, je me suis inscrite un mois (même pas) avant de partir en vacances sans ordi, ni internet ^^ Je n'en profiterais qu'à mon retour  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:54

Ou alors, tu ne pars pas en vacances... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:33

Je préfère mes vacances mais bien tenté. Mais je préfère quand même écrire, voir la famille, visiter, et écrire, écrire, écrire  clin d\'oeil  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 19:45

Bonne nouvelle pour nous alors... Moi, même pendant les vacances je n'y arrive pas: quand j'ai le temps je n'ai pas envie, quand j'ai envie je n'ai pas le temps... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 21:57

Pour l'instant, je suis pareil. Cela fait quoi ... trois semaines que j'ai fini la fac, et à part un chapitre, certes plus long que d'habitude, je ne fais pas grand chose mais j'ose croire qu'aller sur le lieu où toute l'histoire se réalise me boostera  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:36

ET ça se trouve où ça? Sans indiscrétion bien sûr. clin d\'oeil


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 22:00

Le lieu ? En Croatie  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:57

Il paraît que c'est très joli. ben voyons


Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Signat10Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G   Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:59

Je n'ai pas beaucoup visité mais là où je vais, c'est magnifique. D'où que quasi toutes mes histoires se passent là bas  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Numb3rs - C'était notre histoire - Don/Robin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Seras-tu là? - Don/Robin - G -
» Numb3rs - Le temps du bonheur - Don/Robin - G
» [Numb3rs] - Le rideau fermé - Don/Robin - PG
» Numb3rs - les disparus Don, Charlie, Robin et Amita g
» Numb3rs -OS - Pour une pince à cheveux - Don/Robin - rating G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: