French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G

Aller en bas 
+5
fanncis
Aragone17
natasia
Cissy
playmobil
9 participants
AuteurMessage
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:02

En attendant d'avoir accès au delà de l'horizon et de pouvoir poster mon nouveau bébé en gestation sur Nico/Boris, voilà un aperçu de mes écrits passés; à la base le premier chapitre d'une fic non achevée il y a bien longtemps que j'ai juste remanié pour en faire un OS.


       **********************************************
Les personnages de la série ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de A.Tasma, S.Giusti et A.Robillard. je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.  




Blue is the new black
Partir


Ne pas se retourner, surtout pas … Franchir ce pont coûte que coûte, ce pont qui l’éloignait du cœur de Paris… La Seine comme la première frontière à franchir… Laisser l’immensité liquide du fleuve engloutir tout ce qui avait fait sa vie depuis trois ans… Tout… Les gens, les lieux, les sentiments, les souvenirs, les trahisons … Si son sac avait pu tous les contenir c’est avec soulagement qu’il l’aurait jeté par-dessus le parapet du pont … Mais à moins de s’y jeter lui-même tout entier rien ne ferait taire le chaos qui régnait dans son cœur, dans son esprit… Rien… 
Sauf peut-être la distance qui transformerait en murmures lointains les cris, les voix, les mots qui résonnaient dans sa tête jusqu’à le rendre fou… « Je viens porter plainte pour vol… vol de ma capacité de concentration… quelqu’un de très spécial… » …. « Ben moi tu vois je serais jamais parti nulle part sans toi… J’arrête pas de penser à toi moi… Viens on reprend tout à zéro… »« Recht a gagné… s’il est venu me voir c’est pour me demander votre tête… » « Il va au Mexique, il change de vie… Il reviendra pas… » 
Sa détermination vacilla un instant… Il se retourna…Qu’attendait-il ? Qu’on lui court après ? Qu’on le retienne ? Qui attendait-il ? Non… Ne pas se retourner…Partir… Fuir… Droit devant… Toujours plus loin… Peut-être vers nulle part…
Officiellement il était en congés, naïf comme le bleu qu’il était encore il y a peu, il avait cru qu’il suffisait de rendre sa carte pour quitter la police… Foutaises, l’État n’allait pas le lâcher aussi facilement… Des paperasses l’attendaient et surtout il allait devoir rembourser une partie des frais de formation puisqu’il partait avant d’avoir accompli les cinq ans qu’il devait à l’État … Qu’il devait… Comme si l’État ne lui devait rien à lui… L’institution l’avait trahi… Moralement il ne se sentait redevable de rien à son égard… Il n’avait d’ailleurs pas le début de la somme qu’il allait devoir restituer… Ironie de l’histoire, si Mercier avait accédé à la demande de Recht il serait à l’heure actuelle délié de toute obligation…
Il chassa tout cela de son esprit… Paperasses… Argent… Il partait pour ne plus revenir… Jamais… Il ne devait plus rien à personne… Il se sentait épuisé… Épuisé de lutter contre l’envie de faire taire définitivement le tourbillon sans fin de ses pensées…Qu’ils le croient en train de faire la fiesta sous le soleil mexicain, c’était très bien ainsi… Au moins personne ne se soucierait de lui… Sa destination réelle personne ne la trouverait puisque lui-même l’ignorait… Juste partir… Ne pas se retourner… Franchir un pas après l’autre ce putain de pont interminable…

Te laisser partir


Il regarda l’heure à sa montre pour la dixième fois au moins en une demi-heure, avec soulagement il constata qu’elle affichait enfin l’heure où il pouvait décemment quitter cette chambre d’hôtel qu’il haïssait… Depuis huit jours il s’obligeait à ce petit rituel pour ne pas retomber dans l’errance de sa première semaine d’exil… Oui d’exil, loin de son foyer… de leur foyer… Il s’en était chassé lui-même, sur un mouvement d’humeur… Quelques vêtements jetés en vrac dans un sac, une chambre d’hôtel sordide et les yeux rivés sur son portable… En pure perte, les heures étaient passées, les jours, Kévin n’avait pas appelé… Tout était dit… 

Devenant fou à se morfondre dans cet hôtel, il avait suivi ses pas qui le guidaient dans un lieu différent de jour comme de nuit… Marcher pour ne pas hurler, pour ne pas tout casser, pour ne pas courir supplier Kévin de lui accorder un regard, un mot d’espoir… Il ressortait vidé de ses errances où partout le poursuivaient les mêmes images, celles d’un bonheur qu’il avait cru à sa portée et qui s’était évanoui… Son boulot s’en ressentait et il ne pouvait pas se le permettre, c’était tout ce qui lui restait… 
Ainsi pour reprendre le contrôle de sa vie il se soumettait à ce timing précis : ne pas quitter l’hôtel trop tôt pour ne pas être tenté de vagabonder mais juste à l’heure pour faire le trajet jusqu’au commissariat … Dix minutes pour concentrer ses pensées sur un seul but : se mettre dans la peau du commissaire stagiaire Yann Berthier irréprochable et inébranlable… Ses pensées noires, ses pensées obsessionnelles, toutes tournées vers celui qui avait su lui passer la corde au cou, il les retrouvait dés la porte du commissariat franchie et elles ne le quittaient plus, hantant ses heures de repos… de repos… Comme s’il pouvait encore trouver le repos…. 
Il ne cessait de se repasser le film de ce dernier mois, comment sans qu’il s’en rende compte Kévin lui avait échappé, déliant les liens qui les unissaient… Oui il n’avait rien vu venir c’était là son plus grand tort et le signe qu’il avait sa part de responsabilité dans le naufrage… A peine un soupçon qu’il avait balayé d’un revers de main, trop confiant… Tellement confiant que rien ne pourrait plus briser ce qu’ils avaient eu tant de peine à construire qu’il n’avait pas hésité à plonger le premier dans l’infidélité… Un coup  sans conséquence, sans commune mesure avec ce qu’il partageait avec son Kévin et pourtant… Aussitôt fait, aussitôt regretté mais pas aussitôt avoué peut-être cela aurait-il changé l’histoire… A quoi bon ressasser cela… Kévin l‘avait quitté… pour un autre… Putain çà faisait mal…
Une fois il avait transgressé son rituel, se trouvant une bonne raison pour cela : s’excuser de son comportement lorsqu’il avait croisé Kévin au bois de Boulogne… Ses pas l’avait conduit jusqu’à ce qui avait été chez lui et où il n’était plus autorisé à franchir le seuil sans autorisation… Il l’avait pourtant fait pour mettre son cœur à nu, vrai, direct, sincère, vibrant comme il n’aurait jamais pensé pouvoir le faire… Sans réellement réussir à ébranler Kévin… Un Kévin bien lointain… Il avait tout donné sans vraiment rien obtenir en retour… Sa chambre d’hôtel lui avait paru ce soir là plus lugubre encore, une cellule pour un condamné à perpétuité sans espoir de remise de peine…
Après tout il la méritait cette peine, la main tendue de Kévin il n’avait pas su la saisir… Il en pleurait de rage quand il y repensait… Presque deux semaines qu’il veillait son portable comme au chevet d’un grand malade mais c’est son cœur à lui qui avait manqué s’arrêter quand le message de Kévin s’était affiché… Il n’avait pas hésité une seconde… Volant à son secours, volant vers son amour qui l’appelait à l‘aide, son amour qui l’appelait lui et pas un autre… Et il ne l’avait pas entendu, pas cru… Fuyant devant sa rage, l’abandonnant blessé, souffrant... Il avait été minable… Même s’il ne croyait toujours pas à ses allégations, il aurait pu, il aurait du au moins faire mine de l’écouter… Kévin lui avait tendu la main, il l’avait lâché…
Çà y est il était arrivé … Il était l’heure de mettre de côté ses pensées pour ne plus être qu’un flic… Malgré tout une phrase tournait en boucle dans son esprit embrumé… Comment va-t-il ?… Oui même s’il devait accepter de le laisser partir puisque visiblement plus rien ne pouvait le retenir il avait besoin, un besoin vital, de s’assurer que ses blessures n’étaient pas graves… Comment ? Qui ? Un seul nom lui vient à l’esprit : Franchard…
Le visage fermé, pour que personne ne soit tenté de lui adresser la parole, il fila droit vers le bureau du commandant, bureau que Kévin avait partagé avec celui-ci pendant un temps… Que c’était douloureux de longer ses couloirs encore hantés de leur rencontre, de leur histoire, de leurs souvenirs…


« Louis ! »

« Yann !! » la surprise le disputait à la gêne sur le visage de l’ex-capitaine monté en grade.

« Pas de commentaire … Je veux juste savoir si Kévin va bien ? »

« Euh oui … Mais … »

« Ses blessures c’est bon ? C’est pas grave ? » 

« Lesquelles de blessures ? Les visibles ou les invisibles ? » 

« Putain Louis… Je veux juste savoir si il va bien ! »

«T’as qu’à lui demander ! Enfin si t’as un forfait pour l’international sinon çà va te coûter cher … »

« Qu’est-ce que tu racontes ?! »

Louis leva vers lui un regard triste et désabusé qui lui souleva le cœur : « Parti le Kévin, envolé…Y a plus de Kévin ici … »

« C’est quoi ces conneries ? !! » parvint-il à grande peine à articuler.

« Tu m’as très bien compris ! Maintenant j’ai du boulot, toi aussi non ? ! J’ai cru comprendre que çà bossait dur à la Bac… Çà doit rapporter aussi … »


Qu’est-ce qu’il lui bavait ?! L’esprit embrouillé il ne chercha pas à obtenir plus d’explications et repartit en marchant mécaniquement, un pied devant l’autre, comme on se relève après un coup violent sur la tête… 


Pénétrant dans son bureau, il se laissa lourdement tomber sur le premier fauteuil venu et regarda sans le voir le capharnaüm qui l'entourait, un foutu bordel à l'image de ce qu'était devenue sa vie...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 18:31

pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar C'est trop triste! Remarquablement bien écrit, mais trop triste! pleure


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Signat10Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 22:17

Pas joyeux pour Yann... mais il n'a pas su retenir Kévin, il en paie le prix fort maintenant !

Bravo, super bien écrit bravo


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 12:45

pas de happy end pleurer à chaude lar très belle fic même si c'est triste à l'instar du dernier épisode de la série !!!
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:14

Merci pour tous ces commentaires :j:aime: , j'avoue j'ai un peu plombé l'ambiance mais à l'époque comme tous les fans de la série j'étais un peu en état de choc ....
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:51

chouiner ça me rappelle la fin de la série chouiner ça craint vraiment   Beau texte, merci d'avoir partagé avec nous bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Banniz11 ** Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 21:47

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G 735594253


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G <a href=Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:18

Merci, merci...  arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:05

Pour avoir merdé, il a sacrément merdé Yann avec Kevin. Il n'a pas su faire les bons choix. Se tourner vers son homme, surtout à ce moment là, n'était pourtant pas difficile bon sang ! colére 

Je lui en veux toujours. Qu'il reste avec sa douleur et ses questions sans réponse puisqu'il aime cultiver la solitude et le malheur, plutôt que l'amour et le partage.



Joli texte. bravo
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:32

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:25

Je n'ai jamais vu la série mais c'est vraiment très bien écrit ! :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:46

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G 1649280836


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:59

Très beau texte, triste mais qui résume bien ce dernier épisode qui nous a tous frustré.  pleurer à chaude lar

PS. J'espère que tu vas poster "On n'a qu'une vie", "Drôle de vie", "Pour la vie", " 10 ans plus tard" et "Petit Kévin deviendra grand". Ne prive pas les membres du fofo ce ces belles histoires.  clin d\'oeil


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:54

Merci Jo  arigatou
Pour ce qui est de ma saga des Bleus je verrai plus tard je pense; là pour le moment j'ai plus envie et besoin de partager mon nouveau bébé en cours d'écriture plutôt que de me reposer sur le passé; même si je constate que Les Bleus ont décidément toujours leurs fans !  sucette au caramel

Je vois que tu n'as pas cité Un ange au paradis qui est la seule que je pourrais poster devant l'horizon mais j'ai décidé de vous épargner çà... Encore qu'avec la Toussaint qui approche ce serait de circonstance...  rire démoniaque


Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G 267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Allison


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Age : 37
Localisation : Allonnes
Mon pairing du moment: : Plusieurs
Mon Fandom du moment: : Plusieurs

Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Empty
MessageSujet: Re: Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G   Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:33

Trop triste😢
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bleus - Blue is the new black - Kevin/Yann - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus - Lettre à Yann - Yann/Kevin - G
» Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G
» Les bleus- Qui saura - Yann/Kevin - G
» Les bleus : A regarder la mer - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: