French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G   Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:27

Reclassement du cadeau 2015 de Ciara-Vernet

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
Slow-moi
 
 
La soirée s’achevait. Ils venaient de terminer leur repas et Kevin ramassait les assiettes. Il les déposa dans l’évier et ouvrit le robinet. A ce moment-là il entendit la musique et sentit les bras de Yann l’enlacer.

- Viens… Laisse-ça… On a tout le temps.

- Mais c’est plus vite lavé si on le fait tout de suite, protesta-t-il.

- Arrête de jouer les parfaites petites maîtresses de maison ! La vaisselle attendra ! J’ai besoin de mon homme, là, tout de suite !

Yann avait pris son ton de commandement et, bien que nullement intimidé par celui-ci, Kevin se laissa faire. Il se retourna, le sourire aux lèvres, et laissa son homme l’enlacer.
 
Slow-moi
Slow-moi
Surtout ne me rock'n roll pas
Slow-moi
Slow-moi
 
Ils dansaient, l’un contre l’autre, la tête de Yann nichée au creux de l’épaule de Kevin. Ce n’est pas que ce dernier n’aurait pas aimé se blottir ainsi contre son homme, mais étant donné leurs tailles respectives, aucun moyen qu’il puisse un jour assouvir ce désir, sauf si Yann se chaussait de chaussures compensées d’au moins douze centimètres de talon !

L’image de son homme ainsi affublé fit glousser le plus jeune et Yann s’écarta un peu, le regardant droit dans les yeux, l’air indigné :

- Vas-y ! Rigole ! Moi qui croyais que tu trouverais ce moment romantique !

- Mais c’est romantique mon amour ! Tellement romantique ! Ne t’occupe pas… Je suis juste bien avec toi.

Parle-moi d'amour à petits pas Je préfère les gestes lents
Aux bouillants emportements
Sur la piste de ta chambre
Ta peau a des reflets d'ambre.
 
Ils étaient bien, là, tous les deux… Ils avaient traversé tellement de tempêtes ! Il y avait eu l’agression de Yann puis l’enquête sur Recht qui avait bien failli les séparer à jamais.

Lorsqu’il était parti seul, meurtri, dans les rues de la capitale, fuyant une vie qui ne lui convenait plus, fuyant une vérité qui l’avait anéanti, Kevin avait bien cru que tout était terminé, définitivement.

Il partait, droit devant lui, pas pour rejoindre Tiago comme certains l’avaient cru. Non, Tiago avait été une parenthèse, un moyen de se rassurer, de voir qu’il plaisait toujours. Mais Tiago n’était pas, ne serait jamais son amour. Seul Yann avait ce titre, Yann qui ne l’avait pas cru, Yann qui l’avait laissé, blessé, dans leur appartement, sans vouloir l’écouter. Yann qui avait trahi à la fois son serment de flic et son amour pour lui.

Il partait pour ne plus jamais le revoir, pour ne plus jamais entendre parler de lui, pour ne plus jamais retourner à ce métier qu’il avait aimé passionnément et qui l’avait tant déçu. Il s’était réfugié chez lui, retournant dans le giron maternel le temps de se retourner, de faire d’autres projets.

Et puis Yann était revenu le chercher à Biarritz, il avait su trouver les mots pour le ramener à lui.

C’était si évident : eux deux, la musique, leurs corps qui se mouvaient en rythme…


Slow-moi
Comme si c'était la dernière fois
Comme si le bal s'arrêtait là
Slow-moi
Slow-moi
Surtout ne me rythm' blues pas
Slow-moi
Slow-moi

- On est bien non ?

- Oui… Et en plus, tu as fait de sacrés progrès en danse.

De nouveau Yann prit un air indigné :

- Dis tout de suite que je danse comme un éléphant.

Kevin sourit, taquin :

- Mon amour… Tu as plein de qualités… Mais la danse n’en fait pas partie. Ou plutôt, n’en faisait pas partie, parce que, comme je le disais, tu as fait de sacrés progrès !

- Je me suis entraîné en cachette, avec Laura.

Un grand éclat de rire lui répondit :

- Alors il faudra que je la félicite pour ses leçons !

- Et moi ? Tu ne me félicites pas ?

- Toi… Toi… Je t’aime… Ca devrait te suffire.


J'apprends l'amour à petits pas
 Tu te balances
Bien en cadence
Je vois tes lèvres murmurer
Des paroles déchaînées.
Tu te déhanches
Le cœur en transe
Ta bouche au creux de mon épaule
Et tes doigts qui doucement me frôlent
 
Leurs mains s’étaient glissées sous les t-shirt et ils se caressaient doucement, presque timidement, sentant le désir grandir entre eux et ne voulant pourtant pas interrompre leur danse lascive.

Leurs lèvres se rejoignaient puis se quittaient tandis que leurs peaux frémissaient de l’attente du moment à venir, de cette fusion qui les rapprocherait jusqu’à les confondre.
 
Slow-moi
Slow-moi
Surtout ne me rock'n roll pas
Slow-moi
Slow-moi
 
La musique jouait toujours, tendre, sensuelle, appelant à d’autres danses, à d’autres contacts.

Nus dans le lit, peau contre peau, ils dansaient toujours, cette danse éternelle des gens qui s’aiment, des âmes qui se rejoignent.

Les mains, les peaux, les lèvres, les corps… Ils se mêlaient, se démêlaient, s’imbriquaient, s’incrustaient, se séparaient pour mieux se retrouvaient.

Ils dansaient… De tout leur corps, de tout leur cœurs, de toute leur âme.


Faisons l'amour à petits pas.
Avec l'aube qui va venir
Je vais devoir repartir
Je laisserai ton corps tout chaud
Se souvenir du tempo
 
Leurs mains enlacées s’étreignaient, comme si elles avaient peur de se perdre, comme si elles se souvenaient de ces semaines interminables où elles avaient été orphelines l’une de l’autre.

Poussant un soupir de bien-être, Kevin vint se lover contre Yann, posa sa tête sur sa poitrine, sentant les battements encore rapides de son cœur. Il releva la tête et rigola :

- Dis-donc… Ton cœur n’est pas du tout dans le tempo !

Yann resserra son étreinte autour du corps en répliquant :

- A qui la faute ? Comment puis-je rester auprès de toi sans avoir le cœur qui s’emballe ?

Touché par ces mots, Kevin se contenta de reposer la tête sur son oreiller humain.

Ils étaient bien.


Slow-moi
Slow-moi
Slow-moi
Tendrement, brutalement
Mais slow-moi
 
Le jeune homme sentit que son amant prenait sa main et l’élevait à ses lèvres. Il se laissa faire sans protester, voulant juste profiter de ce moment magique. Ce ne fut que lorsqu’il s’aperçut que Yann glissait quelque chose autour de son annulaire qu’il se redressa brusquement, contemplant son doigt, ébahi :

- Mais… C’est…

- C’est une alliance mon amour.

- Une alliance ? Est-ce que…

- Oui… Je sais que nous sommes déjà mariés. Mais je veux t’épouser ici, en France, puisque c’est maintenant possible. Je veux un vrai mariage, reconnu par tous.

- Tu es sûr ?

- Je n’ai jamais été aussi sûr de quelque chose.

Et, se relevant, Yann se mit à genoux devant Kevin, lui-même assis sur le lit :

- Kevin Laporte, tu es ma lumière, mon ancre, ma raison de vivre. Sans toi je suis nu, vide et vain… Sans toi il n’y a ni soleil, ni musique, ni bonheur. Tu es celui qui m’était destiné depuis l’aube des temps. Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. Veux-tu me faire l’immense honneur et le bonheur sans borne de devenir mon mari ?

Les yeux de Kevin s’étaient emplis de larmes :

- Oh oui… Oui… Je le veux !

Et la danse reprit ses droits.
 
FIN
 
Chanson de Claude-Michel Schönberg


Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Signat10Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G   Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:39

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G   Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 17:27

Danser avec les personne que l'on aime , ca a toujours ce petit côté tendre et magique


Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G   Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 20:31

Merci à vous deux! arigatou


Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Signat10Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Sujet: Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G    Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 12:00

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G   Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:05

Merci Mumu! sucette au caramel


Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Signat10Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus - Lettre à Yann - Yann/Kevin - G
» Les bleus - Je ne sais pas - Yann/Kevin - G
» Les bleus-divers-Kevin et Yann-G
» Les bleus : A regarder la mer - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: