French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:22

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:09

Un chapitre très sympathique ! Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:46

Petit chapitre agréable où tout semble rentrer dans l'ordre. En espérant que cela va continuer. clin d\'oeil


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 17:24

Je la connais cette fiction, elle est géniale, j'ai hâte de lire la suite !!  Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167

Donc Cassiewright = Orora ?


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:24

Oui, Cassiewright c'est moi ^^


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:25

orora a écrit:
Oui, Cassiewright c'est moi ^^
Chouette !

Vivement la suite !!


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:31

J'y travaille, la suite surement ce week-end.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 19:39

Ok


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:25

Chapitre 24



Merlin était dans son laboratoire, il arrangeait les étagères pour éviter de penser à ce qu’il venait d’apprendre, le Roi Uther avait annoncé à ses conseillers leur futur mariage à Arthur et lui. C’était trop tôt, cela aller trop vite. Il se sentit étrange, il alla vers la chaise, mais il ne put l’atteindre qu’il se sentit partir en avant, il sentit les battements de son cœur dans ses oreilles puis ce fut le trou noir.
 
*****
 
Perceval et Lancelot finissaient leur tour de garde. Comme à chaque fois, ils passèrent par l’atelier de Merlin. Le sourire qu’ils avaient disparu en  voyant leur ami au sol.
 
- Merlin ! S’écria Lancelot.
 
Il vit du sang glissant de son front.
 
- Perceval, va chercher Gaius puis Arthur.
- D’accord.
 
*****
 
Arthur tournait en rond dans le couloir sous le regard de son père, de Morgana, Lancelot, Perceval et Gwaine. Gaius leur avait demandé d’attendre dehors pour ausculter Merlin en paix.
 
- Arthur…L’appela Morgana, mais la porte du laboratoire du médecin s’ouvrit.
- Gauis, comment va-t-il ? Que lui arrive-t-il ? Il s’est réveillé ? Et notre bébé ?
 
Le vieil homme lui sourit.
 
- Ne vous inquiétez pas, ils vont bien.
- Que s’est-il passé Gaius ? Demanda son père.
- Merlin a fait une crise de panique Un trop plein d’émotion. Il lui faut du repos pour le moment, et surtout qu’il ne se fasse pas de souci pour quoi que ce soit. Déjà que sa grossesse va lui en donner.
- Plus de cours de magie ? Demanda Morgana.
- Si, au contraire, ce n’est pas du souci pour lui. Cela lui changera les idées.
- Je peux aller le voir et le ramener dans nos quartiers ?
- Le voir oui, mais attendez un peu avant de le ramener.
- Merci Gaius.
 
Il entra et se dirigea vers le petit lit où était allongé son amour. Il s’assit sur la chaise à côtés. D’une main il caressa ses cheveux noirs corbeau et de l’autre il caressa son ventre.
 
- J’ai eu si peur mon aimé.
 
Il se pencha et l’embrassa chastement, mais avec tendresse sur les lèvres. Il sourit en sentant une douce chaleur contre sa main qui était sur le ventre de son amour.
 
- Pour vous deux.
- Je suis désolé de t’avoir inquiété.
 
Il se pencha à nouveau pour l’embrasser.
 
*****
 
Depuis qu’il avait quitté Ealdor il n’avait plus vu de neige. Même s'il faisait froid à ce moment-là,  il adorait ces jours où le blanc recouvrait tout. C'était un magnifique spectacle. Il sourit comme un enfant en regardant le ciel et la neige tomber sur lui.
 
Il se reprit et continua son chemin jusqu'aux cuisine prendre le plateau d’Arthur.
 
En entrant dans la chambre de ce dernier il le vit regarder par la fenêtre. Il ne put s’empêcher de s’avancer vers lui et de dire dans un murmure…
 
- C’est beau n’est-ce pas.
 
Le Prince se tourna vers lui et dans un geste doux, il passa une main dans ses cheveux. Ce qui le surprit le plus fut le rapprochement du blond. Il chuchota son prénom.
 
- Arthur.
 
Puis sans vraiment comprendre, il sentit ses lèvres  sur les siennes.
 
Son cœur battit la chamade. Il avait tellement rêvé de ce moment, mais il ne pouvait y croire. Quand leurs lèvres  se séparèrent, il ne put détacher son regard de celui clair du blond. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, les plus claires étant pourquoi ? Etait-ce réel ?
 
Il n’y pensa plus quand Arthur l’embrassa une nouvelle fois.
 
Après ce nouveau baiser, ils mirent leurs fronts l’un contre l’autre.
 
- Sire.
- Ne dit mot Merlin. Je ne comprends pas moi-même, mais je le voulais.
- Moi aussi.

 
Ils se sourirent.
 
- Vous devriez manger sire.
- Seulement si tu arrête avec tes sires, car avant ce moment, j’avais droit à mon prénom et à des crétins royal et que tu manges avec moi. 

 
Il recula.
 
- Etes-vous sûr d’être le Prince Arthur?
- Idiot.

 
Le blond lui vola un baiser puis s’assit pour manger. Il en fit de même.
 
¤¤¤
 
Il se réveilla en souriant à ce souvenir. Il se sentit bien, léger. La dernière fois qu'il avait ressenti cela, c'était quand Arthur les avait soigné son bébé et lui.

- Arthur ?
- Je suis là mon aimé.

Il ouvrit doucement les yeux et vit le regard bleu de son prince empli d'inquiétude posait sur lui. Il lui sourit pour le rassurer.

- Je vais bien  mon aimé. J'ai rêvé de nos premiers instants.
- Tu étais si beau sous la neige tombante.
- Tu m’avais vu ?
- Oui. Je crois que c’est à ce moment-là que tu as volé mon cœur, toi et ton sourire d’enfant et tes yeux bleus brillants.
 
Il sourit.
 
- D’ailleurs, quand as-tu commencé à m’aimer ?
- Depuis le jour où tu as bu cette coupe à ma place pour nous sauver tous après l’histoire de la licorne.
- Merlin.
 
Son Prince l’embrassa tendrement.
 
- Je t’aime.
- Je t’aime aussi Arthur.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10



Dernière édition par orora le Sam 24 Mar 2018 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:45

Décidément, Merlin ne se remet que pour retomber.... Mais l'amour d'Arthur lui permet de tout surmonter! clin d\'oeil 
Très joli chapitre! sucette au caramel


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: reviews   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 22:58

J'adore cette fanfic! hate d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 12:23

Très joli chapitre tout mignon !! bravo Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167 Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:50

Un très joli chapitre, tout en romantisme bravo

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167



d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:18

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 20:49

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 1649280836



Chapitre 25



Arthur quitta le chevet de Merlin qui s’était endormi car son père l’avait fait demander.
 
- Il ne risque rien Arthur. Lui dit Morgana qui était venu le chercher. Un garde a été placé devant votre porte le temps que tu es absent.
- Je sais, mais j’ai failli le perdre tellement de fois en peu de temps que j’ai peur quand il quitte mon regard.
- Je peux le comprendre. Mais père nous attend.
 
Il acquiesça d’un signe de tête.
 
Ils rentrèrent dans la salle du conseil. Là, se trouvait une table et des chaises. Il avait toujours imaginé une table ronde au lieu d’une rectangulaire. Le jour où il deviendra Roi, il la ferait changer. Ils s’avancèrent vers leur père et la mère de Merlin.
 
- Hunith.
- Arthur.
 
Malgré son rang de Prince Héritier, la femme agissait avec lui toujours de manière maternelle en le prenant dans ses bras.
 
- Je suis désolé de ne pas vous avoir accordé du temps avant.
- Je vous en pris Arthur, vous aviez vos soucis. Comment va Merlin ?
- Bien. Il dormait quand je suis parti.
- Tant mieux.
- Même si Gaius a demandé à ce que Merlin ne se fasse aucun souci, nous devons quand même parlé de votre mariage Arthur. Dit son père. Cette servante a parlé au peuple, même si le peuple accepte, je ne veux montrer que le Royaume restera fort avec à sa tête un couple d’homme dont un enchanteur. Morgana, tu aideras Dame Hunith pour les préparatifs.
- Vous avez choisi une date père ?
- J’ai demandé à Gaius, car vu que Merlin possède la magie, nous devons vous unir en respectant certaines traditions. Vous vous marierez donc au prochain solstice, dans 31 jours.
 
¤¤¤
 
Il ne savait plus ce qu’il s’était dit après cela, trop perdu dans ses pensées, il allait se marier d’ici peu et être papa. C’était beaucoup d’un seul coup, il comprenait que son aimé avait été troublé.
- Arthur.
 
Il sortit de ses pensées en entendant son père l’appelait. Il se rendit compte qu’ils n’étaient que tous les deux.
 
- J’aimerai te parler de traités.
- Je vous écoute père.
 
Malheureusement, il ne savait pas trop quoi répondre après avoir entendu son père.
 
- Que t’arrive-t-il Arthur ? Tu avais toujours un avis avant.
- Oui et non père, la plupart de mes bons avis venaient de Merlin. En général je lui en parlais et il me donnait son point de vue ainsi je pouvais juger ce qui était le mieux pour Camelot.
 
Il vit un rictus, comme un sourire, sur le visage de son père.
 
- Je vois, je vais donc demander l’avis de l’enchanteur.
 
¤¤¤
 
Ils allèrent tous deux à sa chambre. Il entra le premier, vérifiant que Merlin était réveillé. Ce dernier était assis  dans le lit.
 
- Mon aimé.
- Arthur, Majesté.
 
Son père était entré à son tour.
 
- Désolé de déranger ton repos, mais mon fils vient de me dire que tu as toujours eu de bons conseils concernant les traités. J’aimerais donc que tu mes fasses part de ces conseils.
- Je ne sais pas si…
- Tu as toujours su me dire ce qu’il fallait, agis de la même façon avec mon père.
 
Merlin hocha simplement la tête, un peu gêné,
 
Son père montra à son amant les parchemins. Il le vit froncer les sourcils en lisant le second.
 
- Quelque chose ne va pas ?
 
Son brun leur expliqua ce qu’ils devraient changer pour que ce traité soit plus correct pour le peuple de Camelot.
 
¤¤¤*****
 
Après avoir eu la visite du Roi et de son aimé, Merlin décida d’aller retrouver Lady Morgana pour son cours de magie.
 
En route pour son laboratoire ils entendirent un étrange bruit venant d’une petite pièce qui servait de range tout. Ils échangèrent un regard avec la jeune femme, puis il ouvrit en se tenant prêt à jeter un sort. Il se retint de rire en se rendant compte qu’ils venaient de déranger Lancelot et Gwaine à moitié nu entrain de s’embrasser passionnément. Il n’avait jamais été aussi gêné, pourtant cela ne l’empêchait pas de rire, tout comme Morgana en les entendant bégayer.
 
Ils s’excusèrent tout en riant et en fermant la porte.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 21:26

Joli chapitre! Décidément Uther a de plus en plus confiance en Merlin, au point de le consulter sur les affaires du royaume! bravo bravo bravo  Merlin va mieux et le mariage se précise! :j:aime:  Quant au clin d'oeil des chevaliers qui se planquent dans les placards... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:33

Super chapitre, mariage en cours de préparation, chouette  :j:aime:
Uther qui va voir Merlin pour lui demander conseil que les affaires du royaume, j'adore  bravo 

Vivement la suite !!


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 12:17

Encore un chapitre très sympa bravo Avec un mariage en prévision et des chevaliers planqués dans un placard rire démoniaque Tout semble s'arranger et se concrétiser clin d\'oeil


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:45

Oh mes chéries, je vous remercie, mais vous ne me connaissez pas à force ? Vous ne savez pas encore que j'ai un côté sadique? rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 19:05

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:40

Chapitre 26



Arthur regarda sa sœur en souriant. Il avait appris combien Morgana avait eu du mal avec ses pouvoirs en sommeil, qui lui faisaient faire des cauchemars. A présent, elle les maitrisait et était très douée. Il était très fier d’elle et il savait que son père pensait pareil. Ils avaient deux grands sorciers de l’autre côté.
 
- A toi mon aimé.
 
Il regarda Merlin.
 
- Je ne sais pas, passer après ma sœur, ce n’est pas bon pour mon orgueil.
- Je croyais que tu voulais apprendre la magie ?
 
Il savait que son brun faisait cette moue exprès pour le faire culpabiliser, d’ailleurs il ne loupa pas le petit rire de sa sœur.
 
- Bon, très bien, mais elle va dehors.
- Oh Arthur.
- Non, je ne veux pas que tu te moques de moi.
- Très bien, je vais aller voir Hunith.
 
Il avait remarqué que même si certaines personnes posaient leurs mains sur le ventre de Merlin avec l’accord de ce dernier, Morgana était la seule, en dehors de son aimé et lui, à parler au futur enfant.
 
- Maintenant que nous sommes seuls…
 
Il enlaça son aimé puis l’embrassa tendrement.
 
- Ce genre de chose nous les ferons ce soir, mais pour le moment, magie.
 
Il soupira.
 
- Bien.
 
¤¤¤
 
Alors qu’ils allaient à la salle à manger, ils croisèrent Lancelot et Leon. Il avait remarqué que dernièrement, lorsque son aimé et sa sœur croisaient Lancelot et Gwaine, ces deux derniers ainsi que Merlin avaient les joues rougies et Morgana un petit sourire. Il avait essayé de savoir ce qu’il s’était passé, mais aucun d’eux ne voulait le lui dire.
Il murmura à l’oreille gauche de son aimé.
 
- Je ne pourrais jamais savoir ?
- Peut-être un jour.
 
*****
 
Merlin se rendait compte que quelque chose se passait. Sa mère et Morgana se taisaient toujours quand il entrait dans une pièce ou à son approche, la couturière lui avait repris ses mesures et il voyait que le personnel du château était en effervescence comme lors des visites des autres Royaumes. Mais Arthur ne lui avait rien dit.
 
¤¤¤
 
Après un petit-déjeuner pris au lit et une étreinte sensuelle, Arthur s’en alla pour rejoindre son père. Il allait sortir à son tour, mais sa mère vint le voir.
 
- Fils, comment vas-tu ?
- Bien mère.
- Je dois t’apprendre quelque chose.
- C’est grave ?
- Non, c’est même une magnifique nouvelle. Aujourd’hui c’est le solstice de mi saison, même s’il n’est pas souvent fêté, chez les druides c’est un jour important. Le Roi Uther a fait demandé à un druide, Andras de venir.
- Pourquoi ?
- Pour qu’il puisse vous unir Arthur et toi.
- Comment ?
- Aujourd’hui, en cette journée bénite de magie, tu vas épouser le prince.
- Je vais…
- Calmes-toi. Nous ne t’en avons pas parlé pour que tu puisses te consacrer à ta grossesse. Tout le Royaume attend ce jour depuis l’annonce du Roi concernant vos fiançailles.
- Vraiment ?
- Oui. Tu n’as pas à avoir peur. La seule chose qui compte c’est de savoir si tu aimes le prince Arthur.
- Plus que ma vie.
- Alors nous devons te préparer.
 
¤¤¤
 
Il était nerveux dans sa toge bleue. Il posa ses mains sur son ventre tout en prenant de longues inspirations.
 
- Il est l’heure. Dit Leon en ouvrant les grandes portes.
 
Il avança le long de l’allée et rejoint son aimé devant les trônes où se trouvait Andras qui allait officier la cérémonie.
 
Son blond était encore plus beau que ce matin en quittant leur chambre ou bien même lors qu’il portait ses tenues d’apparat. Il portait à présent une tenue mélange de rouge et d’or. Il sentait ses yeux s’emplir de larmes, malgré son sourire, alors qu’il faisait face à son homme.
 
Andras prenait la parole, mais il n’écouta pas, il ne pouvait penser à autre chose qu’à l’homme qu’il aimait et qui le regardait avec autant d’amour. Il ne sortit de ses pensées qu’en entendant ce dernier prendre la parole.
 
- Je ne mérite pas un homme comme toi. La foi que tu as placée en moi malgré tout ce qui a pu se passer, tes pertes, mon attitude… Je t’aime Merlin, je jure sur mon honneur que je deviendrais le Roi que tu vois en moi, je serai un amant dévoué et tendre ainsi qu’un père aimant.
 
La dernière partie n’avait été que soufflé, mais il avait eu l’impression qu’il l’avait crié tellement cette phrase résonnée en lui.
 
*****
 
Arthur vit les larmes de son aimé. Il lui sourit tendrement en caressant ses joues pour les lui essuyer.
 
Le druide mit fin à la cérémonie et leur demanda de la sceller en s’offrant leurs anneaux puis en s’embrassant.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:02

Cérémonie surprise pour les deux amoureux, mais cérémonie pleine d'amour et de recueillement! :j:aime:


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Signat10Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:12

Cérémonie surprise pour Merlin, car Arthur était au courant, il était là quand le Roi en a parlé dans le précédent chapitre.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:52

Chapitre 27



Merlin avait eu peur que quelque chose se passe mal pendant la cérémonie tout comme pendant le repas, mais tout avait été parfait.
 
Le peuple était heureux pour eux, des créatures magiques avaient été présentes, tous acceptaient un couple sodomite à la tête du Royaume.
 
¤¤¤
 
Arthur et lui venaient de rentrer dans leur chambre. Ils s’embrassaient tendrement alors qu’ils étaient allongés sur le lit.
 
- Arthur, aimes-moi cette nuit comme l’amant que tu as dis vouloir être pendant tes vœux.
 
Son blond lui sourit avant de lui faire l’amour avec douceur et langueur en faisant attention à ne pas appuyer son ventre.
 
¤¤¤
 
Le temps passait, il sentait le développement de son enfant se faire, son ventre commençait à s’arrondir, même s’il pensait que son enfant n’était pas le seul coupable, sa famille et ses amis le gavaient comme une oie pour qu’il soit plus en chair pour une meilleure grossesse.
 
¤¤¤
 
Ce matin là, il se regardait dans le grand miroir, il était dans son troisième mois de grossesse.  Il caressa de sa main gauche sa peau pâle bombée quand il se fit étreindre et que la main gauche de son mari se posa sur la sienne. Son mari, il aimait voir leurs mains liées ainsi leurs anneaux d’or côte à côte.
 
- Même si j’aime te voir ainsi, tu devrais te couvrir avant de prendre froid.
- Je voulais juste mieux le voir.
 
Il ferma les yeux sous le baiser de son aimé sur sa nuque.
 
- Encore six mois et nous pourrons le prendre dans nos bras.
- J’ai hâte.
- Maintenant mets ceci, je dois te parler.
 
Il mit le haut chaud que lui tendait son époux en fronçant les sourcils.
 
- Qu’y-a-t-il ?
- Viens.
 
Il le fit assoir sur le lit.
 
- Arthur ?
- Je dois partir en mission, des renégats s’en sont prit à un village pas loin de la frontière.
- Je vais me préparer.
- Non, Merlin, tu restes ici.
- Non, hors de question. Tu ne voulais pas partir sans moi d’habitude.
- Avant tu n’étais pas enceint. Puis tu n’es plus mon valet, mais le sorcier de Camelot.
- Justement, un sorcier peut vous être utile.
- Tu es mon époux, tu portes le futur héritier, tu dois prendre ma place auprès de mon père pendant mon absence, alors tu resteras là.
- Je n’en suis qu’à trois mois de grossesse, mon ventre est à peine rond. Ton père va bien, il…
- Merlin. Soupira Arthur en le prenant dans ses bras. Je ne veux prendre aucun risque. J’ai déjà failli te perdre trop de fois en peu de temps, je ne veux pas retenter l’expérience. Puis si tu viens, je ne penserais qu’à votre sécurité, celle du bébé et la tienne.
 
Il posa son front contre le sien.
 
- D’accord. Je reste. Mais c’est moi qui vais m’en faire pour toi. Ma destinée est de te protéger et je ne serais pas à tes côtés.
- Tu n’as pas besoin de l’être pour le faire.
 
Il fronça une nouvelle fois les sourcils.
 
- Comment ça ?
- Avec le globe, j’ai pu voir que c’était toi mon ange gardien, le jour où je suis allé chercher cette fleur pour te sauver du poison. Tu n’étais pas là physiquement, mais tu as réussi à me sauver, à me guider.
 
Il rougit.
 
- Je ne pouvais pas te laisser, je devais te protéger.
- Et je suis sûr que tu le feras de nouveau, comme tu le fais chaque fois.
- Quand dois-tu partir ?
- Maintenant.
- Arthur.
- Tout ira bien. Je reviendrais bientôt, je vous le promets.
 
Son époux l’embrassa tendrement tout en posant sa main gauche sur son ventre arrondi.
 
¤¤¤
 
Il était en haut des remparts avec Morgana et Lancelot, il les regardait partir. Leon, Perceval et Gwaine accompagnaient son époux. Ces derniers lui avaient promis de protéger pour lui le Prince. Lancelot lui avait avoué qu’Arthur lui avait demandé de faire attention à lui pendant son absence.
 
Le temps allait être long, mais il devait ne pas se faire trop de souci pour ne pas agiter leurs magies à son fils et la sienne.


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G   Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 14:16

J'aime beaucoup ces deux chapitres, entre la cérémonie de mariage et ensuite le départ d'Arthur et qui lui demande de rester au château et de l'attendre.

J'ai hâte de lire la suite !! bravo bravo bravo bravo


Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merlin-Albion-Merlin/Arthur-pg13
» Merlin - Were the world mine - Merlin/Arthur - G
» Merlin-Merlin/Arthur-Joyeux noel ma calinou
» Merlin -L'amour magicien - Merlin/Arthur - G
» Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: