French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G   danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 19:23

Reclassement du cadeau 2016 de Finleysf

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Après l’amour
 
Ils reposaient, enlacés et ils étaient bien. Danny se serra un peu plus contre son amant et son cœur se serra de bien être lorsque celui-ci referma ses bras sur lui.

Juste bien… comme il ne s’était jamais senti jusque là.
 
Nous nous sommes aimés, nos joies se sont offertes
Et nos cœurs ont battu poussés par cet instinct
Qui unit les amants en se fichant du reste

Il avait pourtant roulé sa bosse avant de trouver Don. Sa vie de petite frappe du Bronx l’avait amené à côtoyer bien des corps durant son adolescence et sa vie de jeune adulte. Même lorsqu’il s’était enfin assagi et avait choisi le bon côté de la barrière il avait continué à butiner de corps en corps sans se soucier de briser des cœurs, avec tout l’égoïsme candide de ses vingt ans et sa suffisance de jeune mâle en pleine révolution hormonale.

Si quelqu’un lui avait susurré à cette période qu’il pourrait un jour reposer entre les bras d’un homme après l’avoir aimé comme jamais il n’avait aimé une femme, nul doute qu’il l’aurait proprement démoli. Peut-être se serait-il alors retrouvé en prison et jamais il n’aurait rencontré Don, pas de la bonne façon en tout cas.

Et il serait passé à côté du bonheur sans même le savoir.

Glisse tes doigts par ma chemise entrouverte
Et pose sur ma peau la paume de ta main
Et les yeux mi-clos nous restons sans dire un mot
Sans faire un geste

Il lui avait fallu du temps pour s’avouer son attirance pour le beau lieutenant, du temps pour oser parler à Lindsay et risquer cet équilibre qu’il avait enfin trouvé, risqué de perdre peut-être l’amour de sa vie, sa si belle Lucy.

Mais Lindsay s’était montrée remarquable : elle avait compris ce que bien peu de femmes pourraient comprendre. Ou peut-être que si… qu’en savait-il ? En tout cas, ils étaient désormais amis et lui…

Lui il avait un amant.

Après l'amour, quand nos corps se détendent
Après l'amour, quand nos souffles sont courts
Nous restons étendus
Toi et moi, presque nus
Heureux, sans rien dire
Éclairés d'un même sourire

Ils s’étaient aimés avec toute la fougue de leurs sens exacerbés. L’enquête avait été longue, fastidieuse, frustrante, épuisante. Ils s’étaient si peu vus durant ces deux semaines, à peine croisés, l’un rentrant quand l’autre partait. Un sourire par ci, une caresse par-là et tant de regrets dans leurs yeux lorsque le téléphone de l’un ou de l’autre sonnait, mettant fin à ce tête à tête qu’ils pensaient avoir enfin obtenu.

Et puis finalement ils avaient bouclé leur affaire et ils s’étaient retrouvés dans l’appartement acheté en commun six mois plus tôt. Ils étaient épuisés et affamés, mais surtout avides de se retrouver et il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’ils se retrouvent sur le grand lit et que leurs corps s’unissent avec une fringale presque désespérée.

Maintenant, les yeux dans les yeux, ils se parlaient en silence.



Après l'amour, nous ne formons qu'un être
Après l'amour, quand nos membres sont lourds
Au sein des draps froissés
Nous restons enlacés
Après l'amour
Au creux du jour
Pour aimer
 
Ils étaient bien là, à l’abri de la fureur, des cris, de la tempête.

Leurs cœurs battaient encore un peu vite du plaisir qu’ils s’étaient donnés et leurs peaux étaient encore humides de sueur. Leurs doigts restaient enlacés, leurs jambes enchevêtrées et chacun se sentait vivre à travers l’autre : même respiration, mêmes battements de cœur, mêmes tremblements des lèvres, même lueur dans les regards aimantés l’un à l’autre.

Ils n’étaient qu’un à cet instant précis, et personne au monde n’aurait pu les désunir.

Il n’était nul besoin de mots pour que chacun sache ce que pensait l’autre, toutes ces déclarations enflammés, tous ces mercis, toute cette gratitude d’être là, d’être celui qu’il aimait, d’être comme il était, d’être venu au moment où il le fallait.

Quelle main recommença à courir sur la courbe d’une hanche ? Quel souffle se fit soudain plus erratique ? Quelle bouche vint la première s’unir à sa pareille ?

Ils n’étaient plus qu’un et le tourbillon de l’amour, les emportant de nouveau, réunit leurs âmes en une seule, les faisant toucher à cette perfection que seuls les vrais amants peuvent côtoyer un jour.
 
FIN
 
Chanson de Charles Aznavour


danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Signat10danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G   danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 20:13

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G   danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:03

un très beau texte , bravo Cissy  :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G   danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:21

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Empty
MessageSujet: Re: Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G   danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:56

Merci à vous trois! clin d\'oeil


danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Signat10danny - Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les experts Manhattan - Après l'amour - Don/Danny - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les experts Manhattan - Equipiers - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - Amis - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: