French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:33

Bonsoir tout le monde ! Voilà comme en ce moment nous dansons sur la musique de Grease, je l’ai depuis tout à l’heure dans la tête, ce qui m’a donc donné envie de vous présenter ce petit OS, mélange d’angst et petit fluffy. Je crois que c’était mon second de ce rating, pas très sûre. Bon je vous laisse découvrir. A noter : je n’ai pas écrit avec la version Grease mais bien la magnifique version chantée par Pauline Croze. ^^
Disclaimer : bien entendu, ces personnages appartiennent entièrement à leurs auteurs. Je ne fais que les emprunter sans contrepartie financière derrière.
Ah oui aussi une légère surprise s’est glissée à la fin de ce texte. Alternance des PDV aussi (je précise pour éviter que vous vous y perdiez, comme c’est écrit à la troisième personne).


Il avait bu, bien plus que d’habitude. Perdant au fur et à mesure que les heures s’écoulaient la quantité de boissons consommées. Il n’était plus lui-même ce soir-là.
Et apparemment, tout le monde s’était mis d’accord pour dire que son flirt avec Lindsey était flagrant, n’échappant à personne de l’équipe. Et encore moins à Don qui lui, aura été témoin du clou du spectacle : le baiser échangé entre la jeune femme et son petit-ami !
Et ça n’était pas le pire. Non le pire c’était que depuis plus d’un an qu’ils étaient ensembles- et même s’il était sûr que tous les deux ressentaient exactement la même chose, ces sentiments profonds l’un pour l’autre, il se demandait pour la première fois si finalement ce n’était pas lui le plus amoureux des deux, ou simplement s’il n’était qu’un simple jouet pour Danny.
En fait, Danny avait peur. Oui il avait peur de tout. Des apparitions en public, de révéler leur relation à leur famille ou leurs collègues- seuls deux de ses cousins, homosexuels également, étaient au courant- et ça l’avait bien contenté. Mais il se rendait compte que s’il ne s’ouvrait pas un peu plus, il risquait de perdre la meilleure personne qui ne soit jamais passée dans sa vie, de plus son meilleur ami. Et il savait que le baiser avec Lindsey, même s’il était bourré, avait été la goutte d’eau qui faisait déborder le vase pour Don.

Oui il lui en voulait. Ça il lui avait fait comprendre clairement, en évitant tous ses appels, tous ses mails et l’évitant le plus possible sur les scènes de crime où leurs missions respectives les obligeaient à se croiser. Danny avait merdé en grand, préférant se faire passer pour un hétéro et embrasser sa collègue plutôt que de l’embrasser lui, oui lui son petit-ami qui partageait la plupart de ses nuits tous ces derniers mois.

Danny tenta une approche pour tenter de s’expliquer. Mais il ne rencontrait qu’un regard froid, distant et désintéressé, ce qui lui faisait mal. Un mal de chien, comme il n’avait jamais ressenti avant. Une semaine après l’incident, il réussit cependant à le bloquer dans les vestiaires, le plaquant contre un des casiers et lui dit ainsi.

« Putain Don. Tu vas réussir à me parler aujourd’hui ou tu vas continuer à m’ignorer éternellement ? »
« Franchement Danny ? Oui. Tu ne te rends même pas compte. Comment t’as pu me faire ça ? A nous ? Ca tu peux me le dire peut-être ? »
« Mais t’as même pas capté ? J’étais totalement bourré. Je n’en ai rien à faire de Lindsey. C’est toi que j’aime Don. »
« Bien sûr ! A d’autres ! Laisses tomber veux-tu ? Je suis claqué, j’en ai marre. Salut ! »
Il réussit à se dégager de son étreinte et se dirigeait rapidement vers la sortie quand Danny le stoppa de nouveau.
« Mais putain qu’est ce que tu veux de plus Don pour que tu me comprennes ? Je ne sais pas moi. »
Don se retourna vers lui, un rictus mauvais sur les lèvres. Il le regarda dans les yeux et lui lança sèchement.
« Si tu n’arrives même pas à trouver par toi-même, alors je ne peux rien faire pour toi, ni pour nous. »

Sous le choc, Danny ne sut plus quoi dire. Il le laissa partir et une fois la porte refermée, il laissa couler quelques larmes. Ce fut à ce moment que Lindsey choisit de faire connaître sa présence auprès de Danny.

« Alors t’as… t’as tout entendu ? »
« Oh oui, absolument tout. Et il a raison, tu es vraiment un imbécile si tu n’arrives même pas à comprendre ce qu’il veut. »

Et là il comprit. Le regard amical de Lindsey lui confirma qu’elle ne lui en voulait pas. Il lui dit qu’il ne pensait pas ce qu’il disait et que son manque d’intérêt envers elle n’était que du côté sentimental.

« Je t’arrête tout de suite, j’ai compris ne t’inquiètes pas. Et les autres aussi ont compris. On se demandait juste combien de temps vous alliez tenir avant de nous l’annoncer officiellement ? »
« Mais c’est trop tard… »
« Il n’est jamais trop tard, Danny ! »

Elle avait raison. Oui elle avait raison. Sur tous les points. Maintenant, il lui suffisait d’établir un plan. Il lui déposa une bise sur la joue en la remerciant et quitta les vestiaires tout absorbé par ses pensées.
Quelques minutes plus tard, il reçut un texto de son cousin, ce qui lui donna une idée pour son plan. Oh oui il allait le faire. Maintenant, il lui restait à en parler à l’équipe.

Quatre jours plus tard.

Allez, c’est maintenant ou jamais. Faut que tu lui en parles.
« Mac, je peux vous voir cinq minutes ? »
Allez reprends ton souffle, ça va aller. Il ne peut rien t’arriver de toute façon…
Ce dernier lui fit signe de venir s’asseoir. Ils restèrent deux minutes sans rien dire avant que Mac ne manifeste son impatience verbalement.

« Danny. »
« Oui ? »
« Ce n’est pas qu’on est débordé de travail aujourd’hui mais pourrais-tu me dire la raison de ta venue ? »
« C’est que… enfin je ne sais pas par où commencer. »
« Si c’est au sujet de la tension entre toi et Don ces derniers jours et le fait que vous nous ayez caché que vous étiez ensembles, oui j’aimerai bien avoir une explication. »
« Quoi ? Comment ? » Il le fixait bouche bée.
« Danny, honnêtement tu travailles avec des experts. Et tu crois que je ne vous ai pas vu tous les deux ? Alors maintenant, vous êtes ensembles ? Tant mieux, vous avez ma bénédiction si vous savez rester discrets comme avant. Mais si cela dérape et doit avoir des conséquences négatives sur votre travail, alors il vaudrait mieux que vous régliez ça au plus vite. »
« Bah justement c’est ça le problème. J’ai besoin de votre aide et celle de vous tous. »
« Et en quoi on peut t’être utile ? »

Le lendemain (le samedi soir.)

Il ne savait pas ce qu’il l’avait convaincu de sortir avec l’équipe ce soir. « C’est juste un verre tous ensembles, tu vas voir ça va être sympa, » Lui avait dit Adam.
Oui c’était juste un verre. Mais il ne voulait pas. Il ne voulait pas voir Lindsey et Danny ensembles. Il ne souhaitait pas être témoin de leurs gestes tendres, de leurs flirts, une main passée dans les cheveux, un baiser volé par-ci par-là. Non il s’en sentait incapable.
Mais bon il ne serait pas tout seul. Et ça pourrait lui changer les idées d’être entouré de ses amis. Puis peut-être y aura-t-il des hommes qui lui feraient tourner la tête un peu ?
Ce fut donc l’esprit occupé et le cœur triste que Don rejoignit les autres dans leur bar favori.
C’était un bar dansant. Il y avait déjà du monde et ses collègues étaient tous là. Mais il n’apercevait pas Danny. Il en fut triste et heureux à la fois. Content parce qu’il ne voulait pas avoir une dispute avec lui en public et triste car son meilleur ami et (ex) amant lui manquait énormément. C’était un fait qu’il ne pouvait nier.
Après avoir commandé une tournée de bières, tout le monde s’installa et commença à discuter de tout et de rien gaiement. L’ambiance était bonne enfant et Don retrouvait un semblant de bonne humeur. Evitant au maximum de regarder Lindsey.
Mais quand il se rendit aux toilettes, il se rendit compte qu’elle l’avait suivi. La confrontation était inévitable.

« Je n’ai rien à te dire Lindsey. »
« Alors pourquoi tu me parles là ? »
« Tu ne crois pas que t’as assez foutu la merde comme ça ? »

A présent, il s’en fichait totalement qu’elle soit au courant ou pas pour sa relation avec Danny. Cette dernière fit style de rien et insista encore plus.

« Je ne vois pas en quoi. »
« Le baiser ça ne te dit rien ? »
« Ah ça ? »
« Oui ça. Ca ne t’ai jamais venu à l’idée que ça aurait pu me faire mal de voir ça ? »
« Ah non désolée pour moi il n’y a pas eu de baiser. »
« Mais quand allez-vous arrêter de vous foutre de ma gueule tous les deux. Je sais bien ce que j’ai vu. »
« Non, non Don tu n’as rien vu. Essayes de te mettre ça dans le crâne veux-tu. »

Incapable d’écouter encore ces inepties, Don sortit furieux des toilettes et retourna à la table.
Ce qu’il remarqua en entrant dans la salle, ce fut la présence de Danny sur la petite scène. Plus beau que jamais. Le cœur de Don chavira à nouveau. Il était en colère. Mais si Danny était debout sur scène devant un micro qu’il était en train de régler avec trois musiciens- tiens ne serait-ce pas Derek et Spencer- autour de lui. Il mit encore quelques secondes à reconnaître son second meilleur ami avec eux. Mais qu’est ce que Danny fout là ? Il ne comprenait rien à la situation. Pourquoi ses deux Danny étaient ensembles ? Et d’abord pourquoi son amant chanterait-il ? Il n’avait…

« Mesdames, messieurs, quelques minutes d’attention s’il vous plaît. Alors ce soir exceptionnellement je suis là sur scène devant vous parce que, comme la plupart des personnes le savent, je ne suis pas le plus fort pour exprimer mes sentiments. Et ce soir, celui que j’aime est parmi nous. Cette chanson est pour lui et j’espère qu’il comprendra. Vous ne m’en voudrez pas d’avoir légèrement modifié le refrain. Merci de votre écoute en tout cas. »

Danny se retourna vers ses musiciens d’un soir- Derek à la batterie, Spencer (fait complètement inédit le connaissant) à la guitare et son pote à la basse- et leur fit un signe pour commencer.
Celui ? Il avait bien dit celui ? Don devint soudainement plus intéressé et attendait avec impatience cette fameuse chanson. Il posa les coudes sur ses genoux et ne quitta pas un instant son homme des yeux.
Maintenant ou jamais, pensa Danny. Il croisa une dernière fois les yeux de Don avant de fermer les siens et de se concentrer sur l’air et les paroles qu’il allait entonner.
Au début, Don ne reconnut pas la musique. Ce n’était pas trop le style habituel de son homme. Mais ce fait le fascinait encore plus.

I got chills. They’re multiplyin.
And I’m losin’ control.
‘Cause the power you’re suplyin
It’s electrifyin’!

Il osa un nouveau regard vers la table de ses amis et croisa celui de Don, qui ne le lâchait pas une seconde des yeux. Aurais-je réussi ? Pensa t-il. Il se reprit vite et continua.

You better shape up, ‘Cause I need a man
And my heart is set on you.
You better shape up;
You better understand
To my heart I must be true.
Nothin’ left, nothin’ left for me to do.

Là tu ne peux vraiment plus faire machine arrière. Allez vas-y, vas-y il te regarde. Ses amis l’encourageaient également d’un signe de tête.

You are the one that I want (you are the one that I want) o, o, oo, Donney.
The one that I want. (you are the one that I want), o, o, oo Donney
The one that I want (you are the one that I want), o, o, oo
The one I need. Oh yes, indeed.

Danny n’osait plus ouvrir les yeux. Il savait que ceux de son homme et de son équipe étaient tous posés sur lui. Mais il était fermement décidé à faire parler ses véritables sentiments envers Don à travers cette chanson.

If you’re filled with affection
You’re too shy to convey
Meditate in my direction.
Feel your way.

I better shape up, ‘cause you need a man
I need a man who can keep me satisfied.
I better shape up
If I’m gonna prove
Oh you better prove
That my faith is justified
Are you sure? Yes, I’m sure down deep inside.

De nouveau, ses yeux ouvrirent et il resta fixé sur Don. Ils ne se lâchaient plus à présent. Ce qu’il voyait le satisfaisait totalement : il osait y voir encore la promesse d’un futur à  venir, où là ils n’auront plus besoin de se cacher. Lui montrer que je n’ai jamais eu honte de nous deux  et à quel point je l’aime.

You are the one that I want (you are the one that I want) o, o, oo, Donney.
The one that I want. (you are the one that I want), o, o, oo Donney
The one that I want (you are the one that I want), o, o, oo
The one I need. Oh yes, indeed.

Sur ces dernières phrases, il quitta la scène et se rapprocha de lui pour chanter la toute dernière partie, yeux dans les yeux. Ses mains tremblaient et sa voix aussi.
Don était impressionné par le changement radical de son homme. Non seulement il chantait avec une très belle voix mais en plus, il avait choisi sa famille en musiciens et ses amis en spectateurs. Ses yeux étaient remplis d’émotion. Il retenait difficilement ses larmes.
Quand le morceau s’arrêta enfin, il attendit calmement la réaction du policier.
Ce dernier ne le fit pas attendre très longtemps, prenant son visage entre ses mains pour l’avancer vers le sien afin que leurs lèvres se rencontrent. Un échange tendre et passionné, rempli d’amour et de désir sous les acclamations de la salle entière.
Quand ils se séparèrent à bout de souffle, leurs sourires étaient identiques. Des sourires beats.

« Tu sais que tu chantes très bien mon Danny ! »
« Ah oui je sais. C’est un de mes nombreux talents cachés. » Ils rirent l’espace de quelques secondes puis Danny reprit son sérieux.
« Je… je ne sais pas si tu pourras me pardonner pour ce que je t’ai fait. J’ai vraiment été… stupide et aveugle… » Il fut stoppé à nouveau par les lèvres de son homme.
« Ca je le savais déjà, ne t’inquiètes pas. » Il était heureux de voir l’immense sourire affiché sur le visage de l’homme de sa vie.
« Et si maintenant on rentrait ? Je peux encore penser à d’autres moyens de te faire pardonner. » En levant des sourcils séducteurs.
Danny éclata de rire avant de répondre d’un simple « D’accord. »
Après avoir salué tous ceux qu’ils connaissaient, ils s’éclipsèrent du bar main dans la main sous des regards complices, en route pour un nouvel avenir encore plus heureux pour eux.
Car même s’il avait pardonné à Danny, Don avait en tête deux autres projets pour eux. Et ça il ne savait pas encore quoi faire pour le convaincre.
Oh il trouverait bien. Pour l’instant la seule chose à laquelle il voulait penser était leur réconciliation sur l’oreiller.

Fin.

Alors ? Bon oui je sais j’ai encore intégré d’autres personnages de séries mais comme ils ne sont cités que légèrement, ça ne peut pas être considéré comme un cross over, si ?
Bon en tout cas, je vous souhaite une très bonne fin de soirée et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:14

Je ne suis pas une grande fan de ce couple, lui préférant le Don/Mac mais J'aime beaucoup cette histoire: les sentiments y sont très bien rendus et j'aime l'idée que Danny va oser s'avouer devant leurs amis.... Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 2652155019
Tu as raison: on ne peut pas considérer cette fiction comme un cross-over...
C'est qui le second Danny? Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 3421360609


Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Signat10Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:36

Merci beaucoup Cissy arigatou
Le second? Un autre de mes chouchous et je crois que tu aimes bien aussi clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:05

Euh.... Danny de FBI portés disparus ou celui de Hawaii? Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 384165100


Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Signat10Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:17

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 2652155019belle fiction, et comme je suis une quiche en anglais, je n'ai pas compris les paroles chantées Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 384165100, mais je suppose que c'était une déclaration d'amour Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 4079679510. Merci d'avoir partagé avec nous Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Banniz11 ** Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 15:16

Il n'es pas en peine pour les déclarations d'amour, Danny, quand il fait taire sa peur des préjugés et du regard des autres... Et on peut dire qu'il fait les choses en grand, au moins c'est fait et devant le plus grand nombre, il n'aura pas a y revenir... C'est tendre et rempli de beaux sentiments d'amour... J'ai beaucoup aimé... Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 2652155019

Je n'ai pas trouvé qui était l'autre Danny... Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:03

Viens d'avoir une illumination: c'est vrai que ça aurait pu correspondre reflechir mais a l'époque (vers juin 2011) Danny Williams euh voler cconnaissais pas du tout. Donc oui c'est bien Danny Taylor de FBI qui, dans cette fic et les autres de moi, est le meilleur ami de Don.
Au fait merci pour les reviews :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:17

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 2652155019Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 2652155019Joli texte


Merci Louzanes pour ce kit
Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13   Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:21

Merci homer clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - Ce monde - Don/Danny - G
» Les experts Manhattan - Equipiers - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - Amis - Don/Danny - G
» Les experts Manhattan - Je m'en remets à toi - Don/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: