French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:12

Reclassement fic écrite pour un anniversaire l'an dernier


Panne d'ascenseur

Pierrick était nerveux. Cela faisait deux ans qu'il cherchait du boulot sans grande réussite. Il n'était pas exigent pourtant et acceptait tous les intérims qui s'offraient à lui et ce, même bien en deçà de ses capacités. Mais à chaque fois, il retombait au chômage dès que la personne qu'il remplaçait réintégrait son poste. Aujourd'hui, cela allait peut-être changer. Il avait un entretien dans une entreprise assez importante qui se voyait obligée de créer de nouveaux postes en raison de son succès. L'emploi, pour lequel il devait se présenter était exactement ce qu'il cherchait, en accord avec son diplôme, bien payé et surtout en contrat à durée indéterminée ce qui n'était pas un des moindres avantages.
Avant de sortir de la voiture, il vérifia une énième fois son allure. Il le voulait ce job et il ferait tout pour faire bonne impression. Il sortit enfin de la voiture et regarda sa montre. Il avait une bonne heure d'avance. Ne pas arriver en retard était important mais là, c'était peut-être trop à l'avance. Il décida donc d'aller faire un tour dans la galerie commerçante située juste en face de l'immeuble où il avait rendez-vous. Samedi, c'était l'anniversaire de sa mère et il n'avait toujours pas de cadeau. Peut-être trouverait-il quelque chose.

Il déambula dans les allées du rez-de-chaussée sans trop trouver. A vrai dire, il n'avait pas du tout la tête à faire du shopping. Il décida malgré tout de se rendre au troisième étage où se trouvait la parfumerie. Il espérait que là, il trouverait son bonheur et ce fut effectivement le cas.
Il regarda une nouvelle fois sa montre et se dit qu'il pouvait à présent se rendre à son entretien. Il se glissa dans l'ascenseur tout en réfléchissant aux atouts qu'il pourrait mettre en avant. A peine, l'ascenseur avait commencé à descendre qu'il s'immobilisa.

-Oups, c'est quoi ?
-L'ascenseur n'est pas bloqué quand même ?

Pierrick ne remarqua qu'à ce moment-là qu'il n'était pas seul dans l'ascenseur. Trop pris dans ses pensées, il n'avait pas repéré l'homme qui s'y trouvait également. Pourtant en autre temps, il l'aurait remarqué à coup sûr. En  effet, l'inconnu avait un physique plutôt attirant. Bien carré des épaules mais plus étroit au niveau des hanches, un costume qui mettait sa silhouette en valeur, une barbe ni trop fournie ni trop peu et un regard bleu donnant l'envie de s'y plonger pendant des heures, sans compter que dans un espace aussi étroit, il pouvait également sentir son parfum délicieusement poivré.

-J'ai bien l'impression que si.
-Oh non pitié, pas ça.
-Vous inquiétez pas, ça va sûrement pas durer.
-Il y a intérêt.

Pierrick détaillait à présent le visage de l'inconnu et remarqua qu'il avait les traits crispés. Il était vraisemblablement stressé par la situation.

-ça va aller détendez-vous.......Je vais essayer de téléphoner pour dire qu'on est là.

Pierrick engouffra sa main dans sa poche mais la ressortit aussitôt en faisant la grimace.

-Hé merde !
-Quoi ?
-J'ai pas mon téléphone. Je me souviens l'avoir posé sur le comptoir parce qu'il bipait au moment où j'étais à la caisse, j'ai dû oublier de le reprendre après avoir payé.................Fait chier.
-C'est pas grave, j'ai le mien.

L'inconnu fit le même mouvement que Pierrick et une grimace identique apparut sur son visage.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Pas de réseau ?
-Plutôt, plus de batterie.
-Ah merde................Bon c'est pas grave, de toutes façons, ils vont bien voir qu'il y a un soucis d'ascenseur.
-Vous croyez ?
-Oui.................Je m'appelle Pierrick au fait. Vu qu'on est coincé, autant qu'on fasse connaissance.
-Enchanté, moi c'est Flo.

« Flo ».....Pierrick était surpris que l'inconnu lui ait donné son diminutif. C'était quelqu'un chose qu'on faisait rarement à moins de ne pas aimer son prénom mais « Flo » ne pouvait être le diminutif que de « Florent » ou de « Florian », bref, pas des prénoms hideux ou bizarres.

-Ravi de vous connaître..............Vous n'arrivez pas à vous détendre on dirait.

En effet, Flo avait dénoué sa cravate, sa transpiration commençait à perler sur son front et sa respiration s'était faite plus bruyante.

-Pas vraiment en effet...........Je suis un peu......non beaucoup, claustro.
-Oh.......euh..........faut essayer de pas penser qu'on est ici.
-Et comment je fais ça, petit malin ?
-Euh.......j'en sais rien.........Attendez..........Vous avez un trousseau de clés ?
-Pardon ?
-Des clés, vous en avez ?
-Oui pourquoi ?
-Donnez-les moi
-Vous espérez nous libérer de là avec des clés ?
-Non, juste évadez votre esprit
-Quoi ?
-Bon, vous me les donnez ces clés oui ou non ?
-Oui ok.........Tenez.
-Merci.

Pierrick prit le trousseau qu'on lui tendait et en sortit deux autres de sa poche. Puis, il se mit à les lancer en l'air et à jongler avec eux en chantant une musique de cirque.

-Ta ta ta da da da ta ta ta , ta ta ta da da da da da, ta tatata da ta tatata da.

Flo le regardait bouche ouverte, complètement abasourdi puis se mit à rire.

-Je peux savoir ce que vous faites ?
-Beh je vous détends ! Vous riez non ? Donc vous pensez plus à votre stress.
-Non mais je m'inquiète à présent pour votre santé mentale et être coincé dans un ascenseur avec un cinglé, ça va pas vraiment permettre à mon stress de s'évanouir.

Pierrick rattrapa les trois trousseaux et se mit à son tour à rire.

-ok on va essayer autre chose alors............Fermez les yeux et imaginez que vous êtes ailleurs
-Nan, ça, ça va pas marcher je ne suis pas débile.
-Beh je sais pas moi.................Je peux vous faire un strip-tease, ça vous changerait aussi les idées.
-Même si je suis certain que ça serait très agréable à regarder, je crois que vu mon niveau d'angoisse, je ne profiterais pas pleinement du spectacle et ça serait dommage.

Cette réponse laissa un peu Pierrick sans voix. Il s'attendait à ce que Flo réponde qu'il préférerait assister à un strip-tease un peu plus féminin mais apparemment ce n'était pas du tout le cas. Il réalisa donc qu'il était coincé dans un ascenseur avec un mec sexy à mort et qui plus est vraisemblablement homo lui aussi. Une vraie scène de fantasme en somme si on exceptait le fait que Flo était complètement mortifié par le fait d'être enfermé dans un espace clos.

-Euh...........Moi je suis pas stressé donc je pourrais apprécier le spectacle si c'est vous qui faisiez le strip-tease.

Flo regarda à son tour Pierrick et sourit. Ils restèrent un long moment sans rien dire ou plutôt en communiquant juste par les yeux. Ils prenaient conscience que finalement ce blocage d'ascenseur pourrait avoir un côté positif. Même si ni l'un ni l'autre ne croyait au destin, ils devaient bien reconnaître que c'était une sacrée coïncidence pour un homosexuel de se retrouver coincé avec un autre gay, qui plus est totalement à son goût et que cela soit réciproque.

-Je..........Vous pensez qu'ils savent qu'on est bloqué maintenant ?
-Je sais pas
-Ppppfffffff
-Elle est due à quoi votre claustrophobie ?
-A rien de précis, j'ai jamais aimé être enfermé, c'est tout.
-Personne n'aime ça je crois, mais de là à transpirer et angoisser, il y a une différence.
-Ouais sans doute.........J'en sais rien.................Bon sang qu'ils se dépêchent!

Flo se laissa glisser le long du mur et s'assit sur le sol. Pierrick l'imita et se plaça à ses côtés. Il continua de lui parler sans discontinuer pendant des dizaines de minutes afin d'occuper son esprit et petit à petit sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, Flo finit par se calmer, son rythme cardiaque resta élevé mais ce n'était plus dû à son angoisse mais plutôt à la promiscuité du corps de Pierrick et du sien.

-ça fait combien de temps qu'on est là ?
-ça va faire une heure.
-C'est pas possible, qu'est-ce qu'ils foutent ?
-Vous n'aviez rien à faire au fait ?
-Si, j'avais des rendez-vous et vous ?
-J'avais un rendez-vous aussi.
-Important ?
-Oui mais bon, j'y peux rien de toutes façons.............Bon sang, si j'avais pas oublié mon GSM sur ce comptoir.
-On serait peut-être déjà sorti
-Allez-y enfoncez le clou.
-En fait, je crois que c'est plutôt une bonne chose que vous l'ayez oublié tout compte fait.

Pierrick regarda Flo sans trop comprendre et vit ce dernier qui lui souriait. Lentement leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres allaient entrer en contact quand un bruit se fit entendre au-dessus de leur tête. Une trappe s'ouvrit et un ouvrier apparut.

-Vous allez bien ?

Les deux hommes râlèrent intérieurement que cet homme ne soit pas arrivé trente secondes plus tard mais furent néanmoins soulagés d'être enfin libérés.

Quand ils regagnèrent enfin le sol de la galerie commerçante, ils reçurent les excuses d'un responsable et se virent offrir un bon d'achat en guise de dédommagement.

-Je vais aller voir si on ne m'a pas piqué mon téléphone maintenant..............Je suis vraiment content d'avoir fait votre connaissance.
-Moi aussi.........Et merci de m'avoir aidé à décompresser.
-De rien, c'était un plaisir.

Les deux hommes s'observèrent encore quelques instants, puis tournèrent les talons et se séparèrent.

Quand il expliqua toute l'histoire à sa meilleure amie, Pierrick se fit traiter d'idiot de ne pas avoir donné son numéro de téléphone ou demandé celui de Flo et à vrai dire, il le regrettait fortement aussi.
Pour ce qui était de son entretien d'embauche, il avait néanmoins eu une bonne nouvelle en récupérant son GSM. Un message avait été laissé sur sa boîte vocale, par la secrétaire de l'homme avec qui il avait rendez-vous. Ce dernier avait eu un empêchement et le rendez-vous était reporté au lendemain, même heure.

Le lendemain, il se rendit donc dans les bâtiments de l'entreprise non sans avoir jeté un oeil à la galerie commerçante, juste en face. Non, cette fois, il n'irait plus faire du lèche-vitrine avant mais peut-être après. Qui sait, il y recroiserait peut-être Flo...........Flo, il ne connaisait même pas son nom, ni son prénom d'ailleurs, juste son diminutif. A part si le hasard venait à s'en mêler, il ne pourrait jamais retrouver son bel inconnu.

-Monsieur Duvivier ? Monsieur Leclerc vous attend.
-Merci

Pierrick se leva et se dirigea nerveusement vers le bureau. Un homme y était assis et était en train de lire ce qui semblait être sa lettre de candidature et son curriculum vitae. Il n'avait pas encore vu son visage, juste le haut de son crâne mais il lui semblait reconnaître sa silhouette ainsi que son parfum délicieusement poivré. Sans redresser la tête, monsieur Leclerc s'adressa Pierrick.

-Avant toute chose Monsieur Duvivier, je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présent hier mais j'ai eu un imprévu.
-ça tombe bien moi.............un problème d'ascenseur.

Flo redressa la tête et afficha une mine abasourdie. Il ne s'attendait absolument pas à se retrouver face à Pierrick. Tout comme lui, il n'avait cessé de penser à lui et s'était maudit de ne pas avoir échangé ses coordonnées.

-Oui c'est ça, un problème d'ascenseur.................beh dis donc, sacrée coïncidence.
-Oui..........En fait, on aurait pu passer l'entretien d'embauche hier, ça nous aurait occupé.
-J'étais pas en possession de toutes mes capacités
-Justement, c'était tout bénèf pour moi............J'aurais pu mieux baratiner pour me faire engager.
-Vu le CV et vos qualifications, je pense pas que vous en ayez besoin...........En plus, vous avez oublié deux ou trois lignes sur votre CV.
-Lesquelles ?
-Don pour le jonglage, don pour détresser les gens en crise de panique et....................don pour le strip-tease.

Pierrick sourit et Flo lui rendit son sourire.

-ça vous n'avez pas pu le vérifier.
-Non mais j'espère bien pouvoir le faire très vite.

Comme la veille, ils cessèrent quelques instants de parler, laissant leur regard communiquer à leur place. Puis, Flo se leva, fit le tour de son bureau et se rapprocha de Pierrick.

-Je crois que vous venez de trouver du travail monsieur Duvivier.
-Quoi ? Comme ça ? Vous ne me posez pas de questions ?
-Non, ce que je voulais savoir sur vos motivations et vos compétences, c'est écrit sur ces feuilles et ce que je voulais savoir sur votre personnalité, je l'ai un peu découvert hier.
-Sérieusement ? Je suis engagé ?
-Oui
-Wou hou !

Pierrick sauta de joie. Enfin, il décrochait un CDI. Evidemment, il aurait une période d'essai mais il ferait tout pour qu'elle soit concluante.

-Félicitations.
-Merci........Oh je suis content ! Si je ne me retenais pas, je vous embrasserais.
-Beh te retiens pas.

Pierrick sourit et ils échangèrent un doux baiser puis se sourirent à nouveau.

-Au fait, c'est quoi ton nom ?
-Mon nom ? Leclerc pourquoi ?
-Non, ton prénom, je veux dire, ça me chiffonne que tu m'aies donné ton diminutif.
-Oh c'est parce que j'ai horreur de mon prénom...........C'est trop..........pas actuel...........Regarde sur la plaque.
-Florimond ?...........Purée, ça existe ce prénom.
-Ouais mais que pour moi j'ai l'impression.
-Tes parents sont allés chopés ça où ?
-Ma mère était fan d'Angélique marquise des anges et c'est le prénom d'un de ses gamins.
-Ah ok...........Dans ce cas, t'as plutôt de la chance.
-Pourquoi ?
-Elle aurait pu être fan de Blanche-Neige et tu te serais appelé Simplet.
-Ppppffff, vu comme ça effectivement............Au fait, j'ai dit à monsieur Duvivier qu'il avait trouvé un travail mais est-ce que j'ai dit à Pierrick qu'il avait reçu une invitation au restaurant pour ce soir de la part de.........................son petit-ami ?
-Non tu l'as pas dit.
-Et bien je le fais.

Et pour conclure le fait qu'il était bel et bien désormais son petit-ami, il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes et le baiser se fit beaucoup plus passionné que le premier. Tellement passionné d'ailleurs, que Flo appela sa secrétaire en lui disant de décaler ses prochains rendez-vous, car il risquait d'être un peu occupé dans la demi-heure qui allait suivre.

FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Jsc_ba10 
dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 12:11

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 19:39

Voilà une façon intéressante de se faire embaucher! bravo bravo


dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Signat10dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:51

Jolie panne d’ascenseur ma foi ! Et pour l'entretien d'embauche, du coup ça facilite pas mal de chose rire démoniaque  Mais j'aurais apprécié de voir le streap-tease moi sadique


dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:15

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:35

Un OS rondement bien mené, rire démoniaque rire démoniaque   Pierrick a réussi son entretien d'embauche et a eu par la même occasion un petit ami :j:aime:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Banniz11 ** dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo   dans - Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 23:10

:j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur - Pierrick et Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bleus 1er pas dans la police - Du bleu dans ma vie - Yann/Kévin - G
» Poème - Dans mes rêves - G
» Mon ciel dans ton enfer
» ****Les bleus, premiers pas dans la police****
» [Supernatural] Mon frère - No pairing - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: