French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G

Aller en bas 
+2
Cissy
Lillie
6 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:11

Auteur : Lillie ( oui je sais c’est dur à croire)
Fandom : Supernatural
Characters: Dean
Genre : Drabble

Note: Le personnage de Dean ne m'appartiens pas, tout comme la série supernatural


Mon frère
Je n'en peux plus, de ses ténèbres perpétuelles, si tu savais tout ce que je dois subir, tout ce que tu m'as fait endurer, tout ce que tu me fais supporter. Il parait qu'un jour cela prendra fin ? Qu'il y a une lueur au bout de se tunnel sans fin. Mais quand vais-je enfin l'atteindre ? Quand vais-je enfin sortir de ce purgatoire, bien plus douloureux que tous les enfers réunis.

Lorsque je pense que cela va mieux, que cela va enfin finir, cela devient encore pire. Quand un de nos démons est enfin défait, un autre le remplace.

Je dois être fort toujours, devoir te soutenir en silence parce que tu es mon frère, mon petit frère, alors que même si je t'aime, je ne te supporte plus. Toi et tes addictions, toi et ton caractère, toi et tes crises, toi et ta colère, toi et ta souffrance.

Je déteste ces larmes que je verse, par ta faute, mais je déteste encore plus celles que je n'arrive pas à verser pour toi, cela est triste à dire mais parfois je me dis que tu ne vaux pas le coup, que je serais mieux sans toi, Comment aurait-été ma vie ? Si tu n'avais jamais existé ?

Mais tu es là et je dois faire avec...et tout au fond de moi je sais que c'est tant mieux.


Dernière édition par Lillie le Lun 22 Juil 2013 - 16:11, édité 5 fois (Raison : J'ai du rattraper au lassos ma fic qui avait pris le fuite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:21

:mangaj\'aime: :mangaj\'aime: Quel magnifique texte!!!
En quelques lignes bien sonnée tu en profites aussi pour régler tes comptes avec Sam et l'éliminer avec classe!!! :mangaclind\'oe
Bravo ma Lillie, c'est un vrai beau texte... Continue à écrire!!! :mangarire: :moij\'envuexen

Ceci étant dit :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére: Pourquoi aller me la mettre en divers??? :mangacolére: :mangacolére: Elle aurait été aussi bien en friendship non??? :mangacolére:
Tout ça pour me faire bosser alors que moi je ne te fais JAMAIS travailler.... :mangacolére:


[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Signat10[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:27

bravo bravo bravo


[Supernatural] Mon frère - No pairing - G 626718suitsignCali ** [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:18

Cissy a écrit:
:mangaj'aime: :mangaj'aime: Quel magnifique texte!!!
En quelques lignes bien sonnée tu en profites aussi pour régler tes comptes avec Sam et l'éliminer avec classe!!! :mangaclind'oe
Bravo ma Lillie, c'est un vrai beau texte... Continue à écrire!!! :mangarire: :moij'envuexen


Merci ma cissy contente que se petit drabble ta plus, je dois dire que la je devais l'écrire je n'avais pas le choix.

Citation :
Ceci étant dit [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827 Pourquoi aller me la mettre en
divers??? [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827 Elle aurait été aussi bien en
friendship non??? [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827
Tout ça pour me faire bosser
alors que moi je ne te fais JAMAIS travailler.... [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827

Par ou commencer?

Et bien je l'ai mis en divers parce que je ne savais pas ou le placé, si tu pense qu'il doit allé en friendships..et bien tu est la modo de cette section.
Quand a me faire travaillé et bien ma cissy [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 714319


Cali a écrit:
bravo bravo bravo

C'est un commentaire? je dois comprendre que tu es contente ? [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 871632


Dernière édition par Lillie le Mer 30 Nov 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:18

Bien sûr que je suis contente de te revoir une plume à la main !!!!

Alors maintenant tu n'as plus de fausses excuses pour ne pas écrire !!! Aller au boulot! [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 250827


[Supernatural] Mon frère - No pairing - G 626718suitsignCali ** [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:21

vous êtes cruelle les filles, aucune compassion [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 25760
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:43

Lillie a écrit:
vous êtes cruelle les filles, aucune compassion [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 25760
Oui!!! est fière de l'être [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 461443


[Supernatural] Mon frère - No pairing - G 626718suitsignCali ** [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:35

C'est ce que je vois [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:58

Euh, le texte a disparu ? deviens fou

Il est où le texte ? deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:38

je crois qu'il est partie se promener [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 1990061059...vais vérifier dans mes ficher si j'aurais pas son double planquer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:45

Merci arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:06

de rien [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:27

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G 384165100 je l'avais raté cette fiction [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2250307123 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 1916874526 la Miss [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019 et pourtant je ne suis pas fan de ce fandom [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 384165100. Merci d'avoir partagé avec nous. [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Banniz11 ** [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:23

Merci beaucoup Aragone [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 1990061059, je suis heureuse que ce drabble t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:07

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019J'aime [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019 [Supernatural] Mon frère - No pairing - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 14:50

J'aime beaucoup  sucette au caramel


[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Sujet: Dans le marécage de ton coeur -NC 17    [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 10:11

très triste, plein de désespoir mais très joli  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

[Supernatural] Mon frère - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Supernatural] Mon frère - No pairing - G   [Supernatural] Mon frère - No pairing - G Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:34

Merci Mumu  arigatou , oui c'est plutôt triste quand je l'ai écris je n'étais pas ua meilleur de ma forme et la série non plus  sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
[Supernatural] Mon frère - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - Mon frère - Don/Charlie - G
» Spartacus - L'adieu à un frère - Agron & Duro - G
» Blue Bloods - Mon frère - Danny/Jamie - G
» Blue Blood - Petit frère - G - Danny & Jamie
» Sherlock BBC - Assassin cherche frère de sang - L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: