French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G

Aller en bas 
+2
djorie
homer
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:24

Encore un couple auquel je ne crois pas, mais destiné à Stéphanie.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Jeff Davis. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
Guérir
 
- Tu as une sale tête !

- Merci, ça fait toujours plaisir à entendre !

- Mais c’est la vérité Hotch, que veux-tu que je te dise.

Puis, après quelques instants, Rossi avait repris :

- Tu ne crois pas qu’il serait temps de le lui dire ?

- Lui dire quoi ?

Rossi avait alors planté son regard dans le sien, sans ciller :

- Hotch ! J’ai l’impression que tu oublies à qui tu as à faire ! Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace ! Et ce n’est pas à moi que tu feras croire que tu ne ressens rien pour lui.

- Je ne sais pas de quoi tu parles !

Il était simplement parti, fuyant cette conversation qui le dérangeait. Mais maintenant, assis dans son canapé, regardant le portrait de Haley qu'il tenait dans ses mains, il ne pouvait plus fuir la réalité.
 
Guérir
D'un amour que l'on sait mort
D'un corps coulé dans son corps
Guérir
Se perdre en délits moches et sales
pour juste un peu de réconfort
Guérir...ça fait mal

Il y avait deux ans maintenant que son amour l’avait quitté, deux ans qu’il s’efforçait de mener une vie normale, deux ans qu’il s’occupait de Jack, leur enfant, leur amour, avec l’aide de Jessica sans qui il n’aurait sans doute pas pu mener de front son travail et son rôle de père.

Bien sûr il avait eu des aventures, des étreintes d’une heure ou d’un soir, pour répondre aux appels du corps, qui le laissaient à chaque fois avec des regrets ou des remords, avec l’impression qu’il était encore plus vide qu’avant, cette sale petite pensée qui lui disait qu’il trahissait Haley.

Pourtant il savait qu’il avait le droit de refaire sa vie, qu’elle ne lui en aurait pas  voulu, qu’elle l’y aurait même encouragé. Mais cela lui semblait si difficile.

 
Guérir
De ses bras secs qu'on élague
De ce prénom comme un tag
Guérir
Se foutre des gens qui vous en veulent
D'être plus vide qu'un terrain vague
Guérir se fait seul ...se fait seul

Et puis il y avait eu ce déclic, quelques mois plus tôt, ce regard croisé qui lui avait fait comprendre qu’on le désirait et qu’on l’aimait. Mais ce regard l’avait effrayé plus que tout autre, parce qu’il n’avait rien vu venir, rien senti, rien compris et surtout parce qu’il avait soudain eu envie à son tour d’y répondre et de se noyer dans ces yeux-là.

Mais il n’avait pas le droit : il ne pouvait pas ainsi tourner le dos à tout ce qu’il croyait de lui et des autres, il ne pouvait pas faire cela à Jack, le fils de Haley, qui avait déjà eu sa part d’événements douloureux.

Alors il avait enfermé au plus profond de lui ce sentiment qui grandissait, espérant qu’ainsi en cage il finirait par s’étioler et par mourir.
 
Guérir
Les yeux rivés sur sa plaie
Des remords qu'on se refait
Guérir
Et regarder le venin doucement
S'inoculer a jamais
Guérir prend du temps

Seulement l’amour n’est pas un animal qui meurt lorsqu’on ne s’occupe pas de lui. L’amour est rusé, il est tenace, il est pugnace… Et petit à petit il avait érodé les barreaux de sa cage, et il s’était élancé hors de sa prison pour envahir son cœur, sa tête et son âme. Et il y avait eu cette nuit après une enquête difficile : un verre que l’on prend solitaire et une main sur votre bras, un regard qui croise le vôtre, ce regard qui vous hante depuis des mois déjà, ce regard qui, ce soir-là vous parle encore plus fort, jusqu’à vous assourdir, jusqu’à vous étourdir…

Ce regard auquel vous ne résistez pas, comme vous ne résistez pas à la voix qui vous cajole, aux mains qui vous caresse et à la volupté qui vous emporte.

Et au petit matin, dans les draps froissés, il s’était réveillé un autre homme, un homme dont le cœur désormais était habité par un autre nom, un nom qu’il pensait n’avoir pas le droit de prononcer en public, un nom qu’il n’aurait pas dû vouloir dire avec cette tendresse.

Il n’avait jamais soupçonné pouvoir aimer un homme et pourtant c’était arrivé, comme si le sort lui permettait de tourner la page sans trahir celle qui avait partagé sa vie.
 
Guérir
Pour s'éviter le pire ...guérir
De vouloir toujours guérir
Guérir
Et admettre qu'on n'a pas d'autres choix
De cette attente triste à en rire.
 
Il était de plus en plus difficile de se mentir, de se cacher, de se regarder en face dans le miroir. Il avait essayé de toutes ses forces de croire à un égarement passager, à la folie d’un soir un peu trop alcoolisé. Il avait tout fait pour tenir à l’écart celui qui faisait battre son cœur plus vite dès qu’il l’approchait.

Mais il savait que ses efforts étaient vains : il devait déposer les armes, il devait affronter son destin. Il n’avait pas le droit de faire souffrir son amant en le rejetant de cette manière, lui qui lui avait tout offert sans demander rien en échange. De toute façon, sa conversation avec Rossi lui avait ouvert les yeux : si celui-ci s’était aperçu de ce qui se passait, alors les autres devaient, sinon le savoir, du moins le soupçonner, et visiblement cela ne gênait personne. Il savait très bien que si cela avait été le cas, aucun de ses subordonnés ne se serait gêné pour aborder le sujet de front avec lui.

Oui, le moment était venu de revivre, d’accepter et d’aller de l’avant là où le destin les emmènerait. La vie était trop courte pour laisser passer une chance d’être heureux.

Guérir existe en toi
Existe en toi
 
- Hotch qu’est-ce que… ?

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. L’homme l’avait enlacé avant de poser ses lèvres sur les siennes tout en le poussant à l’intérieur de l’appartement et en fermant la porte du talon. Un instant interloqué, il ne tarda pas à se fondre dans l’étreinte, trop heureux pour poser d’autres questions.

Depuis le début il pensait son amour sans espoir et l’unique nuit accordée lui aurait suffi si tel avait été le choix de l’homme qu’il aimait plus que tout au monde. Bien sûr il souffrait de devoir aimer dans l’ombre, mais en aucun cas il n’aurait obligé son amant à quoi que ce soit pour lequel il n’était pas prêt.

- Pardon, je suis un idiot ! murmura Hotch en mettant fin à leur baiser.

- Non… Tu…

- Si ! Je suis un idiot ! Je mériterais que tu me jettes dehors pour t’avoir fait tant de mal !

- Tu ne m’as pas fait de mal.

- Bien sûr que si ! Mais ce ne sera plus le cas. Désormais je sais ce que je veux.

- Et c’est ?..., balbutia-t-il, le cœur battant la chamade et les jambes en coton.

- Et c’est toi ! Je veux vivre avec toi, je veux pouvoir t’aimer, je veux te donner du plaisir, je veux que tu sois heureux, avec moi et avec Jack.

- Tu es sûr ?

- Je n’ai jamais été aussi sûr ! Spencer Reid, veux-tu venir partager ma vie ? Ce ne serai pas toujours rose, mais je ferai de mon mieux, je te le jure !

- Bien sûr que ce sera rose, parce qu’auprès de toi ma vie ne pourra être que belle ! le contredit le génie.

Puis ils cessèrent de parler pour sceller le début de leur nouvelle vie en unissant leurs corps dans un hymne de joie et de plaisir qui était un cadeau à la vie et à l’amour.
 
FIN
 
Chanson de Florent Pagny


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:18

Pfffoouui ! Quel talent tu as pour tenir en haleine tes lecteurs et cela qu'importe le couple que tu travailles. L'aisance avec laquelle est superposé la chanson (parfaitement choisie par ailleurs)...je ne peux que féliciter ton travail !

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G 1311766368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Sujet: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G    Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:42

euh oui pour moi aussi couple hautement improbable
cependant très belle song fic bravo
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 12:34

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:25

J'adore ce couple et sous ta plume c'est un vrai régal de lecture.

bravo bravo Cissy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:14

Merci à vous quatre et ravie d'avoir fait plaisir à celles qui croient en ce couple! arigatou clin d\'oeil


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:13

rire démoniaque  je ne les voie pas du tout ensemble, toutefois c'est une belle histoire  :j:aime: :j:aime:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Banniz11 ** Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:30

:j:aime:  :j:aime:
J'aime bien ce couple, très belle histoire!!


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:25

Merci à vous deux, malgré vos avis divergents quant à ce couple, de vous accorder sur cette histoire! clin d\'oeil


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 18:57

Je n'ai jamais pensé à les mettre ensemble ces deux la! C'est super bien écrit bravo  bravo arigatou bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:11

Merci beaucoup de ton compliment! :j:aime: 
Pour ma part je ne les vois pas ensemble: Hotch est à mon avis plutôt une figure paternelle qu'un amant pour Reid, mais certains aiment... clin d\'oeil


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 10:33

tres beau texte tres reussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:13

Merci beaucoup Allison.  :j:aime:  Et je vois que tu as retrouvé le chemin du forum! clin d\'oeil


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)

Allison aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Allison
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Allison


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Age : 37
Localisation : Allonnes
Mon pairing du moment: : Plusieurs
Mon Fandom du moment: : Plusieurs

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 15:12

J'aime toujours autant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 20:03

Merci beaucoup Allison.


Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Je l'aime à mourir - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Se reconstruire ensemble - Hotch & Jack - G
» Numb3rs/Esprits Criminels - Je ne regrette rien - Don/Hotch - G
» Esprits criminels - J'aurais préféré - Reid/Morgan - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: