French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G

Aller en bas 
+5
Aragone17
aviva94
djorie
fanncis
Cissy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:32

Pour l'anniversaire 2010 de Stéphanie

Préambule:
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sontla propriété exclusive de : Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cettefiction.

Personnages : Hotch - Reid

Genre : Angst - P.O.V. - Songfic

Résumé : Au chevet de Reid, Hotch fait le point.


NE ME QUITTE PAS


- Je t’en supplie, je t’en supplie, bats-toi. Je sais que le toubib a dit que tu as très peu de chances, mais je sais aussi que tu es fort, bien plus fort que ce qu’on croit, bien plus fort que moi, malgré les apparences. Ne me laisse pas, je suis perdu sans toi…

Ne me quitte pas,
Il faut oublier
Tout peut s’oublier
Qui s’enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment

Il lui tenait la main et lui parlait doucement, s’accrochant à l’espoir que là où il était il l’entendait. Des larmes roulaient sur ses joues sans qu’il s’en aperçoive. Il se foutait bien qu’on puisse les voir, qu’on puisse le voir lui, Aaron Hotchner, le patron de l’unité spéciale de profilage, réputé froid et imperturbable, en train de pleurer au chevet de l’un de ses agents.

Pourquoi ? Pourquoi s’était-il interposé entre lui et la balle qui lui était destinée ? Pourquoi lui-même n’avait pas réagi assez vite ? Pourquoi lui ? Pourquoi Reid ?

- Je suis là, près de toi… Je sais que tu m’entends. Ouvre tes yeux mon amour, regarde-moi…

Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coup de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Dans une ronde lancinante et étourdissante, il revivait les dernières heures, les derniers jours, les derniers mois.

Il leur avait fallu tant de temps pour enfin se trouver, se parler, se toucher, s’apprivoiser jour après jour.

Cela avait commencé au retour d’une mission difficile. Hotch avait remarqué la mine sombre et tourmentée du plus jeune membre de l’équipe et il l’avait raccompagné chez lui pour lui parler, le raisonner, le rassurer…

- Tu sais, maintenant je crois qu’ils savent et je m’en fous !!! Si on veut ma démission et bien je la donnerai, mais désormais je resterai près de toi, toujours.

Moi je t’offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu’après ma mort
Pour couvrir ton corps
D’or et de lumière

Et peu à peu d’autres mots que ceux froidement professionnels qu’il avait préparés avaient fusé entre ses lèvres. Les yeux de Spencer étaient fixés sur lui et petit à petit un sourire était apparu dans ses prunelles tandis que son attention se concentrait enfin entièrement sur ce que lui disait son chef.

Parce qu’à ce moment-là ce n’était plus des formules toutes faites, des mots de réconforts tels qu’il aurait pu en adresser à n’importe quel membre de l’équipe. Non, ces mots-là ils étaient pour lui, exclusivement pour lui. Et il n’aurait pas été le professionnel de grande valeur qu’il était s’il n’avait pas entendu d’autres mots, derrière ceux qui s’échappait des lèvres sur lesquelles son regard avait fini par s’aimanter tandis qu’il sentait un désir insidieux s’insinuer en lui.

Il y avait longtemps qu’il se savait amoureux de son supérieur, mais jusqu’à ce soir-là, cela lui avait paru sans espoir.

- N’oublie pas nos projets pour l’été. Tu te souviens qu’on doit aller à Hawaï ensemble. La mer bleue, le sable chaud, rien que toi et moi… Mais pour ça il faut que tu reviennes…

Je ferai un domaine
Où l’amour sera roi
Où l’amour sera loi
Où la joie s’ra reine*

Oui, ce soir-là tout avait commencé. Un mot qu’on n’attendait pas et qui vous heurte avant de vous réchauffer le cœur, des yeux qui se fondent dans les vôtres, une main qui vient s’appesantir sur votre bras…

Hotch revivait toute cette scène, six mois plus tôt, il y avait une éternité…

- Je n’y arriverai pas sans toi amour, je n’aurai pas la force…

Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Il avait su, il avait accepté. Ca n’avait pas été si facile : il ne s’était jamais considéré comme gay. Mais il avait bien fallu qu’il accepte de mettre un nom sur ce sentiment qui le poussait vers Spencer. Il avait baissé les armes et plié devant ce qui lui semblait la destinée.

C’est son jeune ami qui l’avait aidé à franchir le pas. Aujourd’hui encore il se demandait comment autant de sagesse pouvait nicher dans tant de jeunesse.

Il avait accepté et ne le regrettait pas.

- Morgan dit que si tu pars il te le fera payer très cher et Pénélope passe son temps à renifler dans un mouchoir… Même Page t’attend et tout le monde veut que tu reprennes ta place. Et moi… Moi…

Ne me quitte pas
Je t’inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras

Il leur avait fallu plus d’une semaine avant qu’un soir leurs lèvres se rencontrent, presque par hasard, dans un baiser chaste et doux où pourtant déjà sourdait le désir. Mais aucun des deux ne souhaitait se précipiter, aucun ne voulait risquer de commettre une erreur.

Ils avaient décidé de parier sur le temps, sur l’avenir…

- L’appartement de nos rêves va bientôt se libérer, souviens-toi. A quoi ça rimerait si tu n’étais plus là pour l’aménager, pour t’installer avec moi ? Toi et moi Spence, aux yeux du monde, et tant pis pour ceux qui ne comprendront pas. Désormais je ne te laisserai plus t’éloigner de moi.

Je te parlerai
De ces amants là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s’embraser

L’avenir…

Avaient-ils encore un avenir alors qu’il était là, au chevet de l’homme qu’il aimait, contemplant son teint cireux, le regardant relié à toutes ces machines qui le maintenaient en vie.

- Pourquoi, pourquoi mon amour ? Cette balle elle était pour moi, tu n’aurais pas dû… Je sais… Je sais que tu n’as sans doute pas réfléchi. Je sais que quand tu te réveilleras tu me diras que j’en aurais fait autant. Sans doute… sûrement… Mais… C’est moi qui devrait être là, sur ce lit. Comment veux-tu que je vive avec ça ?

Je te raconterai
L’histoire de ce roi
Mort de n’avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Six mois… une éternité, une oasis de paix et de bonheur pour lui qui s’était enfin laissé aller à espérer ! Quelle bêtise… Il aurait pourtant dû savoir que le bonheur se paie toujours au prix fort !

- Repose-toi le temps qu’il faudra, tu étais si fatigué… Je t’attendrai, autant que tu voudras. Je resterai auprès de toi jusqu’à ce que tu me regardes enfin. Je veux revoir l’éclat de tes yeux magnifiques, sentir ta main sur la mienne et embrasser tes lèvres encore et encore… J’ai besoin de toi Spence, besoin à en crever !!!! Alors ne t’en va pas, non, tu ne peux pas t’en aller.

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D’un ancien volcan
Qu’on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu’un meilleur avril

Six mois d’une liaison faite d’amour, de tendresse, de respect mutuel. Ils s’étaient découverts et avaient pris le temps…

Ils voulaient être sûrs, se donner une chance de réussir. Dormir ensemble, l’un contre l’autre, simplement pour ne plus se sentir seul, et puis se donner du plaisir, découvrir le corps de l’autre de la main et de la bouche, sans aller plus loin…

Il y avait combien de temps qu’ils avaient décidé de « sauter le pas » ? Il n’était pas sûr parce que tout avait été si progressif…

Si, bien sûr, il le savait : cinq semaines… cinq semaines le lendemain que Reid s’était donné à lui entièrement et qu’il avait découvert une volupté qu’il n’aurait jamais cru pouvoir atteindre…

- J’ai retrouvé le CD que tu aimes tant : tu l’entends ? On t’attend amour, tout le monde t’attend, je t’attends…

Et quand vient le soir
Pour qu’un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s’épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ce n’était pas juste !!!! N’auraient-ils donc jamais droit à un peu de bonheur ?

Pourtant ils avaient caché leur union, justement pour préserver cette oasis de paix qu’ils s’étaient fabriquée. Mais tout avait volé en éclat, juste par la faute de l’un de ces malades qu’ils traquaient.

- Ca fait moins de deux jours que tu es là et j’ai l’impression que ça fait des années. Je suis vide sans toi, je n’ai plus envie de parler, de marcher, de manger… Je ne dors pas pour ne pas rater ton réveil… Parce que tu vas te réveiller, je le sais, il le faut…

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t’écouter
Chanter et puis rire

Comme dans un éclair Hotch revoyait l’arme pointée sur lui, il entendait le cri de Reid, le voyait se dresser devant lui et sentait encore son corps s’écraser contre le sien. Mais ça n’avait rien à voir avec l’abandon de leurs étreintes.

Il se souvenait avoir hurlé, avoir pleuré en serrant contre lui le corps inanimé et sanglant de son jeune amant. Il revoyait l’air atterré de ses coéquipiers. Ils avaient dû littéralement l’arracher à son étreinte et il s’était débattu comme un beau diable.

Désormais chacun savait ce qu’il y avait entre eux et il s’en moquait, tout ce qui lui importait, c’était que son amour vive.

- Je t’en supplie bébé, je t’en supplie, parle-moi.

Laisse-moi devenir
L’ombre de ton ombre
L’ombre de ta main
L’ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Il sursauta.

Une main légère venait de se poser sur son bras. Ne voulant pas y croire, il leva les yeux vers le visage pâle et son cœur s’emballa lorsqu’il s’aperçut que les prunelles limpides étaient fixées sur lui tandis qu’un sourire exténué distendait les lèvres décolorées.

- Ne pleure pas, je n’ai pas l’intention de te quitter, jamais…

FIN

*Les puristes connaisseurs de cette chanson de Jacques Brel se seront aperçu que j'ai fait un tout petit changement de paroles et comprendront évidemment pourquoi...


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:08

Très beau, l'amour fait des miracles


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G <a href=Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:34

Ou la médecine... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417
Merci Fanncis... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 149494


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:54

Pendant toute la lecture j'ai cru que tu allais nous faire quelque chose de très triste et OUF!!!!

Que c'est bon l'amour

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:39

Magnifique, comme toujours :mangaclind\\\'


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:25

Merci les filles!!!! Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 149494
Djorie, tu sais bien que, quoi que je leur fasse subir, j'aime les happy end donc il est assez peu probable que ça se termine mal... enfin mal éventuellement mais rarement avec des morts... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 461443


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:31

Oh, c'est tout mignon ! Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 998758

très sympa à lire, ça me remonte le moral tiens !

Par contre, et comme à chaque fois que j'écoute cette chanson, je me pose la même question... Quelle pourrait bien être l'histoire de ces amants qui ont vu deux fois leur cœur s'embraser ???
Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 942496
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:35

Merci...
Ben pour l'histoire: tu peux toujours l'écrire non? Ca entrerait tout à fait dans le concours printemps de Natasia... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:10

euh, oui mais euh, non, enfin c'est à dire que... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 224951

Enfin voilà, j'ai pas trop le temps, quoi... Et pas d'idée qui ne soit pas trop sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:57

Et alors... on n'a pas interdit le sucré puisque le concours est ouvert devant et au-delà l'horizon... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:29

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 525290 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 525290 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 525290
je suis en pleine période sadique et je fonds littéralement devant ta plume Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 822143 , c'est pas bon pour la mienne ça Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 942496 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 653997 faut que j'aille retirer le gallois du grill


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Banniz11 ** Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:39

Mais pour pouvoir torturer dans les règles de l'art il faut bien faire le plein de sucres avant pour ne pas faire de crise d'hypoglycémie en pleine action non? Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417
Merci de ton compliment ma belle... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 525290


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:45

Cissy a écrit:
Mais pour pouvoir torturer dans les règles de l'art il faut bien faire le plein de sucres avant pour ne pas faire de crise d'hypoglycémie en pleine action non? Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417
Merci de ton compliment ma belle... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 525290

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 942496 tout ce sucre n'est pas bon pour les créatures, ça les ramollie Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 822143 , mais moi je peux venir me plonger dans la guimauve Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 25760


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Banniz11 ** Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 21:45

Cissy a écrit:
Et alors... on n'a pas interdit le sucré puisque le concours est ouvert devant et au-delà l'horizon... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417

euh, oui... Mais j'aime pas écrire du sucré... je trouve toujours ça niais et irréaliste sous ma plume, pas comme tes textes...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:06

Merci... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 278417 Heureusement que tu n'as pas dit l'inverse sinon... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 46039


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:33

euh, nan, sincèrement chez toi ça passe très bien, chez moi je m'écœure moi-même par overdose de sucre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:22

Utilise de l'aspartam!!! Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 822143


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: ne me quitte pas   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:12

heureusement Reid s'en sort sinon mon petit coeur se serait brisé mais tout se termine bien je sais je suis fleur bleue mais que voulez vous on ne se refait pas en tout cas Cissy j'aime vraiment ta façon d'écrire je vais lire les autres fics que tu a écrite bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:07

Un grand merci à toi Mario David... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 2652155019
Juste, si tu es fleur bleu, ne lis surtout pas TOUTES mes fics parce que ton petit coeur n'y résistera pas... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 384165100 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 384165100 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 384165100


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:34

j avais déjà lu cette song fic la trouvant magnifique , mais ce soir , c'est encore plus prenant , j'en ai eus des frissons , vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:42

Mille mercis Orora... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 2371081705 Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 2371081705


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:16

maagnifique, j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:41

Merci Luna... Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 2371081705


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:30

J'ai happé plusieurs fisc, je dois me reprendre. J'ai beaucoup aimé ta fic et en plus, tu me donnes le goût de continuer l'écoule de la série que j'ai mise de côté depuis plusieurs mois.

Bravo!


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Empty
MessageSujet: Re: Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G   Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:19

Merci Pandi!!! Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G 1990061059


Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Signat10Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Esprits criminels - Ne me quitte pas - Hotch/Reid - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Guérir - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Je l'aime à mourir - Hotch/Reid - G
» Esprits criminels - Se reconstruire ensemble - Hotch & Jack - G
» Numb3rs/Esprits Criminels - Je ne regrette rien - Don/Hotch - G
» Esprits Criminels-Histoire d'un poppy-Reid/Morgan-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: