French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G

Aller en bas 
+3
orora
Cissy
Aragone17
7 participants
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:18

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Cet os est une commande que l'on m'a fait sur mon blog.

Janto



Ianto venait de rentrer chez lui, mais il avait l’impression d’avoir oublié quelque chose à la base. Il remit sa veste et y retourna.

En arrivant, il vérifia la cafetière, les dossiers mais tout était en ordre. Il allait partir quand il entendit un bruit. Il connaissait très bien ce son. C’était Jack qui prenait du plaisir. Malgré la douleur qui lui tiraillait les tripes et le nœud serrant sa gorge, il avançait vers le bureau pour voir avec qui était son capitaine.

Une larme glissa le long de sa joue en voyant celle pour qui il ressentait de la jalousie depuis son arrivée, gémir de plaisir sous les assauts passionnés de l’homme de son cœur.

Il aimait Jack du jour où l’avait gardé à ses côtés malgré qu’il ait fait cette erreur pouvant détruire torchwood. Après leur premier baiser qui avait commencé comme un bouche à bouche.

Il retint un sanglot en posant sa main droite sur ses lèvres. Il recula devant l’horrible vision qu’il avait de Jack et Gwen et quitta la base.

Dès qu’il fut rentré chez lui, il pleura sans retenue. Tout leur moment passé ensemble ne voulaient donc rien dire pour le capitaine ? Il n’était donc qu’un amusement ?
La douleur qui lui tordit le ventre, le fit se plier en deux. Il n’aurait jamais cru aimer et souffrir autant pour une seule et même personne.

Il s’endormit épuisé d’avoir trop pleuré.

Le lendemain, il avait prit une décision. Il s’habilla de la chemise rouge que Jack adorait. Il alla travailler comme si de rien n’était, ne descendant à la base que pour faire et donner leurs cafés, et apporter leurs repas. Le soir, après le départ de l’équipe, et avoir dit ‘’bonsoir’’ à Jack, il s’en alla laissant une enveloppe à côté de la cafetière.
Les rayons du soleil illuminaient à peine sa chambre que de grands coups se faisaient entendre à sa porte d’entrée. Il se leva et après avoir pris une gorgée d’eau, il alla ouvrir.

- il est hors de question que tu me quittes.
- bonjour à toi aussi Jack.
- pourquoi tu veux partir Ianto ?
- si tu as lu ma lettre, tu le sais.
- à cause de Gwen ? Mais il n’y a rien entre elle et moi.
- mensonge. Je vous ai vu Jack. Que je ne sois rien pour toi, que je n’étais qu’un jeu pendant tout ce temps, soit, mais au moins ait l’honnêteté de me dire la vérité. Tu aimes Gwen et vous avez couché ensembles.
- oui nous avons couché ensemble, mais je ne l’aime pas.
- c’est vrai tu n’aimes personne, tu ne veux pas t’attacher.
- Ianto. Souffla le brun en essayant de le prendre dans ses bras.
- non Jack.
 
Il le repoussa et recula de quelques pas.
 
- tu devrais partir.
- Ianto.
- pars !
 
C’était la première fois qu’il élevait la voix. Cela avait dû choquer le capitaine au vu de son regard, mais il s’en moquait, il était blessé, brisé.
 
Jack partit, il se recoucha et pleura une nouvelle fois. Il l’aimait tellement que cette confrontation avait ravivé sa douleur.
 
Dans la soirée, Toshiko vint le voir. L’asiatique connaissait ses sentiments pour l’immortel, tout comme lui connaissait ceux de son ami pour Owen, le docteur de leur base de Torchwood. Elle le consola, comprenant son départ. Elle n’avait jamais trop aimé Gwen, cette femme allant d’Owen à Jack alors qu’elle avait un fiancé. Il réussit à lui sourire en lui disant qu’il lui ferait du café quand elle le voudrait, ce à quoi elle répondit qu’elle sera là pratiquement toute la journée.
 
Elle partit une heure plus tard, laissant Ianto une touche de douceur apaisant son cœur meurtri.
 
Deux semaines passèrent. Toshiko était revenue le voir quelques fois. Deux fois avec Owen. Ce dernier avait admis qu’il faisait du bon travail pour eux et son départ le prouvait. Gwen essayait de prendre sa place, mais Jack la remettait à sa place. Il avait ainsi appris combien l’ambiance était tendue entre le capitaine et l’ancienne policière. Il aurait pu en être heureux, mais il ne voulait plus se faire des idées, de fausses joies.
 
Une nuit, vers trois heures du matin, il entendit frapper à sa porte. Il regarda par le judas avant d’ouvrir. Il soupira en voyant Jack. Mais vu l’heure et l’insistance du brun, il lui ouvrit. Le capitaine était ivre. Il l’enlaça fortement enfouissant son visage dans son cou.
 
- reviens. Tu me manques Ianto.
- tu es saoul.
- j’ai bu pour oublier cette douleur là.
 
Il pointa son cœur.
 
- mais malgré tout l’alcool que j’ai bu la douleur est toujours là, sauf quand je suis contre toi. En ce moment je n’ai pas mal. Tu sais pourquoi ? Car je t’aime. J’ai tout fait pour ne pas succomber à quelqu’un, ne pas m’accrocher, mais du moment où on s’est embrassé, j’étais foutu. Quand tu m’as vu avec Gwen, je voulais juste t’oublier comme je l’ai fait ce soir avec l’alcool, mais tout ce que j’ai réussi c’est de te faire partir. Cela aurait pu m’aider mais c’est le contraire, tu es encore plus présent dans mon esprit, dans mon cœur. Je t’aime Ianto.
- tu es ivre. Tu ne sais pas ce que tu dis.
- Si, je sais ce que je dis et ce que je ressens.
- peut être maintenant, mais je vais vieillir et mourir.
 
Il n’en revenait pas, Jack pleurait.
 
- je trouverais un moyen pour qu’on ne se sépare pas. Je ne veux plus jamais être séparé de toi. Je ne veux plus être seul.
- Jack…
- non, ne me laisse pas.
 
Il soupira, il n’avait pas le choix pour cette nuit, alors…
 
- il est tard, on va aller se coucher.
- tu me pardonnes.
- on verra à ton réveil.
 
Ils allèrent dans la chambre, Il aida Jack à se déshabiller puis ils se couchèrent. Le capitaine se blottit contre lui. Il mit un moment avant de s’endormir mais il finit à sombre dans le sommeil en écoutant la respiration calme du brun.
 
Le lendemain matin, il se réveilla en sentant de douces caresses sur son visage, son cou. Il ouvrit les yeux et tomba dans ceux de son capitaine.
 
- bon…
Il ne pu finir de parler, que les lèvres du brun se posèrent sur les siennes. il le repoussa.
 
- Jack, ce n’est…
- je t’aime Ianto. Je n’ai rien oublié de ce que je t’ai dit hier et je le pense, du profond de mon cœur et de mon âme.
 
Une nouvelle fois les lèvres du brun se posèrent sur les siennes, mais cette fois-ci, il répondit au baiser. Il était si faible face à lui, et ces mots le faisaient chavirer.
 
Deux semaines plus tard, il reprit la route de la base. Jack lui avait demandé de revenir, mais seulement s’il le voulait. Il avait prit le temps de réfléchir et il était prêt.
 
A la fin de sa première journée, il eut une autre preuve des sentiments de son brun. Gwen l’avait rabaissé une bonne partie de la journée mais toujours quand ils n’étaient que tous les deux, malheureusement pour la jeune femme, Jack espionnait son ‘’petit ami’’ et l’avait remarqué. Elle fut renvoyée sur le champ sous les sourires de Toshiko et Owen.
 
Il ne savait pas combien de temps son histoire avec Jack durerait, mais il vivrait chaque moment en profitant le plus possible, comme s’ils étaient les derniers, car il l’aimait et était aimé.
 
Fin


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:14

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Gwen  veut toujours avoir ce qu'elle ne peut pas avoir, elle a foutu un sacré bordel  je deviens dingue, Ianto aurait dû le faire mariner plus longtemps et le mettre ensuite au décaféiné quelque temps histoire de rappeler à son capitaine qu'il est perdu sans son Gallois sadique.

merci d'avoir partagé avec nous   arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Banniz11 ** torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:01

Merci à toi de me lire arigatou arigatou


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:56

L'amour l'emporte sur la jalousie et la peur de l'avenir! bravo bravo bravo  Une jolie leçon de vie!
Merci de ce partage! arigatou


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Signat10torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:58

arigatou arigatou arigatou arigatou arigatou


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:02

J'aime beaucoup cette histoire bravo


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:09

mici arigatou arigatou


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:10

De rien clin d\'oeil


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6371
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:26

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:29

colére   Il va pas bien le Jack ! Avec Gwen ! Beurk !

Pauvre Ianto, son histoire avec Jack a bien failli se terminer définitivement. Il a fait amende honorable Jack, mais j'aurais été Ianto, je l'aurais fait mariner encore longtemps. Sacré Jack. ça craint vraiment 

Heureusement tout est bien qui finit bien. :j:aime:   Jack et Ianto, il n'y a que ça de vrai, l'amour entre eux est trop fort pour qu'ils n'y succombent pas. :j:aime: 

Merci pour cette histoire Orora.
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:39

Merci à toi de me lire Catouchka arigatou arigatou


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Sujet: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G    torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:42

une nouvelle histoire sur l'un de mes couples favori!

j'aime beaucoup ce début et hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 10:00

Il n'y a pas de suite, c'est un os, il est finit d'où le mot ''fin '' sucette au caramel sucette au caramel


torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 22:04

C est tout mimi !
Revenir en haut Aller en bas
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:21

:j:aime: :j:aime: J adore
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:37

Me voilà enfin rire démoniaque

Comme promis, je viens de lire ton OS. C'est très joli, j'adore cette faculté qu'à Jack à toujours se sortir des pires situations XD Il couche avec Gwen, Ianto le surprend, mais il obtient tout de même ce qu'il veut. Il est fort cet immortel sucette au caramel Et il est sans doute trop séduisant aussi, à bas Jack !!!! *Se cache pour ne pas se faire manger par les créatures du marécage*

Bref, tu l'auras compris, j'ai vraiment aimé ton histoire svp


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 9:45

orora a écrit:
Il n'y a pas de suite, c'est un os, il est finit d'où le mot ''fin '' sucette au caramel sucette au caramel

Oui et bien colére  alors!
autant j'adore ianto, autant gwen pas d:accord  donc cela aurai mérité une suite car c'est trop facile si jack obtient toujours ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 10:08

Ah bah voilà, je ne serai pas la seule à me faire dévorer toute crue rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G   torchwood - Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 6:46

j'adore ta fic elle est super! rire démoniaque rire démoniaque
Jack avec Gwen j'ai toujours détesté sa il est bien mieux avec Ianto. :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood-Partir pour être aimé-Jack/Ianto-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Aime-moi encore - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Une place pour moi - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Tu n'es plus là - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: