French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13

Aller en bas 
+2
Aragone17
fanncis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 44
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:41

Sympa pour le moment, j'ai hâte de lire la suite et de savoir comment Steven en est venue à tromper Danny


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 <a href=Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:50

merci, je crois interogation


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:30

ça craint vraiment ils vont devoir crever l'abcès pour ne plus souffrir, Steve doit essayer de comprendre ce qui s'est passé, il ne doit pas l'avoir fait volontairement alors que visiblement il est amoureux de son Danny  interogation


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Banniz11 ** Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 16:56

moi aussi j'aimerai comprendre!
en attendant tous les 2 souffrent et s'ils veulent aller de l'avant il faudrait d'abord que steve comprenne ce qui est arrivé je pense!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:17

chapitre 3



Steve se réveilla en sentant de douces caresses sur son visage.  Il ouvrit les yeux et croisa le regard triste de son homme. Il avait rêvé ce moment de douceur et de bien être. Le petit sourire qui était apparu sur ses lèvres disparut à cette vue.

- si je suis venu dans cette chambre, c’est pour ne pas dormir avec toi Steven.
- tu me manquais trop Danno.
- fallait y penser avant de coucher avec Catherine.
 
Sur ce, le blond se leva et quitta la chambre. Il soupira se retenant de pleurer à nouveau. Il devait se faire pardonner, mais avant tout, il devait parler avec son ex. Il devait savoir ce qu’il s’était passé ce soir là.
 
Il se leva à son tour, il passa par la salle de bain, il se prépara puis il quitta la maison sans un regard pour son mari. Il ne supporterait pas de voir de nouveau son regard triste et blessé.
 
Il arriva une dizaine de minutes plus tard chez la jeune femme. Elle lui ouvrit et le laissa entrer.
 
- nous devons parler.
- je le pense aussi Steve. Depuis ce matin là, je me sens mal par rapport à Danny et à toi. Vous êtes de très bons amis et…
- il sait.
- quoi ? Tu lui as dit ?
- non, il m’a entendu quand tu m’as appelé.
- non, mon dieu. Comment a-t-il réagi ?
- à ton avis ? Il était choqué et il est blessé. J’ai trompé mon mari Cath !
- peut être pas.
- quoi ? Comment ça ?
- j’ai des flashs de la soirée. On s’est bien embrassé, caressé et même déshabillé à cause de ce nouvel alcool, mais, je ne crois pas que l’on ait couché ensemble.
- attend, quel alcool ?
- tu ne te souviens pas ?
- je ne me rappelle même pas être venu chez toi !
 
Il vit son ex passer une main sur son visage.
 
- je t’ai invité après l’enquête que nous venions de terminer. J’ai aidé en l’absence de Danny. Il te manquait terriblement, tu disais que plus les heures de son arrivée approché, plus tu avais l’impression que le temps ralentissait. L’oncle de Chin nous a donné à tous une bouteille de son nouvel alcool, soit disant plus doux. Nous l’avons goûté et, enfin, ton manque d’affection, l’alcool, mes anciens sentiments, on s’est embrassé. Mais dans ce que je me souviens, on n’a pas pu aller plus loin, tu…
- je quoi ?
- tu appelais Danny, en marmonnant désespérément son nom. Je t’ai pris dans mes bras et nous avons dû nous endormir nus.
 
Son cœur battit à tout rompre à cette révélation. Il n’avait pas trompé son mari. Il se leva et posa un baiser sur le front de son ex.
 
- merci.
 
Il quitta ensuite la maison pour retrouver son mari.
 
*****
Danny s’était réveillé le premier. Il avait été surpris de trouver son mari à ses côtés. Il comprenait pourquoi il avait bien dormi malgré les évènements. Il caressa tendrement son visage. Il l’aimait tellement. Il ne pourrait jamais le quitter et ce malgré ce qu’il s’était passé. Quand il vit bouger son époux, il cessa ses caresses. Il n’avait pu retenir ses paroles, car malgré tout il était triste et brisé.
 
Après s’être levé, il était descendu dans la cuisine pour se faire un café. Il se servait une tasse quand il vit son brun quitter leur maison. Il ne savait pas pourquoi, mais il l’avait suivi.
 
Il avait eu l’impression de sentir son cœur s’émietter en voyant où il allait. Malgré sa tenue, un bas de jogging et tee shirt, il alla vers la maison pour essayer d’entendre ce qui s’y passait. Pour une fois, il remerciait le ciel d’être à Hawaï, les fenêtres étaient ouvertes.
 
Au fur et à mesure des explications, son cœur se solidifiait pour finir par battre abruptement. Il partit en vitesse, avant qu’on ne le voit. Il rentra chez eux et fit comme de rien n’était en buvant son café. Mais dans sa tête, tout s’embrouillait, c’était confus. La seule chose qui en ressortait était que son mari ne l’avait pas trompé, mais était-ce vrai ? Il avait peur d’y croire.


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:23

Et moi qui prenait catherine pour une peste rire démoniaque
Donc steve n'aurai pas couché avec catherine, en voilà une bonne nouvelle!!!

non seulement ça mais en plus danny qui a suivi son mari est maintenant au courant! :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:26

Désolée d'avoir mis en mal Cath, mais dès le départ je ne la voulais pas peste rire démoniaque rire démoniaque


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:46

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:59

enfin une bonne nouvelle, maintenant ils vont pouvoir parler de cette fameuse nuit clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Banniz11 ** Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:45

bravo :mangabravo:Bon Catherine n'est pas une affreuse briseuse de ménage et Steve n'a pas trompé Danny! Reste qu'il est bizarre qu'ils aient ainsi perdu la mémoire de leur soirée! ça craint vraiment 
Et il faut que Danny arrive à se persuader qu'il ne s'est rien passé entre Steve et son ex! pas d:accord


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:05

il ne se rappelle pas à cause de l'alcool de l'oncle de chin,


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:07

chapitre 4



Danny était encore perdu dans ses pensées quand Steve débarqua dans la cuisine. Il ne lui laissa pas le temps de parler, ni de réagir, qu’il l’embrassa passionnément.
Il essayait de le repousser, mais son homme avait toujours eu plus de force que lui, et il n’avait peut être, au fond de lui, aucune envie de le repousser.

- Steven, je peux savoir ce qui t’arrive ? Lui demanda-t-il après que les lèvres de son mari avaient quitté les siennes.
- je t’aime. Je connais la vérité. Je ne t’ai pas trompé. J’ai trop bu, nous sommes allés un peu loin, mais on a rien fait.
- comment en être sûr ?
 
Il vit le sourire de son brun se faner.
 
- je ne sais pas.
 
Il avait encore plus mal que lorsqu’il avait entendu la trahison.
 
- je veux bien te croire, mais j’ai été blessé. Tu as quand même été nu avec une femme dans un lit, avec ton ex. Celle là même qui a failli nous coûter notre relation.
- je suis désolé.
- je t’aime Steven, de tout mon cœur, de toute mon âme. Je suis rassuré que vous n’ayez pas couché ensemble, mais vous avez failli. Tu as désiré me tromper. Tu as voulu une femme.
- Dan….
- non, écoutes moi. Je pense que ce qui est arrivé est un signe. Peut être que nous n’aurions pas dû nous marier. Tu n’étais pas fait pour être avec un homme.
 
Il devait être sûr des sentiments de son époux, alors il prit une grande inspiration et annonça.
 
- nous devrions faire une pause. Je veux te croire, mais j’ai toujours ce nœud à l’estomac, j’ai cette peur qui revient, celle que tu préfères les femmes, que tu as montré en touchant Catherine. J’ai besoin de recul face à tout ça. Je vais aller à l’hôtel, ou peut être posé quelques jours de congé et retourner sur le continent. Je ne peux…
 
Ses mots se perdirent quand son brun le prit dans ses bras et qu’il sentit quelque chose de mouillé dans son cou.
 
 - non, non, je t’aime Danno, tu es la seule personne avec qui je veux être. Tu es toute ma vie. Je ferai n’importe quoi pour que tu me pardonnes, mais ne me quitte pas. Danno je t’en supplie. Ne me quitte pas.


Steven McGarrett, le seal sans peur, qui agit avant de réagir, prêt à sauter sur une mine pour sauver tous le monde, pleurait pour lui ? Même quand sa mère qu’il croyait morte était revenue, il ne l’avait pas vue pleurer. Il l’avait vu troublé après l’annonce du cancer de sa tante, mais pas au point de pleurer ainsi. De se montrer fragile devant lui.
 
Les yeux se remplissant de larmes, il enlaça son mari.
 
- babe.
 
Il sentit dans son cou les pleurs doubler d’intensité. Il ne savait plus quoi faire.


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:26

je comprends danny, d'autant que l'alcool ne fait pas tout hein?

mais bon faire une pause n'est jamais bon, c'est toujours le début de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:16

On peut comprendre la réaction de DAnny, mais savoir pardonner un écart est quand même une qualité qui prouve l'intensité d'un attachement, surtout que, dans ce cas précis, il ne s'est rien passé de grave. Je ne suis pas sûre que les choses vont s'arranger aussi vite que l'aveu de Catherine pouvait le laisser imaginer! ça craint vraiment


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:48

eh bien ce n'est pas prêt de s'arranger entre eux. Danny a soulevé un point important, et même si Steve clame son amour, il s'est quand même retrouvé nu dans le lit de son ex ça craint vraiment


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Banniz11 ** Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:50

Dernier chapitre

Toujours enlacés, Danny caressa la nuque et le dos de son homme. Il pleura silencieusement en écoutant les sanglots de son brun. Il ne doutait pas de l'amour de son époux, du moins pas en sentant ses larmes dans son cou. Jamais Steven ne jouerait ainsi avec lui. Ce n'était pas un homme à faire semblant, surtout des larmes, de la fragilité. Il n'avait jamais été ainsi.


- babe, tu devrais te lever avant de te casser le dos.


Un petit rire se fit entendre dans les sanglots, ce qui lui donna un petit sourire.


- je ne veux pas me séparer de toi.
- on ne se séparera pas.
 
Le brun se releva et le regarda.
 
- promis ?
- oui, par contre, je ne viendrais travailler que cette après midi. J'aimerai avoir ma matinée.
 
Son mari le prit de nouveau dans ses bras.
 
- tu ne vas pas revenir.
 
La peur qu'il entendit dans la voix de son mari lui serra les tripes.
 
- si, je reviendrais, mais j'ai vraiment besoin d'être seul ce matin.
 
Au bout de quelques minutes, il entendit un faible ''d'accord'', avant que son brun ne s'écarte de lui. Un tendre mais chaste baiser se posa sur ses lèvres avant que son époux s'en aille.  Il soupira et monta se préparer. Il devait aller voir si ses soupçons étaient fondés.
 
Une vingtaine de minutes plus tard, il frappait à la porte de la source du problème. Catherine avait l'air surprise et mal à l'aise de le trouver là, mais il rentra quand même chez elle. Il ne la laissa pas parler qu'il demanda...
 
- je veux la vérité. Toute la vérité. Tu as caché quelque chose à Steve, et je veux savoir quoi.
- je ne...
- Catherine, je t'apprécie. Si tu ne veux pas que je te haïsse, dis-moi tout.
 
Il la vit s'assoir et passer ses mains sur son visage.


- tu vas quand même m'en vouloir.
- on verra après.
 
Elle lui raconta le même début, jusqu'à l'alcool de l'oncle de Chin.
 
- J'ai invité Steve car il allait mal, tu lui manquais, ainsi que Grâce terriblement. Il avait l'impression que la nuit n'allait pas finir et qu'il ne vous retrouverez pas. Il savait qu'il ne pourrait pas voir de suite ta fille, mais il espérait qu'elle vienne ce week end. Il m'a parlé de son retour sur l'île, de votre rencontre, que tu lui as fait comprendre ce que c'était d'avoir une famille. Mais en parlant de son passé, il a parlé de nous. Tu m'as déjà vu saoule, je suis très tactile. L'alcool était vraiment moins fort, mais il était traitre. Nous n'avions pas l'impression d'avoir bu. J'ai commencé à l'embrasser et ça a dégénéré.
- c'est là que je pense que tu caches quelque chose.
 
Il la vit se mordre la lèvre inférieure.
 
- Catherine ! S'énerva-t-il.
- il croyait que c'était toi. Quand nos lèvres se sont séparées après le baiser, il murmurait ton prénom. Mais j'avais tellement besoin d'affection que j'ai continué jusqu'à ce qu'on soit dans mon lit, je ne pouvais pas faire ça. Je l'ai appelé le ramenant à la réalité, et je l'ai bercé jusqu'à ce qu'il s'endorme. A mon réveil, il n'était plus là.
 
Il n'avait jamais frappé une femme, mais là, sa main droite le titillait.
 
- tu avais raison, je t'en veux.
 
Il inspira un bon coup avant de lui dire.
 
- ne t'approches plus de mon mari, de ma ''famille''. Je ne veux plus entendre parler de toi. Je suis bien clair.
 
Il ne savait pas si c'était son regard ou sa voix, mais la brune acquiesça. Il partit et rentra chez lui.
 
Il prit une bière et alla s'assoir sur une des chaises longues. Son regard sur l'océan, il se détendit au fur et à mesure de ses souvenirs à ce même lieu avec Steve. Il savait, à présent, ce qu'il devait faire. Il appela Kono et lui demanda s'ils avaient une enquête. La jeune Hawaïenne répondit par la négative, qu'elle était dans son bureau faisant de la paperasse. Il la remercia et envoya un message à son mari.
 
Il sourit en entendant même pas dix minutes plus tard le 4x4 de son homme freiner furieusement. Son sourire s'élargit en voyant son homme déraper face à lui alors qu'il courrait pour le rejoindre. Les premiers mots de son seal étaient...
 
- c'est vrai ?
 
Il se leva, il posa sa main droite sur la joue gauche de son époux et la caressa de son pouce. Son autre main, il la posa sur la nuque de son mari et la poussa vers lui. Il lui sourit et l'embrassa tendrement.
 
- oui c'est vrai, tu es tout pardonné, on oublie tout.
 
Il sentit les bras de son homme l'enlacer fortement pendant leur nouveau baiser.
 
- je t'aime tant Danno.
- moi aussi je t'aime babe.
 
La sensualité et la luxure emportèrent les deux hommes qui se retrouvèrent pour un moment rempli de volupté, de douceur et d'amour qui fut suivi de pleins d'autres jusqu'à ce que la mort les sépare.
 

Fin


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:13

rire démoniaque rire démoniaque Steve réfléchira la prochaine fois avant de boire avec son ex clin d\'oeil, même si tout c'est bien terminé pour lui. N'empêche, Danny aurait dû le faire mariner une peu plus sadique. Merci d'avoir partagé avec nous.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Banniz11 ** Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:06

Bon... Catherine a tenté sa chance: malheureusement pour elle, désormais elle sera personna non grata dans la maison des amants. Elle vient de perdre deux amis d'un coup! ça craint vraiment 
Danny a pardonné, incapable de résister au chagrin de Steve... Désormais ce dernier fera un peu plus attention quand il boira! clin d\'oeil 

Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous. arigatou


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Signat10Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 22:23

merci à vous de me lire arigatou arigatou


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 11:15

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13    Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:48

au moins catherine s'est montré franche, et elle n'a pas été jusqu'au bout avec steven par scrupule!

maintenant tout est pardonné et tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 23:22

J'aime beaucoup cette histoire !! bravo


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:20

je suis super heureux que tout s'est bien terminer pour Steve et Danny. Même si je pense que nôtre Danno a bien vite pardoner à son mari. bravo
Parceque je ne sais pas si moi j'aurrai pu pardonné un geste pareil, même si ils ne sont pas alles juste au boût. interogation

Pour Cathrine pour une fois je ne sais pas quoi penser. Parceque je trouve si elle commence de dire la verité à Steve, elle devrait lui dire toute la verité. Je pense que comme ça elle n'aurrai pas perdu Steve et Danno  comme ami. interogation

Pour terminer je peut simplement dire que j'ai adoré lire ton histoire. :j:aime: :j:aime:

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:48

arigatou arigatou


Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13   Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 18:27

ta fic etais vraiment genial j'ais adorer comment steve a rapliqué quatre a quatre a la fin  :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaï50-Erreur fatale-Danny/Steve-PG13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - L'un sur l'autre - Steve/Danny - PG13
» Hawaii 5-0 - Noël surprise - Steve/Danny - PG13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Parce que - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: