French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 0:20

Cissy m’a traité de barrée sur un autre texte. Peut-être un peu oui, ce texte va peut-être vous le confirmer… c’est encore très court mais je l’espère rigolo.
Disclaimer : ils ne m’appartiennent toujours pas malheureusement et je ne gagne absolument aucun argent sur leur dos.

« Merde, il m’a pas loupé. La vache ! »
« Pour une fois que ce n’est pas moi qui agit par impulsion ! Je t’avais dit de faire gaffe pourtant. »
« Ouais mais là il m’a pris totalement par surprise, t’es malin toi ! Tu ne pouvais pas me servir de renfort pour une fois ? »
« Bah tu as dû remarquer que j’étais bien occupé moi aussi ! »
« Ouais bah… AIEEEE mais merde, fais attention Steve ! »

Le brun avait un mal fou à retenir un fou rire. Pourtant il n’y avait pas été très fort mais Danny réagissait comme un enfant parfois. Il appliqua avec soin la poche de glace sur le morceau de peau rougi sous la paupière de son partenaire. Ce dernier ne put retenir une petite grimace due à la froideur appliqué sur sa blessure plus que celle-ci en elle-même. Il avait bien attendu d’être à l’intérieur de la villa pour commencer à se plaindre, chose très rare.
Il voulait vraiment essayer d’être comme son cher Seal : ne pas protester, ne rien dire, cacher ses émotions…
Mais dès qu’il eut un aperçu de son visage dans la glace, il avait commencé à s’énerver… chose certainement pas rare pour lui.

Comme d’habitude, Steve avait gardé son calme, se dirigeant vers le congélateur pour en sortir quelques glaçons pour les appliquer sur le visage de son amant. Il y prenait un malin plaisir, en profitant même pour déposer quelques baisers sur la joue indemne du blond.
Il se tourna vers la baie vitrée quand il entendit des coups donnés contre la vitre. Il demanda à son homme de maintenir la poche sur sa joue pour aller voir leur visiteur.
« Je te promets, tu fais rentrer ce monstre… privé de sexe pendant une semaine. »
Le brun soupira fortement. Que devait-il faire ? Il ne pouvait pas non plus le laisser dehors toute la soirée.
« Et si son maître promet de se faire pardonner ce soir, après l’avoir mis dans son abri ? »
« Non et toujours non. Tu ne le feras pas rentrer. T’es content de toi hein ? C’est ça fous-toi de moi avec ta grande gueule ouverte et ta queue qui remue. »
A ce moment-là Steve ne se retint plus et éclata de rire. Il finit par sortir afin de s’occuper du pauvre « monstre ». Bah oui forcément, une patte de bouvier bernois de cinquante kilos près de l’œil ça peut faire mal. Très mal. Surtout quand ses deux maîtres étaient plus occupés entre eux que par lui.

Fin.

Alors ? Je précise, ça m’est vraiment arrivé quand j'etais  avec mon ex. Ca a beau être une grosse boule d’amour mais si on s’occupe pas de lui, c’est crise de jalousie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 9:45

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 1881463262 Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 1881463262 j'imagine bien la scène, pauvre Danny, ça doit faire mal quand même Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100 Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100. Merci d'avoir partagé avec nous Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Banniz11 ** Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:03

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 2652155019Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:17

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 1881463262J’adore ! Une tranche de vie comme je les aime, drôle et tendre à la fois. C’est sûr qu’être trois dans une vie de couple, c’est toujours un de trop. Et quand il s’agit d’une adorable, énorme boule de poil, jalouse de surcroit, il y en a un forcément qui trinque. Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 1881463262Danny a la tête de l’emploi, ce n’est pas sa faute, mais alors ça fait du bien… Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:58

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100 Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100 Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 384165100 Pauvre Danny qui doit disputer son Seal à un bouvier... et qui n'a pas le dessus bien sûr... Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 1990061059
vaunie59 a écrit:
C’est ça fous-toi de moi avec ta grande gueule ouverte et ta queue qui remue.
C'est à Steve qu'il parle? Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 3350550132


Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Signat10Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:35

j'aime beaucoup!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13    Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:39

Celui là je me souviens de l'avoir lu!!!
et c'est avec plaisir que je l'ai redecouvert.
comme j'avais du te le dire j'adore ces chiens. Ils sont trop mignon. Un peu patapouf mais tellement doux et inoffensif. :j\'aime:
Quand je pense que danny le traite de "monstre" :pasd\'accord:
Mais en même temps quand ça arrive sur vous en pleine course ou que ça vous met un coup de patte euh ben bonjour les dégats clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:29

très belle chute , j'ai beaucoup aimé


Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13   Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 1:26

Merci beaucoup clin d\'oeil tres heureuse de vous avoir fait rire.
Roh Cissy tout de suite :riresadique:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - Seul - Danny/Steve - PG 13
» Hawaii 5-0 - J'attendais - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Parle-moi - Steve/Danny - PG-13
» Hawaii 5-0 - Souvenirs - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: