French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:39

Reclassement de la fiction offerte à Ciara Vernet l'an passé!

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Stéphane Giusti, Alain Robillard & Alain Tasma. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Tout peut recommencer
 
Six mois… Six longs mois à se demander où était son amour, comment il allait, ce qu’il faisait… Six mois interminables à survivre plutôt qu’à vivre, à forcer l’air à entrer dans ses poumons, à s’obliger à manger et à boire, à dormir d’un sommeil peuplé de cauchemars tous plus horribles les uns que les autres…

Six mois qui s’achevaient aujourd’hui, sur cette plage, ses yeux ancrés dans les prunelles aussi bleues que celui de la mer qui venaient lécher leurs pieds.

Six mois et l’espoir peut-être d’une seconde chance, tandis qu’il plaidait pour lui, pour eux…
 
Viens tout peut recommencer il n´est rien après tout que nous ne puissions effacer
Viens tu verras je saurai te redire ces mots que nous arrachent les années
Viens nous saurons retrouver la force et l´abandon et la chaleur de nos baisers
Viens je serai tu verras, je serai dans tes bras plus fort et plus fragile

Yann savait qu’il jouait sa vie, cette vie qui, sans Kevin s’était révélée insipide, incolore, inodore, sans aucun intérêt, sans aucun relief.

Six mois que son amour était parti, meurtri physiquement mais surtout moralement : tout ce en quoi il avait cru s’était effondré pour lui. Recht et son équipe de ripoux l’avaient fait douter de ce qu’il croyait être une grande famille, la réaction de Lemercier et des autres gradés lui avait montré les limites de cette institution à laquelle son enthousiasme et sa pureté lui avaient fait se vouer corps et âme. Et surtout, surtout, la façon dont lui, Yann, l’homme qu’il aimait, celui en qui il avait une confiance aveugle, l’avait conduit à conclure que cet amour et cette confiance n’étaient pas partagés.

Six mois qu’il avait abandonné une lutte trop inégale, l’esprit en déroute, le corps fatigué et le cœur en lambeaux… Quelques vêtements dans un sac et il était parti, droit devant lui sans se retourner, sans vouloir penser plus loin que la douleur qui le poussait en avant, sans chance de retour.

Mais la chance aujourd’hui elle était là, à portée de doigts… Il suffisait juste de prendre cette main, d’entrelacer leurs doigts et peut-être qu’il y aurait encore un ensemble, un « nous deux ».

Viens tout peut recommencer rien ne vaut après tout que l´on condamne le passé
Vois tu t´en va comme moi sans plus trop bien savoir pourquoi s´égrènent tes années
Viens trop de choses sont là trop de choses entre nous que nous ne saurions effacer
Viens je réinventerai de ces jeux un peu fous qui te faisaient tant rire

Dieu qu’il l’avait rêvé ce moment ! Celui où il se retrouverait face à son amant, où il pourrait enfin lui dire tous les mots qui lui brûlaient les lèvres depuis ce jour où, sa colère tombée, son raisonnement débarrassé des scories de sa fidélité envers son ancien mentor, il était revenu à l’appartement pour parler calmement avec Kevin, se laisser convaincre peut-être du bien fondé de ses affirmations et l’épauler alors dans sa lutte. Mais il n’avait trouvé qu’un logis vide : quelques cotons ensanglantés abandonnés auprès de lavabo lui avaient serré le cœur dans un étau d’inquiétude et de culpabilité : et si Kevin était gravement blessé ? S’il souffrait de lésions internes ? Quel genre d’homme était-il qui l’avait laissé en proie à la douleur, sans se préoccuper d’autre chose que de l’indignation qui avait balayé tout autre sentiment en lui ?

Il avait saisi son téléphone, appuyé sur la touche 1, celle de son amour… et la sonnerie avait retentit dans leur chambre. C’est lorsqu’il avait vu l’appareil abandonné sur le lit, la porte du placard ouverte, les vêtements manquants qu’il avait compris : Kevin était parti. Durant quelques semaines il avait caressé l’espoir que ce n’était que pour faire le point, réfléchir loin des pressions de toute sorte… Et puis, à mesure que le temps passait, l’espoir s’était amenuisé jusqu’à disparaître.

Il s’était alors lancé à corps perdu dans le travail, consacrant ses rares moments de loisir à tenter de retrouver l’homme qu’il aimait. Recht avait été l’un des premiers à faire les frais de sa rage intérieure et il était tombé, lui qui lui avait ravi toute chance d’être heureux.

Six mois… six mois à être un vivant entre parenthèses, une enveloppe vide dans laquelle le cœur n’était plus qu’un moteur qui l’animait… Six mois à se répéter ce qu’il dirait quand il retrouverait Kevin. Parce qu’il le retrouverait, il ne pouvait pas en être autrement, le destin ne pouvait pas se montrer assez cruel pour ne pas lui permettre de le revoir, de s’excuser, de lui dire ce qu’il aurait dû dire ce jour-là.

Viens nous saurons retrouver la force et l´abandon et la chaleur de nos baisers
Viens je serai tu verras, je serai dans tes bras plus fort et plus fragile
Viens tout peut recommencer il faut y croire un peu tu vois déjà tout recommence!
 
Kevin avait fait un pas vers lui, juste un pas… Mais ce pas voulait tout dire. Ce pas c’était celui qui lui permettait de penser qu’ils allaient marcher à nouveau côte à côte, c’était celui qui l’absolvait de ses crimes.

Un pas… un seul… et ils étaient dans les bras l’un de l’autre, sans se soucier de ceux qui les entouraient sur cette plage de Saint-Jean de Luz, encore bien peuplée en ce début de soirée du mois d’octobre…

Un pas… C’était tout ce qu’il demandait.

Un pas pour une seconde chance.
Un pas pour six mois d’absence…
Un pas pour une longue route… Ensemble…
 
FIN
 
Chanson d’Alain Barrière


bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Signat10bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Sujet: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:21

magnifique :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:31

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:44

Superbe :j:aime:


bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 18:08

C'est vraiment un plaisir de relire cette merveille :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 21:22

Merci beaucoup! arigatou


bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Signat10bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:52

:j:aime:  :j:aime: :j:aime: un couple qui aurait pu marcher si les scénaristes n'avaient pas bâclés leur histoire... belle songfic dame Cissy  bravo bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Banniz11 ** bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Empty
MessageSujet: Re: Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G   bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:32

Tout à fait d'accord avec toi, sur les scénaristes bien sûr... quoique... sur la qualité de l'histoire aussi, en toute modestie s'entend! clin d\'oeil  Merci! arigatou


bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Signat10bleus - Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les bleus - Tout peut recommencer - Yann/Kevin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus - Lettre à Yann - Yann/Kevin - G
» Les bleus : A regarder la mer - Yann/Kevin - G
» Les bleus - Slow-moi - Yann/Kevin - G
» Les bleus - Et maintenant - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: