French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G   Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:06

Une songfic offerte  l'an passé à Finleysf pour laquelle j'avais emprunté deux de ses personnages....

Les personnages de Hayden et Zachary, et les autres, sont la propriété exclusive de Finleysf. Je ne les lui emprunte que pour ce texte dont je ne tire aucun bénéfice.
 
Que l’amour est bizarre
 
Comment aurait-il pu savoir ? Comment aurait-il pu se douter ? Lui qui se débattait dans une relation qui ne menait à rien, lui qui avait donné son cœur à un salopard qui ne le méritait pas, lui qui s’était juré qu’on ne l’y reprendrait plus, voilà que son cœur s’éveillait à nouveau pour un joli minois, voilà que ses sens s’emballaient à la vue d’un corps souple, presqu’encore juvénile.

Depuis le temps que Yvan et David lui disaient de larguer Robin, et que lui s’accrochait à cette histoire qui n’existait que dans sa tête… Depuis le temps qu’ils étaient là pour le rassurer, le consoler et pester contre celui qui lui faisaient tant de mal.

Alors il s’était juré que désormais il serait plus prudent, plus méfiant.
Et pourtant…
 
Dieu que l'amour est bizarre
Hier, je te croise sans te voir
Hier, je te parle sans savoir
Que je t'aime déjà

Zachary savait qu’il aurait beau lutter, qu’il aurait beau tenter de s’écarter en justifiant cela par tous les arguments qu’il pourrait trouver, il était déjà trop tard !

Dès la première fois où il l’avait vu, il s’était senti attiré par lui… Pourtant il y avait tant de questions, tant d’incertitudes, à commencer par savoir si Hayden était gay lui aussi pour terminer par apprendre s’il avait aussi ressenti cette attirance irrépressible.

Des premiers pas, hésitants, quelques mots échangés, une première sortie à deux…

Dieu que l'amour est bizarre
Toi, tu vivais dans le noir
Moi, je t'écoutais sans voir
Que tu m'aimais déjà.
 
Il savait maintenant.

Il savait que la chance venait de frapper à sa porte et qu’il pouvait la saisir : elle était là, à portée de sa main, il ne lui restait qu’à refermer les doigts dessus.

Mais comment être sûr ? Comment savoir s’il n’allait pas souffrir encore ? Comment oser se donner comme il s’était déjà donné à un homme qui ne le méritait pas ?

Etait-ce si facile de s’engager ? Pouvait-il simplement lui avouer son amour, entendre de ses lèvres le même aveu et se lancer dans l’aventure ?


Mais comment te jurer quoi?
Sans, sans comprendre comment, ni pourquoi ?

Si on lui avait dit quelques mois ou même quelques jours auparavant…

Si quelqu’un était venu lui apprendre ce qu’il savait maintenant, nul doute qu’il aurait piqué une colère mémorable. D’ailleurs c’est ce qu’il avait fait quand Juliette et Violaine avaient osé mettre en doute son hétérosexualité ce soir-là.

Il savait pourtant que Lisa n’était pas la femme de sa vie. Il restait avec elle par habitude, par lassitude, par confort. C’était tellement plus facile de lui dire oui et de lui donner ce qu’elle attendait, même si lui-même n’y trouvait aucun plaisir… Il avait toujours détesté les scènes, les larmes, les reproches….

Et puis il y avait eu ce chauffeur dont sa mère parlait avec tant de chaleur dans la voix. Il était entré dans sa vie sans crier gare, sans qu’il puisse un instant se douter que toute son existence en serait chamboulée.

Dieu que l'amour est bizarre
Vois, je l'oublie en un soir
Vois, comme je perds la mémoire
Pour ne penser qu'à toi.
 
Il avait fallu quoi : deux rencontres, et encore ? pour que Zachary s’impose dans sa tête et dans son cœur avec une force que jamais aucune femme n’avait atteint.

Alors il avait su : il avait su que sa famille avait vu juste, il avait su qu’entre lui et Lisa, entre lui et n’importe quelle autre femme, ce ne serait jamais possible.

Il avait su et ce qui aurait dû l’abasourdir, le démoraliser, le terrifier peut-être, il l’avait accepté simplement, sans finalement se poser trop de questions. Sans doute parce que sa famille l’avait admis bien avant lui, de façon tout à fait naturelle, mais aussi parce qu’au bout de sa quête il y avait lui, Zachary Mullea…

Dieu que l'amour est bizarre
Hier, juste pour un regard
Hier, pour trois mots dérisoires
J'aurais menti cent fois

Pourtant, savoir était une chose, accepter en était une autre…

Qu’avait-il à offrir au jeune chef d’entreprise, lui qui se cherchait encore ? Que savait-il de cet amour nouveau qui venait perturber la route qu’il s’était tracée ?

Aurait-il la force, la passion, le courage ? Comment franchir ce pas qui à la fois l’attirait et l’angoissait ?

Zachary pourrait-il l’aimer, lui qui était sans expérience, qui n’avait rien à offrir que son corps et son cœur et un amour qu’il sentait grandir en lui, chamboulant tout sur son passage ?

Avait-il simplement le droit d’entrer ainsi dans la vie de cet homme qui, visiblement, hésitait à s’engager ?

Mais comment te jurer quoi?
Sans, sans comprendre comment, ni pourquoi ?
 
Il n’y aurait plus de questions, il n’y aurait plus d’hésitation…

Zach imaginait bien Yann et David en train de boire à sa, pardon, à leur santé dans leur petit bistrot habituel et pourquoi pas avec Gil ? Nul doute qu’avec ces pipelettes, tout le microcosme de la profession saurait très vite que Zachary Mullea avait enfin trouvé chaussure à son pied.

Hayden, de son côté, anticipait déjà les sourires triomphants de Juliette et Violaine la joie sur le visage de sa mère et la sérénité un peu plus évidente de son père : à tous les coups, ils étaient réunis en train de parler de lui, ou plutôt d’eux, et ils ne couperaient pas à une invitation en règle le dimanche suivant et pas question de trouver la moindre excuse !

Ils se regardèrent et se sourirent, oubliant instantanément ceux qui hantaient leurs esprits l’instant d’avant, uniquement concentrés sur eux.

Dieu que l'amour est bizarre
Vois comme il vient, il repart
Un soir, au caprice du hasard
Que l'amour est bizarre
 
C’était leur première fois, ce premier partage des corps, ce moment de découverte où l’on se cherche, on se trouve, on hésite, on a peur… Et pourtant c’était comme s’ils s’étaient toujours connus, comme s’ils ne faisaient que retrouver la moitié perdue il y avait bien longtemps.

Ils avaient posé les gestes qu’il fallait au moment propice, ils s’étaient réchauffés l’un à l’autre, excité corps contre corps jusqu’à ne faire plus qu’un, jusqu’à cette explosion de plaisir qui était un hymne à la vie et un merci au destin.

Quelles que soient les fées qui avaient procédé à leur rapprochement, elles avaient fait un sacré bon boulot.


Désormais ils savaient qu’ils étaient destinés l’un à l’autre depuis la nuit des temps et que quelles que soient les épreuves traversées, quels que soient les obstacles qui pourraient se dresser devant eux, ils étaient enfin complet, enfin réunis et que rien ni personne en ce bas monde ne viendrait jamais les séparer.
 
FIN
 
Chanson de Michel Berger


Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Signat10Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G   Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:42

qu'est-ce que c'est mignon :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Sujet: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G    Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:44

ça me fait plaisir de retrouver les deux personnages de finleysf au travers de ta song fic!
:j:aime: beaucoup cissy
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G   Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:59

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G   Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:49

Merci les filles! arigatou


Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Signat10Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G   Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:28

:j:aime: :j:aime: bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G   Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:28

Merci Callypso! arigatou


Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Signat10Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary -  G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Texte court - Que l'amour est bizarre - Hayden/Zachary - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte court - Pas toi - G
»  [Texte court] - Un instant - G
» [Texte court] - Jacques - G
» [Texte court] - Qui es-tu toi? - PG13
» Texte court - Dis Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: