French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G

Aller en bas 
+3
Demetra83
Aragone17
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:41

Une petite bluette écrite l'an dernier pour l'anniversaire d'Anglie

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright & Jonathan Glassner. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 

 
Dors bébé dors
 

Jack ouvrit les yeux, cherchant ce qui l’avait arraché au sommeil bienfaisant dans lequel il avait sombré quelques heures plus tôt.

Un poids sur son bras le fit grimacer et il tenta de bouger son membre, attirant un mouvement à ses côtés. Il sourit en voyant les cheveux embroussaillés qui tentaient de retrouver une place pour finalement venir échouer sur sa poitrine. Il se mit doucement à caresser la tignasse blonde de son amour pour la forcer à se rendormir : elle en avait tant besoin.
 
Dors, bébé, dors
Bébé, dors, il pleut dehors
Dors encore

Il aimait tant ces moments où il était seul éveillé, où il pouvait veiller sur elle qui détestait quand il jouait les « mères poules », lui rappelant qu’elle était militaire, scientifique, largement capable de s’occuper d’elle.

Mais dans ces moments-là, avant que ne s’allume les premières lueurs de l’aube, il la découvrait fragile, totalement abandonnée et il avait l’impression qu’elle lui appartenait totalement. Des moments comme celui-là, il les savourait pleinement, laissant aller ses pensées vers celle qu’il chérissait.

Il n'est pas tard et le matin
S'est perdu sur son chemin
Il nous reste quelques heures
Avant que la nuit ne meure

Il ne se souvenait pas s’être senti aussi bien à n’importe quel moment de sa vie. Il avait pourtant été un enfant choyé, un frère aimé, un fils chéri, mais cette douce béatitude, cette impression de totale plénitude, il lui semblait qu’elle était nouvelle.

Ce bonheur tenait en trois lettres : Sam… Sam, la douce, Sam la rebelle, Sam la fragile, Sam la solide, Sam avec laquelle il avait traversé tant d’aventures, comiques ou tragiques, avec laquelle il partageait les mêmes fêlures, les mêmes blessures.

Il avait attendu si longtemps, trop longtemps à son gré de pouvoir enfin lui dire les mots qu’il lui susurrait à l’oreille tandis qu’elle ronronnait dans son sommeil, comme un chat repu.

Dors, mon amour, dors
Mon amour, dors, il pleut dehors
Dors encore

Elle était si belle, plus belle encore dans sa pleine maturité de femme qu’elle n’était la première fois qu’il l’avait vue, cette première fois où il avait su que ce serait elle ou personne d’autre.

Ce n’était pas toujours simple pour elle de déposer les armes, d’ôter la carapace qu’elle avait dû se forger pour affronter ce monde d’hommes où elle avait réussi à s’attirer le respect ou l’amitié de tous à force de travail et de courage. Alors trop souvent elle se refusait à montrer son vrai visage, à se laisser simplement aller dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

Mais dans des instants comme celui-là, dérivant entre sommeil et éveil, elle se laissait aller à la sécurité de ses bras, recherchant la protection de son corps et le bonheur qu’il ressentait alors l’étouffait presque tant il était intense.

Il n'est pas tout à fait demain
Rien ne presse ce matin
Il nous reste quelques heures
De quiétude et de tiédeur

Un vagissement, un petit cri…

Il jeta un coup d’œil dans le moïse et s’émerveilla une fois de plus du magnifique cadeau que leur avait fait le destin : cette petite fille aux cheveux blonds et aux grands yeux bleus comme ceux de sa mère qui déjà, selon cette dernière, avait la volonté et l’entêtement de son père…

Leur cadeau, leur amour… leur enfant, née une semaine plus tôt et qu’il ne se laissait pas d’admirer. Il tendit le bras pour balancer un peu la nacelle, souhaitant que l’enfant se rendorme pour que sa mère puisse profiter un peu plus longtemps encore d’un repos bien mérité.

Et moi, j'écoute les bruits de vos silences
Dans notre îlot de chaleur et de confiance
Quand le soleil sera là, vous partirez
Parce que c'est comme ça
Autre part, autres combats
D'autres que je n'connais pas
Et je guetterai vos pas

Il était bien entre le souffle chaud de son amour sur sa poitrine et les petits bruits que font les nouveaux nés dans leur sommeil.

Il n’était plus seulement Jack O’Neill, chef de l’unité SG1, il était Jack, l’époux de Sam et surtout il était papa.

Sa vie, tout ce qu’il avait fait, tout ce qu’il avait vu, tout enfin prenait son sens dans ces deux mots : mari et père.

Dors, bébé, dors
Bébé, dors, il pleut dehors
Dors encore
Le jour commençait à percer le rideau d’obscurité et de pluie : bientôt ce serait le matin et la vie allait de nouveau les happer. Il allait reprendre le chemin de la base et jusqu’au soir il ne saurait rien de leur vie, elles existeraient loin de lui, sans lui.

Il aurait aimé retenir encore le voile de nuit pour profiter de ses amours, encore un peu, quelques minutes, quelques heures…

C'est tout juste l'aube et demain
paresse un peu ce matin
Et moi, pendant que je veille
Je surveille vos sommeils

Sam soupira contre lui tandis que leur fille gémissait dans son sommeil.
Encore quelques secondes et deux paires d’yeux bleus s’ouvriraient.
Encore quelques secondes et la vie reprendrait ses droits.

Encore quelque seconde pour se sentir le maître du monde, l’homme le plus riche, le plus heureux de l’univers, celui qui possédait le trésor le plus inestimable.

Encore quelques secondes pour savourer ce bonheur indicible…

Si vous saviez comme vos sommeils
Veillent sur mes trop longues veilles
 
FIN
 
Chanson de Jean-Jacques Goldman


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Sujet: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G    Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:46

très jolie sur une très jolie chanson ou berceuse de goldman!  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:43

Merci Mumu!!!


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:58

:j:aime:  :j:aime: je ne connaissais pas cette chanson de JJG.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Banniz11 ** Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:21

Moi non plus je ne connaissais pas cette chanson, c'est un très beau texte  :j:aime: 
Bravo à toi ;)


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 200w_d Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:34

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:28

Merci beaucoup à vous trois! Voilà Démétra: tu as une jolie berceuse pour ton bébé maintenant...  Même si c'est censé être chanté par le papa...  clin d\'oeil


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 1:11

Cissy a écrit:
Voilà Démétra: tu as une jolie berceuse pour ton bébé maintenant...  Même si c'est censé être chanté par le papa...  clin d\'oeil

 sadique  le but c'est de faire de beaux rêves, non ???? lol


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 200w_d Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:52

Dois-je croire que le papa n'est pas un grand chanteur?  clin d\'oeil


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:21

C'est très mignon   :j:aime:   :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 23:32

Merci Tyoris...  clin d\'oeil


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 0:06

Cissy a écrit:
Dois-je croire que le papa n'est pas un grand chanteur?  clin d\'oeil

Tu as tout compris Dame Cissy  :j:aime:


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 200w_d Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:34

un texte vraiment bien écrit sur une magnifique chanson


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:10

Merci beaucoup Christelle, c'est vrai qu'elle est belle cette chanson!  sucette au caramel 
Démétra, du coup tu auras une monnaie d'échange toute prête quand bébé fera des caprices: "tu te calmes ou papa viens chanter une berceuse..."  clin d\'oeil


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:33

Trop mignon :j:aime:


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:56

merci! clin d\'oeil


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 1:19

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G 3625688270  C'est trop beau ta fanfiction j'ai adoré surtout la musique <3 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:33

Merci beaucoup même si, du coup, le plus gros compliment n'est pas pour moi. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:04

Je craque! ^^ J'adore ces instants où on entrevoit le quotidien d'une petite famille. C'est vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:03

Merci beaucoup Nel! arigatou


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:25

Mais de rien, c'est sincère  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G   Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:58

Et ça fait plaisir. clin d\'oeil


Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Signat10Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 - Dors bébé dors - Sam/Jack - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 - Si je t'aime - Sam/Jack - G
» Naruto Shippuden - Tu Dors - Naruto/Gaara - G
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / D.C. / Sam & Jack / G
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: