French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 morts en séries dont on ne s'est jamais remis

Aller en bas 
+3
Tyoris
Cissy
Yseult
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:55

Je suis tombée sur un article parlant des morts en série dont on ne s'est jamais remis.
Tout en le lisant je disais des "oooh oui, lui"  "ooooh ouiiii ça lui aussi  chouiner   "


Sur le site il y en a 60, je les posterai par groupes de 6. Libre à vous de les commenter ou d'ajouter vos propres "morts" dont vous ne vous êtes pas remis.

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1174970

Kenny - South Park
(Preque) Toutes les saisons... (preque) tous les épisodes !

"Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny !" Voilà une des répliques les plus cultes du petit écran ! Le pauvre (à tous les sens du terme) personnage de South Park est tué lors de chaque épisode (ou presque) de la série. Et s'il ressuscite (sans la moindre explication) ce n'est que pour mieux mourir à nouveau ! Très imaginatifs, les affreux jojos créateurs deSouth Park en ont fait un gimmick, le symbole, la marque de fabrique de leur série ! Il faut dire qu'il faut en avoir de l'imagination pour tuer un personnage aussi souvent que cela...

Lui pas difficile pour ma part de s'en remettre étant donné qu'il meurt dans chaque épisode  rire démoniaque 

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1409870


Augustus Hill - Oz
Saison 5 - Episode 8 "Impuissance"

Une voix s'éteint... Lors de l'ultime épisode de la saison 5 d'Oz, Tom Fontana écrit ce qui semblait être impensable : la mort d'Augustus Hill, le personnage central et narrateur de sa série. Une mort atroce, injuste (d'autant qu'Augustus n'était pas la cible de l'assassinat mais s'est fait tuer en protégeant son mentor Redding) et inattendue.

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1529900

Jenny Shepard - NCIS
Saison 5, Episodes 18 & 19 "Le jugement dernier"

Depuis le début de la saison 5 de NCIS, les fans pressentaient qu'un malheur allait arriver et qu'un de leurs personnages favoris allait en pâtir. Le jeu (macabre) consistait à deviner qui allait être la malheureuse victime et dans quelles circonstances. Les scénaristes s'en sont amusés, multipliant les fausses pistes... jusqu'au double épisode final. Jenny meurt tuée par balles, mais s'il n'y avait pas eu de fusillade, elle n'aurait de toute façon pas survécu bien longtemps. Malade, elle était déjà en train de mourir à petit feu... La force dramatique de cette disparition tient également à son traitement tout en retenue et en subtilité : le téléspectateur n'assiste pas directement à la mort de Jenny et n'apprend le drame qu'au début de la seconde partie du final. Comme pour Kate (Lire notre article), les scénaristes ont su ménager la surprise tout en laissant le souffle coupé aux téléspectateurs...

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1084330

Robert Romano - Urgences
Saison 10, Episode 8 "Chute libre"

C'est ce qu'on appelle la "scoumoune", la "malchance", le "manque de bol"... Après avoir vu sa main arrachée par les hélices d'un hélicoptère au début de la saison 9, l'irascible docteur Robert Romano d'Urgences est tué en pleine cour du Cook County par la chute d'un... hélicoptère ! Cette ficelle scénaristique, un peu trop épaisse pour être ignoré, a été mal perçue par les critiques. Il y a de quoi vous dégoûter à vie de prendre un hélicoptère...


Lui, je l'aimais pas, donc je m'en fiche un peu  heu 

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1819590

Ned Stark - Game of Thrones
Saison 1, épisode 9 - Baelor

Au moment où Ned Stark s’avance devant la foule de Port-Réal et confesse sa traitrise en public, on a un petit pincement au cœur parce qu’on sait qu’il est innocent, mais on est quand même soulagés qu’il ait un peu laissé de côté sa fierté pour assurer sa survie. C’est qu’on commençait à avoir peur pour lui, ce seigneur du Nord avec sa tête de Sean Bean qui semblait attirer la Grande Faucheuse comme un aimant.
Plus de peur que de mal, le jeune Prince Joffrey Baratheon semble apprécier la confession et ordonne... une mise à mort ?!!!! Quoi ????

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1966590


Gale - Breaking Bad
Saison 3, épisode 13 - Pleine Mesure

C’était lui ou Walt, tout simplement !
Il n’avait pourtant rien fait à personne, ce pauvre chimiste solitaire qui arrosait ses plantes en chantant gaiment sur des quartets. A vrai dire, il avait quand même fait l’erreur de mettre le doigt dans un engrenage qu’il ne maitrisait pas. Essayer de voler la vedette à Walter White, voilà la seule erreur que Gale ait jamais commise.
Pour sauver sa peau alors que Gus, le grand patron, lui réserve une balle dans la tête, Walt n’a plus le choix : un coup de fil à son complice Jesse, et l’ordre d’aller régler son compte à Gale pour éliminer la seule personne capable de lui succéder.
Cette mort marque la série pour deux raisons : elle démontre encore une fois le redoutable génie stratégique de Walt, et elle fait définitivement passer Jesse du côté obscur.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Jsc_ba10 
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:04

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1123890


Lem - The Shield
Saison 5, Episode 11 - "Adieu" ( Post Partum )

La mort de Lem, le plus honnête et le plus droit membre de la Strike Team marque un tournant définitif dans l'histoire de la série. Outre la disparition même du personnage, les circonstances de sa mort surtout restent dans les mémoires. Piégé par Kavanaugh, au pied du mur, Curtis Lemansky dit Lem, décide d'assumer seul les erreurs de la Strike Team en choisissant d'aller en prison. Mais Shane prend peur et pense que Lem va tous les dénoncer. Il décide de neutraliser son meilleur ami et organise une rencontre dans une usine désaffectée. Après un face à face mémorable, Lem remonte dans sa voiture et s'apprête à partir. Contre toute attente, Shane dégoupille une grenade qu'il laisse tomber sur les genoux de Lem, assis dans sa voiture. L'épisode se termine sur la promesse de Vic de faire "la peau à l'assassin de Lem". Shane sait à quoi s'en tenir. L'acte final de la série peut commencer.

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2946900


David Palmer - 24
Saison 5, épisode 1 - 07h00 - 08h00 (Day 5: 7:00 A.M.-8:00 A.M.)

Un Season Premiere exceptionnel et mouvementé ! La 5ème journée de 24 démarre sur des chapeaux de roue. Le charismatique ancien Président des Etats-Unis David Palmer, incarné par Dennis Haysbert, est abattu par un sniper alors qu'il détenait des informations confidentielles prouvant la malveillance du nouveau Président, Logan (Gregory Itzin). Le choc ! Une perte énorme pour le show ! Entre sueurs et palpitations, le public a du mal à y croire. Les scénaristes ont osé tuer Palmer, l'un des personnages les plus appréciés de la série, prouvant que personne n'est à l'abri du danger dans 24 ! Un crime crapuleux qui va obliger l'ex-agent de la CAT à sortir de l'ombre pour mener l'enquête et lui rendre justice, comme il se doit.

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1252330

Maude Flanders - Les Simpson
Saison 11 - Episode 14 "Adieu Maude"

Homer finira en enfer ! S'il n'est pas directement responsable de la mort de Maude, la femme de Ned Flanders, il peut s'en vouloir. Après avoir été heurtée par des t-shirts lancés en direction d'Homer, Maude tombe de la tribune. Les urgences ne peuvent pas arriver à temps pour la sauver : Homer s'est garée à l'emplacement réservé pour l'ambulance. Qui a dit que Les Simpson étaient toujours drôles ?

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2237520

Tim Speedle - Les Experts : Miami
Saison 3, épisode 1 (Disparitions )

Lors d'une enquête, Speedle et Horatio se rendent dans une bijouterie afin de récolter des informations. Ce qui ne devait être qu'un arrêt routinier pour faire avancer l'enquête se transforme en drame. Alors qu'Horatio interroge le propriétaire, Speed remarque qu'un homme se cache dans le fond du magasin... Horatio comprend que quelque chose de louche se trame mais tout s'enchaîne très rapidement : un homme surgit, l'arme à la main, et commence à tirer. Speed essaie de répliquer mais son arme ne fonctionne pas. Alors qu'il la regarde pour tenter de la faire marcher, il est abattu en pleine poitrine... Auparavant, un épisode nous avait déjà fait entendre que Tim n'était pas très attentionné quant à l'entretien de son arme. Cette négligence sera dissimulée par Calleigh lors de l'enquête des services internes. Très bien mené, l'épisode de la mort de Tim montre également que Les Experts : Miami ont une manière bien à eux de supporter le décès de leur collègue et d'exprimer leur chagrin. C'est avec pudeur et réserve qu'ils subiront cette perte. Une perte qui continuera de hanter Delko dans les saisons suivantes... Dans la saison 6, Speedle lui réapparaîtra même sous la forme d'une hallucination. Et l'aidera à résoudre une enquête... à sa manière..


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2455620


Wesley Wyndam-Pryce - Angel
Saison 2, épisode 22 - L'Ultime combat (Not Fade Away)

La série Angel s'achève avec la mort de l'un de ses piliers. L'ex-Observateur, venu tout droit de chez Buffy, avait pris la tête du département des recherches de Wolfram & Hart, toujours au service du ténébreux vampire. Tout semblait enfin aller si bien pour lui quand son univers s'est effondré. Alors que Fred lui avait enfin avoué ses sentiments, sa bien-aimée est transformée en Illyria. Lors de l'épisode final, il est tué en tentant de détruire le Cercle de l'Epine Noire. Après tant d'années de lutte contre les forces du Mal, Wesley est poignardé par le sorcier Cyvus Vail. Il s'éteint dans les bras d'Illyria, qui - pour l'occasion - reprend le visage de Fred. Un amour impossible pour un couple décidément maudit !


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1984950


Gus - Breaking Bad
Saison 4, épisode 13 - Mat

Pour en finir avec le terrible chef de cartel, il fallait bien quelque chose de plus démonstratif qu’une balle dans la tête ou qu’un simple empoisonnement. Aussi le piège méticuleusement préparé par Walter est des plus spectaculaires : après une explosion qui lui arrache la moitié du visage, Gus fait quelques pas, et s’effondre.
Walt prouve une fois de plus qu’il est un fin stratège, qu’il est prêt à tout, et qu’il est particulièrement dangereux quand on essaie de le menacer. En tuant Gus Fring, il assure non seulement ses arrières, mais devient aussi le numéro 1 d’un gigantesque empire de la drogue.











Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Jsc_ba10 
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:59

A part Tim des experts, Romano d'urgence et Jenny de NCIS, je ne connais pas les autres.  rire démoniaque  Et je suis bien contente d'apprendre que Jenny de NCIS est morte, j'ai arrêté de regarder la série à cause de cette nana, je ne la supporte pas.  rire démoniaque  Bon pour l'instant je ne verse pas de larmes, je me suis bien remise de ces décès là, mais plus tard peut-être, j'attends la suite.  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:49

Tu vas devoir faire un post spécial pour urgences et Grey's anatomy parce qu'ils en ont passé à la moulinette de leurs persos!!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Ah et aussi New York 911....  clin d\'oeil


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Signat10morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:46

Idem pour Games of Throne, y'a eu un paquet de décès par mort violente    rire démoniaque

Attention aux spoilers peut être à ajouter en entête?    clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:10

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1148800

John Winchester - Supernatural
Saison 2, épisode 1 - Le sacrifice (In My Time of Dying)

Victimes d'un accident de la route à la fin de la 1ère saison, les Winchester sont transférés d'urgence à l'hôpital. L'état de Dean étant critique, John Winchester fait un pacte avec le démon aux yeux jaunes. Il échange sa vie contre celle son fils. Un sacrifice troublant ! Après avoir bouleversé les fans de Grey's Anatomy avec la mort de Denny Duquette, Jeffrey Dean Morgan est un expert dans les départs déchirants. Il laisse Dean et Sam seuls, pour combattre les démons et veiller l'un sur l'autre.


Ah beh oui cette mort n'était pas nécessaire  pleurer à chaude lar   Ils avaient déjà eu assez de misères nom di doum. En plus j'aimais autant le personnage que le comédien  ça craint vraiment 



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1883470


Mr Heckles - Friends
Saison 2, épisode 3 - Celui qui est mort dans l'appart du dessous (One Where Old Heckles Dies)

Mr Heckles, l'étrange et irritable voisin du dessous de Monica et Rachel, décède en léguant tous ses biens aux Friends. En plongeant dans les souvenirs du défunt, Chandler se découvre beaucoup de points communs avec lui. Grand moment d'émotions et nostalgie au rendez-vous pour cet épisode bouleversant de la série culte !


J'adore cet épisode.  bravo  Pas parce que ce voisin meurt mais pour la façon dont c'est amené et la découverte de Chandler  rire démoniaque 



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2091310


George - Dead Like Me
Saison 1, épisode 1 : "Pilote" ("Pilot")

La palme de la mort la plus cocasse revient à George Lass, l'héroïne de Dead Like Me, qui reçoit pas moins que la lunette des toilettes de la station Mir sur le coin de la tête ! Elle n'a jamais été très chanceuse dans la vie mais là, le destin a frappé très fort ! C'est à la suite de cet événement tragique qu'elle devient une faucheuse d'âmes et la série peut commencer...



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1219310

Lionel Luthor - Smallville
Saison 7,épisode 16 :Descent ("Les clés du pouvoir")

La mort de Lionel Luthor (John Glover) marque un tournant important dans la série, elle va engendrer le début d'une guerre intense entre Clark Kent (Tom Welling) et Lex Luthor (Michael Rosenbaum) qui vont devenir des ennemis mortels. Mais surtout la scène du parricide nous laisse entrevoir la personnalité de Lex et la personne qu'il est en train de devenir.



J'aime pas du tout cette mort  pas d:accord  pas parce que j'appréciais le personnage loin de là mais pour ce que ça a engendré concernant Lex. Le futur méchant qu'on appréciait malgré tout et dont on se disait qu'il pourrait finalement mieux tourner que prévu , tombe de plus en plus vers le côté obscur  deviens fou 


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1869710


Walt - Breaking Bad
Saison 5, épisode 16 - Revenir ou Mourir

"I did it for me. I liked it. I was good at it. And I was really... I was alive." ("Je l’ai fait pour moi. J’aimais ça. J’étais doué pour ça. Et je me sentais vraiment… vivant.")
Tout est dit. Après avoir fait de vrais adieux à sa femme, assuré financièrement un avenir à son fils, réglé ses comptes avec ses anciens ennemis et libéré Jesse du gang qui le retenait prisonnier, Walt peut enfin rendre son dernier soupir, en même temps que la série se termine.
Au milieu d’un labo de méthamphétamines, cernés par les sirènes de police, nous aussi, on revoit les 5 saisons défiler dans notre tête, et on ne peut pas se résoudre à dire au revoir à Walter White, à dire au revoir à Breaking Bad.


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2634450

Fred - Angel
Saison 5, épisode 20 - Un Trou dans le monde (Hole in the World)

Alors qu'elle venait enfin d'avouer son amour à Wesley, Fred est rattrapée par son destin. L'infecte Illyria prend possession du corps de la jeune femme, détruisant son âme. Fred se meurt peu à peu, son corps se métamorphosant en Illyria. Wesley assiste impuissant à la lente agonie de sa bien-aimée. Malgré les efforts de ses amis, rien n'y fait, personne de peut empêcher Illyria de s'imposer. Une véritable tragédie ! Cet épisode éprouvant a bouleversé bon nombre de fans. La douce et innocente Fred était tant appréciée du public. Amy Acker ne disparaît pas pour autant de la série ! Son interprétation d'Illyria, à des années lumière de celle de Fred, est remarquable.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Jsc_ba10 
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:50

Et ben, y'en a eu des morts et c'est pas fini, alors que franchement, pour certains, c'était pas la peine !!
Celle qui m'a le plus émue, reste celle de Maud Flanders, la pauvre rire démoniaque 


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Ban_fi10

Merci à toi Yseult pour ce kit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:49

ha Romano dans Urgences un sale type mais j'adorais ce personnage


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:47

Il y a plein de morts que je ne connais pas...  clin d\'oeil


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Signat10morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:44

Ah OZ super série, je l'aimais bien Augustus. Ned Stark dans Games of Trones je connais aussi (si tu mets tous les morts e cette série tu en as pour un moment rire démoniaque ). Jenny de NCIS je ne l'aimais pas, j'ai arrêterd e regarder la série à la fin de la saison 4


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:43

a part NCIS, les experts je ne connais pas les autres.
ah si sauf kenny, mais je déteste south park!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:57

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Les-dessous-de-palm-beach_1938774_1


Chris - Les Dessous de Palm Beach
Saison 5 - Episode 12 "Baiser d'adieu"

Qui a oublié la mort de Chris (Rob Estes) au milieu de la saison 5 des Dessous de Palm Beach ? Comme si la soudaineté de sa disparition n'était pas suffisante, les scénaristes ont cru bon de faire disparaître le bel inspecteur peu de temps après son mariage avec Rita (Mitzi Kapture) et avoir appris qu'ils allaient avoir un enfant ensemble..



 Je l'aimais bien lui. Et j'adorais cette série qui a perdu tout intérêt quand ils ont changé le duo.  ça craint vraiment 


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  3037340


Meagan & Sebastian - 15/A
Saison 1, Episode 13 - "Megan et Sébastien" ("Curve Balls")

Rien ne prépare à cette nouvelle tragique annoncée en toute fin d'épisode. Cascadia célèbre une nouvelle victoire lorsque le coach fait part du décès de Megan et Sébastien. Ils ont trouvé la mort lors du crash de l'avion qui les emmenait à un tournoi. La perte du couple phare de Cascadia ébranle toute l'académie. Les élèves sont sous le choc et ne cachent pas leur peine. La mort des deux personnages est d'autant plus marquante qu'elle fait écho au décès des acteurs. Très amis dans la vie, Jaclyn Linetsky et Vadim Schneider, se rendaient ensemble sur le tournage lorsque leur van a fait une violente embardée. L'accident les a tués sur le coup. Tous deux étaient âgés de 17 ans. Très affectée par cette tragédie, l'équipe de la série a intégré leur mort dans l'histoire, selon le souhait des familles. Même si elle durera deux saisons supplémentaires, 15/A ne se remettra jamais complètement de la disparition de Megan et Sébastien.



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1669870

Steve - Hartley Coeurs à vif
Saison 3, Episode 1 - Episode 66

La saison 3 commence sur une note tragique. Après la mort de Nick ainsi que celle de sa mère, c'est au tour de Steve de passer l'arme à gauche. Pendant une partie de l'épisode, toute la bande de Hartley, notamment sa petite-amie Danielle, s'inquiéte de sa soudaine disparition. Après l'avoir recherché un peu partout, la police leur annonce que son corps a été retrouvé : il est tombé d'une falaise alors qu'il s'adonnait à sa passion, la photographie. Les policiers le soupçonne de s'être suicidé mais Danielle est persuadée du contraire. En développant la pellicule, elle constate qu'il était bien en train de prendre des photos lorsqu'il est tombé.




 pleurer à chaude lar   Steve c'était un de mes persos préférés, surtout après le départ de Rivers. D'ailleurs après lui, j'ai plus suivi très longtemps la série. La génération Drazic and co, j'avais complètement zappé.


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2163490



Mitch Leery - Dawson
Saison 5, épisode 3 - "Partir puis revenir"("Capeside Revisited")

Mitch Leery, le papa de Dawson, voulait juste aller chercher du lait pour sa petite fille nouvellement née, puisque son fils n'en avait ni l'envie ni le temps. Il ne reviendra jamais. Il perd la vie dans un tragique accident de voiture sur le chemin du retour. Dawson s'en voudra et regrettera d'avoir quitté son père sur une stupide dispute.



Alors lui, c'est vraiment, vraiment pas gentil de l'avoir tué  pas d:accord 

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Noah


Noah - L'équipée du Poney Express
Saison 3, épisodes 67 & 68 - "Jusqu'à ce que la mort nous sépare"("'Til death do us apart")

Il était le seul personnage noir de la série, Noah meurt lors d'un accident de cheval dans le tout dernier épisode de L'équipée du Poney Express. Sa famille est donc maudite puisque ses parents avaient été tués lorsque la loi défendant aux Noirs de posséder des terres avait été votée au Texas. Ceux-ci y possédaient un ranch.



Vu qu'on était à la toute fin de la série, sa mort m'a moins touchée que celle de Ike à laquelle je ne m'attendais pas du tout  chouiner 



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1093420



Gallant - Urgences
Saison 12, épisode 21 (Gallant le héros, Victor l'hystéro )

Débarqué au Cook County dans la saison 8, Michael Gallant a, au départ, bien du mal à s'intégrer... A l'instar de Pratt, il fait partie des nouvelles têtes, la nouvelle génération d'Urgences à laquelle les télespectateurs vont devoir d'habituer. Après quelques temps, il finit par se lier d'amitié avec Pratt, Weaver et aide Neela lorsqu'elle arrive aux Urgences. Lors de la saison 10, alors que tous deux s'avouent leurs sentiments, Gallant lui annonce qu'il part pour l'Irak. A partir de là, le personnage fait quelques apparitions dans les saisons suivantes, allant même jusqu'à revenir épouser Neela ! Malgré tout, Gallant reste partagé et décide de retourner en Irak... Alors qu'il se trouve dans un convoi, en train de parler de sa femme à un soldat, il est pris sous les feux des tirs ennemis et son camion explose sans que l'on s'y attende. Deux militaires se déplacent à Chicago afin d'annoncer la nouvelle à Neela...


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Jsc_ba10 
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
finleysf
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
finleysf


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Cheval
Messages : 2348
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 34

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:26

Dans Urgence aussi, y'a eu pas mal de décès chouiner 


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Ban_fi10

Merci à toi Yseult pour ce kit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2608-finleysf
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 21:52

Je crois que plus une série dure, plus le risque que des acteurs veuillent partir contraint les scénaristes à en tuer quelques-uns...  clin d\'oeil 
La mort de Chris m'avait aussi tourneboulée... Il est vrai que, bien que j'aime beaucoup l'acteur qui a remplacé Rob Estes, la mayonnaise n'a pas pris avec ce nouveau duo, d'ailleurs la série n'a pas fait de vieux os ensuite. Celle de Steve je l'avais oubliée...  rire démoniaque  Gallant je n'aimais pas plus que ça... Dawson je ne regardais pas parce que je ne supportais pas l'acteur principal...  L'équipée du pony express je ne suivais pas non plus.
Evidemment, et bien que je ne connaisse pas du tout la série, la disparition la plus injuste est celle réelle de ces deux adolescents!  ça craint vraiment  Ce sont les deux au premier plan?  interogation


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Signat10morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 8:42

oh oui Rob Estes!!!
j'ai arrêté de regarder la série après ça! on attendais de les voir en couple tout le long des 4 saisons précédentes. au final bingo ils se marient, attendent un enfant et là, il meurt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:10

Que de décès ! Je ne connais pas la moitié des personnages. Mais la mort réelle de ces deux jeunes acteurs est vraiment dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:49

ha Chris Lorenzo , j en ai pleuré mais comme un bébé mais pendant des jours....bien c'est aussi le seul mec que je trouvais beau et ils ont osé le tuer


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 16:07

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1188350

Adriana - Les Soprano
Saison 5, épisode 12 : "Arrivederci Bella" ("Long Term Parking")

La mort d'Adriana La Cerva (Drea de Matteo) est aussi surprenante que logique, car celle qui fût la fiancée de Christopher Moltisanti (Michael Imperioli) était devenue une informatrice du FBI. Après avoir été découverte elle estt assasinée par Silvio Dante(Steve Van Zandt). Sa mort sera lourde de consequence car elle poussera Christopher à reprendre la drogue...


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2394280


Joyce Summers - Buffy contre les vampires
Saison 5, épisode 16 Orphelines (The Body)

Alors que tout semblait être rentré dans l'ordre, que Joyce paraissait aller mieux, cet épisode fracasse tout en un seul plan. Celui où l'on croit apercevoir en arrière plan, le corps de Joyce... La douleur, la surprise, l'horreur et le malaise se mélangent à l'absence totale de musique qui vient renforcer le jeu des acteurs et la mise en scène. Particulièrement effrayant, cet épisode fait partie des classiques de la série...



Dans le genre mort qui tombe comme un cheveu sur la soupe tellement on s'y attend pas  confue, perdu  En plus comme le dit "l'article", l'absence de musique à cette scène lui donnait une atmosphère bizarre , bbrrrrrr.


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  2128820


Jen Lindley - Dawson
Saison 6, Episode 24 - Une fille d'exception (... Must come to an end)

Parce que Dawson est une série qui a toujours eu le sens du tragique, les scénaristes ont décidé de faire du tout dernier épisode de la série l'un des plus tristes de l'histoire de la télévision. Ainsi, si elle avait commencé avec l'arrivée de Jen à Capeside, elle se termine par sa mort. La boucle est bouclée ! A moins d'avoir un coeur de pierre, il est impossible de ne pas verser une larme lors du discours qu'elle enregistre en vidéo pour sa fille. Un adieu déchirant avec malgré tout une note d'espoir.



 pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar  Qu'est-ce que j'ai pleuré lors de cet épisode. Pas que j'appréciais particulièrement le personnage mais la façon dont l'épisode est construit (vidéo pour sa fille, .....) Seul point réconfortant, imaginer la vie de Jack et de son homme avec la petite   :j:aime: 


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1074660


Mark Greene - Urgences
Saison 8, épisode 21 - Sur la plage (On the Beach)

On en pleure encore... Après huit saisons de bons et loyaux services au sein des Urgences du Cook County, le docteur adoré Mark Greene s'en est allé au cours d'un épisode riche en émotions. Diagnostiqué d'une tumeur au cerveau, Mark a donné, un temps, l'impression qu'il allait s'en sortir. Ainsi, lorsque le télespectateur apprend que, finalement, son mal est incurable, le choc est rude. Mais le pire est à venir... Afin de profiter de ses derniers moment sur terre, il emmène sa fille à Hawaï, bientôt rejoint par Elizabeth et leur bébé. Très atteint par la maladie, Mark a une dernière conversation avec Rachel puis s'éteint tout doucement sur Israel Kamakawiwo`ole et sa magnifique version de Somewhere Over The Rainbow...


Encore un qui m'a fait couler bien des larmes  pleurer à chaude lar  Pourtant j'avais décroché de la série depuis pas mal de temps, mais je tenais à voir cet épisode qui cloturait un personnage que j'appréciais depuis le début

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1504710

Kate Todd - NCIS
Saison 2, épisode 23 "In extremis" ("Twilight")

C'est toujours un risque pour une série de se séparer d'un des personnages les plus appréciés des fans... et c'est un pari tenté par l'équipe de NCIS en fin de saison 2 avec la disparition de Kate, le perspnnage incarné par Sasha Alexander (qui désirait à l'époque quitter le show pour voler vers d'autres cieux professionnels).

La mort de Kate a "permis" de clore la saison 2 sur une note émotionnelle très intense et d'impulser la saison suivante (tant au niveau de l'intrigue que de la structure même de la série, l'arrivée de Ziva libérant une nouvelle énergie). Certains disent que NCIS a passé un cap après cet événement tragique...

Au passage, concernant strictement la mort de Kate, on remarquera l'habileté des scénaristes qui, non seulement de s'amuser à jouer avec le cliché du gilet pare-balles, ont réservé au personnage une mort brutale, surprenante (au sens premier du terme), coupant le souffle. Ce n'est qu'après avoir recommencé à respirer que l'on réalise que Kate est déjà morte...



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  1730810


Denny Duquette - Grey's Anatomy
Saison 2, Episode 27 - ...Tous pour un ! (Losing my religion)

Avec sa mort tragique, Denny Duquette restera l'amour de la vie du médecin Izzie Stevens. Trois saisons plus tard, il est encore dans tous les esprits. A la fois à travers la clinique qui porte son nom mais également par ses apparitions fantômatiques çà et là. La scène de sa mort est une des plus déchirantes qui soit. La chanson du groupe Snow Patrol, Chasing Cars, fait son effet ! La robe rouge d'Izzie, ses larmes, ses cris... On se souvient de tout.



Ah beh non, lui non plus je voulais pas qu'il meurt  pas d:accord chouiner  Les gentils comme lui ça doit pas mourir dans les séries, na! C'était trop pas juste morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Calimero-3a4237


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Jsc_ba10 
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:52

T'as décidé de nous faire avoir une déprime générale...  pleurer à chaude lar


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Signat10morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:08

certaines m'ont touchées;
jen de dawson j'ai trouvé ça vraiment triste!
Mark green aussi. la série après ça n'a plus eu la même saveur à mon sens.

quant à grey's anatomy et denny  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:21

Oh oui Les dessous de Palm Beach alors que Rita est enceinte pleurer à chaude lar
Deux morts m'ont bien fait pleurer dans les séries:
Warrick Brown dans Les Experts. Il meurt de manière horrible et la série a perdu de son charme depuis chouiner
Mais surtout Mike Delfino dans Desperate Housewives. J'adorais ce personnage et son couple avec Susan. Heureusement la série se terminait mais quand même. J'aurai préfère Carlos pleurer à chaude lar

Bon et une autre "mort" (car il ne l'est pas en fait) et qui m'a fait pleurer aussi: Michael Vaughn dans Alias qu'ils ont juste tué parce que Mme Garner etait avec Ben Affleck juste après avoir quitté Michael Vartan dans la vie pleurer à chaude lar trop injuste!!!!


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Sans_t11
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:12

Pour le dernier je ne sais pas.... mais effectivement Mike Delfino ça m'a touchée aussi, je l'adorais vraiment et trouvais aussi qu'il faisait un beau couple avec Susan. Il est certain que j'aurais moins pleuré Carlos. Warrick tu as raison, c'était triste aussi.... pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Signat10morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:55

Ouais on est bien d'accord là-dessus.
Et je reviens sur un post d'Yseult: Mr Eckles (je crois que ça s'écrit ainsi interogation ) dans Friends. J'ai revu l'épisode récemment et ce qui m'a fait réellement pleurer c'est quand Chandler dit à la fin: "Au revoir Mr Eckles on essayera de faire moins de bruit".
Ça me fait pleurer à chaque fois chouiner


morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Sans_t11
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
morts en séries dont on ne s'est jamais remis  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Chaîne de mots 2    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:13

warrick, oui ça m'a fait un choc, j'ai arrêté de regarder la série après ça!
mais mike delfino, alors là j'ai hurlé!!! mais j'ai quand même regardé la série jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Empty
MessageSujet: Re: morts en séries dont on ne s'est jamais remis    morts en séries dont on ne s'est jamais remis  Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 16:36

Y a pas mal de morts qui m'ont traumatisée dans ces séries. (Franchement rendez nous la maman de Buffy et Wesley !!!)
Autre petit truc qui me fait marrer ( Oui, c'est là aussi que vou pouvez voir a quel point mon sens de l'humour est tordu), on retrouver deux fois Jeffrey DEan Morgan dans ce top. Notre papa Winchester aurait également passé l'arme à gauche dans Greys Anatomy.
La télé ou la magie de la réincarnation...
Revenir en haut Aller en bas
 
morts en séries dont on ne s'est jamais remis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête des Morts ou des Vivants ? - G - Torchwood
» Les experts Manhattan - Je ne dirai jamais - Mac/Don - G
» NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G
» Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G
» Les 4400- Jamais sans toi- Jordan/Shawn-OS-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: