French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G   Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:35

Songfic offerte pour l'anniversaire de Aimeemagnus1850.

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Eward Kitsis & Adam Horowitz. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
A tout jamais
 
Il la regardait sa belle endormie, alanguie sur le sofa dans la lumière déclinante de cette journée de fin d’été. Il la regardait et il se demandait comment elle pouvait être toujours auprès de lui, lui, la bête, le monstre, le seigneur des ténèbres…

Il la regardait et il pensait que cet amour était sa rédemption et sa condamnation à la fois. Il aurait aimé s’abandonner contre elle, la laisser lui offrir la pureté de son cœur, l’éclat de son regard de cristal, la douceur de son âme magnifique… Mais recevoir ces dons aurait été abandonner cette part obscure sans laquelle il ne serait plus lui-même…

Il la regardait et il songeait à tous les amours impossibles qu’avaient chantés les poètes au cours des siècles, à travers d’innombrables pays : il y avait eu Eloïse et Abélard, Tristan et Yseult, Roméo et Juliette, Paul et Virginie…

Il y aurait aussi Belle et Rumpelstilskin.
 
Quand nous aurons fermé les yeux
A tout jamais, à tout jamais
A l'instant du dernier adieu
J'en aurai encore du regret
J'en aurai encore du remords
Et partirai avec ma peine
Et pour peu que je me souvienne
Ce mal n'en sera que plus fort.
 
Il aurait pu laisser l’amour faire son œuvre, évacuer le poison qui courait dans ses veines et faisait de lui l’être le plus craint, le plus honni du pays des contes. Il aurait pu s’abandonner dans l’eau de son regard, la douceur de ses lèvres, la légèreté du toucher de ses mains…

Il aurait pu…

Mais sa déchéance, son abjection étaient aussi sa réussite, sa gloire et son pouvoir. Il était Rumpelstilskin, celui dont on ne prononce pas le nom, celui que l’on vient trouver pour faire un marché qui jamais n’est équitable… Il était le seigneur des ombres, le prince des maléfices…

L’amour n’était pas fait pour lui.

Car nous avons fermé nos cœurs
A tout jamais, à tout jamais
Pour remplacer tant de bonheur
Par du chagrin et des regrets

Ils avaient traversé le temps et l’espace et ils en étaient au même point : Belle lui offrait ce qu’il avait toujours désiré, ce que l’humble petit homme, le lâche qui avait fui le combat, rêvait d’obtenir un jour, ce que tout homme au fond de lui aspire à rencontrer. Elle lui avait offert un amour désintéressé, sans savoir s’il était ange ou diable, sans s’arrêter à son apparence repoussante…

Il aurait suffi qu’il prenne sa main, qu’il accepte son baiser pour changer le cours de l’histoire, de leur histoire, de son histoire…. Il aurait suffi de leurs doigts qui s’enlacent pour que tout soit réécrit en plus beau, en plus heureux…

Il savait qu’un jour il se souviendrait de ces moments où il aurait pu, où il aurait dû choisir une autre route, celle qui menait à la lumière, celle sur laquelle, quoi qu’il dise pour se justifier, il aurait pu retrouver son fils, celui qui, à ses yeux, légitimait son choix. C’était Belle ou Bealfire, ça ne pouvait, ça ne pourrait jamais être les deux.

Il avait choisi Bealfire… Ou plutôt, il avait choisi la Magie et la puissance qu’elle faisait couler dans ses veines. Il avait choisi de rester le Ténébreux, par amour de la crainte qu’il lisait dans le regard des autres.

L’amour, le vrai, le seul qui aurait dû compter, il n’avait rien fait pour l’apprivoiser, le retenir…

Lorsque les siècles bout à bout
A tout jamais, à tout jamais
Auront mis le passé sur nous
Et que l'oubli sera complet

Elle dormait sa Belle, elle dormait et il aurait voulu s’allonger près d’elle, faire courir ses mains sur sa peau douce, voir ses yeux se fixer sur lui avec adoration, l’entendre gémir sous son étreinte…

Il aurait aimé faire d’elle une femme plus belle encore, la voir dans l’égarement de la passion, animer son corps de volupté et de désir…

Peut-être que tout n’était pas perdu, peut-être que malgré ses erreurs, ses errances, cette quête insensée qui ne l’avait mené et ne le mènerait jamais nulle part tout n’était pas perdu pour eux.
Peut-être que…
 
S'il reste encore une lueur
S'il reste encore un rien de flamme
Sous la cendre tiède de l'âme
Qui, paraît-il, jamais ne meurt.
Pour trouver le calme infini
A tout jamais, à tout jamais
Tout comme au temps de notre vie
Mon amour je te chercherai

Elle avait ouvert les yeux et il lisait dans son regard la crainte au lieu de l’amour, l’angoisse au lieu du bien-être.

Pour elle il n’était qu’un inconnu, un inconnu dans un monde hostile, dangereux… Un inconnu que sa mémoire enfouie cherchait désespérément à reconnaître ajoutant sans doute à cette terreur diffuse qui l’envahissait quand elle le trouvait auprès d’elle, lorsqu’elle sentait ses yeux sur elle, ces yeux qu’elle savait avoir déjà vus ailleurs, à une autre époque, mais sans réussir à se souvenir de ce qu’ils lui disaient.

Alors il recula doucement : il ne voulait pas lui faire de mal, jamais…
 
T'appellerai
Te trouverai
Te garderai
A tout jamais.
 
Gold sortit de la maison et partit droit devant lui.

Il avait laissé passer sa chance.
Il avait fait son choix.

Belle et Rumpelstilskin, c’était une histoire que personne n’écrirait jamais, ou alors plus tard, dans un autre monde, dans une autre vie…

Qui sait ?
 
FIN
 
Chanson de Charles Aznavour


Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Signat10Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G   Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 13:25

:j:aime: :j:aime:  sa nature profonde ne s'est pas envolée malgré l'amour de Belle et il reste l'être qu'il est devenu :  le ténébreux ça craint vraiment
Belle chanson que je ne connaissais pas  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Banniz11 ** Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Sujet: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G    Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:21

très jolie song fic :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G   Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:46

Très joli texte arigatou :j:aime:


Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G 200w_d Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G   Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 21:13

Merci beaucoup à vous trois! arigatou


Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Signat10Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G   Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:55

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G   Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:53

Merci de ta fidélité Homer! clin d\'oeil


Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Signat10Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Once upon a time - A tout jamais - Belle/Rumpelstilskin - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers montage - Once Upon a Time-Beautiful romance-Rumplestiltskin & Belle-PG
» Les 4400- Jamais sans toi- Jordan/Shawn-OS-G
» NCIS - Je n'ai jamais su dire - Tony/Gibbs - G
» Plus Belle la vie - Un peu de tout - Fonds d'écran
» Les experts Manhattan - Je ne dirai jamais - Mac/Don - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: