French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+7
aviva94
jo
homer
Pandi
Lillie
natasia
Aragone17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:25

J'en pleurerai de rire si c'était pas aussi dramatique. un dico est un dico.
Pour le céleri ça dépend de quel âge a le mome je dirais. il y a tellement de légumes variés que petits ils ne connaissent pas tout.
la blague avec le gendarme  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  d'autant que c'est tout à fait ça. Moi en tant que mère, ma fille est au CM1, et des fois c'est limite (billets orange, point en moins sur le permis etc...) je ne me plains jamais car c'est dans mon caractère surtout si ma fille a fait une sottise, mais quand j'entends certaines mère parler  je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue  bientôt on n'en sera là à aller porter plainte.  confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:03

mumu71 a écrit:
Pour le céleri ça dépend de quel âge a le mome je dirais. il y a tellement de légumes variés que petits ils ne connaissent pas tout.


Ils sont en 5e donc cm2. Le céleri en cm2 c'est pas trop demander que de savoir ce que c'est quand même.  reflechir 

Ce matin, travail sur les adverbes. Ils doivent former un adverbe à l'aide d'adjectifs donnés: Adroit --> adroitement. Ils me demandent ce que ça veut dire "c'est quelqu'un qui a beaucoup d'adresse"......Aaaah il a plusieurs maisons..........Mais non  pas d:accord  pas cette adresse là! rire démoniaque    Ils ont beaucoup mieux compris quand j'ai dit c'est le contraire de maladroit.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 2 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:20

J'ai également pleuré de rire. "Le pieux la gros bourgade près de chez nous " ils font de la géo en même temps que de l'histoire et il est très fatigué  rire démoniaque  Tu as bien fait de t'assurer qu'il voyait de quoi tu parlais Cissy. On était quand même pas si nulles à notre époque et pourquoi il n'y avait pas internet pour nous instruire.  clin d\'oeil 

Plusieurs maisons Pauvres enseignants! - Page 2 Hahaha je l'ai sentie arriver celle-là. Je me demande comment tu fais pour ne pas rire à des réponses pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:36

Ben si on ne rit pas, on va droit à la dépression...  rire démoniaque 
Quelques perles du jour par rapport à l'évaluation:
Qui succède à Charlemagne? Bonaparte.
Qu'est-ce qu'un capitulaire? Quelqu'un qui capitule.
Quel traité partage le royaume en trois parties? Charles le Simple ou Charles le Chauve, selon...
Qui était Attila? Une princesse (encore un qui regarde trop Disney)
Quel nom a pris la région donnée aux Normands? Pour l'une Paris, pour l'autre la Bretagne!  deviens fou  deviens fou  deviens fou  deviens fou  Celle-ci demain je la vire de ma classe! La Bretagne! Non mais ce qu'il ne faut pas entendre!!!!  colére  colére  colére  colére


Pauvres enseignants! - Page 2 Signat10Pauvres enseignants! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:42

Cissy a écrit:
La Bretagne! Non mais ce qu'il ne faut pas entendre!!!!  colére  colére  colére  colére

On a déjà bien assez à faire chez nous sans aller envahir les autres  rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:58

Non puis confondre Breton et Normand... quelle insulte pour les seconds....  Pauvres enseignants! - Page 2 934412870


Pauvres enseignants! - Page 2 Signat10Pauvres enseignants! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:02

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 2 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:08

Cissy a écrit:

Qu'est-ce qu'un capitulaire?

 C'est quoi un capitulaire ?  interogation

 heu Ne me vire pas de ta classe STP... on ne peut pas tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 2:19

Cissy a écrit:
Non puis confondre Breton et Normand... quelle insulte pour les seconds....  Pauvres enseignants! - Page 2 934412870
Moi m'en fiche, je suis les deux, je suis peut-être née en Bretagne et y suis restée mais j'ai une mère Bretonne et un père Normand... Je te dis pas le caractère que ça peut donner  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:41

Yseult a écrit:
mumu71 a écrit:
Pour le céleri ça dépend de quel âge a le mome je dirais. il y a tellement de légumes variés que petits ils ne connaissent pas tout.


Ils sont en 5e donc cm2. Le céleri en cm2 c'est pas trop demander que de savoir ce que c'est quand même.  reflechir 

Ce matin, travail sur les adverbes. Ils doivent former un adverbe à l'aide d'adjectifs donnés: Adroit --> adroitement. Ils me demandent ce que ça veut dire "c'est quelqu'un qui a beaucoup d'adresse"......Aaaah il a plusieurs maisons..........Mais non  pas d:accord  pas cette adresse là! rire démoniaque    Ils ont beaucoup mieux compris quand j'ai dit c'est le contraire de maladroit.
bon ok c'est un peu grave  confue, perdu
je dirais que c'est la faute des parents à n'en pas douter.
Une fois je discutais avec une orthophoniste qui me disait qu'il fallait que nous parents appelions un chat, un chat!!!
elle me citait pour exemple son beau fils qui pour lui de la viande était de la viande. la distinction entre un steak de boeuf, un morceau de poulet etc... il ne la faisait pas.
c'est pareil pour tout... un arbre tel quel non!... c'est un chêne, un saule etc...

donc forcément cela ne m'étonne qu'à moitié qu'un mome de 10 ans ne sait pas ce qu'est du céleri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:50

Ce topic est quand même extraordinaire! Vos élèves sont incroyables, y a des trucs à raconter tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:09

natalou a écrit:
Cissy a écrit:

Qu'est-ce qu'un capitulaire?

 C'est quoi un capitulaire ? 

 Ne me vire pas de ta classe STP... on ne peut pas tout savoir !
Une loi ou une ordonnance édictée par Charlemagne.... clin d\'oeil

On retourne à notre Louis XV et quelques autres?

Louis XV est l'ancêtre de Giscard d'Estaing et il est enterré avec lui à Saint-Denis.

Le titre du premier livre de Jean-Jacques Rousseau était Emile, simplement parce que c'était le vrai prénom de l'auteur.

Louis XV a accouché d'un serrurier.

Si Louis XV n'avait eu que des filles, il n'y aurait pas eu la Révolution!

La mort de Louis XV donna lieu à de tristes scènes de liesse populaire.

Les fois se faisaient sacrer à Reims pour avoir le champagne moins cher.

C'est toujours une fleur lisse qui servait d'emblème à nos rois...

Tous les rois qui s'appellent Louis se reconnaissent à leurs gros nez de dégénérés.

Les rois de France étaient des mongoliens parce qu'ils mélangeaient leurs hérédités.

Le groupe sanguin était l'emblème de la famille royale.

Pour aller se faire enterrer à la basilique de Saint-Denis, les rois devaient prendre la ligne de métro n°13.

Nos rois étaient élus pour sept ans, mais ils s'en foutaient et continuaient plus longtemps s'ils avaient envie.

La femme des rois s'appelait la Royauté.

Tous nos rois ont été obligés de se marier avec des étrangères vieilles, moches et poilues.

On reconnaissait les rois homosexuels à leur perruque.


Pauvres enseignants! - Page 2 Signat10Pauvres enseignants! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:33

cissy a écrit:
On reconnaissait les rois homosexuels à leur perruque

 mdr  mdr  mdr  Je pense qu'ils devaient tous l'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:40

Cissy a écrit:
natalou a écrit:

 C'est quoi un capitulaire ? 

 Ne me vire pas de ta classe STP... on ne peut pas tout savoir !
Une loi ou une ordonnance édictée par Charlemagne.... clin d\'oeil


 arigatou Cissy.

"Pour aller se faire enterrer à la basilique de Saint-Denis, les rois devaient prendre la ligne de métro n°13."   rire démoniaque  rire démoniaque  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:13

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  elles sont toutes marrantes, et ma préférée du soir :

Citation :
Tous nos rois ont été obligés de se marier avec des étrangères vieilles, moches et poilues.

 :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 2 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 7:24

elles sont vraiment drôles.
ainsi tous les rois étaient homo. ben oui ils portaient des perruques  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
et louis XV (ancêtre de giscard d'estaing) est donc enterré à saint denis  deviens fou  sans compter qu'il a accouché d'un serrurier et que sa mort a donné de triste scènes de liesse  rire démoniaque  rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:19

En voilà un qui a mal fini: qu'en ont retenu nos cancres?  clin d\'oeil 

Louis XVI a la même date de naissance et de mort parce qu'il est mort jeune.

Le roi Louis XVI a dû stériliser sa femme pour réussir à lui faire un enfant.

Il paraît que Louis XVI était un obèse famélique...

La femme à Louis XVI, elle couchait avec des moutons blancs qui avaient un ruban autour du cou.

Les Galeries Lafayette ont été envoyées en Amérique pour la libérer des Anglais.

Louis XVI était un roi mou sûrement parce qu'il lui manquait des os.

Mozart a fait beaucoup de messes pour les enterrements et c'est pour ça que les morts l'aiment bien.

Le seul roi qui a eu un fils qui n'a jamais existé, c'est Louis XVI.

Louis XVI libéra tous les serfs dans les jardins de Versailles.

Louis XVI a été guillotiné sur un chauffe-eau.

Louis XVI n'arrivait pas à coucher avec sa femme parce qu'il avait été guillotiné.

Louis XVI voulait s'enfuir à Londres mais son avion n'a pas pu atterrir à cause du brouillard.

C'est Louis XVI qui a écrit la Marseillaise pour la chanter à son fils en le berçant.

Le grand regret de Louis XVI est de n'avoir pas pu finir la construction de la Tour Eiffel.

La reine Marie-Antoinette a été tuée par le peuple parce qu'elle faisait manger de la brioche à des moutons.

A cette époque déjà, les habitants de la Corse étaient trop paresseux pour être français.

Le roi fut battu à l'élection présidentielle de 1789.

On peut admirer la tête de Louis XVI sur une étagère au Louvre.

Louis XVI a été déculotté par la Révolution française.

La principale conséquence de l'exécution de Louis XVI fut sa mort brutale.

Maintenant, grâce au Carbone 14, on peut savoir si Louis XVI est vraiment mort.


Pauvres enseignants! - Page 2 Signat10Pauvres enseignants! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 19:50

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  une bonne tranche de rire avant d'aller dîner  mdr  mdr  mdr


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 2 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:28

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  "Louis XVI voulait s'enfuir à Londres mais son avion n'a pas pu atterrir à cause du brouillard."
"C'est Louis XVI qui a écrit la Marseillaise pour la chanter à son fils en le berçant."


Mais où ont-ils bien pu aller chercher ça ? parce que y'en quand même quelques une de pas tristes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:36

Cissy a écrit:

Louis XVI n'arrivait pas à coucher avec sa femme parce qu'il avait été guillotiné.

 heu  C'est... non, tout compte fait, je ne commenterai pas !  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 6:15

Décidément louis XVI inspire!!!
y'en a trop pour que je les ocmmente mais alors  certaines, voir toutes sont gratinées:riredemonique:  rire démoniaque  rire démoniaque par contre je savais pas qu'on pouvait admirer sa tête sur une étagère du louvre  interogation  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:36

La révolution maintenant:

Louis XVI est un gros dégonflé qui a bien mérité de ne plus figurer dans les livres d'histoire!

La Bastille était une prison où il y avait le plus grand opéra du monde.

Avant la Révolution socialiste, le peuple vivait dans le luxe et l'abondance.

Dans ce temps-là, on n'avait pas intérêt d'avoir un nom qui commençait par de, sinon on retrouvait sa tête au bout d'un bâton, comme de Gaulle ou Giscard d'Estaing.

Dans sa prison, la reine Marie-Antoinette continuait à faire des dauphins.

Le drapeau tricolore n'avait qu'une couleur: le rouge.

Les nobles vivaient sur le dos de la pauvreté...

A partir de la Révolution, les fusils ont été remplacés par la force des baïonnettes.

La Terreur rendit la vie plus douce au peuple.

Le vrai nom de Robespierre était Maxime Ilien.

Les églises furent confisquées et transformées en H.L.M.

Le nouveau roi de la Révolution était un arbre baptisé "Etre Suprême".

Le chapeau des révolutionnaires s'appelait le Bonnet Frigide.


Pauvres enseignants! - Page 2 Signat10Pauvres enseignants! - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:51

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:17

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 2 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 2 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 2:17

Cissy a écrit:

Les nobles vivaient sur le dos de la pauvreté...

Hum... hum...

 rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: