French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:33

Chapitre 16 - Les batteries de Bagdad
Le lendemain matin, Jack passa voir Daniel à l'hôpital avec les photos des poteries repérées par Teal'c.
-"Salut Danny Boy ! comment ça va ?"
-"Salut Jack, ça tire un peu sur les points mais je m'estime heureux d'être en vie."
Jack secoua légèrement la tête et lui tendit le dossier.
-"Regarde si ça t'évoque quelque chose."
Daniel étudia les photos avec patience et minutie. Il redressa de nombreuses fois ses lunettes et se passa les mains dans les cheveux.
-"Ça ressemble à ce qu'on appelle "les batteries de Bagdad", d'après ce que je vois. Elles ont été découvertes en 1936 en Irak et semblent remonter au IIIème siècle avant JC."
-"Et à quoi servent-elles ?"
-"Justement, personne n'en sait rien. Certains ont émis l'hypothèse qu'elles auraient servi de piles électriques. Mais cette thèse est toujours controversée."
-"Et toi, tu en penses quoi ?"
Daniel réfléchit un moment, avant de répondre : "Jusque-là je n'y avais jamais vraiment pensé mais on a déjà trouvé des symbiotes dans des jarres. Imaginons que cette "pile" servait à faire passer assez de courant électrique pour garder un petit serpent en vie très très longtemps..."
-"Tu crois que Carter pourrait en apprendre plus ?"
-"Oui sûrement, Sam est un génie. Comment va-t-elle ?"
-"Elle dort mal, elle s'agite dans son sommeil."
Daniel lui lança un coup d’œil surpris, suite à cette déclaration.
-"C'est elle qui me l'a dit !" se justifia Jack. "Et en plus, je l'entends geindre la nuit."
-"Et c'est quelque chose qui n'arrive jamais en mission..." murmura Daniel, pensif.
-"Même les meilleurs soldats ont des passages à vide. Elle doit sûrement se laisser aller quand on est sur Terre, en plus avec les retrouvailles avec son jumeau..."
-"Certes, ça fait beaucoup pour une seule femme." 
-"Et sinon, tu penses qu'on peut savoir de quel Goa'uld il s'agit ?" demanda Jack, en montrant les photos sur la tablette de Daniel.
-"Là comme ça, je ne peux rien affirmer, j'aurais besoin de mes dictionnaires et tout..."
-"Merde, on va devoir compter sur la Tok'ra."
Daniel blêmit.
-"Ils envoient quelqu'un ?"
-"Hammond les a prévenu. On verra qui va se pointer. Pourquoi ?"
-"Parce que si c'est Jacob qui arrive, ça va faire des étincelles avec son fils."
Jack avait pensé à cela aussi mais arrêter un Goa'uld en cavale était prioritaire sur le reste, même s'il appréciait beaucoup Tony.
Jack laissa Daniel se reposer et repartit vers le Navy Yard.
-"On piétine, Boss" dit Tony à Gibbs, quand Jack arriva dans l'open-space.
Sam salua son supérieur et reporta son attention sur l'écran d'ordinateur où McGee lui montrait quelque chose. Elle était penchée en avant, une main posée à plat sur le bureau, la seconde, sur le dossier du siège du jeune agent. Leurs visages étaient proches et Jack pouvait voir les mèches de cheveux de sa blonde collègue bouger au gré du souffle de Tim. Cette proximité ne semblait pas les mettre mal à l'aise alors qu'elle gênait Jack, mais il ne pouvait rien dire. Tony s'en chargea pour lui.
-"Hé, McRoméo, t'es obligé de fixer ma sœur comme ça ?"
Tony ne cachait plus son lien avec la jeune femme, depuis que Teal'c avait vendu la mèche. Tim s'éloigna un peu de Sam, qui fusilla son frère du regard.
-"Ne sois pas impoli, Tony c'est moi qui me suis rapprochée de lui !"
Puis, elle lui fit les gros yeux en signant quelque chose avec ses mains, que seul Tony comprit. Il baissa la tête pour cacher son sourire.
-"Carter, Daniel pense savoir ce qui a contaminé notre homme..." annonça Jack.
Sam s'écarta de Tim pour écouter le colonel, qui avait baissé la voix.
-"Il pense que des porteries antiques auraient servi à conserver un symbiote en vie, en attendant d'être trouvé."
-"Les batteries de Bagdad "?"
-"Vous connaissez Carter ?"
-"J'en ai entendu parler et j'ai même tenté de percer le mystère, avant d'entrer au Pentagone. Tout s'explique ! Ce serait en effet assez logique d'avoir caché un symbiote dans une jarre avec juste assez d'énergie pour lui permettre de survivre quelques siècles..."
-"En effet" ajouta Teal'c, qui s'était joint à la conversation.
Une voix grave et bien connue des membres de SG1 leur firent tourner la tête vers les ascenseurs.
-"Merde" lâcha Sam, entre ses dents.
Jack leva un sourcil, peu habitué à entendre son second jurer.
-"Oh oh, les ennuis vont commencer..." dit-il en voyant le général Jacob Carter, en uniforme s'avancer vers eux. 
Sam avait tous ses sens en alerte, une alarme s'était allumée dans son cerveau et elle savait que ce qui allait suivre ne serait pas beau à voir. La jeune femme se précipita sur son père, qui l'étreignit avec force.
-"Ma chérie ! Je suis si content de te voir !"
Jack regardait dans la grande pièce mais ne voyait pas Tony. Il se rapprocha de Gibbs et celui-ci lui indiqua que le jeune homme était parti se chercher un café.
-"C'est leur père ?" demanda l'agent senior, en plissant les yeux.
-"Oui, un homme charmant... depuis peu !" lâcha Jack, se souvenant de l'ancien général, avant Selmak.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:48

je me demande comment vont se passer les retrouvaille entre père et fils rire démoniaque :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:52

Tu veux un indice ???? sadique 
Merci pour ton message en tout cas, j'espère que ça te plait toujours ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:54

A mon avis sa va soit crié fort, soit s'ignorer et crié après clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:54

MARGUERITE R - JONES a écrit:
A mon avis sa va soit crié fort, soit s'ignorer et crié après clin d\'oeil
T'as un bon instinct ! sadique


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:33

Je sens que ça va saigner dans le prochain chapitre!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:34

Cissy a écrit:
Je sens que ça va saigner dans le prochain chapitre!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Lol, bon instinct aussi :p
Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:29

Chapitre 17 - L'empereur Hadrien
Tony revint avec deux cafés et un grand sourire sur les lèvres, comme à chaque fois qu'il flirtait avec la serveuse du Starbuck's. Cependant, son sourire se figea quand il reconnut la haute stature, un peu dégarnie, de son père près de Sam. Il donna un des gobelets à sa sœur, sans lâcher l'homme près d'elle du regard.
-"Anthony !" salua Jacob, un peu raide.
-"Jacob !" répondit Tony, d'un ton froid et détaché.
Abby, qui était arrivée entre-temps, pouvait presque voir les étincelles entre les deux hommes mais surtout la mine défaite de Samantha Carter. Elle resta figée de stupeur. Jack, quant à lui, voyait le sang quitter son visage au fur et à mesure que les secondes passaient. Si elle n'avait pas été un brillant officier, Jack aurait craint que Carter ne tourne de l’œil mais ça aurait été mal la connaitre.
Tony avait les yeux rivés sur la taille de sa sœur, où reposait la main gauche de Jacob, avec son alliance à l'annulaire. Sam savait qu'il ne la portait que sur Terre.
-"Toujours en service actif ?" demanda Tony, en pointant l'uniforme de son père.
-"Oui, en quelque sorte. Je suis consultant."
-"Même à l'article de la mort, tu es incapable d'arrêter de travailler, hein ?"
Comme Sam était cramponnée à la veste de son père, elle empêcha Jacob de faire un pas vers son second fils. Elle sentait sa rage contenue bouillonner, ne demandant qu'à quitter son corps. Les reproches actuels de Tony n'étaient que les échos des anciens, à l'époque où ses enfants reprochaient à Jacob Carter d'avoir abandonné leur mère, de l'avoir oubliée, la conduisant à une fin funeste. Seul le symbiote de Jacob avait permis le rapprochement entre le père et sa fille. Mark semblait décidé à pardonner à son père mais Tony ne suivait pas le même chemin. Il avait été tellement en colère qu'il avait renié son père et changé de nom.
-"Ce n'est ni le lieu ni le moment pour régler vos comptes" murmura Sam, doucement mais fermement. "Nous nous verrons tous les trois ce soir, dans un endroit neutre mais ici, je veux voir des hommes adultes, mettant de côté leur rancœur pour faire avancer une enquête. Me suis-je bien fait comprendre ?"
Elle fixa les deux hommes dans les yeux, tour à tour. Ils acceptèrent sa proposition et Sam se chargea des présentations. Gibbs serra la main de Jacob avec une lueur d'amusement dans les yeux tandis que McGee et Ziva semblaient impressionnés. Jack, comme à son habitude fit une blague, qui eut le mérite de faire rire Sam. Teal'c se contenta du salut traditionnel jaffa, repris par Jacob, ce qui surprit Tony. Il lança un regard interrogatif à Sam, qui signa "plus tard" avec ses mains.
-"Les bonnes vieilles habitudes" remarqua Jacob, amusé.
Sam lui fit un clin d’œil complice.
-"Papa, regarde ces photos et dis-moi ce que... Selmak pourrait en penser s'il te plait."
Tim lui montra les photos des poteries et Selmak, par l'intermédiaire de Jacob, confirma la théorie de Daniel.
-"Si on peut avoir un gros plan des symboles, je pense pouvoir les décoder."
Abby était justement montée pour cela. Elle attrapa la télécommande des mains de son compagnon et agrandit les images demandées.
-"Merci. Ce sont les marques d'Hadrien, empereur romain. On le pensait perdu à jamais... Mais c'était un Tok'ra !"
-"Attendez, je ne comprends plus rien" déclara Jack.
-"Je suis également perdu" ajouta Teal'c.
-"Et si le lieutenant O'Connor avait hébergé Hadrien mais qu'il s'était fait tuer par un Goa'uld ?"
-"C'est une piste à suivre, Sam" approuva Jacob.
Sam se chargea d'expliquer brièvement à Gibbs et son équipe leur hypothèse, en passant sous silence la dualité du général Carter.
-"Il faudrait en découvrir plus sur Hadrien, afin de savoir s'il avait des ennemis" proposa Sam.
-"Où sont les archéologues quand on a besoin d'eux ?" soupira Jack.
-"Mais c'est vrai ça, où est le docteur Jackson ?"
-"Le général Hammond ne t'a pas expliqué ?"
-"Je l'ai à peine vu, en débarquant de... enfin... tu sais."
Sam hocha la tête avant de poursuivre : "Nous avons été les cibles d'un tireur pendant que nous examinions les lieux. Daniel a été touché à l'abdomen, il est hospitalisé à Bethesda."
-"L'hôpital naval ? Il ne dépend pourtant pas de la Marine."
-"C'est un droit dont il a bénéficié, grâce à son rôle de consultant pour le NCIS" répondit Gibbs.
-"Merci, agent Gibbs, le docteur Jackson ne pouvait pas être mieux en charge."
-"Les accords interagences servent à ça" répliqua Gibbs, un sourire au coin des lèvres.
-"Je vais appeler Davis et voir s'il peut nous envoyer quelqu'un" déclara Jack.
Il avait vraiment besoin des compétences de Daniel mais sa santé passait avant tout et Jack ne voulait pas le revoir debout avant guérison complète.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:40

Tendu comme retrouvaille, j'ai hâte de voir comment sa va évoluer entre eux rire démoniaque :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:41

J'avoue que je ne sais pas encore comment ça va finir...
J'ai écris le chapitre 22 mais là, je suis coincée... panne d'inspi svp 

Merci pour ton message en tout cas ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:13

Chapitre 18 - Fabiana
Une documentaliste, d'une trentaine d'années, du Pentagone fut détachée auprès de SG1 afin de les aider dans leurs recherches sur Hadrien. Elle se présenta au colonel et Sam sourit car la jeune femme avait tout du rat de bibliothèque, avec ses grosses lunettes, ses cheveux noirs attachés en chignon strict et sa robe en tweed.
-"Colonel O'Neill ? Je suis Fabiana Nerissa, le major Davis m'envoie."
-"Bienvenue" dit Jack, présentant à la fois son équipe et celle de Gibbs.
-"Que pouvez-vous nous dire à propos de l'empereur Hadrien, Miss Nerissa ?" demanda Jacob.
La jeune femme réfléchis un instant avant de déclarer, d'une voix monocorde : "Empereur humaniste, lettré, poète, philosophe à la réputation pacifique, Hadrien rompt avec la politique expansionniste de son prédécesseur, s'attachant à pacifier et à organiser l'Empire tout en consolidant les frontières."
Elle marqua une pause, comme si elle cherchait dans sa mémoire : "Selon les sources, Hadrien manifeste un fort penchant pour les femmes et les jeunes garçons. Son amour pour Antinoüs, un jeune homme originaire de Bithynie, est célèbre. Mais en 130, Antinoüs se noie dans le Nil dans des conditions mystérieuses." 
-"Vous avez retenu tout ça ?" demanda Jack, surpris.
-"Je dispose d'une mémoire photographique développée et j'ai lu ça en venant dans le taxi en venant."
Sam lui sourit mais la jeune femme la dévisagea sans lui rendre son sourire, ce qui n'échappa absolument pas à Tony. Sam fronça les sourcils d'incompréhension mais ne dit rien.
Fabiana se tourna vers Tim et lui demanda : "Ne seriez-vous pas Thom E. Gemcity, l'auteur de "Deep Six" par hasard ?"
-"Euh si, comment le savez-vous ?"
-"Votre photo apparait sur la quatrième de couverture des nouvelles éditions, je vous ai reconnu."
-"McEcrivain a encore frappé !" lança Tony, avant de recevoir un coup de coude dans les côtes.
Ziva le fusilla ensuite du regard. 
Sam était perplexe suite à l'exposé de Fabiana. Elle décida de passer un coup de fil à Daniel, dans sa chambre d'hôpital.
-"Salut Daniel, c'est Sam !"
-"Hé Sam ! Comment ça va ?"
-"C'est à toi qu'il faut demander ça" dit Sam, en riant, s'attirant un regard en biais de la part de Fabiana.
Sam fronça encore les sourcils et interrogea son frère du regard : avait-elle parlé si fort que ça ? Fabiana devait se croire à la bibliothèque du Capitole. Tony secoua la tête, il ne comprenait pas non plus.
-"Hum bref, je voulais ton avis sur Hadrien."
-"L'empereur Romain ? Là comme ça, je peux dire que c'était un pacifiste, porté sur les jeunes garçons... D'ailleurs, il avait un jeune amant et Hadrien avait fait faire de nombreuses statues à son effigie. Et il aurait fondé, son honneur, la cité d'Antinoë en Égypte."
-"Tu lui connais des ennemis ? Parce que Papa pense que c'était un compatriote de Selmak" dit Sam, prudente dans le choix de ses mots.
-"Oh, je vois...  Hum, laisse-moi réfléchir, on se rappelle, OK ?"
-"Ok, je t'embrasse Daniel, prends soin de toi !"
Nouveau regard en biais de Fabiana... Sam réalisa que la documentaliste avait peut-être mal pris son appel à l'archéologue.
-"Désolée Fabiana, je voulais l'avis de Daniel Jackson sur le sujet, il connait bien le panthéon des Goa'uld."
-"C'est LE spécialiste en la matière, c'est normal de l'interroger, lui !" répliqua Fabiana.
Sam se demandait où se situait le malaise alors, car elle semblait sincère concernant Daniel. Sam haussa mentalement les épaules, elle n'avait pas le temps de gérer les états d'âme de la jeune femme.
Fabiana fit quelques recherches de son côté et trouva une piste du côté de l'ancien amant de l'empereur, Antinoüs. De nombreuses sources prétendaient avoir vu son fantôme rôder en ville à la mort présumée d'Hadrien.
-"Goa'uld ?" demanda Sam, en levant un sourcil.
-"C'est à vous de me le dire, major" grogna Fabiana, en insistant sur le grade de Sam.
Jack grimaça mais comme son second, il ne releva pas.
-"Carter, appelez Daniel et faites le point avec lui là-dessus" ordonna le colonel.
Sam obéit pendant que Jacob demandait à Jack s'ils avaient de la place pour l'accueillir.
-"L'état-major n'a pas été en mesure de me trouver une chambre."
-"Vous pourrez prendre la chambre de Daniel, il la partage avec Teal'c mais rassurez-vous, il ne ronfle pas."
-"Pas plus qu'il ne dort..." dit Jacob avec un sourire.
-"D'ailleurs, où est-il ?" demanda Jack, tournant rapidement la tête de gauche à droite.
-"Là" dit Jacob, en pointant Teal'c du doigt.
Le jaffa se tenait debout, face au mur orné des photos des terroristes les plus recherchés du pays, ses mains croisées dans son dos, la tête bien droite et le regard fixé sur un portrait. Jack s'approcha, ignorant les regards interrogateurs posés sur eux. 
-"Un problème, T ?"
Teal'c leva doucement le bras et montra un des hommes sur le mur à son ami.
-"C'est lui que nous cherchons,O'Neill, c'est un faux dieu !"


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:05

Je me demande ce qu'elle a cette Fabiana contre Sam interogation :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:09

Ahaha, surprise :p
J'espère en tout cas que ça te surprendra XD
Merci pour ton message ;) Bisous !


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:43

L'empereur Hadrien était de mèche avec SG1? interogation  Et Antinoüs était un Gol'truc? Va falloir que je révise mon histoire moi... ça craint vraiment 
Finalement les retrouvailles n'ont pas été trop violentes: ce n'est pas la grande joie mais au moins ils ne se sont pas trucidés mutuellement... rire démoniaque 
Entrée en scène d'une vilaine fille qui n'aime pas la jolie Sam, peut-être parce qu'elle-même est un laideron... clin d\'oeil  Suis pas sûre que les deux filles vont devenir les meilleures amies du monde pour le coup! pas d:accord


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:48

Lol, Hadrien était un Tok'ra, SG1 ne le connait pas ;)
Et il semble en effet que son ancien amant soit un Goa'uld :p
C'est peut-être moi qui devrait réviser mon histoire ^^

Merci pour ton message mais en effet, je ne pense pas que Sam et Fabiana deviennent amies sadique


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:02

Chapitre 19 - Tableau de chasse
-"OK T, vous devez être fatigué, vous ne savez plus ce que vous dites" dit Jack, perplexe.
-"Je sais ce que je dis, O'Neill."
Teal'c tourna les talons et se présenta devant Fabiana, visiblement intimidée par l'homme. Jack fut à ses côtés en un instant.
-"Fabiana Nerissa, voudriez-vous me montrer les illustrations de l'empereur Hadrien et son compagnon ?"
La jeune femme ne put refuser.
-"C'est lui, je l'ai déjà rencontré quand j'étais au service d'Apophis" expliqua Teal'c, avec une gravure d'Antinoüs. "Je ne connaissais pas son nom mais ce portrait et celui-là sont similaires."
Teal'c avait montré le livre aussi bien que le mur du fond. 
-"Si on sait qui chercher, c'est déjà une bonne chose" annonça Jack. "Mais l'IRA, ça ne rigole pas !"
Jack connaissait bien le réseau irlandais puisqu'il était déjà parti en Europe avec les Black Ops.
-"On a son nom, Aeron Lugus et sa tête mais il n'est pas rentré sur le territoire, autrement nous en aurions été avertis" prévint Ziva.
-"La sécurité du territoire vous prévient des entrées classiques. Mais on n'est pas dans "Men in Black" aucun service ne peut répertorier les moyens moins conventionnels" expliqua Jack, récoltant un sourire appréciateur de Tony.
-"Moins conventionnel ?" demanda Abby.
-"Vous avez déjà entendu parler de la Zone 51 ? Personne ne vous informe pourtant de ce qui s'y passe, et pourtant..." expliqua Sam.
-"La Zone 51 existe mais ses soit-disant recherches sont un mythe" déclara Abby, se coulant convaincante.
Sam fit non de la tête.
-"Certaines informations sont fausses mais pas tout. On y a installé un service R&D, pour tout ce qui touche de près ou de loin à la Porte."
Abby n'en croyait pas ses oreilles et prépara mentalement une liste de questions à poser à Sam à ce sujet, car elle savait que le moment était mal choisi et que Gibbs la reprendrait sûrement.
-"Ziva, tu lances un avis de recherche concernant Aeron Lugus, tu me fais bloquer les comptes, les cartes bancaires et surveiller domicile et voiture !" ordonna Gibbs, prenant en main les recherches concrètes.
Jack salua intérieurement son intervention car le NCIS disposait de moyens hors de portée du SGC. Il ajouta cependant le propriétaire de l'immeuble à l'avis de recherche.
Jack envoya Fabiana se concerter avec Daniel à Bethesda, afin d'en apprendre plus sur Hadrien et son ancien amant. Sam accompagna son père à l'hôtel, avec la voiture de location, pendant que le colonel restait avec Gibbs au Navy Yard. Tony avait proposé une soirée DVD à Teal'c, qui accepta avec plaisir. Il avait appris quel cinéphile était le frère du major Carter et appréciait ses connaissances. Ils se rendirent chez Tony pour le début d'une intégrale Hitchcock. La soirée s'annonçait calme, en attendant que l'avis de recherche donne quelque chose. Ziva était restée au bureau, se mettant à jour dans ses rapports. Elle écoutait d'une oreille distraite les deux chefs d'équipe discuter non loin d'elle. Tim travaillait sur le dossier à son bureau, dans sa bulle.
Puisque Tony avait adroitement évité de passer la soirée seul, Sam sorti dîner avec son père, près de l'hôtel. 
-"Je ne m'attendais pas à revoir Tony" avoua Jacob, alors qu'ils regardaient tous deux la carte.
-"Moi non plus. Nous sommes arrivés ici et je suis tombée nez à nez avec lui, ça m'a fait un choc."
Jacob lui sourit tristement, Sam comprenait son malaise.
-"Tu sais, je pensais qu'il finirait par te pardonner" avoua la jeune femme.
-"Pas moi. Il a mis tellement de distance entre lui et sa famille que je savais bien que ça ne ferait qu'empirer la situation."
-"Que veux-tu dire ? Normalement, plus on prend de recul, moins les choses paraissent graves."
-"Sammy, il a enfermé sa peine et sa rancœur loin au fond de lui, choisissant votre oncle comme père de substitution. En te voyant mais pire, en me voyant moi, ça n'a fait que rouvrir la plaie. Tout est remonté à la surface, il ne sait probablement pas comment gérer la situation."
Sam réfléchit un instant.
-"C'est toi qui parles ou cette analyse vient de Selmak ?"
Jacob sourit, comme si Selmak lui avait raconté une blague.
-"Tu nous connais bien, Selmak et moi. C'est une réflexion commune... Nous en avions déjà parlé et depuis que j'ai revu mon fils, Selmak est d'un grand soutien."
Sam attrapa la main de son père et la serra fort sur la table. Ils passèrent commande et Sam expliqua à Jacob qu'ils s'étaient rendu plus tôt dans la semaine au "1789" et que Brett le saluait. Ils échangèrent des souvenirs pendant le repas mais ne parlèrent plus de Tony ou de l'enquête en cours. Ils ne quittèrent pas le restaurant très tard. Ils se rendirent à l'hôtel à pied, comme ils étaient venus. Sam passa un bras sous celui de son père et ils marchèrent en silence dans les rues calmes de la capitale américaine.
Une chance pour eux, ce silence confortable permit à Sam d'entendre une voiture approcher et de sentir son épine dorsale se dresser, tout comme ses petits cheveux sur la nuque. Elle dégaina discrètement son arme, la cachant avec le corps de Jacob. L'homme était également en alerte, ayant ressenti les mêmes symptômes que Sam. Les protéines de Jolinar dans le sang de Sam étaient toujours d'une grande utilité et Selmak avait déclenché des signaux d'alerte chez son hôte.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:17

Tony semble s'entendre avec Teal'c, pourtant on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux-là... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Jacob semble souffrir de l'éloignement de Tony: peut-être le fait qu'ils semblent, lui et Sam, sur le point d'avoir des ennuis, va-t-il ramener le fils prodigue dans le giron familial... clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 21:20

Ce qui rapproche Tony et Teal'c, selon moi, c'est leur passion pour le cinéma rire démoniaque 
Tony aime avoir un public et Teal'c est toujours de bonne composition. De plus, il aime en savoir sur la culture Tauri :p 

Pour Tony, il semblerait que les événements à venir lui fasse revoir sa position ^^

Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:25

Super chapitre :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 22:26

Merci beaucoup :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:02

Chapitre 20 - Protection rapprochée
Une voiture roula à grande vitesse, non loin de Sam et Jacob. La jeune femme eut le temps de voir la vitre côté passager se baisser et le canon d'une arme en sortir. Elle poussa son père sur le côté et fit feu en premier. Le tireur, surpris, remonta sa vitre sans exécuter son plan. La voiture quitta le quartier en quatrième vitesse. Sam rangea son arme, se doutant que la police ne serait pas longue à intervenir. Elle aida Jacob à se relever et ils rentrèrent rapidement à l'hôtel. Ils ne voulaient, ni l'un ni l'autre, avoir à raconter leur histoire aux forces de l'ordre. Quand Sam entra dans sa chambre, le colonel était arrivé, déposé plus tôt par Gibbs.
-"Salut ! Vous avez entendu les coups de feu dans la rue ?" demanda Jack avant de voir les mines défaites des Carter. 
Il les rejoignit en quelques enjambées. Sam se laissa tomber dans un fauteuil alors que Jacob s'asseyait sur le lit de Daniel.
-"Ça va ?" demanda le colonel, inquiet.
Il s'accroupit face à Sam, se retenant de prendre ses mains dans les siennes. Sam grelottait et Jack se doutait que ses doigts devaient être glacés.
-"C'est moi l'auteur des coups de feu, mon colonel. Je vais devoir faire un rapport" soupira Sam, mettant ses mains sous ses cuisses pour se réchauffer.
-"Carter, je me fous du rapport. Que s'est-il passé ?" 
La panique commençait à le gagner, surtout face à la mine sombre de Jacob. Ce dernier expliqua les derniers événements de la soirée au colonel. Jack était ensuite allé chercher une couverture et la posa sur les épaules de son major.
-"Qu'est-ce que c'est ce délire !?!" fulmina Jack. "On en est à la deuxième fusillade, c'est vraiment louche cette affaire !"
Il prit son portable et appela Gibbs. Celui-ci se présenta peu après, avec Ziva. Jack leur fit un rapport complet alors que Sam s'était endormie dans son fauteuil.
-"Vous devriez la mettre au lit" conseilla Gibbs, un regard derrière l'épaule de Jack.
Le colonel attrapa Sam dans ses bras et la déposa dans son lit, avec l'aide de Ziva, qui avait tiré les draps. Sam ne se réveilla pas mais gémit quand Jack la lâcha. Ils quittèrent la chambre à pas de loup. Jacob semblait inquiet et avait la même ride de contrariété que sa fille sur le front.
-"On va monter la garde ici cette nuit" expliqua Ziva. "Je prends le premier quart."
Jack appela Tony, lui demandant de garder Teal'c avec lui si possible. Tony était inquiet et O'Neill lui raconta très brièvement l'incident, ne souhaitant pas entrer dans les détails sur une ligne non sécurisée. 
-"Pas de problème, colonel, je vais veiller sur Teal'c. Prenez soin de Sam, s'il vous plait."
-"Ça sera fait. Bonne nuit."
Personne, hormis Sam, ne semblait pouvoir trouver le sommeil. Ziva, Gibbs, Jack et Jacob s'installèrent au petit salon de la grande chambre. Jack avait veillé à garder la porte de séparation de sa propre chambre fermée, pour avoir moins de surface à surveiller. L'autre était restée entrouverte, par mesure de sécurité.
-"Vous pensez que c'est Sam qui est visée ?" demanda Gibbs.
-"J'avoue que je ne sais pas mais ça reste la seule explication logique."
-"Pourquoi elle ?" demanda Ziva.
Jack soupira, il se leva et jeta un œil dans la chambre du major, s'assurant de son sommeil.
Il fit les cent pas dans la chambre, réfléchissant à ce qu'il allait dire ou non à Gibbs et Ziva.
-"Il y a quelques années, Carter a été l'hôte d'un symbiote Tok'ra, les ennemis des Goa'uld. Depuis, elle peut sentir leurs  semblables..."
-"Et inversement, j'imagine ?" demanda Gibbs.
Jack hocha la tête et Jacob garda le silence.
Jacob s'était couché dans le lit de Daniel, alors que Ziva se reposait sur celui de Teal'c, pendant que son chef montait la garde. Jack avait élu domicile sur un fauteuil, dans la chambre de Sam. Quand elle s'éveilla en hurlant dans son lit, couverte de sueur, Jack la prit dans ses bras et la berça. Les trois autres arrivèrent en courant. Jacob aurait pu sourire si la situation n'avait pas été si critique. Sam pleurait en silence, alors que Jack lui murmurait des paroles réconfortantes, insouciant des regards posés sur eux. La tête de Sam reposait sur le torse de Jack, alors qu'elle serrait sa chemise d'une main, l'autre était passée dans le dos de son supérieur. Elle s'accrochait autant à lui que lui à elle.
Plus Jack essayait de mettre de la distance avec Carter, plus l'Univers semblait décidé à la pousser dans ses bras. Pour le moment, tout ce qui importait était son bien-être. Après quelques minutes, elle lui expliqua, en chuchotant, que certains souvenirs de Jolinar étaient remontés. Elle se demandait si elle avait connu Hadrien et Antinoüs, ce qui pourrait expliquer l'acharnement dont elle était victime. 
Jacob avait quitté la chambre de sa fille, la sachant en sécurité avec son supérieur. Il proposa son lit à Gibbs, pour prendre le quart suivant. L'ancien militaire accepta.
Le reste de la nuit avait été plus calme, Sam s'était réveillée à de nombreuses reprises mais elle n'avait pas hurlé. Jack s'était couché près d'elle, sur les draps et à chaque fois, la jeune femme s'était réfugiée dans ses bras.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:42

La pauvre Sam continue à avoir des cauchemars perturbants... ça craint vraiment  A moins que ce soit juste une manoeuvre pour avoir une raison de se blottir dans les bras de son Jack!!! clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 23:12

Cissy a écrit:
La pauvre Sam continue à avoir des cauchemars perturbants... ça craint vraiment  A moins que ce soit juste une manoeuvre pour avoir une raison de se blottir dans les bras de son Jack!!! clin d\'oeil
Une manœuvre ???? Naaaaaan c'est pas le genre XD
Merci pour ton message ;)

clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:27

Pauvre Sam, l’enquête se complique on dirai rire démoniaque


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 0:29

Oui et c'est rien de le dire XD
Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» Stargate SG1 - Un enfant - Sam/Jack - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: