French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:12

Salut tout le monde, je reviens ici pour poster une histoire que je publie depuis un moment sur fanfic :)
Je sais que ça ne plaira pas à Cissy car c'est à la première personne mais c'est clairement voulu car Alex - mon héroïne - est celle qui va raconter l'histoire, de son point de vue ;)
C'est tout l'intéret de la fic selon moi :p
Bonne lecture ;)
*****
Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 2014-010
ALEX

Genre/Pairing : Team fic
Saison : 7, Jack est colonel, Sam est major, Janet est vivante.
Disclaimer : Les personnages de la série appartiennent à l'univers Stargate.

Note de l'auteur : Je voulais écrire une fic qui sorte de ce que je fais d'habitude. Voici une fic avec le POV d'un nouveau personnage, à l'origine en dehors du SGC -ça devait être un OS mais cette histoire a beaucoup évolué !
Et pour ceux qui connaissent, vous vous direz que je regarde trop "Battlestar Galactica" et vous avez raison ;)

*****

Je m'appelle Alex Roslin et je suis étudiante en langues à l'université. Il y a quelques mois, nous avons passé un examen un peu spécial. Le doyen a convoqué tous les élèves étudiant soit les langues soit l'archéologie pour un test national visant à connaitre le niveau des universités américaines. Bien que cela nous ait paru étrange, tous les élèves concernés ont participé. 

Il fallait déchiffrer une série de hiéroglyphes très rares. Je m'en suis bien sortie car je m'intéresse depuis toujours à l'Egypte et ses secrets. J'ai été la première à quitter l'amphithéâtre, un peu nerveuse. Il est rare de réussir un test si vite mais à la sortie, un groupe d'hommes en uniforme attendaient avec certains de nos professeurs. Ils m'ont pointé du doigt et vu les gestes, je pense que mon nom a été désigné sur une liste. Personne ne m'a retenue, je suis donc partie.

Quelques jours après, cette drôle d'histoire avait déjà été oubliée. Cependant, juste avant la fin du semestre, il y a quelques jours, le doyen m'a convoquée dans son bureau. Comme je suis une élève plutôt sérieuse, très rarement absente, je me demandais ce qu'il me voulait.

"Alex, bienvenue, asseyez-vous" m'a dit-il quand je suis arrivée.

Un des militaires que j'avais vus à la sortie du test était présent et il prit la parole.

"Bonjour Miss Roslin, je suis le Major Paul Davis, du Pentagone. Nous avons reçu les résultats de votre test et nous souhaitons apprendre à mieux vous connaitre."

L'homme était plutôt séduisant et paraissait gentil mais j'ai eu peur qu'on m'accuse d'avoir triché. J'étais affreusement nerveuse, je tortillais mes doigts et je remuais sur mon siège sans arrêt.

Le Major Davis s'approcha de moi et me rassura.

"Le gouvernement souhaite utiliser vos talents dans un de ses projets, si cela vous intéresse."

"Je - euh - oui - mais..." Je bafouillais, incapable de sortir deux mots cohérents.

Davis se tourna vers le doyen et lui dit : "je vais accompagner Miss Roslin pour prendre un café."

Davis posa sa casquette et sa veste puis il m'invita à le suivre. Je ne savais pas quoi dire mais Davis se chargea d'engager la conversation.

"Ne soyez pas inquiète, personne ne vous veut aucun mal, au contraire. Le service dont je m'occupe cherche, entre autre, à trouver les gens talentueux dans ce pays et à l'étranger. Nous avons besoin de personnes douées et intelligentes pour mener à bien certains projets."

"Est-ce que ça veut dire que j'ai réussi le test ?"

"Haut la main, personne n'a égalé votre score dans tout le pays. Mes supérieurs étaient impressionnés."

Nous nous sommes installés à la terrasse de la cafétéria et il me parla d'un stage que je devais faire quelques jours plus tard. Je lui demandais en quoi ça consistait mais il me donna un dossier, me demanda de le lire attentivement et de le rappeler pour lui donner ma réponse.

"Bien entendu, le stage peut déboucher sur un poste permanent. Votre dernier semestre à l'université sera financé par le Pentagone mais vous ne reviendrez sans doute pas ici."

Il se leva, me salua et il disparut de mon champ de vision. Bien sûr, tout le monde avait les yeux rivés sur moi. Je décidais de rentrer chez moi pour étudier ça.

*****

Et voilà comment je me retrouvais ce matin à l'entrée de la base de Cheyenne Mountain. Je savais que le NORAD avait ses bureaux ici mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde dans cette base pour juste les besoins de cette organisation. Beaucoup de militaire de l'USAF défilent depuis ce matin alors que j'attends le Major Davis. Je suis arrivée un peu en avance ce matin et il ne devrait pas tarder. J'entends un autre ascenseur arriver et le voilà qui en sort.

"Bonjour Alex, comment allez-vous ce matin ?"

Je bafouillais une réponse parfaitement incompréhensible mais il me sourit. Il me donna un badge visiteur et demanda à l'airman de me faire signer le registre. Je regardais d'autres jeunes étudiants marcher avec des militaires et je me demandais de quel genre de stage il s'agit pour eux - comme pour moi d'ailleurs.

L'ascenseur que j'ai quitté peu avant s'est ouvert sur deux hommes, en grande conversation. Cependant, la foule dans cette partie de la base semble les surprendre.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?" gronda le premier, grand, cheveux gris, la cinquantaine.

"Les stages commencent" soupira le second, la quarantaine avec des lunettes.

"Super, tu vas pouvoir te choisir une petite assistante sexy comme ça, Daniel" ricana le premier homme.

"Jack, c'est pas comme si j'avais cherché à séduire ma stagiaire la dernière fois !" répondit Daniel.

Le Major Davis les salua sans prendre la peine de me présenter.

"Par ici, Alex."

Davis me guida vers l'ascenseur qui l'avait amené là et les deux hommes montèrent avec nous.

"Des nouvelles de Sam ?"

"Non mais je suppose qu'elle est restée toute la nuit dans son labo. Tu vas voir que quand on va arriver, elle va découvrir que c'est le matin !"

J'observais les trois hommes avec moi. Davis écoutait en silence, un sourire discret sur le visage. Les deux autres, Daniel et Jack, parlaient comme si nous n'existions pas. A leur niveau, ils quittèrent la cabine avec un rapide "au revoir".

Davis me confia à mon maître de stage, un certain Docteur Conners. 

"Appelez-moi Ben, on gagnera du temps" me dit-il, après une poignée de main.

Il me donna des documents à déchiffrer. Nous nous trouvions dans ce qu'il m'avait présenté comme son bureau mais ça ressemblait plus au British Museum. Des militaires et d'autres scientifiques passèrent le saluer toute la matinée mais j'étais trop plongée dans mes travaux pour vraiment écouter ce qu'ils se disaient.

Ni Davis ni Ben ne m'avaient expliqué ce que je faisais là, ni sur quoi ils travaillaient vraiment mais je savais qu'un travail était à la clef. C'était ce qui nous avait poussé, ma mère et moi à accepter ce stage. Ainsi je m'appliquais à travailler vite et bien.


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Mar 13 Sep 2016 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:44

Oups!!!! Je suis désolée Démétra, ne m'en veux pas, mais la première personne en fiction me gâche tout le plaisir de la lecture. Est-ce que c'est juste un passage ou est-ce que toute la fiction est sur ce style? Auquel cas, j'attendrai ta prochaine publication...  clin d\'oeil


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Signat10Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:55

Cissy a écrit:
Oups!!!! Je suis désolée Démétra, ne m'en veux pas, mais la première personne en fiction me gâche tout le plaisir de la lecture. Est-ce que c'est juste un passage ou est-ce que toute la fiction est sur ce style? Auquel cas, j'attendrai ta prochaine publication...  clin d\'oeil

Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai tardé et hésité longtemps à poster ici.
Toute la fic est rédigée à la première personne, désolée  svp


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:08

Mais tu as tout à fait le droit de choisir ce type de narration... C'est moi qui ne vais pas bien en fait...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Je dois avoir des problèmes d'ego...  clin d\'oeil  Faut que je me trouve un psy...  svp 
Et tu auras sans doute d'autres lectrices qui ne sont pas rebutées par le je...  confue, perdu


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Signat10Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:49

Bah oui, tant pis pour toi parce que j'ai de très bons retours sur fanfic  sadique 
Bon, va falloir que je trouve autre chose à publier pour toi (ou à écrire en parallèle... encore un OS sur BSG sans doute :p)


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: La vie après l'enfer - NC17    Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:25

je ne lis pas souvent des histoires sur ce pairing ou cette série mais ravie de retrouver une nouvelle fic de toi Demetra  clin d\'oeil 
 Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:46

Merci Mumu, c'est adorable ;)
L'avantage de cette fic, c'est que comme la narratrice est novice dans l'univers de Stargate et du SGC, elle en apprend autant qu'une lectrice qui ne connait pas très bien la série ;) Donc j'espère que ça te plaira jusqu'au bout.
Si quelque chose n'est pas clair pour toi, n'hésite pas à me le signaler  clin d\'oeil 

Merci pour ton message  :j:aime:


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:00

J'aime bien cette arrivée d'Alex, nous découvrons à travers son regard la base et ses occupants. Hâte de connaître la suite.rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Banniz11 ** Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:25

Je te remercie pour ton message ;) ça fait plaisir de voir que cette histoire plait vraiment à tout le monde  :j:aime: 
Je pense poster le chapitre 2 ce soir si tout va bien ;)


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:35

CHAPITRE 2 

"Ben" appelais-je à un moment donné. "Désolée de vous embêter mais ce mot-là m'est inconnu."

Ben s'approcha de moi et siffla en voyant où j'en étais dans ma traduction. Il allait me dire quelque chose quand Daniel - celui de l'ascenseur - frappa à la porte. Je notais qu'il portait un treillis vert avec un t-shirt noir en dessous.

"Docteur Conners, je venais aux nouvelles concernant l'artefact trouvé sur P3X-898 ?"

"Oh Docteur Jackson ! Je viens juste de terminer le rapport préliminaire. Tenez, le voilà" lui dit Ben en lui donnant un dossier.

Daniel Jackson - attendez... Daniel Jackson ????? L'archéologue qui a publié il y a quelques années des théories très controversées sur les Pyramides ? Celui dont la rumeur dit qu'il est mort, assassiné par le gouvernement (Egyptien, Russe ou Américain, selon les sources) pour le faire taire et masquer un complot international ?

Le Docteur Jackson en face de moi s'approcha quand Ben lui demanda de m'expliquer le mot sur lequel je butais.

"C'est un drôle de symbole, n'est-ce pas ?" me demanda-t-il, en posant son regard bleu sur moi. L' Egyptien antique regorgeait de hiéroglyphes divers et variés mais ceux-là étaient un peu différents.

Il m'aida à traduire le reste de la phrase, comme s'il s'agissait d'une langue qu'il parlait couramment depuis sa plus tendre enfance. Plus tard, alors qu'il parlait avec Ben, une voix s'éleva dans le couloir.

"Daniel ? Daniel ? Mais où est donc passé cet archéologue de malheur ?!"

Daniel soupira et cria : "Jack, je suis là !"

Une tête apparut dans l'encadrement de la porte.

"Daniel, encore en train de trainer avec les rats de laboratoire ?"

Ni Ben ni Daniel ne semblèrent se vexer.

"Allez, viens, Hammond nous attend !"

Daniel s'excusa et quitta la pièce. Je devais ressembler à un poisson rouge - la bouche ouverte, l’air hagard - car Ben rit et me dit : "Tu es bien loin de savoir où tu es tombée, Alex."

"Non, en effet, personne ne m'a vraiment expliqué ce que je fais là."

"Attends ce midi. Je t'emmènerais au mess et tu découvriras tout ce qu'il y a à savoir sur cette base."

Je lui souris mais restais sceptique. Je ne voyais pas bien comment la cantine allait m'aider à comprendre quoi ce que soit. Après tout, les gens s'y rendaient pour manger, juste pour ça, non ?

J’étais bien loin, comme l'avait prédit Ben, de tout comprendre à ce stage. Il me guida vers le mess, juste avant l'heure de pointe. On se dirigea vers une table, déjà occupée. Il me présenta d'autres scientifiques, dont Felger, Chloé, Lee et d'autres dont j'ai oublié les noms. D'autres stagiaires étaient avec nous, mais ils semblaient déjà connaitre les principaux intéressés.

"Que le spectacle commence" dit Ben, en souriant.

Chloé me regarda avec un petit sourire et tourna la tête vers l'entrée du réfectoire. Elle rapprocha sa chaise de la mienne et me donnait les noms et fonctions des gens importants qui défilaient devant nous. J'avais l'impression d'être devant la remise des Oscars, quand les célébrités arrivaient sur le tapis rouge. Il ne manquait plus que les caméras et le présentateur !

"Lui, c'est Siler. Il s'occupe de la maintenance. C'est un peu notre Tony Micelli en beaucoup plus maladroit ! Il finit très souvent à l'infirmerie suite à de graves brulures."

"Elle, c'est le Docteur Janet Fraiser, médecin-chef. Pas très grande, comme tu peux le constater mais c'est un vrai tyran !" me dit Chloé en riant. "On la soupçonne d'avoir des vues sur le Docteur Daniel Jackson, de -"

"Elle connait Daniel, il est passé nous voir ce matin" lui expliqua Ben pour qu'elle ne perde pas son temps.

"Alors là, ta première équipe SG au complet, Alex" dit Ben après quelques minutes et tout le monde profita de l’accalmie pour manger. "C'est SG3 avec Reynolds, Bosco et Castleman. Ce sont presque les plus proches de SG1. Dès que l'une ou l'autre des équipes est en difficulté, tu peux être sûre que l'autre part à sa recherche."

"Mais, c'est quoi une équipe SG ?" 

Tous les regards convergèrent vers moi et Ben prit la parole.

"C'est vrai qu'on aurait dû commencer par là. Une équipe SG est une unité formée de plus ou moins quatre membres -"

Et s'ensuivit une conversation animée sur le nombre de personnes dans une équipe SG.

"Rien dans le règlement du SGC n'impose quatre membres. C'est un usage mais c'est tout !" trancha Ben. "Bref, chaque équipe a une tâche plutôt spécifique sur le terrain. SG1 c'est l'exploration, SG2 et 3 c'est plutôt sauvetages ou renforts, etc."

J'avais un tas de questions en tête mais quand un homme entra au mess, ils tournèrent tous la tête dans l'autre direction, comme si de rien n'était. Je reconnus Jack, avec qui j'avais partagé l'ascenseur le matin même. Pour une raison qui m'échappait, ils semblaient tous le craindre.

A la réflexion, vu le regard qu'il me jeta - car moi, je n'avais pas eu la présence d'esprit de regarder ailleurs - je compris pourquoi il leur faisait peur. J'étais assez loin de l'entrée mais visiblement, Jack n'avait pas décidé d'être discret, je l'entendis donc dire à une femme blonde à ses côtés : "Votre copain Felger se croit encore au zoo ! Il nous observe comme des animaux sauvages et curieux."

La blonde pencha la tête vers notre table et gloussa doucement.

"Carter !"

"Si vous ne voulez pas que je ricane, arrêtez de me faire rire, mon colonel !" s'exclama la blonde, appelée Carter, avant de se servir à manger.

Chloé me murmura : "C'est la première moitié de SG1, les rock star ! Lui c'est le Colonel O'Neill, avec son second, le Major Carter. Jay est amoureux d'elle !"

"Non, c'est pas vrai !" s'indigna Felger. 

Tout le monde répondit en choeur : "Si vous l'êtes !"

Il rougit mais ne répondit rien, ça ne semblait pas nécessaire. Un homme chauve entra et le silence se fit.

"Le Général Hammond, il commande cette base. C'est assez rare de le voir là."

L'homme en question s'approcha de la table de SG1 et posa sa main sur le dossier de la chaise de Carter. Il leur parla et le Colonel fit un mouvement faussement tragique en portant ses deux mains à sa tête. Carter sourit et hocha la tête pour le Général.

"C'est normal pour des militaires d'être aussi familiers ? Enfin, je veux dire, mon père était dans l'armée et le peu que j'ai vu, ils étaient loin d'être aussi..."

"Proches ?" proposa Ben.

Je hochais la tête.

"C'est un peu spécial pour SG1, traitement de faveur" me dit Chloé, pourtant rien dans son ton n'indiquait la jalousie ou quelconque reproche. C'était un constat.

Ben sembla remarquer mon air car il ajouta : "Ils sont plus une famille que de simples collègues. Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble, tu comprendras si tu obtiens un poste ici."


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:21

alex fait connaissance avec l'équipe, et l'ambiance est bonne,pleine de complicité.  :j:aime: 
quant à daniel, rat de laboratoire ou pas il me plait décidément beaucoup. 
ben oui je ne regarde pas la série mais je connais quand même un peu  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:36

Alex a fait la connaissance de SG1, il manque un membre pourtant rire démoniaque  quelle va être sa réaction lorsqu'elle le verra  interogation


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Banniz11 ** Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:21

@Mumu : oui je me doute mais c'est vrai que souvent dans nos fic on oublie souvent que tout le monde ne connait pas la série sur le bout des doigts donc cette fic a moins l'avantage de pouvoir plaire au plus grand nombre ;)
Et souvent, Daniel est le personnage préféré parce que c'est un gentil garçon, très simple  :j:aime: 

@Aragone : pour le dernier membre du groupe, la réaction d'Alex pourrait te surprendre  rire démoniaque 

Merci à vous deux pour vos messages, ça me touche beaucoup  clin d\'oeil


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:00

bravo  Hmm, j'aime beaucoup ce que je viens de lire et je retrouve l'humour que tu mets dans tes écrits, j'adore ça.

La jeune et très intelligente Alex n'est pas au bout de ses surprises dans cette base et le portrait que lui font les joyeux drilles à sa table à de quoi mettre son esprit en éveil.  rire démoniaque 

Voilà un début très intéressant !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:13

Merci beaucoup, ton message me fait très plaisir ;)
Je m'amuse beaucoup avec cette fic, justement pour le côté humoristique grâce à la première personne ;)

Je pars du travail dans quelques minutes, je pense poster un nouveau chapitre en rentrant  :j:aime:


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:20

CHAPITRE 3


Après le déjeuner, nous sommes retournés au bureau de Ben. Je repris le cours de mon travail mais un appel fit basculer ma journée : Ben m'envoya voir le Major Carter, pour lui remettre des documents.

Un garde fut chargé de m'escorter jusqu’à son laboratoire. Je tremblais et ça se voyait aux feuilles que je tenais en main. Le garde s'arrêta devant une porte et me laissa faire car il quitta les lieux. Je frappais doucement à la porte mais Carter ne sembla pas m'entendre. Je frappais alors un peu plus fort et attirais son attention sur moi.

"Bonjour Madame - euh, Docteur - euh, Major C-"

Elle me sourit pour me rassurer.

"Appelez-moi Sam, ça sera plus simple, Alex, c'est ça ?"

"Euh oui Mada - Sam" dis-je, confuse qu'elle sache mon prénom alors que j'ignorais le sien avant d'arriver.

Elle tendit la main pour que je lui donne les documents qui lui étaient destinés. J'allais faire demi-tour quand elle m'invita à rester. 

Son laboratoire était beaucoup plus spacieux que celui de Ben, mais il était difficile de dire si c’était parce qu’elle n’entreposait pas la moitié d’un musée ici ou si elle était mieux logée que mon tuteur de stage.

"Attendez un instant Alex, j'ai besoin d'une seconde paire d'yeux."

Elle m'invita à prendre son siège et à regarder au microscope. Quand je relevais la tête, je croisais son regard malicieux.

"Vu votre tête, je pense que vous avez vu la même chose que moi."

"Sans doute, bien que j'ignore comment c'est possible."

Elle rit et m'invita à traduire des documents sur son bureau. Elle reprit sa place devant son microscope, un crayon en main et son bloc-notes juste à côté. Je la regardais du coin de l'oeil ajuster la machine. Elle était gracieuse et souriante, assez loin de l'idée qu'on pouvait se faire d'une femme dans l'armée -  surtout au grade de major.

Plus tard, elle me demanda de lui résumer ce que j'avais lu et compris. Je me demandais si elle m'écoutait vraiment alors qu'elle bricolait quelque chose sur un appareil dont j'ignorais tout. Je m'arrêtais de parler et elle tourna instantanément la tête vers moi. Elle me sourit.

"Je vous écoute, Alex."

Je terminais de lui faire mon rapport quand Jack entra. Elle se redressa à son intention mais ne se leva pas - un signe de sa main lui suffit pour qu'elle reste assise. Dans le doute, je me levais de mon siège. Il me dévisagea comme s'il venait de voir un alien. Sam se tourna sur son siège et me présenta.

"Mon Colonel, voici Alex Roslin. C'est la nouvelle stagiaire de Ben Conners."

Il me fit un signe de tête et reporta son attention sur Carter, avant de revenir vers moi.

"Roslin ?"

Je hochais la tête et il regarda Carter comme s'il venait de voir un fantôme qu'elle ne voyait pas.

"Comme Bill Roslin ?"

"Oui, Monsieur. C’est mon père, Monsieur."

Il haussa un sourcil et je compris qu’il était surpris par mes manières, très militaires.

"Elle me plait, Carter. On peut la garder ?"

A nouveau, Sam gloussa et répondit "Non, Monsieur, je suis désolée, elle n'a pas été affectée chez nous. Ce qui est très dommage car elle est douée."

"Je ne comprends pas pourquoi nous on se ramasse toujours les pires stagiaires de la planète alors que les rats ont les bons !"

"Mon Colonel !" s'indigna Sam, à mon grand étonnement.

Sam posa ses instruments sur son bureau et je les observais. Jack s'était rapproché de Carter et à sa place, j'aurais reculé mais elle n'a pas bougé. Elle avait juste retenu son souffle. Ils étaient plongés dans la contemplation des yeux de l’autre. Puis le Colonel s’éclaircit la gorge.

"Carter, vous avez un don pour repérer les talents. Si vous me dites que vous la voulez, je peux vous l'obtenir..." lui dit-il, suavement.

J'étais sidérée qu'ils parlent de moi comme ça mais encore plus par leur proximité et le ton sur lequel ils se parlaient. J'avais entendu Felger dire au déjeuner qu'elle tenait souvent tête à ses supérieurs quand elle estimait que c'était nécessaire. Elle semblait avoir un solide caractère, ce qui - je le savais - était un atout pour une femme dans ce milieu. Mais là, c'était autre chose...

"Mon Colonel..." plaida Sam, comme pour ne pas avoir à répondre.

"Carter, on sait tous ici que votre autre don, le principal en fait, c'est de me faire faire ce que vous voulez... et tout le monde sait aussi que je ne peux rien vous refuser..."

"D'accord !" 

"Ouais !" dit-il, comme un petit garçon ayant obtenu ce qu'il voulait.

Il quitta le labo au pas de course et elle le regarda partir, pensive. Quand elle sentit mon regard sur elle, elle se détourna mais je la vis rougir.

Quelques minutes plus tard, alors que je travaillais sur d'autres documents pour Sam, son téléphone sonna.

"Carter" dit-elle. "Oh, Docteur Conners."

Elle se mordit la lèvre inférieure pour réprimer son sourire.

"Je sais, je suis désolée mais ça n'était pas prémédité."

Elle bafouilla quelques excuses et raccrocha en soupirant.

"Alex, vous êtes ma stagiaire maintenant."

"Ben n'a pas été ravi ?"

Elle se tourna vers moi.

"Pas vraiment, mais ça lui passera."

Je me remis au travail tout en méditant sur ce qui s'était passé. Elle avait eu besoin de mon aide et le Colonel l'avait remarqué. Sans qu'elle en exprime le désir, il lui avait obtenu ce qu'elle voulait. J'étais d'accord avec lui : elle en faisait ce qu'elle voulait. Il avait de la chance que ça soit une femme honnête et droite, sinon, ça aurait été sa perte.


Daniel Jackson passa nous voir dans l'après-midi et après avoir appris que je travaillerais dorénavant avec sa collègue et amie, il me rapporta quelques dictionnaires. Il semblait aussi excité que s’il s’agissait de son propre stage.


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:50

alors là c'est du grand art. comment récupérer la stagiaire! ce passage m'a beaucoup fait rire  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:05

Lol, tu sais comment est Jack : il veut toujours faire plaisir à sa Carter  rire démoniaque 

Merci pour ton message Mumu ;)


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:32

Non mais, il l'a dévore des yeux, j'y crois pas !  rire démoniaque  Tout pour la voir sourire et la voir épanouie. Ben, il sait y faire le bougre, mine de rien c'est de la séduction ça, ou je ne m'y connais pas.  clin d\'oeil  Voilà Alex dans l'équipe à présent, enfin au plus près de l'équipe. Un atout féminin supplémentaire avec une tête bien remplie et elle ne va pas s'ennuyer une seconde. Il ne lui reste plus à présent qu'à rencontrer "l'armoire à glace qui ne sourit quasiment jamais".  rire démoniaque 

Jack semble connaitre le père d'Alex en tout cas. Il a été conquis par cette petite stagiaire au premier regard. 

Bon sang, elle ne sait pas encore ce qui l'attend, mais elle se prépare des moments passionnants, étonnants et probablement aussi déstabilisants à vivre avec l'équipe SG1.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:29

Alors, là tu ne pouvais pas mieux résumer l'arrivée d'Alex et ce qui l'attend par la suite  bravo 
C'est vrai que comme le père d'Alex est dans l'armée, elle a des habitudes rigoureuses, ce qui a sauté aux yeux de Jack - et le père en question est plus ou moins une légende dans l'armée dans cet univers que j'ai créé ^^
ça aide à se faire accepter par des mecs froids comme Jack ;)

Merci pour ton message, ravie de voir que tu adhère aussi  clin d\'oeil


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:46

CHAPITRE 4 


Alors que je pensais que la journée touchait à sa fin, le Général convoqua Sam. Elle me demanda de la suivre.

"Ca vous concerne aussi, Alex."

Je la suivis docilement et elle me parla de la Porte des étoiles. Au début, je me demandais si elle était sérieuse ou s'il s'agissait d'une étrange forme de bizutage. Quand l'ascenseur s'arrêta au dernier niveau et qu'elle m'emmena en salle de contrôle, je compris qu'elle ne se moquait pas de moi.

"La voici" me dit-elle, un sourire fier sur le visage.

Je pouvais voir le grand anneau de pierre à travers la vitre de séparation. J’étais vraiment impressionnée mais je n’ai pas eu le temps de la contempler puisque nous sommes ensuite montées en salle de briefing. J’étais presque paniquée car étaient déjà installés le Général, Daniel, Jack, un homme que je ne connaissais pas - armoire à glace, peau café et symbole doré sur le front, miam ! - et Ben.

"Merci d'être venue si vite, Major" dit le Général, nous invitant à nous asseoir. "Je vous ai tous convoqué pour régler un petit litige avec le Docteur Conners."

"Voilà, j'en étais sûr !" gronda le Colonel.

"Colonel !" gronda Hammond. "Le Docteur Conners est venu me voir pour se plaindre que vous lui avez volé - bien que je n'aime pas ce terme quand ça s'applique à un être humain - Miss Roslin ici présente."

Tout le monde me regarda et ils affichaient tous une expression différente : Carter me souriait, O'Neill était neutre, Daniel était surpris, Ben était furieux et le dernier homme était… stoïque ! 

Puis ils se mirent à tous parler en même temps. Ils se battaient comme des chiffoniers. J'entendais le Colonel dire que son Major avait besoin de moi, que leurs missions étaient plus importantes, Ben se défendait en disant qu'il n'avancerait jamais si les meilleurs éléments étaient détournés de son service, Carter argumentait en disant qu'elle avait besoin de quelqu'un de doué et que je semblais parfaite, Daniel disait que je pouvais apprendre beaucoup grâce à eux. Ben finit par les insulter et dire qu'ils se prenaient pour les rois du monde, que leur réputation était surfaite et que c'était une bande d'incompétents.

Le Général finit par faire taire tout le monde et le dernier homme prit enfin la parole. Son regard me transperça, malgré son évidente bonté.

"Je pense qu'Alex Roslin a aussi son mot à dire."

Je me retrouvais muette et paralysée, aucun mot ne voulait franchir la barrière de mes lèvres mais en même temps, que pouvais-je dire ?

"Elle n'est là que depuis ce matin. Laissons-lui un peu de temps pour faire son choix" proposa calmement Sam.

Le Général me donna la soirée pour réfléchir à ce que je voulais faire puis il nous demanda de quitter la pièce.

En voulant faire passer Carter devant lui pour quitter la pièce, je vis le Colonel bousculer Ben, qui ne dit rien. Daniel s'arrêta à ma hauteur et me conseilla de discuter avec des stagiaires qui étaient là depuis plus longtemps. L'autre homme me salua en penchant sa tête en avant et je les regardais partir. J'ignorais ce que j'allais faire mais le regard du Général sur moi me déconcerta.

"Si je peux me permettre un conseil, peu importe le choix que vous ferez, ne gâchez pas votre talent en voulant faire plaisir aux autres. Pensez à vous et à votre carrière mais quoi que vous fassiez, des gens viendront toujours vous dire que vous avez fait le mauvais choix. Le plus important c'est de choisir en son âme et conscience. Le reste, ça passera avec le temps."

*****

J'ai croisé Chloé dans un couloir en voulant partir du SGC et elle me présenta d'autres jeunes étudiants. Ils acceptèrent de m'emmener avec eux boire un verre. La confrontation entre mon tuteur officiel et SG1 avait déjà fait le tour de la base. Tout le personnel semblait savoir qui j'étais alors que je ne connaissais presque personne.

Nous sommes parti en ville, chez O'Malley et chacun m'a donné son point de vue.

"Tu sais, SG1 c'est la référence - C’est une unité d'élite - On les envoie souvent en mission périlleuse, ils reviennent toujours - Oui mais ils sont tous déjà morts au moins une fois ! - Le Docteur Jackson bat tous les records..." Tout le monde parlait en même temps.

Sans parler des détails sur qui est plus sexy, plus intelligent...

Bref, il était évident que Ben ne serait jamais mon ami si je choisissais SG1 mais j'en apprendrais bien plus avec eux qu'avec n'importe qui. Je compris également que le Colonel me prendrait sous sa protection et qu'il valait mieux s'en faire un ami qu'un ennemi.

"Si tu travailles avec Carter et qu'elle est contente de toi, tu vas voir que la vie au SGC sera bien plus facile pour toi que pour nous autres, pauvres anonymes."

"Pourquoi dis-tu cela, Fred ?" demandais-je à mon nouvel ami.

"Quand O'Neill entre dans un bureau ou un labo, il ne salue que ceux qu'il connait déjà et ne semble pas décidé à vouloir connaitre les autres."

Il avait raison, à chaque fois que je l'avais vu, il m'avait ignoré jusqu'à ce que Sam attire son attention sur moi. Là, il avait changé.

"Et puis comme ça, tu pourras nous dire s'ils couchent ensemble ?"

"Qui ?"

"Carter et O'Neill, des paris sont ouverts à la base et personne n'arrive à savoir."

Mon petit groupe se tut quand quatre personnes arrivèrent au bar. Je les reconnus tous les quatre et je devais admettre qu'ils étaient beaux. C'était à se demander s'ils recrutaient aussi sur le physique dans cette base.

"Qui est le grand baraqué avec Daniel ?" demandais-je à Fred.

"C'est Teal'c, un extraterrestre qui aide la Terre à se battre contre les méchants."

"Il est dans SG1 aussi ?"

"Oui, presque depuis la création. Mais c'est une longue histoire, on se réserve celle-là pour les longues soirées d'hiver au coin du feu."

Je souris et je vis Sam murmurer quelque chose à l'oreille de Jack, il tourna la tête vers nous et me salua d'un léger signe de tête - que je lui rendis.

"Waw, t’es populaire, toi !" me fit remarquer une fille.

Personne n'ajouta rien car Sam se détacha de son groupe et marcha vers nous. Elle portait une jupe en jean lui arrivant aux genoux, un top bleu et un gilet. Elle était habillée sobrement mais elle dégageait quelque chose. Tous les regards du bar se portaient sur elle.

Elle salua tout le monde et me sourit, puis me souhaita de passer une bonne soirée.

"J'ai l'impression d'être au lycée et que la reine de la promo vient de saluer les geeks à leur table, comme acte de charité" gémit une des filles après son départ.


"Tu rigoles ? Elle était sans doute reine de sa promo mais c'est la plus geek du SGC !" répondit Fred.


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:57

décidément j'adore!!!
ça a plus l'air d'une colonie de vacances ou d'un centre de loisir qu'autre chose chez eux!!!

et alex ne se demande même pas où elle est tombée en plus!
quant à l'image de Sam, en reine du bal de promo, saluant les geeks, pour reprendre leur expression  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:24

Le Colonel O'Neill est le plus grand gosse du SGC, ça ne pouvait pas finir autrement qu'en bagarre de cour de récré :p
Je suis contente que tu adhère à cette fic, j'ai ajouté beaucoup d'humour et personne ici ne se prend vraiment au sérieux  rire démoniaque 

Alex se pose des questions mais nécessairement les mêmes qu'un être humain lambda se poserait... Tu verras par la suite :p

Merci pour ton message, ça me fait vraiment plaisir ;) A bientôt pour la suite  :j:aime:


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:41

Ah oui, elle est très populaire Alex !  rire démoniaque   Voilà qu'ils se battent tous pour elle. Je crois que notre petite Alex aime les hommes mystérieux, grands et baraqués.  rire démoniaque Voilà un miam qui en dit long sur les goûts de la jeune femme.  clin d\'oeil 

Elles n'es pas facilement impressionnable, Alex, heureusement pour elle car tout cela ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 19:46

Alex devient populaire parce qu'elle a été repérée par SG1, sinon, elle resterait une inconnue parmi le commun des mortels :)

Sans que ça soit nécessairement mon type d'homme au premier abord, je pense que Teal'c doit être impressionnant en vrai ^^ J'espère que la vision d'Alex est à la hauteur de tes espérances à son sujet ?

Merci pour ton message, à bientôt pour la suite  clin d\'oeil


Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 200w_d Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 - Amoureuse - Sam/Jack - G
» Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: