French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 6:06

Chapitre 27 - Le "spécial Carter"
Une fois à bord du vaisseau de Thor, Jack lui demanda un caisson pour soigner Carter. Thor déplaça ses cristaux blancs sur la console face à lui et un caisson apparut.
-"Merci mon pote" dit Jack, en installant Sam. 
Juste avant que la boite en verre ne se referme, Jack déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme et murmura "A tout à l'heure, ma douce."
-"O'Neill, vous devez retourner combattre le Goa'uld" dit calmement Thor.
-"Pas avant d'être sûr que Carter va bien."
-"Je vous renvoie sur votre vaisseau, pour que vous prépariez votre attaque. Quand elle ira mieux, je ferais de même avec le major Carter."
Et aussitôt dit, aussitôt fait, Jack se retrouva dans la salle de pilotage de l'Alkesh.
-"Salut !" dit Jack, à peine étonné.
Il commençait à connaitre les manières brusques des Asgards et s'était préparé à se retrouver là.
-"Jack ?" demanda Jacob.
-"Thor la soigne, mais il veut qu'on coordonne une attaque en attendant."
Jack et Jacob se mirent d'accord sur une stratégie et un petit briefing suivit. Comme Daniel était encore faible, il allait rester à bord du vaisseau. Jack donna une tenue camouflage à tous les membres de la mission, y compris l'équipe de Gibbs.
-"J'hésite entre McArchéologue et McCamouflage là" dit Tony en voyant Tim, dans la tenue SG.
-"Tony..." soupira Ziva.
-"Arrêtes, je sais que tu es contente de me voir !" dit Tony, avec son sourire de séducteur.
-"Oui, mais ça c'était avant que tu parles !"
-"Oh ! Touché en plein cœur !"
Gibbs distribua trois claques sur la tête.
-"Mais Patron, je n'ai rien dit moi !" dit Tim, en se frottant le crâne.
-"Justement, c'est parce que tu ne réponds jamais !"
Jack fit un sourire complice à Gibbs.
-"Comment vous nous avez trouvés au fait ?" demanda Jacob.
-"Tony a activé la balise que j'avais installée sur son téléphone et on a repéré des anneaux cachés dans le sable à faible distance de votre position" expliqua Tim. 
-"Et comment êtes-vous sortis ?" demanda Jack.
-"Règle N°9 : ne jamais sortir sans couteau ! On vous doit une fière chandelle, colonel !" dit Tony. Jacob le remercia pour la ceinture de Sam. Jack distribua des armes et des gilets pare-balles à tout le monde, puis l'attente commença...
Alors que Jack faisait les cent pas, Sam fut téléportée dans le vaisseau.
-"Hé ! Regardez, c'est Carter !" dit Jack, comme si c'était tout à fait naturel qu'elle apparaisse là, en pleine forme.
Il lui fit un petit signe de main, accompagné d'un franc sourire, que Sam lui rendit. Bientôt, elle fut assaillie par tout le reste du groupe. Jack, soulagé, resta à distance à l'observer. Il était si content de la voir qu'il avait cru un instant que son cœur avait cessé de battre. 
Daniel surprit Sam par sa présence mais il lui expliqua la situation. De plus, Jacob avait été en mesure de l'aider à guérir plus vite, en attendant son retour.
Quand les effusions se calmèrent, Jack s'approcha avec une arme à la main, qu'il tendit à son major.
-"Tenez, votre arme, Carter ! Enfin, si vous êtes en forme !"
Elle attrapa le P90, le soupesa et le regarda sous toutes les coutures avant de dire "Merci, mon colonel. Je suis en pleine forme et parfaitement décidée à faire mordre la poussière à ce Goa'uld !"
C'était bien son arme fétiche qu'elle tenait en main. Elle nota de demander à son supérieur comment il l'avait récupéré.
-"La technologie Asgard fait vraiment des miracles, je suis ravi de vous voir en forme, major Carter" dit Teal'c.
Sam s'inclina face à son ami et serra son père dans ses bras. Elle remercia à voix basse, mais l'échange n'échappa pas à tout le monde. Tony avait surpris leur étreinte et décida de se joindre à eux. Jacob tendit un bras vers lui, enveloppant ses enfants dans ses bras forts.
Daniel posa une main sur l'épaule de Jack, pour attirer son attention. Celui-ci sourit tendrement à cette vision. Il savait que si tout le monde s'en sortait, Sam serait heureuse. Il décida de se battre pour lui offrir cette famille, plus une nouvelle qu'il voulait construire avec elle.
Jack frappa dans ses mains, pour sonner le rassemblement.
-"En route les enfants, le Magicien d'Oz ne va pas nous attendre longtemps !"
Tout le monde se dirigea vers la salle des anneaux de transport, sauf Daniel qui resta au poste de pilotage.
-"Danny Boy, je te laisse là, mais pas de bêtise, tu ne pars pas en virée sans nous, hein ?" dit Jack à son ami.
-"Jack !" gronda gentiment l'archéologue.
Jack frappa amicalement le dos de Daniel, alors que Sam les observait sur le pas de la porte. Les autres attendaient dans le cercle des anneaux. Jack se mit en marche et s'arrêta à la hauteur de Sam.
-"Carter, vous êtes sûre que ça va ?"
-"Oui mon colonel, je me sens mieux que jamais. Thor a fait des merveilles !"
-"Vous m'en voyez ravi."
En disant ces mots, Jack s'était arrêté à quelques centimètres seulement devant Carter. Il replaça une boucle de cheveux, caressant son front au passage, se noyant dans son regard. Pour ceux qui observaient la scène, en silence, le temps semblait suspendu. Ils firent passer dans cet échange, somme toute banal, plus de sentiments que n'importe quelle comédie romantique au cinéma. Chacun en avait le cœur serré. Jacob croisa le regard bleu acier de Gibbs. Aucun mot ne fut échangé entre les deux hommes, mais chacun avait compris que ces deux-là étaient faits pour être ensemble, malgré les règlements de l'armée.


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:20

Sam est guérie et ils sont tous prés à l'attaque rire démoniaque :j:aime:


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 17:35

Lol oui ça va ch... !!!!!! lol
Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:14

Sam est remise sur pied! bravo bravo bravo  Et maintenant à l'assaut! Sus au gol' truc et qu'on le mette en pièce! chef


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:15

rire démoniaque  Tu vas voir, ça va saigner XD
Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:00

j aime quand ca saigne ....sauf  Sam , faut pas y toucher


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:11

christelle72 a écrit:
j aime quand ca saigne ....sauf  Sam , faut pas y toucher
XD, t'inquiètes, elle va gérer ma Sammy XD
Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 6:23

Chapitre 28 - Les armes fatales
Une fois le groupe déposé sur Terre, chacun suivit le plan établi par Jack. Carter suivait ses instructions au fur et à mesure qu'il évoluait sur le terrain, puisqu'elle avait raté le briefing. Bien entendu, le colonel ne lui en tint pas rigueur. Après tout, une mort imminente est toujours une bonne excuse. De plus, Sam était habituée aux plans de son supérieur, elle suivait ses ordres depuis tellement longtemps que c'était une seconde nature. Elle parvenait même à anticiper, la force de l'habitude. Tony se rendit compte à ce moment précis que sa jumelle, sa fragile "petite" sœur était un officier émérite de l'Air Force. Avec son P90, elle faisait une arme redoutable. "Une arme de destruction massive" avait dit le colonel pendant le briefing.
Ils s'étaient divisés en deux groupes, pour couvrir les deux entrées et ne laisser aucune chance aux jaffas de s'enfuir. Jack était parti avec Tony, Sam et Jacob, il avait confié Teal'c aux bons soins de Gibbs, Ziva et Tim. Les groupes marchaient en zigzag car des mines antipersonnel avaient été détectées quand Thor avait scanné la zone. Il avait fourni un plan à Jack et celui-ci l'avait mémorisé puis Gibbs en avait fait de même. 
-"Hé, McGPS, on est encore loin ?" demanda Tony dans sa radio.
-"Non Tony, encore quelques pas et ton équipe trouvera une entrée."
Tim avait un appareil portable, confié par Thor, détectant les humains sur le terrain, ainsi que les coordonnées du bunker à investir. Il suivait la progression de tout le monde sur l'écran.
Jack soupira. 
Sam savait qu'il n'aimait pas le sable non plus, même si c'était celui de leur planète. Elle devait reconnaître qu'elle avait hâte de rentrer dans le Colorado, sa maison lui manquait, comme son labo et la base. Au moins, quand elle y était, il était plus simple de garder le statu quo avec le colonel. En dehors, et surtout sur cette affaire, elle avait du mal à garder ses sentiments enfermés dans la pièce du test Zatarc. Elle y repensait souvent, mais elle les conservait dans une partie de son cœur et de sa tête, enfermés avec soin pour qu'ils ne viennent pas la perturber. Elle savait qu'une romance était impossible entre eux, c'était trop douloureux de se laisser aller.
Sam soupira.
Les deux groupes entrèrent en même temps dans le complexe des terroristes. Sam balaya la zone avec son arme et laissa les autres entrer. Ils communiquaient par des gestes silencieux dans le même groupe et le silence radio avait été instauré entre les deux équipes. Avant que Tony n'ait le temps de réagir, Sam visa un jaffa et le tua d'une balle dans la tête. Son frère leva les deux sourcils devant la précision du geste. Jacob le regarda comme pour dire "on t'avait prévenu". Le colonel couvrait les arrières de son équipe, laissant le soin à son second d'ouvrir la voie, guidée par Jacob, qui était déjà sorti de là une fois. Il savait que Selmak avait dû noter des détails qui auraient échappé à son hôte. C'était un sérieux atout. Il croisait les doigts pour que Teal'c soit aussi chanceux qu'eux avec son groupe. Il faisait confiance à Gibbs, qui avait été militaire mais rien ne les avait préparé à combattre les Goa'uld, lui et les siens.
Des bruits de tirs se firent entendre de l'autre côté de la porte blindée, devant laquelle l'équipe de Gibbs était coincée. Teal'c avait laissé Tim tenter de contourner la sécurité, en bidouillant un boitier de commande. Ne le trouvant pas assez efficace, Teal'c avait fait reculer son groupe pour tirer sur le minuscule boitier d'ouverture, ce qui sembla mieux fonctionner. Teal'c passa le premier, lance devant mais Gibbs reçut une décharge de zat. Il tomba au sol mais avant que le garde ne donne un second coup, il fut abattu par Ziva. Tim avait tiré le corps de son supérieur et l'avait mis à l'abri. L'agent senior reprit ses esprits peu après et fut vraiment en rogne. Il sauta sur ses pieds et jura de faire la peau à cette saleté de Goa'uld, selon ses propres termes. Teal'c approuva cette idée, d'un hochement de tête.
Ils progressèrent doucement et prudemment vers ce qui était, vraisemblablement, la salle principale du bunker. Là où ils soupçonnaient le Goa'uld de gérer ses affaires, aussi bien terroristes qu'extraterrestres.
-"Qu'est-ce qu'un terroriste de l'IRA vient faire en Egypte, de toute façon ?" avait demandé Tim, sur le vaisseau, avant l'opération.
-"Parce que les services de police britanniques et Interpol sont sur les traces de ces groupuscules..." lui expliqua Gibbs.
-"La région est tellement sous pression" ajouta Jack, en parlant de la Moyenne-Egypte "que peu de personnes sont assez dingues pour venir fourrer leur nez dans les affaires des terroristes... sauf nous !"


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:04

Tony est vraiment surpris par les compétences de sa sœur , j'ai souri en imaginant la tête qu'il aurait pu faire


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:42

Oui c'est vrai, moi aussi ;)
Merci pour ton message :j:aime:


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:33

Et oui mon petit Tony, Sam est la meilleur rire démoniaque rire démoniaque 

Ils progressent bien et pour l'instant non pas rencontrer une trop grade résistance sucette au caramel  mais cela vas t-il continue ainsi interogation


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:44

En effet :p
Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:35

Un chapitre plein d'action où Tony se rend compte que sa soeur n'a pas besoin de lui pour prendre soin d'elle, voire qu'elle pourrait lui en remontrer en matière de bataille!!! clin d\'oeil Vont-ils réussir à avoir le dessus? En tout cas Gibbs est en colère et un Gibbs en colère... ça déménage! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:49

Lol, Gibbs est carrément furax oui !!!! j'ai presque eu peur en écrivant le chapitre XD

Merci pour ton message, j'espère que le reste va te plaire ;)


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 2:32

Chapitre 29 - La fin d'Antinoüs
De manière coordonnée, les deux équipes éliminèrent les jaffas qui ne semblaient pas décidés à se rendre. Cependant, Jack trouva trop facile d'arriver jusqu'à Antinoüs. Au bout d'un couloir, la salle principale était fermée et les gardes avaient été abattus par les Terriens. Les deux équipes se retrouvèrent devant la porte.
-"Vous croyez que ça peut être piégé ?" demanda Gibbs.
Jack réfléchit un instant mais Teal'c répondit : "Si Antinoüs se senti pris au piège, ça reste à envisager mais les Goa'uld s'aiment trop pour se faire eux-mêmes du mal."
-"Carter, C4 ?" demanda Jack.
Sam sorti un pain de C4 d'une des poches de son treillis. Elle avait juste eu le temps de changer de tenue sur le vaisseau avant l'attaque. Le colonel avait demandé à Thor de l'envoyer au SGC pour prendre des munitions. Il en avait profité pour prendre de l'équipement complémentaire. Le P90 de son second faisait partie de ce qu'il avait emprunté à l'armurerie.
La rumeur au SGC arriva aux oreilles du général. Harriman était arrivé en courant dans son bureau en criant que le colonel O'Neill courait partout et remplissait des cantines d'armes et de munitions. Le général demanda à son assistant s'il dormait assez ces derniers temps car le colonel se trouvait à DC et il aurait été informé du retour de SG1. Harriman avoua qu'il ne savait pas comment O'Neill était arrivé mais Reynolds avait été formel. Hammond quitta son bureau mais le temps qu'il arrive à l'armurerie, Thor avait ramené Jack dans l'Alkesh. Les seules traces du passage du colonel étaient les trous dans les stocks de matériel ainsi que sur les images des caméras de surveillance. Sur l'une d'elles, Hammond put voir Jack saluer la caméra d'un petit coucou de la main et un grand sourire. Le général soupira et retourna à ses occupations.
Sam fit sauter la porte, une fois que tout le monde fut à couvert. La déflagration projeta des débris partout et Jack protégea Sam avec son corps, Tony en fit de même avec Ziva. Tim, lui, s'était caché derrière le robuste Teal'c. Des jaffas sortirent de la pièce et se jetèrent sur SG1. Le couloir était assez réduit devant la porte éventrée, mais les jaffas poussaient en quelque sorte le groupe vers le bout du couloir pour prendre le dessus.
Gibbs et Sam visaient le plus précisément possible les têtes pour abattre les gardes. Teal'c de son côté tiraient des salves avec sa lance, pour couvrir les deux snipers. Ziva était allée avec Jack et Jacob au corps à corps. Tim et Tony couvraient les arrières, au cas où d'autres jaffas arrivent par derrière. Bientôt, l'équipe de terriens repris le dessus, repoussant les gardes dans leurs retranchements. Comme ils refusaient de se soumettre, ils furent tués.
-"Trop fanatiques" avait déclaré Teal'c.
Quand ils pénétrèrent dans la salle du trône, comme le découvrit SG1 en entrant, ils trouvèrent Barakat Abd-al-Malik prosterné devant Antinoüs.
-"Salut les gars ! On dérange, j'espère !" dit Jack.
-"N'avancez pas Terriens, ou je le tue !" dit le Goa'uld, en parlant de son bras droit.
Jack haussa les épaules, comme si ça lui était égal.
-"Mon colonel !" gronda Sam, n'aimant pas la désinvolture de son supérieur dans pareils cas.
-"OK !" soupira Jack. "Ne le tuez pas et on vous laissera la vie sauve !"
-"Et vous espérez que je vais vous croire !" cracha Antinoüs.
Selmak prit la parole : "Antinoüs, explique-moi pourquoi tu as tué Hadrien et son hôte ?"
-"Parce qu'il m'a trahi ! Hadrien et moi étions amoureux et heureux ensemble ! Mais, quand il est tombé malade, il a contacté un guérisseur égyptien. Celui-ci l'a mis en contact avec une organisation secrète. J'ai appris plus tard qu'il s'agissait de la Tok'ra. Il a choisi de m'abandonner pour la vie éternelle. Son symbiote l'a guéri et il a continué à gouverner encore un peu, avant de simuler sa mort. Comme je ne supportais pas son rejet, j'ai voulu me suicider mais on m'a sauvé. Un jaffa m'a trouvé et m'a implanté un symbiote mature. Je suis devenu un Goa'uld. Hadrien a disparu avec le Grand Conseil et j'ai juré de me venger. J'ai agi dans l'ombre, le poursuivant à travers la galaxie. J'ai fini par revenir sur Terre, car les Grands Maîtres disaient que cette planète montait en puissance. J'ai abandonné ma première enveloppe corporelle au profit d'un terroriste de l'IRA puis j'ai trouvé ce bunker. Et j'ai appris que mon ancien amant était non loin de la capitale américaine. Je l'ai abattu."
A force de pourparler, Antinoüs finit par se rendre et Jacob devait se charger de le livrer à la Tok'ra. Quant à  Barakat Abd-al-Malik, c'est le NCIS qui devait s'en charger. Pour simplifier le dossier, il serait accusé du meurtre du lieutenant Ethan O'Connor. Jack appela Daniel par la radio et le prévint qu'ils allaient arriver. Une fois aux anneaux, tout le monde fut transporté dans l'Alkesh. 
-"Selmak, vous allez rentrer avec votre prisonnier et Teal'c dans le Colorado, à bord de ce vaisseau. J'accompagne le NCIS avec Carter et Daniel pour le dossier."
-"Très bien, colonel" dit le Tok'ra.
Teal'c se chargea de ligoter les deux prisonniers et de les enfermer. 


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:40

Ils ont finalement réussi a capturé le Goa'uld :j:aime: :j:aime:


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:12

les voilà arrêtés.....bon maintenant il ne reste plus qu'à Jack à avouer ses sentiments à Sam


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:07

Merci pour vos messages ;)

:j:aime:


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:21

Et bien ça s'est passé sans trop de casse finalement... Les méchants sont arrêtés et en passe d'être transférés... bravo 
Pourquoi ai-je l'impression que tout se passe un peu trop bien justement?  interogation


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Signat10stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:35

Ça se passe bien parce que c'est bientôt fini :p
Merci pour ton message ;) clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:04

Chapitre 30 - L'heure des adieux
Comprenant qu'il allait partir, Jacob prit les jumeaux à part, pendant que Jack collectait les équipements du SGC pour que son équipe rapporte tout au général et faisait mine de ne pas surveiller son second du coin de l’œil. Il offrit cependant les tenues SG à l'équipe du NCIS.
-"Tony, j'ignore si tu pourras me pardonner un jour mais..."
-"C'est bon, Jacob. J'étais en colère, je suis allé un peu loin. Je ne peux pas défaire ce que j'ai fait mais je peux te pardonner, je crois."
Jacob serra son fils dans ses bras, sentant le soulagement envahir son cœur. Sam se tenait à leurs côtés et caressait le dos de son père. Elle leur souriait et Jack se surprit à aimer ce sourire. Elle était heureuse et se tourna vers lui. Le sourire le toucha au plus profond de lui maintenant qu'il lui était également adressé. Elle se détourna rapidement, sentant son père bouger. Il tendit un bras vers elle et elle se serra contre les deux hommes. Jack crut voir une larme rouler sur la joue de Jacob. Il comprenait l'émotion qui touchait ce père, qui avait été séparé de ses enfants pendant des années. Le poids de la culpabilité serait toujours présent, mais il s’allégerait. Jack ne connaissait que trop bien ce sentiment.
-"Prenez soin de vous et ne perdez pas le contact. Je vous aime" déclara Jacob.
Ziva, qui observait aussi la scène de loin, crut que Tony allait pleurer aussi mais il fit comme si ces mots ne voulaient rien dire pour lui. Or, la jeune femme savait que c'était faux. Tony ne savait pas exprimer ses sentiments mais il ne savait pas comment les gérer non plus. L'amour de son père comptait bien plus pour lui qu'il ne l'admettrait jamais.
Même Gibbs et Tim furent surpris par le comportement de leur collègue. Cependant, ayant eux aussi des rapports compliqués avec leurs pères, ils comprenaient sa réaction.
La seule qui semblait à l'aise avec ça était Carter. Elle avait retrouvé son père et fait la paix avec lui, des années auparavant. Elle ne refusait jamais une étreinte de Jacob, même au SGC, en présence d'Hammond. Dans ces moments-là, le major Carter, la fille de général laissait place à une fille aimante. Jack aimait cette simplicité. Il surprit Jacob murmurer quelque chose à sa fille, ce qui la fit à la fois rougir et sourire.
Les adieux se firent, ensuite, dans la bonne humeur.
-"A bientôt pour la suite du marathon Hitchcock, Teal'c !" dit Tony.
Le jaffa s'inclina devant le frère de sa collègue et il se déclara ravi à cette idée. On pouvait presque voir un sourire sur le visage de Teal'c. Jack appela Thor et son hologramme apparut dans la salle de pilotage. Il lui fit un résumé de la situation et l'asgard téléporta les membres concernés à Washington.
Puisque tout le monde semblait avoir besoin de repos, les agents du NCIS rentrèrent chez eux et SG1 à l'hôtel. Tout le monde devait se retrouver au Navy Yard le lendemain pour rédiger le rapport. Gibbs livra Barakat Abd-al-Malik à la police militaire et il fut emprisonné, en attendant son jugement.
A l'hôtel, Sam sauta avec plaisir dans la douche. Elle savoura l'eau claire qui coulait sur son corps, la lavant du sable et du sang collé sur elle. Le caisson asgard avait fait des miracles sur ses blessures mais elle ne nettoyait pas. Elle se dit, en souriant, qu'elle devrait soumettre l'idée à Thor. Elle s'enroula dans une serviette chaude. Sam quitta la salle de bain, libérant la vapeur de la pièce. L'odeur sucrée de son gel douche envahit sa chambre pendant qu'elle enfilait des sous-vêtements. Alors qu'elle passait une chemise propre, couleur corail, Daniel frappa à la porte de séparation. Elle ouvrit sans regarder et boutonna doucement son vêtement. Si elle avait été plus attentive, elle aurait vu le colonel sur le pas de la porte, et non l'archéologue. Elle ne portait que sa chemise, cachant à peine ses fesses. Jack la détailla, appréciant le galbe de ses jambes, comme son ventre ferme qu'elle cachait en attachant sa chemise. Elle leva la tête et croisa un regard brun, à la place du bleu auquel elle s'attendait.
-"Mon colonel !?" s'écria-t-elle.
Jack ferma la porte de séparation avec empressement et attrapa les mains de Sam, puis passa un bras dans son dos. Il posa ses lèvres sur les siennes, attendant une réaction. Elle libéra ses mains et Jack se prépara à une gifle. Cependant, elle enroula ses bras autour du cou de Jack, pour approfondir le baiser. Ils se séparèrent bientôt, incertains l'un comme l'autre de la conduite à tenir.
-"Carter, je sais ce que je veux mais je voudrais que vous réfléchissiez. Je ne peux vous offrir que la clandestinité pour le moment."
-"Je prends !"
-"Carter, vous êtes sûre de vous ?"
-"Bien sûr, ça fait sept ans que je réfléchis à ça..."
-"Wahou, c'est long comme temps de réflexion. Qui a dit que vous étiez un génie ?"
Sam sourit et Jack la serra dans ses bras. Il déposa un baiser sur sa clavicule découverte.
-"Habillez-vous, on va dîner, d'accord ?"
Sam hocha la tête. Quand elle fut face à son supérieur, il put lire le bonheur dans ses yeux. Cet éclat brillant n'avait pas de prix pour Jack.


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:34

Tout le monde est rentré. Père et Fils se sont réconcilié. Jack et Sam commence leur relation amoureuse. Cette mission a un beau résulta. bravo bravo :j:aime: :j:aime: 

Mais j'ai encore une chose à l’esprit qu'en est t-il de Fabiana  interogation


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 2:58

Fabiana, dite la moche, perturbe tout le monde à ce que je vois XD
Tu en sauras plus au prochain chapitre ;)
Merci pour ton message :j:aime:


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 200w_d stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:13

La famille se réconcilie
enfin un havre de paix pour les membres de l'équipe
Jack , plus amoureux que jamais , sait apprécié le sourire de Sam


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:13

La famille se réconcilie
enfin un havre de paix pour les membres de l'équipe
Jack , plus amoureux que jamais , sait apprécié le sourire de Sam


stargate - Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 6 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
 
Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» Stargate SG1/Prof X-Mas/Jack&Sam/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: