French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:29

J'en connais qui auront intérêt à envoyer une bouteille de champ' à Daniel... clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:33

Cissy a écrit:
J'en connais qui auront intérêt à envoyer une bouteille de champ' à Daniel... clin d\'oeil
Tu m'étonnes :p
Merci pour ton message :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:23

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Img_0421

Note : OS concours (remporté) sur le thème d'Halloween.
Disclaimer : rien ne m'appartient.

***

Jack O'Lantern
Le docteur Daniel Jackson était passé chez le docteur Janet Fraiser, pour voir la jeune Cassandra, fraîchement débarquée d'Hanka, sa planète d'origine.
La jeune fille était scolarisée à l'école élémentaire de Colorado Springs et s'interrogeait sur la fête d'Halloween. Tous les enfants de sa classe étaient surexcités à l'approche de la fin octobre et Janet voulait que Daniel explique à Cassandra les origines de la fête et les coutumes liées à cet ancien Sabbat ou Samain, chez les celtes.
-”Une ancienne croyance bretonne qui aurait perduré jusqu'au début du XXe siècle, selon laquelle les âmes des morts revenaient à la veille de la Toussaint et lors des nuits de solstice. Avant d'aller se coucher, on leur laissait de la nourriture sur la table et une bûche allumée dans le feu pour qu'ils puissent se chauffer.”
-”Comme les biscuits ou les clémentines pour le Père Noël ?” demanda Cassandra.
-”Oui, c'est un peu pareil ma chérie” avait répondu l'archéologue.
Cassandra s'avérait une jeune fille très intelligente et curieuse, d'où l'intervention de Daniel concernant Halloween, tout comme le capitaine Sam Carter intervenait pour les sciences et le colonel Jack O'Neill pour les sports et loisirs.
-”Mais quel rapport avec Jack ?” demanda Cassandra après quelques minutes de conversation.
-”Jack ?” répéta Daniel.
-”Oui, Jack-O'-Lantern...”
-”Oh, je vois. Jack-O'-Lantern nous provient d'un vieux conte irlandais. Jack aurait été un avare, un personnage ivrogne, méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, le diable lui apparut et lui réclama son âme. Jack demanda au diable de lui offrir à boire, un dernier verre avant de partir pour l'enfer. Le diable accepta et se transforma en pièce de six pence. Jack la saisit et la plaça immédiatement dans sa bourse. Cette dernière ayant une serrure en forme de croix, le diable ne peut s'en échapper. Finalement, Jack accepta de libérer le diable, à condition que ce dernier lui accorde dix ans de plus à vivre. Dix ans plus tard, Jack fit une autre farce au Diable, le laissant en haut d'un arbre (sur lequel il avait gravé une croix grâce à son couteau) avec la promesse qu'il ne le poursuivrait plus.
Lorsque Jack mourut, l'entrée au paradis lui fut refusée, et le diable refusa également de le laisser entrer en enfer. Jack réussit néanmoins à convaincre le diable de lui donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer son chemin dans le noir. Il plaça le charbon dans un navet creusé en guise de lanterne et fut condamné à errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier. Il est alors nommé Jack of the Lantern ou Jack-o'-lantern. Il réapparaît chaque année, le jour de sa mort, à Halloween. Aujourd'hui, on utilise une citrouille à la place du navet.”
-”D'accord, donc aucun rapport avec le colonel" gloussa la jeune fille. "Je dois faire un dessin sur ce thème, que me conseilles-tu Daniel ?”
-”L'orange et le noir sont les deux couleurs traditionnellement associées à Halloween. Les personnages couramment associés à Halloween sont les fantômes, les goules, les sorcières, les vampires, les chauves-souris, les hiboux, les corbeaux, les vautours, les maisons hantées, des personnages à tête de citrouille, les chats noirs, les araignées, les gobelins, les zombies, les momies, les squelettes, les loups-garous avec la pleine lune et les démons. Donc à toi de voir. Tiens, voilà Sam, demande-lui son avis, elle aura sûrement une idée.”
Cassandra se leva et se jeta dans les bras de Sam, qui venait d'arriver chez Janet.
-”Salut ma puce, alors, quoi de neuf ?”
-”Daniel m'a parlé d'Halloween mais je n'ai pas d'idée pour mon dessin pour l'école ni même pour mon costume...”
-”Oh je vois... Laisse-moi dire bonjour à ta mère et on va réfléchir à ça.”
Janet proposa un café à son amie et les deux femmes discutaient dans la cuisine, le temps pour Daniel de finir son exposé sur Halloween
-”Cassandra est très excitée par la chasse aux bonbons et par cette fête” expliqua Janet avec un sourire.
-”Oui j'ai vu ça mais c'est tant mieux. Et dans quelques semaines, ça sera Noël.”
-”Elle est déjà au courant figure-toi !” dit Janet en éclatant de rire.
-”Bon, comment penses-tu la déguiser ?”
La mère adoptive de Cassandra soupira, prouvant son ignorance sur le sujet.
-”Une petite sorcière ?” proposa Sam.
-”J'y pensais, c'est assez facile à réaliser d'autant qu'il ne me reste que quelques jours.”
-”Je te donnerais un coup de main.”
-”De toute façon, Daniel, le colonel et toi êtes réquisitionnés pour la tournée de bonbons ainsi que pour la visite des maisons du quartier.”
Sam fit un clin d’œil à son amie.
-”Comme si j'envisageais de rater son premier Halloween !”
Le 31 octobre, la nuit était tombée alors que Samantha Carter remontait l'allée de la maison de son amie mais ce fut le colonel Jack O'Neill qui ouvrit la porte d'entrée.
-”Carter ?” demanda-t-il pour s'assurer qu'il s'agissait bien de son second.
-”Bonsoir monsieur, ou devrais-je dire Docteur Jones !” dit Sam en entrant. “A moins que ça ne soit Docteur Jackson !?!” 
Sam rit face à la mine pensive de son supérieur. Il s'écarta pour la laisser passer. Elle entra en frôlant Jack, qui était déguisé en Indiana Jones. Il portait une superbe veste en cuir vieilli, une chemise blanche et un pantalon à pince avec son chapeau sur la tête et son fouet à la ceinture. Il était hyper sexy, Sam se mordit la lèvre inférieure.
-”Pourquoi docteur Jackson ?” finit par demander Jack.
-”La spécialité du docteur Jones est la même que celle de votre meilleur ami : il est archéologue ! Assez ironique, non ?”
Cassandra avait entendu la voix de Sam et arriva en courant. Elle marqua un temps d'arrêt face au costume de Sam. Janet et Daniel faillirent laisser leurs mâchoires tomber. Sam semblait fière d'elle.
-”Est-ce que vos silences veulent dire que c'est bien ou pas ?”
-”Carter, c'est... vous êtes... enfin, je veux dire : Wahou !”
Si Sam n'avait pas porté de masque sur son visage, les autres auraient pu voir qu'elle rougissait. En effet, elle avait choisi ce costume sciemment, sachant les réactions que ça provoquerait, surtout chez son supérieur et elle n'était pas déçue du résultat.
La magnifique Samantha Carter portait une combinaison en cuir, moulante, presque cousue sur elle avec un masque. Elle arborait des moustaches, des oreilles, des griffes et une queue de chat. Le capitaine faisait honneur à Michelle Pfeiffer dans “Catwoman”. Elle avait gardé le silence, savourant les compliments du colonel. 
-”Daniel, Janet, vous êtes magnifiques tous les deux” souligna Sam après quelques instants.
Janet et Daniel avaient décidé de se déguiser respectivement en Arwen et Gandalf, du “Seigneur des Anneaux”.
Janet portait une longue robe en velours et des oreilles d'elfe, le tour réhaussé par une magnifique coiffure et un diadème factice sur le haut du crâne. Daniel lui portait une robe blanche de magicien en coton, recouverte d'une cape assortie avec un long bâton de même couleur. Il avait ajouté une perruque blanche et une fausse barbe pour parfaire l'ensemble. Cassandra de son côté, portait une longue robe noire dont le bas était fait de grosses franges, avec un chapeau pointu et une petite baguette, pour lancer ses sorts.
Comme tout le monde était prêt, le petit groupe quitta la maison de Janet, rejoignant ainsi bon nombre de familles dans la rue. Cassandra retrouva des amies de classe pour aller de maison en maison, sous les regards bienveillants de ses sauveurs. La jeune fille revenait régulièrement vers sa famille adoptive pour leur montrer son petit seau en forme de citrouille, qui se remplissait de bonbons à une vitesse impressionnante. C'est Sam qui gardait un sac bien plus grand pour qu'elle vide son récipient. Le colonel O'Neill soulageait discrètement le sac de ses bonbons, sans que Cassandra ne s'en rende compte. Sam souriait à chaque fois que la main de Jack se perdait dans son sac, qu'elle portait en bandoulière, car il caressait sa hanche sans s'en rendre compte. Du moins, c'était ce qu'elle croyait mais la caresse s'intensifiait à chaque passage. Le doute commença à s'installer dans son esprit alors que la tournée s'achevait.
-”Maman, on va visiter les maisons hantées maintenant ?” demanda Cassandra, engloutissant des caramels.
Janet répondit que oui, tout en retirant les friandises des mains de sa fille. 
-”Tu te souviens de ce dont on avait parlé ?”
-”Oui, je ne mange pas tout ce soir et un seul bonbon à la fois.”
-”C'est bien ma chérie.”
-”De toute façon, c'est Jack qui mange tout et Sam le laisse faire !”
Tout le monde éclata de rire à la remarque de la fillette, le tout renforcé par la mine faussement innocente du colonel.
Le petit groupe entra dans une première maison, plongée dans une obscurité effrayante. La façade était recouverte de toiles d'araignées et des bruits suspects s'échappaient des haut-parleurs extérieurs. Cassandra se blottit contre Janet et attrapa la main de Daniel, juste à côté. Sam et Jack fermaient la marche, amusés par la réaction de la fillette.
Ils entrèrent dans la maison et les bruits terrifiants se firent plus forts, Cassandra raffermit sa prise sur sa mère et Daniel. Les deux adultes échangèrent un regard attendri. Le groupe longea un couloir sombre, décorés de squelettes faiblement éclairés. Le décor faisait vraiment penser à une maison hantée de fête foraine. Même les adultes ne semblaient pas vraiment rassurés dans l'ambiance angoissante et glauque de la maison.
Jack repéra un encadrement de porte, plus prononcé que les autres et y attira Sam.
-”Carter, vous savez que j'ai adoré “Batman le défi” ?”
La jeune femme gloussa en l'entendant faire référence à son costume.
-”Non, je ne le savais pas. Suis-je à la hauteur dans mon déguisement ?”
-”Oh oui, Carter...” murmura Jack, laissant son souffle chaud chatouiller le cou de son second.
Jack laissa ses doigts caresser le bras couvert de cuir de Sam.
-”C'est du vrai cuir, Carter ?” demanda-t-il, la voix rauque tout à coup.
-”Oui, monsieur” répondit la jeune femme, se laissant pousser contre le mur. Elle caressa Jack au même endroit et lui posa la même question.
-”Oui Carter, ma veste est bel et bien en cuir aussi.”
Sam plongea son visage sur l'épaule du colonel et respira l'odeur qui se dégageait du vêtement : un mélange de l'eau de toilette avec celle du cuir vieilli par le temps. Sam se sentait excitée, Jack le senti car il passa un bras autour de sa taille et lui fit comprendre que lui aussi avait envie d'elle. Comme la combinaison de Catwoman était vraiment près du corps, elle laissait peu de place à l'imagination, dans un sens comme un autre. Elle épousait les formes généreuses de Sam, pour le plus grand plaisir du colonel.
Après un instant à flirter dans un coin sombre, le couple se remit en route pour ne pas se laisser distancer par leurs amis. Ils eurent le temps de les rejoindre juste à temps pour voir Cassandra faire un bond, après qu'un mannequin soit presque tombée sur elle, retenu par des cordes quasi imperceptibles. Sa réaction fit rire tout le monde mais Daniel poussa un véritable cri quand, sorti de nulle part, une femme déguisée en sorcière lui proposa une pomme empoisonnée. L'archéologue maudit la maison hantée car il savait que Jack lui rappellerait cet incident jusqu'à la fin de ses jours. 
Ils déambulèrent au gré des couloirs, remplis de squelettes, de hiboux et de corbeaux. Des détecteurs de mouvements déclenchaient des miaulements épouvantables, comme si une bande de chats enragés avaient été enregistrés.
Des animations d'araignées défilaient sur le plafond, faisant penser à un exode. Des citrouilles creusées hébergeaient des bougies et les ombres des visages édentés se projetaient également sur les murs. Au détour d'un couloir, ils croisèrent une momie, même Daniel dû admettre qu'elle était bien faite avec des bandes jaunies.
Arrivé au centre de la maison, le groupe remarqua le changement de décor : moins glauque, plus chaleureux. La pièce faisait penser à un antre de vampire, décorée avec des tentures rouges, des candélabres avec des bougies, des cercueils et des fioles de sang synthétique. Le tout était du plus bel effet et Dracula en personne les accueillit. Il portait un smoking réhaussé par une cape, doublée de satin pourpre, avec de fausses canines, ses cheveux gominés coiffés vers l'arrière.
-”Bienvenue chers hôtes. J'espère que la visite vous a plu !” dit l'homme, avec un fort accent d'Europe de l'Est.
Son épouse se matérialisa à ses côtés, arborant un déguisement de loup-garou et le couple leur proposa des rafraîchissement colorés mais sans alcool.
-”C'était vraiment la plus réussie des maisons hantées que j'ai visitées de ma vie” avoua Janet. 
-”Je me suis fait une véritable frayeur avec la sorcière de Blanche-Neige” admit Daniel, pour la plus grande joie de Cassandra.
-”J'avoue que l'ambiance est à la fois excitante et angoissante” dit Sam, une lueur dans les yeux, croisant le regard gourmand de Jack.
-”Carter, vous trouvez ça excitant, les coins sombres ?”
-”Oui monsieur, j'adore le sentiment grisant induit par la peur et son anticipation.”
Sam lui fit le sourire le plus merveilleux dont elle était capable.
Après avoir échangé quelques minutes avec les propriétaires de la maison, le petit groupe décida de finir la soirée chez Janet car Cassandra montrait des signes de fatigue. Jack dû la porter pour rentrer. Il la déposa dans son lit et descendit rejoindre les adultes au salon. Daniel avait proposé de regarder un film d'horreur pour achever la soirée d'Halloween en beauté.
-”Que proposes-tu, Daniel ?” demanda Jack, alors que Janet distribuait des bières pendant que Sam préparait du pop-corn.
-”J'avais bien aimé “The ring” mais il fait peur !” dit Daniel, alors que Jack se levait pour aller aider Sam.
-”Un coup de main, Carter ?”
Sam sursauta en entendant son nom.
-”Non ça va aller, merci mon colonel !”
Jack s'approcha et captura Sam entre ses bras. Il posa ses mains sur le comptoir, de chaque côté de la jeune femme. Il se colla à son dos et respira le parfum délicat de son second. Le “Mmmm” appréciateur fit frissonner Sam.
-”Sam ? Tu t'en sors ?” lança Janet, du salon.
-”Oui, parfaitement !” cria Sam, par-dessus son épaule.
Jack passa une main sur le ventre de Sam, la serrant un peu plus contre lui. Quand les pop-corn furent prêts, Jack s'en empara et guida Sam vers le salon.
-”En route vers le frisson, Capitaine !”
Janet s'était assise par terre, entre les jambes de Daniel, confortablement installé dans un fauteuil, laissant aux deux militaires l'usage du canapé. Au départ, ils étaient chacun à un bout mais au fur et à mesure, ils se rapprochèrent.
Sam finit par se cacher le visage contre l'épaule du colonel, qui avait ôté sa veste. 
Jack lui caressait doucement le bras, content de la sentir contre lui. Il jeta un coup d'oeil à ses amis, non loin et sourit en constatant que Janet était montée sur Daniel, dans le fauteuil, dans une position similaire à celle de Carter. Les deux femmes semblaient terrorisées et Daniel n'en menait pas large.
On lutte contre les Goa'uld et ils ont peur d'un film d'horreur” se dit Jack.
A la fin du film, Jack voulut s'étirer mais le corps chaud et mou de Sam l'en empêcha. Elle s'était finalement endormie, confortablement installée dans les bras rassurants de son supérieur. Jack posa son crâne sur l'appuie-tête du canapé et ferma les yeux un instant, tout en posant ses pieds sur la table basse.
Quand il ouvrit les yeux, Janet et Daniel l'observaient dormir, Sam callée dans ses bras, de manière naturelle.
-”Quoi ?” grogna Jack.
-”Rien, c'est seulement la vision de Catwoman et Indiana Jones endormis dans le canapé qui est amusante !” déclara Daniel.
-”Et j'ai immortalisé ce moment !” dit Janet, montrant un appareil photo dans sa main.
Sam gémit et se blottit un peu plus dans les bras du colonel. Jack la serra un peu plus fort pour la rassurer et la pousser à se rendormir. Elle semblait avoir froid, malgré la combinaison en cuir. Jack posa un index sur ses lèvres, pour demander le silence.
Janet fit signe qu'elle montait avec Daniel mais qu'ils pouvaient dormir là. Quand le couple fut dans la chambre du médecin, Sam ouvrit les yeux.
-”Ils sont partis ?”
-”Oui Carter. Vous feignez bien le sommeil mais je savais que c'était du cinéma” dit Jack en déposant un baiser sur le front de sa compagne.
Il glissa ensuite vers la bouche tentatrice et embrassa Sam.
-”Je meurs d'envie de savoir ce qui se cache sous ce costume” dit Jack, tout en caressant le corps musclé contre le sien, à la recherche de la fermeture éclair.
-”Pas ici, mon colonel...” gémit Sam contre sa bouche.
Elle savait que s'ils continuaient à s'embrasser fiévreusement de la sorte, elle finirait par perdre pied.
Jack se leva, attrapa ses clefs de voiture et tendit sa main à Sam. Il tira doucement pour l'aider à se mettre sur ses pieds et ils quittèrent la maison de Janet, au profit de celle de Sam.
Janet était étendue contre Daniel, elle lui caressait le torse, quand elle entendit la porte d'entrée se fermer doucement.
-”Tu crois que... ?” demanda Daniel.
-”Vu la tenue de Sam, il faudrait être de marbre pour lui résister !” gloussa Janet.
Elle embrassa son amant et souhaita que Catwoman passe une bonne nuit avec son propre colonel-archéologue.
FIN


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:52

C'est mignon :j:aime:  Ils vont s'en souvenir de cette soiré d'Halloween clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:54

rire démoniaque  Merci beaucoup ;)
Oui, ils vont s'en souvenir je pense ;)


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:02

Un Halloween mémorable! bravo bravo bravo  Je présume que Sam n'avait pas choisi son costume au hasard... rire démoniaque rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 19:44

Tu rigoles ??? Un pur hasard, la combinaison en cuir sadique 

Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 2:54

Petit OS de Noël :




ETOILE DES NEIGES


Alors que le Major Samantha Carter conduisait une voiture de location sur les routes pleines de neige, elle regarda dans son rétroviseur. Le soleil n'était pas encore levé et certains de ses passagers à l'arrière dormaient à poings fermés. Leur vol de nuit avait été mouvementé et Cassandra n'avait pas réussi à dormir, elle se rattrapait donc sur le chemin menant au chalet du Colonel O'Neill. Daniel n'avait pas eu sa dose de café - prétextant que celui servit dans les avions était infect - et ses ronflements accompagnaient Cassie. Janet lisait la fin de son roman, commencé dans l'avion. Teal'c quant à lui était assis, admirant le paysage, sur le siège passager. La radio diffusait des chants de Noël et Sam se laissa gagner par l'esprit des fêtes de fin d'année.

Rapidement, Sam reconnut les indications données par le Colonel, même si le GPS semblait lui indiquer la bonne route. Elle tourna à droite, à l'intersection suivante. La route était bordée de sapins majestueux, arrivant à se tenir debout malgré le poids des ans. Sam adorait les paysages de cette région, rendant Noël presque palpable. Malgré le froid et la neige - et les souvenirs de l'Antarctique ainsi que de Jonah et Thera - elle préférait les Noëls blancs. Pour elle, Noël rimait avec Neige aussi bien qu'avec Cadeaux. Elle avait détesté les fêtes de famille à l'époque où son père était stationné en Floride. Noël sous les cocotiers manquait de saveurs et d'authenticité. Perdue dans ses pensées, elle remarqua à peine les animaux qui regardaient la voiture passer doucement près d'eux.

Bientôt, le chalet fut visible et Sam était ravie. Il était tel que l'avait décrit le Colonel. Sobre, il se tenait près d'un lac  - gelé à cette période de l'année, mais la brume matinale le surplombait, comme une couverture ouatée. Sam comprit immédiatement pourquoi le Colonel aimait se ressourcer ici. L'endroit était niché dans un écrin de verdure, paisible et calme, entouré de nature. La ville n'avait pas envahi cet espace et on pouvait vite se sentir seul au monde. La civilisation était loin derrière, comme les problèmes de l'humanité. Plus rien n'avait d'importance dans ce genre de lieu. Sam gara la voiture et sortit de l'habitacle chauffé. Elle était émerveillée et quand Jack sortit pour accueillir ses amis, il sourit face à sa mine enfantine.

Le major Samantha Carter était une des plus brillantes scientifiques de la planète, mais elle avait gardé son âme d'enfant intacte - et Jack aimait cet aspect de sa personnalité. Il aimait la regarder quand elle ignorait qu'elle était observée. Sa réserve, sa rigueur militaire et sa timidité s'évanouissaient pour laisser place à Samantha, la femme, pleine de sentiments. Cette femme qui faisait battre son coeur, cette femme à qui il pourrait tout offrir tout en sachant qu'elle n'avait besoin que d'une chose pour être heureuse : lui.

"J'espère qu'il n'y a pas de moustiques !" gronda Teal'c en sortant de la voiture à son tour.

"Ils sont morts à cette période de l'année, Teal'c et avec ce froid, ils ne vont pas revenir de sitôt !" dit Sam, amusée.

Janet réveillait doucement Daniel et Cassie à l'arrière quand le Colonel arriva pour ouvrir le coffre et commencer à sortir les bagages.

"Carter, allez vous mettre au chaud, je m'occupe de ça avec Teal'c" dit-il quand Sam s'avança pour l'aider.

Vu sa fatigue, elle ne résista pas et rentra au chalet. L'intérieur était aussi sobre que l'extérieur et un bon feu de cheminée réchauffait l'atmosphère. Sam fut rejointe par Cassie et Janet, pendant que les garçons apportaient les valises.

"Alors, Carter, qu'en pensez-vous ?" demanda le Colonel, en fermant la porte du chalet derrière lui.

Sam lui fit un grand sourire avant de répondre "Je comprends pourquoi vous appréciez de venir ici dès que vous en avez l'occasion, c'est magnifique !"

Ses yeux pétillaient et Jack était ravi de la voir si joyeuse.

"Venez, je vais vous montrer les chambres" dit-il.

Janet, Cassie, Teal'c, Daniel et Sam le suivirent vers un couloir.

"Daniel et Teal'c seront dans la chambre du fond car elle est un peu plus fraîche." 

Daniel déposa son sac de voyage sur le lit, imité par Teal'c. Un seul petit lit était dans cette petite pièce mais le jaffa n'avait pas besoin de dormir, son kel'no'rim lui suffisait. Daniel reconnut l'ancienne chambre de Charlie mais ne dit rien.

La chambre suivante avait été réservée à Janet et Cassandra. Un grand lit double attendait patiemment qu'on l'habille de draps propres, d'ailleurs déposés sur le matelas nu. Une petite armoire permettrait aux deux femmes de ranger leurs affaires. Une fois de plus, l'ameublement était sobre mais tout était propre et parfaitement en ordre. Le côté militaire de Jack O'Neill se faisait sentir dans l'organisation et la tenue de ce chalet. Janet le remercia et commença à défaire ses affaires. Les deux chambres déjà occupées devaient se partager une petite salle d'eau commune.

Jack conduisit ensuite Sam vers la dernière chambre. Il ouvrit la porte afin de la laisser passer et il déposa le sac de son major sur le lit, déjà fait. Elle lui sourit mais en regardant autour d'elle, elle comprit dans quelle chambre elle se trouvait.

"Mon colonel, où allez-vous dormir ?"

"Dans le salon, le canapé se déplie et le matelas est plutôt confortable."

"Je ne peux pas accepter, monsieur. Je ne vais pas vous voler votre lit !"

"Carter ! Vous êtes mon invitée donc laissez-moi dormir où bon me semble" gronda gentiment Jack.

Sam allait répliquer quand il leva ses deux index.

"Carter, ne m'obligez pas à jouer au Colonel avec vous et à vous donner l'ordre de dormir là !"

Sam fit un sourire contrit et hocha doucement la tête.

"Et Carter" dit-il alors qu'il sortait de la chambre. "Disons qu'avec la trêve de Noël, je vous autorise à m'appeler Jack."

En fin de matinée, chacun avait pu prendre une douche, changer de vêtements et se reposer du voyage. Ils déjeunèrent avant que Jack propose d'aller chercher un sapin en forêt. Cassie sauta littéralement de joie, tant cette idée la ravissait. Tout le monde se vêtit chaudement et SG1 reprit ses habitudes de mission : Jack et Sam ouvraient la route, Janet et Cassie au milieu admirant le paysage puis Teal'c et Daniel fermaient la marche. Jack portait sa lourde hache en travers des épaules, les mains en appui de chaque côté. 

"Vous avez fait bon voyage, au fait ?"

"Le vol a été mouvementé, à cause des nuages. Nous avons eu plusieurs gros trous d'air, Cassie a crié à un moment !" expliqua Sam en riant.

Le Colonel se tourna vers Cassie.

"Petite nature !" dit Jack pour faire rire Sam encore un peu.

Jack adorait la faire rire, ce son était un des plus beaux qu'il connaisse. Cependant, leur travail et leurs grades les empêchaient souvent de partager de tels moments de détente. Jack savait qu'il avait été dur avec son major après leur aventure sur la planète gelée, remettant les grades entre eux et il s'en voulait beaucoup depuis. Il voyait sans cesse son visage déçu quand il l'avait réprimandé. Il voulait faire la paix avec elle et cesser de combattre ses sentiments pour elle.

Jack trouva finalement le sapin idéal pour son salon et le petit groupe s'arrêta. Chacun avait été réchauffé par la marche. 

"Chacun va donner un coup de hache dans le tronc pour que ce sapin soit le nôtre" déclara Jack et tout le monde sembla trouver son idée bonne et très symbolique.

"Honneur aux dames" dit Jack en tendant le manche à Sam.

Celle-ci attrapa la hache avec ses deux mains et frappa le premier coup à l'endroit indiqué par Jack. Malgré son calme apparent et sa musculature fine, Sam enfonça la lame profondément dans le tronc, faisant voler quelques éclats de bois autour d'elle. Elle tira sur le manche, son pied en appui sur le tronc pour dégager la lame et frappa encore plusieurs coups. Elle s'arrêta à bout de souffle pour donner la hache à Cassie qui eut bien du mal à la soulever. Jack vint l'aider en se mettant derrière elle et l'aida à frapper. La jeune fille rit et laissa sa place à sa mère. Janet souleva la hache sans difficulté mais eut plus de mal à viser dans les encoches faites par Sam, à cause de sa petite taille. Daniel passa ensuite et porta également plusieurs coups dans le tronc. Jack prit le relais et Teal'c finit d'abattre le sapin. Les trois hommes accrochèrent les cordes, puis Jack et Teal'c le tirèrent ensemble.

Daniel et Sam ouvraient la voie de retour cette fois, suivis par Janet et Cassie, alors que le reste de la bande marchait derrière, tirant le lourd sapin. En fin d'après-midi, ils arrivèrent au chalet et installèrent le sapin à l'intérieur.

"Que diriez-vous de préparer du lait de poule pendant que je sors les déco ?" demanda Jack, frappant dans ses mains.

"O'Neill, je ne comprends pas."

"Que ne comprenez-vous pas, Teal'c ?"

"Les poules pondent des oeufs, elles n'allaitent pas leurs petits comme les mammifères. Où trouve-t-on le lait de poule alors ?"

"Non Teal'c, on ne trait pas les poules ! C'est une boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d'œuf parfumée à la noix de muscade ou à la cannelle. Pour les plus âgés d'entre nous, on mettra du whisky irlandais de chez moi" expliqua Jack.

"Je suis le plus vieux et pourtant, je le prendrai sans alcool, O'Neill."

"Oui bon, pour le plus vieux et la plus jeune, ça sera sans alcool !"

Tout le monde accepta la proposition mais Sam décida d'aider Jack à chercher ses décorations de Noël.

"Vous n'allez pas aider les autres avec le lait de poule ?"

"Jack, ils sont déjà quatre et vous connaissez mes talents culinaires."

Jack fronça les sourcils.

"J'ai toujours pensé que vous aviez dit ça pour avoir la paix !"

"C'est le cas !" dit Sam, en passant devant lui en riant.

"C'est pas du jeu ça, Major ! La prochaine fois, c'est vous cuisinerez en mission ! Daniel fait toujours brûler les rations !"

Sam rit encore un peu plus alors qu'elle grimpait à l'échelle menant aux combles. Il faisait froid là-haut et Sam frissonna.

"Pas de panique Carter, je sais où est rangé le carton, on ne va pas rester là longtemps."

"Et on peut oublier Carter aussi pendant les vacances, Jack ?"

Jack stoppa pour réfléchir à la question, avant de déclarer "C'est d'accord ! Reste à savoir comment je pourrais bien vous surnommer..."

"Mais c'est qu'on est d'humeur taquine !" dit-elle en faisant une grimace.

"Toujours quand je suis en vacances et en compagnie d'une belle blonde."

Sam n'eut plus du tout froid tout d'un coup - et le colonel fit comme si de rien n'était. Jack fouilla son grenier et trouva son carton, remplit de décoration à mettre sur le sapin. Il descendit en premier les bras chargé, suivit de Sam qui ferma la trappe d'accès. Quand ils arrivèrent au salon, ils s'arrêtèrent pour observer leurs amis, en pleine conversation dans la cuisine américaine.

"Mais bien sûr que si !"

"Mais non Daniel !"

"Mais vous avez perdu l'esprit toutes les deux ? Je vous rappelle que c'est une boisson européenne, qui aurait été inventée au Moyen-Âge, je doute fortement qu'on la préparait au blender à l'époque ! Ca se prépare à la main, c'est la tradition !" gronda Daniel, mécontent.

Jack posa les décorations au pied de l'arbre de Noël et décida de mettre tout le monde d'accord.

"Il y a un shaker dans le placard avec les ustensiles de cuisines, alors on se calme et on laisse Teal'c mélanger tout ça avec ses gros muscles."

Il sourit en haussant les épaules à l'intention de Sam.

"C'est une des raisons pour lesquelles je préférais braver le froid avec vous, Jack !"

Quand la boisson fut enfin prête et les décorations sorties de leur boite, Cassie partit chercher quelque chose dans son sac. Elle revint avec un petit Père Noël à accrocher dans le sapin.

"Vous vous souvenez, je l'avais fait à l'école ma première année sur Terre" dit-elle en le donnant à Jack. "Je me suis dit que ça serait sympa de l'accrocher à chaque Noël que nous passerions tous ensemble."

Sam déposa un baiser sur son crâne et fit remarquer que c'était une merveilleuse idée. Elle-même quitta la pièce un instant et revint avec un petit ange en verre.

"C'est pour le haut du sapin, ma mère me l'avait offert pour notre dernier réveillon avec elle" dit Sam émue.

Instinctivement, Daniel serra Sam contre lui, en passant un bras derrière sa nuque. Elle tendit l'ange à Jack, qui le déposa avec soin sur la table du salon, avant de commencer à décorer l'arbre. Teal'c s'assit en tailleur près de la cheminée pour observer ses amis Tau'ris décorer leur arbre. Il trouvait étrange de couper un arbre pour le mettre à l'intérieur de la maison afin d'accrocher des choses dessus mais l'activité était plaisante et l'odeur du pin frais, pas si désagréable. Daniel dut le rejoindre car il fut pris d'une crise d'éternuement. Janet fut bientôt trop petite pour aider à décorer et Jack refusa que Cassie grimpe sur l'escabeau. 

Sam grimpa dessus pour la touche finale et mettre son ange au sommet de l'arbre. Jack se trouva à hauteur de sa poitrine et se détourna vite pour masquer son malaise. Quand Sam descendit et avant qu'elle ne s'éloigne de Jack, Cassie lui signala quelque chose au-dessus de sa tête. Sam leva le nez, imitée par Jack et elle rougit. Quelqu'un d'assez grand avait réussi à accrocher discrètement une branche de gui sur le sapin, juste là où ils se tenaient, debout face à face.

"Aller, Jack, c'est la tradition" lança Daniel, recevant un regard noir de ses deux amis.

Jack se pencha en avant, il passa un bras autour de la taille de Sam - elle attrapa le biceps du même côté et Jack l'attira doucement à lui. Une fois collée à Jack, Sam ferma les yeux. Le temps semblait suspendu et le Colonel prit son temps pour approcher ses lèvres de celle de sa partenaire. Sam sentit le léger souffle chaud sur la peau au-dessus de sa lèvre supérieure et elle frissonna. Jack raffermit sa prise sur elle, en passant son autre main sous son oreille. La main libre de Sam passa dans le dos de Jack, pour agripper son pull. Comme elle était grande, Jack n'eut pas besoin de beaucoup se baisser mais il put la voir humidifier ses lèvres. 

Jack sentit un mouvement dans le dos de Sam mais n'y prêta pas attention, trop concentré sur les lèvres rouges et charnues de Sam. Cassie avait voulu lui dire de se presser un peu mais Janet l'avait attrapé par le bras et Daniel la bâillonnait de sa main pour qu'elle ne gâche pas le moment.

Sam entrouvrit doucement les lèvres quand elle sentit la chaleur du visage de Jack irradier le sien. Il fixa tour à tour ses lèvres et ses yeux clos. Il aurait aimé qu'elle les ouvre pour se baigner dans le bleu de ses iris. Finalement, il posa ses lèvres fines sur celles de Sam. La serrant un peu plus étroitement contre son torse, au point de sentir ses seins fermes, Jack caressa les lèvres de Sam du bout de sa langue. Il la sentit sourire et bientôt sa langue chaude chercha la sienne. Ils prirent le temps de découvrir l'autre - même si Jack avait déjà eu un aperçu lors de la boucle temporelle. Ce premier vrai baiser devait rester dans leurs mémoires - car la femme des cavernes qu'avait été Sam ne comptait pas. Jack ne résista pas et crocheta la nuque de Sam pour la serrer encore un peu et prolonger le baiser - cet échange sensuel et intime. Elle fit glisser sa main de son dos vers son épaule pour s'accrocher un peu mieux, car Jack la pencha doucement sur le côté. La main de Sam sur son biceps commença à lui faire mal car elle le tenait fermement, enfonçant ses doigts dans son muscle. La sensation était étrange, la douleur se mêlant à l'excitation. Alors que leurs langues ne semblaient pas décidées à arrêter leur ballet, Daniel toussota car l'échange durait depuis un peu trop longtemps maintenant. Quand leurs bouches se séparèrent, Jack caressa le cou de Sam de son pouce et il posa son front contre le sien. Elle ouvrit les yeux et le désir était inscrit en toutes lettres dans les iris chocolat de son supérieur. 

"Joyeux Noël, Carter" lui murmura-t-il à l'oreille en la libérant.

Son souffle chaud avait chatouillé la peau nue de Sam et elle en eut la chair de poule.

"Joyeux Noël, monsieur" répondit-elle, en frissonnant et Jack savait que le froid n'y était pour rien.

Le reste du petit groupe prétendit ne pas regarder et parler entre eux, pour les laisser se séparer avec douceur, sans être gênés.

Janet décida de préparer le repas du soir, qu'elle voulait léger avant le réveillon prévu le lendemain. Sam et Jack évitaient de se regarder, toujours un peu embarrassés par leur échange en public, mais surtout après s'être laissé aller à un langoureux baiser. Ils auraient pu juste s'en tenir à un baiser amical du bout des lèvres, mais après quatre ans à combattre leurs sentiments, ça n'était bien entendu plus possible.

Tout le monde se coucha après le repas mais Sam n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle tournait dans son lit, repensant à son baiser. N'y tenant plus, elle se leva et fouilla dans sa valise. Elle en sortit un petit paquet et se faufila dans le salon. Comme elle s'y attendait, Jack dormait à poings fermés, couché sur le ventre, ses jambes dépassant des couvertures. Il portait un vieux t-shirt gris de l'académie militaire et un bas de jogging bleu, accompagné de grosses chaussettes en laine. Sam sourit à la vision paisible qu'il offrait. Elle fit craquer une latte de parquet et Jack ouvrit instantanément un oeil. La reconnaissant dans la pénombre, il se tourna sur le dos.

"Carter ?" chuchota-t-il.

"Désolée monsieur, je n'arrivais pas à dormir."

"On était d'accord sur Jack" dit le Colonel, en s'asseyant au bord du matelas.

"Et on était d'accord sur Sam" répondit Sam en gloussant.

"Et on était d'accord sur les gloussements !"

Elle lui tendit le paquet mais en l'attrapant, il l'attira à lui pour qu'elle soit assise sur ses genoux. Il l'enserra pour ouvrir le paquet qu'elle lui avait donné. Il en sortit un CD, avec une note manuscrite : 
"Pour que vous pensiez à moi. SC"

"Merci" répondit-il, en tournant le boitier et lisant la liste des morceaux d'opéra qu'elle avait sélectionné pour lui. "Mais vous savez bien que je n'ai pas besoin de ça pour penser à vous."

Il déposa un baiser sur le bout de son nez et la fit basculer afin de se lever. Il attrapa un paquet rectangulaire dans la poche de sa veste et lui donna. Sam le remercia et ôta délicatement l'emballage. Elle trouva un fin bracelet en argent. Quatre brins d'argent - deux de chaque côté - se croisaient pour rejoindre une petite étoile en argent au centre. L'ensemble était fin et délicat - à l'image de Sam.

"C'est superbe, merci Jack !" murmura Sam, émue.

Jack se pencha pour l'embrasser. Ils furent sages cette fois car la nuit et leur solitude dans un lit pouvait les conduire à faire une bêtise. Jack se savait trop faible pour lui résister - et Sam était dans le même état d'esprit.

Sam tendit la boite et son poignet gauche pour que Jack attache le bracelet. Il obéit à la demande silencieuse et caressa la peau fraiche de Sam. Elle se glissa sous les draps et s'allongea, en tapotant l'espace libre près d'elle, de sa main droite. Jack l'observa un instant avant de céder.

"Sam, est-ce bien raisonnable ?" demanda-t-il, étendu sur le dos, fixant le plafond alors que Sam se blottissait contre lui.

"Je n'ai pas envie de dormir seule, c'est toujours pareil quand je suis sur Terre."

"Je ronfle."

"Je sais et c'est ça qui me manque ici."

Elle passa un bras sur son torse et se laissa glisser dans le sommeil, suivie de près par le Colonel.
Aux premières lueurs du jour, elle quitta le lit chaud pour rejoindre celui froid et vide, qui l'attendait dans sa chambre. Jack souleva une paupière pour la regarder partir, de sa démarche féline. Il soupira et se tourna pour profiter de l'odeur qu'elle avait laissée sur l'oreiller. Il le serra dans ses bras et se rendormit.

Au matin, tout le monde se leva et Daniel aida Jack à faire son lit et à le replier. Ensuite, Janet prépara des pancakes pour le petit déjeuner. Daniel versa du café à tout le monde pendant que Jack s'occupait du chocolat chaud de Cassie. Quand Sam arriva, après sa douche, Jack remarqua qu'elle ne portait pas son bracelet. Il se doutait que le sens de l'observation aiguisé de Cassie en matière de bijou, particulièrement quand ça touchait Sam, y était pour quelque chose. La jeune fille idôlatrait Sam depuis qu'elle lui avait sauvé la vie. Tante Sam n'était pas seulement sa tante d'adoption, elle était avant tout, son héroïne. C'était la femme forte par excellence, celle à qui rien ne résiste, celle qui refuse de se soumettre ou de se laisser marcher dessus. Quand Jack était coincé sur Edora l'année précédente, Janet l'avait annoncé à Cassie, avec l'assistance de Daniel, pensant que la jeune fille - tout aussi admirative du Colonel - le vivrait très mal. Cassie avait demandé si Jack était vivant, ce à quoi Daniel avait répondu par l'affirmative. 

Alors, Cassie les avait regardé et avait dit "Sam va trouver une solution, je le sais. Je ne suis pas inquiète. Jack va rentrer sur Terre et quand ça sera le cas, on réalisera qu'il nous a manqué mais je fais confiance à Sam. Elle va le ramener." Et elle avait eu raison de placer sa confiance en Sam qui avait peine dormi ou mangé pendant les trois mois nécessaires au retour du Colonel.

Voyant le regard de Jack sur son poignet, orné seulement de sa montre, elle lui fit un petit signe de tête. Elle confirma ses soupçons, elle l'avait enlevé pour éviter les questions.

Ils cuisinèrent tous ensemble pour le repas du réveillon, tout en se racontant des souvenirs des Noël passés. Jack parla un peu de Charlie et Sam de sa mère. En fin d'après-midi, chacun partit se changer pour revêtir une tenue de fête. Jack frappa à la porte de la chambre occupée par Sam, afin d'utiliser sa salle de bain et prendre ses affaires dans l'armoire. Elle avait enfilé une jupe grise, arrivant juste sous les genoux, avec des bottes noires. En haut, elle portait un pull en cachemire noir, épousant ses formes gracieuses. 

"Vous êtes superbe, Sam."

"Merci, Jack."

Sam rougit de plaisir et termina d'attacher ses clous d'oreilles en argent. Pendant que Jack utilisait la salle de bain, elle se maquilla très légèrement - mais assez pour faire ressortir ses yeux. Quand la porte de la salle de bain s'ouvrit, la vapeur qui s'en dégagea était parfumée et Sam inspira longuement. Jack la regarda faire, un sourire amusé sur le visage. Elle était terriblement désirable ainsi, les yeux fermés, une main sur la commode, inconsciente d'être observée. Quand elle rouvrit les yeux, Jack lissait sa chemise blanche sur son torse. Il portait un pantalon à pince noir, mettant agréablement ses fesses en valeur. Sam ricana intérieurement car elle savait qu'il l'avait fait exprès.
Ils retrouvèrent leurs amis au salon et le repas de fête débuta. Janet portait une petite robe noire cintrée, accompagné d'un collier de perles, qui lui venait de sa mère. Cassie avait passé un jean avec un petit pull et une veste pour donner une touche élégante à sa tenue simple. Daniel portait une tenue similaire à celle de Jack, portait une veste à la place du pull choisi par son ami. Teal'c portait une tenue de fête de Chulak. Ils étaient tous très élégants et ils firent une photo de groupe, devant la cheminée.

Après deux entrées chargées, chacun se déclara déjà repu - tous sauf Teal'c, mais il consentit à leur accorder une pause. Les souvenirs de Noël continuèrent mais Daniel admit à voix haute que ses meilleurs souvenirs étaient ceux qu'il gardait des fêtes avec sa nouvelle famille. D'une manière ou d'une autre, ils étaient tous seuls au monde. Jack avait perdu un enfant et avait divorcé. Daniel était orphelin et veuf. Sam avait perdu sa mère et même si elle avait encore son père, elle le voyait peu. Janet était également divorcée et avait adopté Cassandra, elle-même ayant perdu toute sa famille. Teal'c avait encore son fils mais il ne vivait pas avec lui. Ca faisait des uns la seule famille des autres.

"Et si on ouvrait les cadeaux ?" proposa la jeune fille après le dernier plat mais avant le dessert.

"C'est le matin de Noël qu'on ouvre les paquets normalement" fit remarquer Sam.

"Sam a raison, Cassie" souligna Jack.

Cassie se leva et passa ses bras autour du cou de Sam.

"Sam, s'il te plait ! Il n'y a plus d'enfants qui croient au Père Noël ici ! S'il te plait, dis oui et Jack se ralliera à ta cause !"

Jack protesta mais Daniel ajouta "Cassie a raison, si Sam plie, tu vas suivre, ces deux-là te mènent par le bout du nez !"

"OK c'est bon ! Tiens, j'abdique même avant que Carter ne me le demande !" soupira Jack.

Cassie poussa un petit cri de joie et se dirigea vers le sapin, où tous les cadeaux reposaient. Elle fit la distribution en commençant par sa mère, Sam, Daniel, Jack et Teal'c.
Janet déballa un énorme livre de cuisine dont les recettes étaient inspirées par un personnage de roman policier qu'elle affectionnait.

"Merci, c'est magnifique !" dit-elle, émue car il venait de tous ses amis, qui s'étaient cotisés en lui dédicaçant la page de garde.

Sam reçut un châle en soie noire, qu'elle avait vu sur un marché artisanal, off world. Daniel et Teal'c avaient négocié avec le marchand pour l'acheter et Jack avait convaincu le Général Hammond de les laisser ramener le cadeau sur Terre. Cassie et Janet lui avaient offert une magnifique boite à bijoux, en bois. Sam n'espérait plus rien du Colonel mais elle trouva un nouvel écrin avec le pendentif assorti au bracelet en argent qu'elle avait eu la veille.

"Wahou ! Merci à tous !" dit Sam, distribuant des câlins à ses amis. 

Arrivée devant le Colonel, elle ne savait pas vraiment quoi faire mais il décida pour elle, il se leva et la serra dans ses bras, déposant un baiser dans son cou.

"Joyeux Noël Sam."

"Merci, Joyeux Noël à vous aussi, Jack."

Daniel ouvrit un paquet et trouva une série de dictionnaires divers et variés, ainsi qu'un boitier ultrarésistant pour lunettes. Il sourit et distribua également ses remerciements.

Teal'c de son côté avait reçu un guide complet de Star Wars et quelques figurines pour sa collection.
Sam avait également offert à Jack le dernier coffret DVD des Simpsons tandis que ses autres amis lui avaient offert des peluches de la célèbre famille.

"Carter, où avez-vous trouvé ça ? Je l'ai cherché partout et impossible de mettre la main dessus !"

Sam lui fit son sourire mégawatt et répondit seulement "Une femme a le droit d'avoir quelques secrets !"

Cassie avait reçu un lecteur MP3 et quelques bijoux fantaisies.

Après l'ouverture des cadeaux, on servit le dessert et tout le monde salua l'habileté culinaire de Sam, à travers sa bûche glacée.

"Je confirme Sam, c'est vous qui cuisinerez en mission, ça évitera de manger des macaronis archi cuit."

"Vous voulez dire brûlés, O'Neill."

"Hé !" s'indigna Daniel, faisant rire Janet et Cassie.

Les conversations continuèrent au tour du feu, un bon lait de poule et quelques marshmallows grillés dans la cheminée. Cassie s'excusa peu après pour aller se coucher. Elle embrassa tous les membres de sa famille adoptive et quitta le salon. Daniel se plongea dans un de ses livres mais s'endormit avec ses lunettes de travers sur son nez. Une de ses branches quitta l'arrière de son oreille et Jack tendit doucement le bras pour le chatouiller avec l'extrémité de la tige. Daniel se frappa le crâne, pensant qu'une bête lui grimpait dessus, faisant rire Sam et Janet. Jack avait son sourire de gamin fier de sa bêtise et Teal'c fit un sourire discret.

"Jack !" gronda l'archéologue.

"Daniel ?"

Il se leva, chaussa ses lunettes correctement et salua tout le monde en bâillant, puis il se dirigea vers sa chambre. Teal'c le suivit pour aller méditer et ne pas le réveiller en tardant à le rejoindre. Janet se sentit de trop et décida d'aller se coucher.

"Sam, vous m'aidez pour déplier le lit ?"

"Bien sûr, Jack" dit Sam, attrapant les mains que Jack lui tendant pour l'aider à se mettre debout.

Mais il ne la lâcha pas et l'attira à lui pour un baiser. Sam profita du moment mais quand elle se recula elle leva la tête vers le plafond.

"Quoi ?" demanda Jack.

"Il n'y a pas de gui."

"Non, j'avais juste envie de vous offrir un autre cadeau."

"A mon tour" dit-elle, en caressant le torse de Jack, faisant glisser ses mains vers ses épaules.

Elle se serra à nouveau contre lui et l'embrassa délicatement juste sous l'oreille, puis elle continua son chemin le long de sa mâchoire pour finir sur son menton un peu rugueux. Jack se laissa faire mais gémit quand elle mordilla sa lèvre inférieure.

"Sam..."

"Hum ?" fit Sam, plus intéressée par la peau chaude de son supérieur que par ses réticences.

"Sam, attends" dit Jack, tutoyant sa compagne, ce qui eut pour effet de la surprendre au point qu'elle cessa d'embrasser son cou.

Elle ouvrit de grands yeux et croisa le regard de Jack.

"Sam, tu sais que j'en ai envie aussi mais... Es-tu sûre de toi ?"

"Jack, j'en ai marre de jouer au bon petit soldat ! Peut-on profiter de nos vacances, on envisagera la cour martiale plus tard si ça ne te fait rien ?"

"Tu as raison, nous en sommes en vacances, on en reparlera en rentrant !"

Jack enserra Sam, l'embrassa et lui prit la main pour la guider vers sa chambre.

Le lendemain matin, quand Daniel se leva, il croisa Jack qui sortait de la chambre de Sam. Jack resta figé mais le visage de Daniel se fendit d'un grand sourire, cependant Jack posa un index sur ses lèvres. Ils se dirigèrent vers le salon.

"Daniel, jure-moi de ne rien dire ! Carter va me tuer si elle apprend que tu m'as vu."

Ca ressemblait plus à une supplication qu'à une demande et Daniel jura de ne jamais en souffler mot à personne.

"Pourquoi ne t'es-tu pas levé plus tôt, Jack ?"

"J'étais réveillé et Carter voulait me virer du lit mais... enfin, tu sais..."

Daniel grimaça et dit "oui, Jack, je crois que j'ai saisi."

Jack lui offrit encore son sourire de garçon fautif mais fier de lui. Ils préparèrent le petit déjeuner. Janet et Teal'c arrivèrent bientôt pendant que Cassie terminait de se doucher. Sam arriva juste au moment où Jack se demandait ce qu'elle faisait. Daniel les observa et s'il n'avait pas été au courant, il n'aurait rien vu. Ils se saluèrent comme tous les jours, arrivant à garder une certaine distance entre eux. Quand Cassie fut présente, Jack proposa d'aller patiner sur le lac gelé.

"Mais Jack, personne n'a de patins à glace !" s'exclama Cassie.

"Faux ! J'ai emprunté ce qu'il fallait !"

Comme tout le monde semblait enthousiaste - sauf Teal'c qui conservait toujours une certaine réserve, Jack prépara le matériel. Il distribua une paire à chacun et faillit s'étrangler de rire face à la mine de Sam.

"Rose fluo ? Vraiment, Monsieur ?" gronda Sam, sa paire de patins à la main.

"Carter, j'ai fait ce que j'ai pu, il ne restait plus que cela."

"Vu la couleur, ça ne me surprend pas !" grommela la jeune femme.

Le petit groupe sortit du chalet et tout le monde chaussa ses patins, assis au bord du ponton. Jack se lança le premier, rapidement rejoint par Sam. Teal'c attendait que Jack s'échauffe un peu afin qu'il lui montre comment faire. Assez étonnamment, Teal'c était plutôt agile et gracieux après avoir dépassé sa peur d'avoir l'air ridicule.

"Carter !" lança Jack, une fois certain que Teal'c allait s'en sortir seul. "On fait la course ?"

"Vous n'avez aucune chance, monsieur !" répondit-elle en riant. 

Elle abandonna Janet et Cassandra pour rejoindre son supérieur sur la glace, plus loin. Ils définirent les limites pour leur course de vitesse et ils s'élancèrent. Sam était plus légère mais Jack était plus habitué qu'elle, cependant, elle le dépassa, pliée en deux pour gagner en vitesse. Alors qu'elle allait franchir la ligne d'arrivée, Jack l'attrapa par son blouson et ils roulèrent sur la glace en riant. Jack se retrouva sur Sam et il l'embrassa avant que les autres n'arrivent.

"Ca me rappelle une mission, toi et moi, couchés sur de la glace !"

Sam rit et Teal'c arriva en lui tendant la main.

"Vous êtes ex aequo" déclara le jaffa.

"Mais Jack a triché, sinon Sam aurait gagné !"

"Ce n'est pas grave Cassie, je cède la victoire à mon aîné !"

Jack se tourna vers elle, prêt à l'attraper pour la punir mais elle partit plus rapidement que lui.

"De vrais gosses ces deux-là !" déclara Daniel, les regardant se courir après.

Une fois de plus, ils tombèrent sur la glace et s'embrassèrent. 

"Tu sais, je pense qu'on devrait rentrer vite !" dit Jack.

"Pourquoi, tu t'ennuies déjà de moi ?"

"Oh non, mais je suis pressé de donner ma démission à Hammond !"

Jack embrassa Sam et leurs amis les trouvèrent dans cette position après quelques instants. Janet et Cassie avaient ouvert la bouche en grand, Daniel souriait et Teal'c hochait la tête d'un air approbateur.

"Ca fait longtemps que ça dure ?" demanda Cassie, mi-fâchée mi-heureuse.

Sam regarda sa montre et compta "Environ douze heures."

Jack se leva et aida sa compagne à en faire de même. "Je vous demanderais juste de ne rien dire à personne tant que je n'aurais pas parlé à Hammond !"

Chacun promit de garder le secret aussi longtemps que nécessaire. Le bonheur de leurs amis leur importait trop pour risquer de leur faire des ennuis. 

Le reste des vacances se passa dans la bonne humeur et c'est le coeur plus léger que Sam et Jack rentrèrent dans le Colorado. Le Père Noël les avait gâtés cette année, leur apportant le plus beau cadeau du monde : le courage d'accepter leurs sentiments et la volonté d'être ensemble, quoi qu'il arrive.


FIN.


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:45

ça fait du bien les vacances de noël  sucette au caramel


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 15:14

MARGUERITE R - JONES a écrit:
ça fait du bien les vacances de noël  sucette au caramel

Lol oui  sadique 
Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:29

C'est tout doux, tout acidulé, tout brillant, tout chaud... Tout Noël quoi!  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:32

Et moi qui ne suis pas trop esprit de Noël... lol

Merci pour ton message  :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:59

avec toutes les dégénérées qui excellent dans le sadisme
ca fait un bien fou de lire une fiction empreinte d'amour , de tendresse et de complicité


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 23:03

Oh merci, c'est trop gentil  :j:aime:  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 3:08

MEILLEURS VOEUX


Le Major Samantha Carter était installée dans son laboratoire, penchée sur son microscope quand elle entendit des pas dans le couloir. Vu l'heure tardive et le pas décidé, ça ne pouvait être qu'une seule personne. Elle sourit car c'était justement le seul homme qu'elle avait envie de voir - juste pour le plaisir de sa compagnie.


Ils s'aimaient en silence et ni l'un ne l'autre ne semblait disposé à bouger. Ils se contentaient pour le moment de passer du temps ensemble, d'apprécier la compagnie de l'autre.


"Carter !" dit le Colonel O'Neill en frappant à sa porte.


"Mon Colonel !" répondit-elle en se tournant sur son siège pour lui faire face.


"Qu'est-ce que vous avez dans la bouche ?" demanda Jack, curieux comme un enfant.


"C'est une sucette, monsieur."


"Et on peut savoir pourquoi vous avez les lèvres bleues ?"


Sam attrapa le premier objet avec une surface réfléchissante pour regarder.


"Mince ! C'est une recette que je viens de mettre au point mais ce n'est pas parfait !"


"Vous venez de faire cette sucette ? Mais pourquoi ? Celles du commerce ne sont pas assez bien pour vous ?"


"Si si mais je voulais des sucettes au Jello mais impossible d'en trouver, alors j'ai fabriqué la mienne, sauf que ça n'est pas stable et que le bleu colore ma bouche..."


Jack s'approcha de Sam et fixa ses lèvres. Il enleva la sucette de sa bouche pour la mettre dans la sienne. En entendant des pas dans le couloir, Jack se recula doucement et Sam se rassit.


"Colonel O'Neill, ça tombe bien, je voulais vous voir, le Major et vous !" dit le Général Hammond, suivi du Docteur Daniel Jackson.


Sam et Jack saluèrent le Général qui les regarda bizarrement.


"Sam, tu fais des tests sur des animaux de laboratoire ?" demanda Daniel.


"Hum... pourquoi cette question ?" demanda Sam, les sourcils froncés.


"Parce que Jack est bleu... Ah tiens, toi aussi !"


"Pouvez-vous m'expliquer cela, tous les deux ?" demanda Hammond.


"J'ai fabriqué des sucettes au Jello et j'en ai offert une au Colonel O'Neill. Cependant, ma recette ne semble pas être au point."


"De toute évidence, non !" répondit le Général.


"Je peux en avoir une ?" demanda Daniel, suspicieux.


"Il n'y en a plus" répliqua rapidement Jack, qui savait qu'en réalité, il n'y en avait toujours eu qu'une.


"Pourquoi vouliez-vous nous voir, mon Général ?" demanda Sam pour changer de sujet.


"Ah oui, vous savez que le Réveillon du nouvel an, c'est demain -"


"Ah bon ?" fit Sam, regardant la date sur sa montre.


"Vous n'avez pas lu le mémo ?" lui demanda Jack.


"Malheureusement, le Docteur Fraiser vient de m'informer qu'elle arrive avec Cassandra."


"Pourquoi ?" demanda Sam alors qu'elle venait de sauter sur ses pieds.


"La pauvre enfant est souffrante ! Sa mère va faire des examens complémentaires mais elle sera certainement hospitalisée pour le Réveillon. Je pensais que puisque je suis d'astreinte et que mes enfants ne sont pas là, on pourrait tous passer la soirée ici pour tenir compagnie à Cassie ?"


"Mon Général, c'est une excellente idée !" s'écria Sam.


"Colonel, je vous charge de contacter votre ami traiteur pour nous faire livrer ce dont on pourrait avoir besoin et surtout, n'oubliez pas le champagne !"


Hammond quitta la pièce, tandis que Daniel lançait des regards méfiants à ses amis.


"Je vais aller attendre Janet et voir si je peux faire quelque chose pour Cassie" dit Sam, en quittant son labo à grandes enjambées.


Jack fit mine de quitter la pièce également, comme si de rien n'était mais il connaissait trop bien son ami pour savoir qu'il ne s'en sortirait pas si facilement.


"Jack, quand est-ce que tu vas lui avouer qu'Hammond t'a offert une dérogation comme cadeau de Noël ?"


"Quand je serais sûr que c'est ce qu'elle veut aussi !"


"Tu es aveugle ou juste idiot ?"


"Daniel, j'ai la faiblesse de te considérer comme mon ami et de tolérer beaucoup de choses venant de toi mais là..."


"Tu me considères comme un ami ? J'avoue que je ne sais pas comment le prendre !" dit Daniel, un peu vexé.


"Mais tu cherches aussi ! Tu sais très bien ce que je veux dire ! Et ma vie privée, ou celle de Carter ne te concerne pas !"


"Vous êtes mes amis, je veux que vous soyez heureux, alors si ça me concerne ! Et puis c'est toujours moi qui console Sam quand elle craque !"


Daniel regretta instantanément sa dernière phrase car Jack s'approcha de lui, l'air menaçant.


"Explique-toi, Daniel !"


"Depuis toute cette histoire de bracelet, de champ de force et d'amnésie, elle essaie - vraiment très fort - d'enfouir ses sentiments. Elle joue au brave petit soldat, elle essaie de t'imiter mais certains jours, c'est trop dur. Elle a besoin d'évacuer la pression, alors on sort boire un verre, tous les deux... Parfois, elle dort chez moi - en tout bien, tout honneur - mais je l'entends pleurer quand elle croit que je dors."


Jack ferma les yeux et soupira.


"C'était sa sucette..."


"Pardon ?" fit Daniel.


"Elle n'avait fait qu'une sucette" dit Jack, montrant le bâtonnet qu'il mâchonnait depuis qu'il avait fini la friandise.


"C'est un peu comme si elle t'avait embrassé. Tu as mis sa salive dans ta bouche" dit Daniel en riant.


"Daniel, vu les démonstrations d'affection entre Sha're et toi sur Abydos, tu es mal placé pour te moquer de la salive de Carter !"


Les deux amis quittèrent finalement le labo de la scientifique et décidèrent d'aller voir à l'infirmerie si Cassandra était déjà arrivée.


Ils trouvèrent la jeune fille allongée sur un lit de l'infirmerie, pendant que les infirmières s'activaient autour d'elle et que le Major Carter les surveillait du coin de l'oeil. En l'absence de sa mère, Sam veillait sur sa protégée. Janet arriva rapidement, avec Teal'c.


"Mon Colonel, Daniel !" salua le médecin.


Sam se retourna car elle n'avait pas entendu les deux hommes arriver.


"Comment va-t-elle, Doc ?" demanda Jack, inquiet car Cassie n'avait pas bonne mine.


"Oh très bien, mon Colonel !" dit Janet. "Elle a juste mangé trop de chocolats depuis Noël, son foie sature !"


"C'est une simple crise de foie ?" demanda Daniel, en riant.


Janet leur sourit et accrocha une poche à la tige métallique prévue à cet effet. Une infirmière relia le tube à la perfusion, pendant que Cassie baissait la tête, toute penaude.


"Je vais la garder en observation pendant les quarante-huit prochaines heures car son foie doit se débarrasser des toxines, mais elle survivra !" dit sa mère, en lui jetant un regard courroucé.


"Désolée de vous avoir fait peur" dit Cassie aux adultes.


"Oh, ce n'est rien ma puce" dit Sam, alors que le colonel posait ses deux mains sur ses épaules.


"Cassie, tu sais que Carter te sera éternellement reconnaissante de lui permettre de passer le réveillon au SGC !"


Si tout le monde avait vu le geste du Colonel envers son Major, tout le monde feignit de l'ignorer.


"Aller, les amis, allons dîner au mess !" dit Jack, laissant l'équipe médicale faire son travail. "Carter, vous venez ?"


SG1 avait déjà presque quitté la pièce quand Jack s'était retourné pour lui parler. Le simple contact de ses mains sur elle l'avait chamboulée. Elle était presque incapable de bouger. Jack revint vers elle en quelques pas et enroula son bras autour d'elle.


"Ne vous en faites pas Carter, une crise de foie, ce n'est vraiment pas grave !"


Il tira doucement pour l'aider à se lever. Il relâcha son étreinte quand ils furent devant la porte de l'infirmerie. Sam se tourna pour saluer Janet et Cassie et suivit son équipe.


Une fois au mess, ils se servirent et parlèrent du réveillon le lendemain soir. Jack leur expliqua qu'il avait passé la commande du buffet auprès d'un ami à lui et qu'il espérait que ça plairait à tout le monde. Les trois hommes parlaient mais Sam était silencieuse. Jack finit par tourner la tête vers elle et fut surpris.


"Carter, pourquoi me fixez-vous comme ça ?" demanda-t-il.


Sam cligna des yeux et secoua doucement la tête, comme revenant à la réalité. Elle avait eu une absence et sa fourchette était levée, à mi-chemin entre son assiette et sa bouche.


"Désolée, monsieur, j'étais perdue dans mes pensées."


"Et c'était comment ?" demanda Jack, curieux car elle avait eu un sourire sur le visage à un moment.


"Plutôt agréable, monsieur."


"J'étais là ?"


Sam rougit comme rarement Jack l'avait vue faire et il comprit qu'il avait visé juste. Elle fantasmait sur lui alors qu'ils étaient au mess, entouré de leurs amis. Il adorait cette idée mais il changea de sujet pour le reste du dîner.


Quand ils quittèrent le mess et Jack retint Sam par le bras. Il lui murmura "Moi aussi je laisse mes pensées aller vers vous... et ça vous ferait également rougir si vous saviez..."
Puis il reprit son chemin vers ses quartiers. Sam passa voir Janet et Cassie et les trois femmes discutèrent une bonne partie de la soirée. Le Major Carter se coucha après et eut beaucoup de mal à s'endormir suite aux paroles du Colonel, qui tournaient boucle dans son cerveau. Lui aussi pensait à elle quand il était seul et ses pensées la feraient rougir. Elle ne savait pas quoi penser, était-ce une invitation ?


Le lendemain et malgré les effectifs réduits du SGC en cette période de fêtes, la base était en effervescence. Le Général Hammond avait fait décorer la salle d'embarquement et la salle de briefing pour le réveillon. Harriman se chargeait de la logistique déco/buffet et Siler, de la musique et des lumières.


Sam et Daniel travaillaient tous deux dans leurs labos respectifs pendant que Jack et Teal'c aidaient pour la décoration. Le Général Hammond était ravi que tout le personnel disponible donne un coup de main, car il voulait que la fête se passe bien. Il aimait et respectait ses hommes et voulait leur offrir un beau réveillon. Quand il vit Jack quitter la salle d'embarquement, il demanda à Harriman d'accrocher du gui à des points stratégiques de la salle de briefing, où serait servi le buffet. Il espérait ainsi que Jack donne un baiser à Sam, sans devoir attendre minuit. Au train où allaient les choses, il pensait ne jamais voir ses deux meilleurs officiers ensemble, il devait leur donner un coup de pouce.


"Carter, toujours en train de travailler ?" demanda Jack, à l'entrée du labo de Sam.


"Oui, mon Colonel. Mais pendant que mes analyses sont en cours, j'essaie d'améliorer ma recette !" dit fièrement Sam, une friandise bleue en main.


"Donnez-moi ça !" dit gentiment Jack, en mettant la sucette dans sa bouche. "Alors ?"


Il tira la langue à Sam pour qu'elle juge de la couleur. "Bleu mais moins prononcé qu'hier !"


Il profita de la sucrerie encore un moment avant de la mettre devant la bouche de Sam, la forçant à ouvrir pour glisser la sucette entre les lèvres charnues de la jeune femme. Il se pencha vers elle, afin de murmurer à son oreille : "Voilà, la boucle est bouclée !"


Il quitta la pièce, avec son air fier et Sam ne comprit pas immédiatement le sens de ses paroles. Elle réfléchit un instant avant de comprendre. La veille, il avait pris la sucette de sa bouche et aujourd'hui, il faisait le contraire. Sam sourit mais elle ne parvenait pas à comprendre son comportement. Il ne la taquinait pas plus que d'habitude, il allait juste plus loin dans ses gestes et ses sous-entendus. Habituellement, il s'arrangeait pour ne pas la toucher, ni s'approcher trop près mais depuis quelques jours, il faisait le contraire. Sans compter que son anniversaire était passé depuis deux jours et il lui avait dit qu'elle devrait patienter pour son cadeau, qu'il ignorait si elle était prête à le recevoir. L'énigme l'ennuyait plus que l'absence de présent.


Le moment venu, Sam quitta son labo pour aller se préparer pour la soirée. Comme Cassie s'était bien remise et bien reposée, Janet l'autorisa à participer à la soirée, à condition de ne pas manger n'importe quoi. Le Général Hammond avait autorisé les militaires à porter des tenues civiles pour l'occasion et chacun s'était habillé avec soin. La chaleur de la base avait permis aux femmes de mettre des robes légères et aux hommes de porter des chemisettes. Si Janet avait choisi une tenue plutôt classique, petite jupe noire courte avec un chemisier clair, Sam avait investi dans une robe plus habillée, longue, mettant ses formes en valeur. Le décolleté était assez plongeant mais elle n'envisageait que d'attirer un seul homme dans ses filets.
D'ailleurs, l'homme en question lui tournait le dos quand elle entra dans la salle de briefing. Il parlait avec Daniel et Teal'c. Quand il entendit les murmures et les conversations cesser sans raison apparente, il se tourna pour comprendre. La vision lui coupa le souffle. Samantha Carter était superbe dans sa robe noire, tout simplement. Le Général Hammond vint lui déposer un baiser sur la joue et la complimenter sur sa tenue. Elle rosit de plaisir, en baissant un peu la tête. Jack sentit Daniel le pousser dans le dos pour aller l'accueillir. Elle semblait avoir mis des talons car elle était à peu près aussi grande que lui mais le bas de sa robe cachait ses pieds. Jack attrapa deux coupes de champagne sur la table et lui en offrit une.


"Santé, Carter !" dit-il en la regardant dans les yeux. 


Ils levèrent leur coupe simultanément avant de les porter à leurs lèvres, sans se lâcher du regard. Ils descendirent en salle d'embarquement et Jack invita Sam à danser.


"Vous êtes ravissante ce soir, Carter" dit Jack, plongeant dans les yeux de Sam.


Sam se colla un peu plus près de Jack et murmura à son oreille "C'est pour vous. Je suis tout à vous, ce soir... Monsieur."


Sam avait décidé de forcer un peu sa chance, de jouer son jeu et de le pousser dans ses retranchements. S'il voulait plus, il devrait faire le pas suivant.


En salle de briefing, Hammond se tenait debout face à la vitre qui donnait sur la Porte. Il soupira et Daniel se matérialisa en un clin d'oeil.


"Ils n'ont même pas vu le gui !" dit le jeune homme.


"Je me demande ce qu'il attend !" grogna le Général.


"Qu'elle soit prête !" répondit Daniel.


"Mais elle est prête ! Que faut-il ? Qu'on lui chante ? Comme dans les comédies musicales ?"


"S'ils étaient dans un film, ça serait plutôt un drame, général !"


"Arrangeons-nous pour que ça finisse en comédie romantique, Docteur Jackson !"


Les deux officiers dansaient toujours, parfaitement en rythme, leurs deux corps soudés. Ils se regardaient dans les yeux, sans échanger de parole mais ils n'en avaient pas besoin. Jack avait repéré du mouvement du coin des yeux et savait que plusieurs hommes s'étaient approchés pour lui voler sa cavalière mais son service de sécurité était impeccable : Teal'c avait veillé à ce que personne ne les dérange. Après un moment, Jack invita Sam à remonter car Harriman avait annoncé que le buffet était servi.


"Major Carter, aurais-je l'honneur de vous demander une danse ?" quémanda Felger.


"J'ai bien peur d'avoir abusé de la grâce du Major, Docteur. Elle a mal aux pieds, elle va s'asseoir un moment" dit Jack, en attrapant Sam. Il posa sa main sur ses reins pour la pousser à partir.


Une fois à l'étage, Sam prit un siège pour effectivement soulager ses pieds. Jack lui apporta un assortiment de petits fours et une nouvelle coupe de champagne. Daniel leur signala la présence de gui au-dessus de leurs têtes et Jack déposa un baiser rapide sur les lèvres de Sam. La présence du Général la mettait mal à l'aise. La soirée se déroula sans incident majeur - sauf bien entendu Siler qui s'électrocuta environ quinze fois, Felger qui renversa un verre sur un Colonel et Teal'c dû intimider un homme qui collait de trop près le Docteur Fraiser. 


Peu avant minuit, le Général fit descendre tout le monde en salle d'embarquement et Harriman lui apporta un micro. Il tenait dans ses mains une lettre et décida de faire un petit discours.


"Mes amis, chez collègues,
c'est avec grand plaisir que nous passons tous une soirée fort sympathique ici, au SGC - notre second foyer. Vous savez toute l'estime que j'ai pour vous, hommes et femmes qui dédiez votre vie pour votre pays, pour votre planète. Notre Chef des armées m'a envoyé un petit mot, que je vais vous lire."


Le Général Hammond sortit de la poche de sa veste un autre papier.


"Chers compatriotes,
c'est avec grand plaisir que je confie au Général Hammond la tâche de vous transmettre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte joie, santé et la réalisation de vos voeux les plus chers. Je sais que certains parmi vous font passer leur carrière avant leur vie affective. Je les en remercie mais je voudrais leur dire : n'oubliez pas de vivre, de profiter des instants que vous vous offrez en sauvant le monde. La Porte des étoiles est un outil merveilleux mais regardez si votre âme soeur ne serait pas là, juste à côté de vous. A quoi bon faire exploser des soleils, si vous n'avez personne pour le partager avec vous !
Je vous souhaite à tous et à toutes une magnifique nouvelle année !"


Le Général Hammond lança un regard lourd de sens à Jack et Sam avant de reprendre la parole : "Je rejoins notre Président. Je vous souhaite à tous et à toutes de travailler encore longtemps ici, avec vos amis et votre famille. Soyez heureux, c'est le principal."


Harriman lança le décompte avant la nouvelle année. 


"10, 9, 8..."


Jack se tenait face à Sam. Il avait attrapé ses mains et les serrait dans les siennes.


"7, 6..."


"Prête à recevoir votre cadeau, Carter ?"


"3, 2..."


Elle hocha la tête, ses yeux bleus pétillants à l'approche des festivités. Jack se pencha légèrement et à 0, il l'embrassa. Il finit par lâcher ses mains et la serrer contre lui. Elle glissa ses bras autour de son cou.


Après un baiser plus que passionné, Sam plongea son regard dans celui de Jack.


"Mon Colonel ?"


"Carter, le cadeau, ce n'est pas seulement ce baiser. Le Général Hammond m'a offert une dérogation pour Noël et je me demandais si ça vous plairait de la partager avec moi ?"


Sam gloussa doucement et fit de la tête. "Oui, j'adorerais ça !"


Elle l'embrassa à nouveau.


Daniel et Hammond les observaient, d'un peu plus loin.


"Je pense que je connais leur résolution pour la nouvelle année !" dit Daniel, alors qu'ils étaient rejoints par Teal'c, Janet et Cassandra.


"Et à votre avis, Docteur, qu'est-ce que c'est ?"


"D'être heureux ensemble !"


Et effet, Sam et Jack décidèrent de passer le reste de cette nouvelle année ensemble et heureux, comme toutes les suivantes.



FIN


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:06

A l'arriver il aura quand même fallu attendre minuit pour avoir le baiser  sucette au caramel  :j:aime: 

Une belle année qui s’annonce  :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:16

Certes mais s'ils s'embrassent avant minuit, c'est moins marrant :p
Merci pour ton message ;)


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:20

La reine glaciale


Genre/Pairing/rating : action - PG13

Saison : 7 Jack est colonel, Sam  est major.

Disclaimer : Les personnages  de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.

*****

Le téléphone portable du colonel  Jack O'Neill le réveilla alors qu'il était en congé. Il grogna mais prit la peine de répondre quand il vit le numéro du Pentagone.

"Allo" fit-il, en se redressant dans son lit.

Il regarda par la fenêtre et remarqua que le soleil n'était pas encore levé, bien que l'aube soit proche.

"Colonel O'Neill, ici  le major Davis. Désolé de vous réveiller mais il y a une situation de crise au SGC."

"Et c'est vous qui me prévenez ?" demanda Jack, suspicieux.

"Oui, nous n'avons plus de contact avec la montagne depuis un moment."

"Qu'est-ce qui s'est passé ?"

"Nous ne savons pas, mon colonel."

Jack se leva d'un bond et hurla dans son portable : "Comment ça, vous ne savez pas ?"

"C'est pour cela que je vous appelle, pour que vous puissiez entrer à la base, avec une équipe des forces spéciales."

"Et comment suis-je supposé y entrer ?"

"Comme le major Carter, il y a quatre ans."

"Non mais attendez , Carter a elle-même mis en place l e système de sécurité, elle n'a eu aucun mal à le contourner. Et je ne suis pas Carter !"

"Je vous ai envoyé un expert, il  connait par cœur les protocoles du major Carter."

Jack soupira et réalisa une chose.

"Où est Carter ?"

"Je ne sais pas, monsieur, elle n'a pas répondu au téléphone. Je suppose qu'elle est au SGC avec le docteur Jackson."

Le colonel commença à paniquer et tenta d'étouffer ses sentiments, pour ne pas se laisser aveugler et garder l'esprit clair. Il raccrocha et se prépara rapidement à partir. Il enfila le treillis réglementaire du SGC et prit sa voiture pour rejoindre la base. Après un quart d'heure de route, il se gara à l 'entrée du parking car la zone la plus proche de l'ascenseur principal était occupée par une tente de commandement. Une équipe le salua et un jeune homme se détacha pour se présenter.

"Colonel O'Neill, je suis le capitaine Ewen Carson. Le major Davis m 'a ordonné de vous assister pour pénétrer dans cette base."

"Repos capitaine. Vous avez potassé les plans et protocoles ?"

"Oui, ce major Carter est doué. Il a fait un travail remarquable et..."

"Et on va y aller !" le coupa Jack.

Il n'avait pas corrigé Carson sur le sexe de son second, car il  ne pensait qu'à elle, qu'à la retrouver vivante.
Jack et son équipe furent obligés de passer par le tunnel de secours pour pénétrer dans la base car l'ascenseur était définitivement hors-service. Carson n'eut pas besoin de contourner la sécurité du SGC car elle était tout simplement inexistante, ce qui inquiéta Jack au plus haut point. Passant sur le silence radio de la base, il commença à sérieusement s'inquiéter que l'électricité soit en panne également. L'angoisse monta d'un cran en lui . Au niveau 8, Jack se rendit compte que la centrale électrique avait disjoncté. N'y connaissant rien, le colonel préféra ne toucher à rien. Puis, ils atteignirent le niveau 16, comme l'indiqua Carson à O'Neill.

"Je sais, capitaine, je travaille ici depuis sept ans !" grogna Jack. "Je viens presque tous les jours !"

Quand ils ouvrirent la trappe, le colonel retint un cri de stupeur, face au spectacle de désolation sous ses yeux : les murs étaient noirs, comme couvert de suie. Une odeur de brûlé flottait dans l'air, que les turbines ne brassaient plus.
Jack jeta un œil en salle de surveillance, mais comme prévu, plus rien ne fonctionnait. Ils prirent les escaliers pour rejoindre le niveau 18. Une épaisse fumée les prit à la gorge quand ils ouvrirent la porte. Ils y trouvèrent les premiers corps carbonisés. Jusque-là, ils n'avaient croisé personne, mort ou vif. L'odeur de chair brûlée était encore plus forte que la fumée. Jack chargea un des sergents de l'équipe de remonter et de prévenir Davis. Il  devait mettre en place une tente pour récupérer les cadavres, en attente d'identification ainsi que des équipes médicales, pour les éventuels survivants. Jack essayait de garder son sang-froid mais il avait peur de trouver les corps de ses amis. Teal'c, lui, devait être avec son fils, loin du SGC, mais il restait Daniel et Carter... Sa Carter...

"On va vérifier le bureau du docteur Jackson ?" proposa Carson.

"Oui, allez -y, puisque vous avez l'air de connaitre les plans. On se retrouve au labo du major Carter"
ordonna Jack.

Il descendit seul et espérait trouver Sam, cependant, il fut déçu quand il ne trouva personne. Il jeta un œil aux laboratoires des docteurs Lee et Felger. Les murs étaient encore plus noirs à cet endroit. Il croisa son équipe et ils descendirent encore d'un niveau. Jack proposa de se rendre au niveau 21, pour y prendre des combinaisons "Hazmat", qui les protégeraient des microbes dans l'air et fourniraient une barrière pour les odeurs insupportables. Le colonel tentait de fermer son esprit aux images horribles qui l 'assaillaient.
Jack entreprit de guider ses hommes vers les niveaux inférieurs, voir l'étendue des dégâts. Il espérait arriver vite au niveau 23 et arriver à relancer les générateurs de secours. Avec un peu de chance, il  y arriverait car les équipes auraient besoin des ascenseurs, comme les éventuels blessés. Il arriva devant la centrale de secours et soupira en voyant les grilles solidement closes. Son badge ne lui servait à rien sans électricité. Carson sorti des outils de son sac à dos et donna une paire de tenailles au colonel, qui  le gratifia d'un hochement de tête.

"J'aime les personnes prévoyantes, capitaine."

"Merci, monsieur."

Jack découpa prestement le grillage et mit en route les batteries. Il aurait presque sauté de joie quand les lumières de secours s'allumèrent.

"Capitaine, on va descendre encore d'un niveau pour récupérer un MALP. On pourra l'envoyer en avant."

Jack n'était pas encore sûr que la sécurité était toujours assurée dans les niveaux inférieurs. Ils croisèrent encore des corps sans vie et Jack désespérait de trouver des survivants. Ils  arrivèrent au niveau 25 et c'est à partir de là qu'ils trouvèrent les premiers blessés.

"Doc !" cria Jack, reconnaissant Janet Fraiser.

Elle gémit quand Jack la retourna pour la mettre sur le dos. Il  posa ses doigts  sur son cou, cherchant son pouls. Il était faible mais régulier. Jack vérifia qu'elle n'avait aucune plaie mais elle semblait plus sonnée qu'autre chose.

"Mon colonel" gémit Janet quand elle partit avec des  brancardiers.

"Oui, Doc ?"

"Où sont Sam et Daniel ?"

"Je ne sais pas, je vais les chercher. Vous savez ce qui s'est passé ici ?"

Janet sombra dans l'inconscience avant de pouvoir répondre. Les  secouristes  se relayèrent pour monter les  survivants à l'extérieur pour leur porter assistance. Jack reprit sa progression dans la base avec son équipe des forces spéciales.

Arrivés au niveau 27, ils trouvèrent le général  Hammond, sous  un tas de décombres. Jack hurla à une équipe de venir de toute urgence. Il  fut transporté hors de la montagne. Jack regarda par la vitre de la salle de briefing mais le rideau était baissé. Il avait peur de l'état de la salle d'embarquement. Il actionna le rideau, sans succès. Il fut contraint de descendre en salle de contrôle, qui n'était pas belle à voir non plus. Il put observer, sans y croire, la Porte des étoiles.
Elle trônait, intacte sur son socle tout comme la salle l'entourant. Jack n'y croyait pas, tout le SGC avait été carbonisé - il ignorait comment - sauf la salle d'embarquement. La seule chose qui clochait selon le colonel, était un petit détail, infime, qui pourrait avoir son importance un jour : l'iris  était grand ouvert et l es ordinateurs  étaient tous éteints.
Jack frissonna, s'imaginant déjà les ennuis passer la Porte.
Une fois le SGC sécurisé et évacué de ses blessés et de ses morts, le commandement revint au colonel O'Neill, en attendant que le général Hammond soit autorisé à reprendre ses fonctions. Jack recevait un rapport sur les pertes humaines toutes les demi-heures. Il n'avait pas encore entendu les noms de ses deux amis portés disparus. En y repensant, d'autres noms n'avaient pas  été prononcés, comme Harriman et Siler. Grâce à leurs plaques, on identifiait plus rapidement les militaires. Les scientifiques pour leur part portaient des blouses avec leurs noms dessus. 
A la fin, seuls trois corps - masculins - n'avaient pas pu être identifiés, car trop abîmés. Davis avait fait intervenir un anthropologue chargé de vérifier les dossiers dentaires. Jack était un peu soulagé que le corps de Carter n'ait pas été trouvé parmi les morts mais il ignorait toujours où elle était. Une idée lui vint.

"Carson ? Vous êtes un expert en informatique ?"

"Oui, mon colonel !"

"Très bien, venez avec moi !" ordonna Jack, allant en salle de contrôle. "Je sais qu'on peut voir la liste des coordonnées composées mais je ne comprends rien au programme de Carter !"

Jack indiqua au capitaine quel siège occuper et devant quel poste se mettre au travail. Il entra ses codes d'accès pour que Carson accède au DHD. Carson se familiarisa assez vite avec le programme de Carter car il connais sait sa manière de travailler.

"Voilà, monsieur. Dois-je composer les coordonnées ?"

"Non, attendez que je j'envoie un MALP."

En effet, une machine était déjà au pied de la Porte et Carson lança la dernière adresse composée, le vortex se forma vers PG9-472.

"Ici le colonel O'Neill, est-ce que quelqu'un me reçoit ?"

Jack attendit un peu et lança son appel radio à plusieurs reprises.

"Jack ? Ici Daniel ! Tu as repris le contrôle du SGC ?"

"Oui, Daniel !" dit Jack, soulagé d'entendre son meilleur ami. "Es-tu seul ?"

"Non, je suis avec Siler, Harriman et... Sam."

Jack sourit en entendant ses mots.

"Je vais couper le vortex, vous allez pouvoir composer pour rentrer."

"Jack ?"

"Oui ?" demanda le colonel, inquiet du ton de son ami.

"Tu peux me rejoindre ?"

Jack n'était pas à l 'aise avec cette idée, ça ressemblait à un piège.

"Jack, allume la caméra si tu veux mais il faudrait que tu viennes ou que tu envoies quelqu'un pour nous aider."

"Daniel ... Où est Carter ?"

Un silence de plomb tomba dans la salle, Daniel ne sachant pas comment répondre à cette question.

"Elle est avec nous mais... elle ne peut pas te parler, Jack ."

"Pourquoi ?"

"Elle... elle est inconsciente, Jack ."

"Pourquoi avez-vous passé la Porte alors ?"
 
"Jack, on devrait en parler plus tard mais on a besoin d'aide pour la ramener au SGC."

"Je dois faire le point avec Davis, je te recontacte Daniel. Vous avez  besoin de quelque chose en attendant que je vienne vous chercher ?"

"De l'eau et un peu à manger."

Jack coupa la communication et fit préparer des vivres  pour les personnes de l'autre côté.

Davis descendit accompagné d'Hammond, qui avait repris ses esprits. Il avait une bosse sur le crâne mais rien de grave. Janet les retrouva peu après en salle de briefing.

"Je vais pouvoir aller rejoindre Daniel et ramener Carter" déclara Jack.

"Est-ce que Daniel vous a expliqué ce qu'elle avait ?" demanda Janet.

"Non, il m'a juste dit qu'elle était inconsciente."

Quand la Porte s'activa, une équipe médicale attendait déjà au pied de la Porte mais le cœur du général se serra en voyant son équipe arriver. Siler et O'Neill étaient en tête, suivi d'Harriman et du docteur Jackson. Ils portaient tous les quatre un caisson, faisant penser à un cercueil. Les quatre hommes étaient solennels, conscients de porter le corps quasi sans vie du major Carter. Ils déposèrent le caisson au pied de la rampe.

"Colonel, qu'est-ce que ça veut dire ?" demanda le général  mais ce fut Daniel qui répondit.

"Général , vous savez que je travaillais avec Sam sur les traductions des artefacts trouvés sur PG9-472. Avec le sergent Siler, nous nous apprêtions à envoyer un MALP quand l'alarme de la base s'est mise en route et que les explosions ont commencé."

Hammond hocha la tête.

"La montagne a tremblé et Sam est arrivée en courant, nous ordonnant de passer la Porte. Nous n'avons pas pu envoyer le MALP, elle s'est jetée dans le vortex juste avant qu'il ne se ferme mais elle était inconsciente en arrivant."

"Pourquoi ce caisson, docteur ?"

"Parce que nous avions compris que ça fonctionnait un peu comme les sarcophages Goa'uld. Donc, avec Siler et Harriman on l'a portée jusqu'au temple mais le caisson était un peu trop lourd pour nous trois, c'est pourquoi  j'ai demandé à Jack  de nous rejoindre... pour... la porter..."

La voix de Daniel se brisa alors que Jack avait regardé droit devant lui depuis qu'il était rentré.

"D'accord, je vais appeler la Tok'ra pour voir s'ils connaissent ce genre de caissons. Allez tous prendre du repos."

"Mon général, puis-je procéder à quelques examens sur le major en attendant ?" demanda Janet.

"Oui, allez-y. Plus on en saura sur son état, mieux ça sera pour la soigner."

Le général envoya Jack se doucher et se changer avant de faire le point avec lui sur les pertes humaines. Le colonel obéit à l'ordre direct mais à regret. Il refusait de laisser son second. Le caisson avait été laissé dans la salle d'embarquement car il était trop grand et ne passait pas par les portes.
Janet n'avait pas été en mesure d'ouvrir le caisson, même avec l 'aide de Daniel. Sam y était enfermée et personne ne savait comment l'en faire sortir. Le caisson de survie semblait l  maintenir dans une sorte de stase glacée, pour préserver ses  tissus.

Revenu en salle de briefing, Jack se posta face à la vitre donnant sur la salle en contrebas. Il observait le caisson, les mains croisées dans le dos. Le général avait un pansement qui barrait son front mais il avait pris soin de changer d'uniforme car le précédent avait souffert de l 'explosion. A ce moment précis, le générateur principal fut remis en route, relançant ainsi toute l'électricité de la base et le système de ventilation et de climatisation.

"C'est Siler ?" demanda Jack.

"Oui, il s'est remis au travail immédiatement."

"Mon général, que s'est-il passé au juste ?"
 
"Les docteurs Lee et Felger travaillaient sur des artefacts, à la demande du major Carter. Elle pensait que ça pourrait faire avancer notre médecine de combat. J'ignore cependant ce qui s'est passé au juste. Je ferais une enquête et nous interrogerons les deux scientifiques quand il sseront sorti du coma."

Jack remarqua que le caisson clignotait. Il descendit en vitesse voir ce qui  se passait. Il espérait que ça indiquait le réveil de Carter mais il fut déçu en arrivant. Il appela Daniel et Siler, qui le rejoignirent rapidement. Jack leur expliqua la situation et Daniel jeta un rapide coup d’œil à ses notes. Sam et lui avaient travaillé sur ce qui se rapprochait d'un mode d'emploi.

"Daniel  !" appela Jack, sans douceur.

"Je crois que l'appareil nous signale qu'il n'a plus de batterie !"

"Plus de batterie ?" demanda Jack, hors de lui. "Tu plaisantes là j'espère ? Comment est-on censé recharger ce truc-là ?"

"Je ne sais pas, Jack."

"De combien de puissance a-t-il besoin ?" demanda Siler.

"Sam a écrit "astronomique" en marge de mes notes..."

"Et ça veut dire quoi pour elle ?" demanda Siler.

Jack se tourna vers l 'anneau en Naquadah, se dressant fièrement non loin d'eux.

"C'est l'adjectif qu'elle utilise quand elle parle de la puissance de la Porte."

"Elle ?" demanda Carson qui était arrivé entre-temps.

"Oui, elle. Sam Carter est une femme !" s'indigna Daniel.

"Alors, branchons le caisson sur la Porte !" dit Siler, pensif.

"Et avec quoi ?" demanda Jack.

"Le major Carter a toujours des appareil s qui lui servent de périphériques universels dans son labo."

"Je peux aider pour ça, mon colonel" ajouta Carson.

D'un geste, Jack congédia les  deux hommes. Il avait posé sa main sur la vitre du caisson, juste au-dessus du visage de Sam. Il murmura des mots  à son intention, que même Daniel ne comprit pas, ça ressemblait à une promesse mais l'archéologue ne releva pas. Le général Hammond rappela son bras droit en salle de briefing pour finir leur réunion et Jack quitta Sam une fois de plus.
Siler travailla sans relâche pour trouver un moyen de brancher le caisson et il trouva une solution au milieu de la nuit, bien après qu'Hammond se soit retiré dans ses quartiers, laissant Jack seul, face à la vitre.

Quand SG3 rentra de mission le lendemain matin, Jack s'était endormi la tête sur la table de réunion. Le colonel Reynolds  le réveilla doucement.

"Jack, vas te reposer, ça ne la fera pas revenir plus vite tu sais."

"Tu l 'as vue ?"

"Jack, comment ne pas voir son caisson ? Il est énorme et prend la moitié de la place disponible dans la salle. En plus, c'est affreusement silencieux, même quand la salle est remplie. Tout le monde se tait en entrant là, comme si c'était un sanctuaire."

Jack se leva d'un bond, se demandant si Siler était arrivé à ses fins. Harriman qui était présent quand Siler était parti se reposer, l'assura que oui et Jack quitta la salle de contrôle pour se rendre près de Sam.

Les jours  passaient et l'état de Sam n'évoluait pas. Personne ne savait dire si c'était bon ou mauvais. Tous les techniciens, scientifiques et le personnel  médical donnaient un coup de main aux recherches sur le caisson, tandis que les autres travaillaient à remettre le SGC en état. 
Teal'c était rentré et avait été peiné d'apprendre à la fois pour les pertes humaines et pour l'état de son amie. Il passait beaucoup de temps auprès de Jack, quand il n'aidait pas aux travaux.
 
La Porte s'activa au bout de cinq jours et Jacob Carter passa le vortex. Jack failli lui hurler qu'il était temps mais vu la mine sombre et l'air fatigué sur le visage de l'ancien général, il s'abstint de tout commentaire. Selmak prit la parole en voyant le caisson dans la salle.

"Qu'est-ce que ça fait là ?"

"C'est Carter qui est dedans" précisa Jack.

Jacob reprit le contrôle et courut presque.

"Que s'est-il  passé ?"

Jack lui fit un résumé rapide des derniers événements mais personne ne put expliquer pourquoi Sam avait eu besoin d'être mise dans  le caisson.

"Elle ressemble à Aurore..."

"Qui ?" demanda Daniel.

"Aurore dans "La Belle au bois dormant" c'était son conte préféré" expliqua Jacob.

"J'aurais dit Blanche-Neige mais Aurore c'est bien aussi" dit Jack, esquissant un sourire pour la première fois depuis plusieurs  jours.

"Dans les deux cas, un baiser de son Prince charmant devrait la réveiller mais dans le cas de Sam, je doute de l'efficacité..." ajouta Daniel.

Il laissa Selmak étudier l'appareil de près et il ajouta ses remarques sur le carnet de Daniel. Jack profita de sa présence pour aller se reposer un peu. Après quelques heures, il retrouva Jacob en salle d'embarquement. Celui-ci releva la tête et lui fit signe de s'approcher.

"L'appareil était réglé sur "Stase" de toute évidence, je l'ai mi s sur "Guérison"."

"Ce sera long ?"

"Je ne sais pas Jack, ça dépend de ses blessures mais elle n'a rien d'apparent."

"Ce qui n'exclut pas une hémorragie interne" dit Janet qui  venait d'arriver.

Toutes les équipes quittant la base ou y arrivant, grâce à la Porte étaient restées aussi discrètes que possible, refusant de troubler le repos du major Carter. 

Quelques heures après l'arrivée de Jacob, le caisson sembla s'arrêter. Jack était au mess quand il entendit la voix d'Harriman dans les haut-parleurs. Il courut vers la salle d'embarquement, rejoint par le reste de son équipe et par le père de Sam. Le général Hammond était déjà là, surveillant le caisson. Selmak observa les instructions et annonça que la guérison était finie. Janet était arrivée peu après, avec une équipe médicale pour prendre en charge Sam, dès sa sortie de stase.

Jack scruta le visage de son second, guettant le moindre signe de réveil. Ses traits fins et réguliers semblaient paisibles, pour la première fois depuis longtemps. Ses cheveux blonds encadraient son visage, une légère mèche s'était échappée et Jack mourrait d'envie de la replacer derrière son oreille. Sa poitrine se levait et s'abaissait régulièrement, au rythme de sa respiration.

Presque tout le personnel du SGC était massé dans la salle de la Porte, attendant le réveil de celle qu'on surnommait à présent "la reine glaciale". Tealc et Daniel se frayèrent un chemin à travers la foule juste au moment où les yeux de Sam papillonnaient, annonçant son retour imminent.

"Jack ?" murmura-t-elle et il fut à son chevet dans la seconde qui suivit.

Le colonel attrapa sa main et de l'autre, il  caressa doucement son crâne.

"Je suis là Carter, tout va bien."

Elle ouvrit les yeux et lui sourit, le trouvant penché au-dessus d'elle. Un raclement de gorge se fit entendre. Jack s'éloigna de Sam et Jacob la salua doucement.

"Salut princesse."
 
"Papa, que s'est-il passé ?"

"Je propose un bilan de santé avant de passer au débriefing" annonça Janet, de sa voix décidée et aucun des gradés ne songea à la contredire.

Sam prit une douche rapide à l 'infirmerie et change de vêtements, avant de retrouver son équipe en salle de briefing.

Elle marcha doucement vers le niveau 27, refusant l'aide de Janet. Tous les hommes présents dans la salle se levèrent à son entrée et Jack lui proposa un siège, la sentant vaciller. Elle le gratifia de son sourire spécial et Hammond lança le briefing.

"Major, racontez-nous votre version de l'accident."

"J'ai confié aux docteurs Lee et Felger d'étudier des artefacts de guérison, venant de PG9-472 ainsi qu'une batterie au Naquadah. Daniel s'occupait du MALP avec le sergent Siler et j'étais remontée à mon labo pour prendre un appareil de mesure quand j'ai entendu les cris des scientifiques. J'ai voulu courir vers eux mais une secousse a fait tomber une de mes étagères sur moi. Elle m'a protégé de la première explosion. Je me suis relevée et j'ai couru vers la Porte. Comme le sergent Harriman avait déjà ouvert le vortex, je leur ai ordonné de le franchir. J'ai fait le tour du niveau pour emmener d'autres personnes avec nous mais nous étions seuls. Je me suis jetée in extremis à travers l'anneau mais je ne me souviens pas du reste."

Jacob lui expliqua comment elle avait été placée dans le caisson pour la sauver.

"Expliquez-moi ce qui a provoqué votre état alors" demanda le général.

"Je pense que je me suis brisé quelques côtes, quand l'étagère m'est tombé dessus. Le passage dans le vortex juste avant sa fermeture n'était probablement pas une bonne idée" ajouta Sam. "Mais nous n'avions pas le choix, si j'en crois l'état de la base."

"Vous avez bien fait major, vous avez sauvé les vies de trois personnes, en plus de la vôtre."

Sam sourit hum blement et Jacob lui expliqua ensuite les découvertes faites par Selmak sur le caisson.

"Le docteur Jackson a bien fait de te mettre dedans."

"Merci Daniel" dit Sam.

"Nous supposons que les deux docteurs ont fait sauter les artefacts avec la batterie au Naquadah, déclenchant les explosions en chaîne au SGC" déc ara Hammond, qui avait regardé toutes les vidéos que Siler avait pu sauver des disques durs.

Le briefing prit fin rapidement car Sam se sentait fatiguée. SG1 l'accompagna au mess pour la forcer à manger un peu avant que Jack ne la raccompagne à ses quartiers.

"Tout va bien, Carter ?"

"Oui, merci  monsieur. Je pensais juste à quelque chose."

"Et que se passe-t-il donc dans cette jolie tête blonde ?"

"J'ai des paroles qui me reviennent mais j'ignore si  je les ai rêvé ou si ce sont de vrais souvenirs."

"Quel genre de paroles ?"

"Une conversation à propos d'un prince, d'Aurore et de Blanche-Neige."

"Non, ça c'est vrai. Nous avons eu débat philosophique avec Daniel et votre père. Il  semble cependant que le Prince Charmant n'était pas disponible pour le baiser magique."

Sam lui sourit et répondit : "Moi je crois que si."

"Pardon ?"

"Je me souviens d'une voix masculine, ressemblant fort à la vôtre me promettant des choses merveilleuses si  je revenais à la vie..."

Jack se passa une main dans la nuque et Sam perdit son sourire.
 
"Oh, je vois. Vous avez dit tout ça, en pensant que je ne m'en souviendrais pas... D'accord, je ferais comme si de rien n'était et j'enferm rais ces souvenirs avec ceux du test Zatarc."

Elle lui tourna le dos, tentant de contenir ses larmes naissantes. Jack s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.
"Je pensais tout ce que j'ai  dit mais j'espérais pouvoir vous faire une vraie déclaration à votre retour."

"Vous pensiez vraiment tout ?"

"Oui, Sam, tout et plus encore."

Sam se tourna vers lui et Jack la serra dans ses bras. Il  posa ses lèvres dans le creux de l'épaule de sa compagne.

"Je veux pouvoir t'embrasser, t'aimer, te faire l'amour et t'épouser si tu le veux aussi. Je t'offrirais ce que tu désires."

"C'est toi que je veux, j'ai eu peur de ne pas survivre et j'ai pris conscience qu'il valait mieux la prudence que les regrets. Alors, même si j 'ai peur de m'engager avec toi, je veux tenter ma chance plutôt que de la laisser passer."

Jack déposa un fin baiser sur les lèvres de Sam.

"On va prendre notre temps et vivre notre histoire à notre rythme. Et le jour où tu seras prête, on pourra se marier."

Sam sembla apprécier la proposition de Jack et elle lui rendit son baiser passionné.

La reine glaciale laissa place à une princesse chaleureuse, que Jack découvrait tous les j ours un peu plus, appréciant ses caresses  et sa chaleur.

FIN
 


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:17

comme quoi il ne faut jamais rien laisser entre les mains de Lee et Felger  rire démoniaque 

ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...  rire démoniaque  :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:25

MARGUERITE R - JONES a écrit:
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...  rire démoniaque  :j:aime:

Un vrai conte de fées :p
Je ne sais même plus d'où m'est venue cette idée... (oui je rattrape mon retard parce que je ne suis pas venue pendant un moment, mais je n'ai pas chômé pour autant :p)

Merci pour ton message  :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:13

MARGUERITE R - JONES a écrit:
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... 
 colére colére colére  Si tu me piques mes répliques je fais comment pour commenter moi hein?
Bon ben... ils vécurent malheureux et n'eurent pas un seul enfant?  interogation

J'ai aimé cet OS en forme de conte de fée!!!   svp


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Signat10stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:33

Merci Dame Cissy, c'est gentil ;) 

 :j:aime:  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:45

j adore  :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: 


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:46

Merci Christelle  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 200w_d stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   stargate - Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:29

Une suite d'OS mimie tout plein!
J'ai adoré les différentes façons de voir notre couple préféré :) Ils sont vraiment adorables tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» stargate atlantis-Ever After-Mcshep-PG13
» Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: