French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13

Aller en bas 
+5
Yseult
Aragone17
natasia
Cissy
vaunie59
9 participants
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:04

Tout est parti d'un gros délire sur le forum LMDS sur ce jeu avec lequel je m'eclate et que Cissy (a moins que...) ne connaît pas. J'espère que ça vous plaira en attendant la suite de mes autres fics qui, sans ordi, n'arriveront pas avant deux semaines  steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 159642275    Bonne lecture!clin d\'oeil
Disclaimer: ni le jeu ni la série ne m'appartiennent. Je n'en tire aucun profit.


Danny était bien tranquillement assis à son bureau au 5-0, devant son ordi. Semblant très concentré sur son travail. Travail? Non vous rigolez? Parce que notre cher blond, pouvant paraître plus que sérieux et même un peu coincé parfois, n'avait rien trouvé de mieux que de charger une version du jeu Sims que sa fille lui avait prêté. Enfin ça c'est la version officielle.

Car derrière ce grand bavard et macho, se cache un grand gamin qui adore les jeux vidéos de toutes sortes. Et depuis qu'il a découvert ce jeu de simulation de vie, il ne put s'en empêcher: il lui a fallu tout de suite, dès sa sortie.

Evidemment, il y avait crée sa propre vie. Son propre avatar et ceux de sa propre équipe, qu'il avait fait emménager tous ensemble dans la même maison.

Maintenant au bout de 15 jours de "vie sim", les choses avaient bien évolué et le Sim "Steve" et le Sim "Danno" n'étaient plus que tous les deux, suite à une dispute avec la Sim "Kono" et le Sim "Chin". Le petit filou de Danny avait inventé ce petit stratagème pour pouvoir se retrouver avec son beau Sim Seal et enfin faire ce qu'il n'ose toujours pas faire dans la réalité.

Car oui, il en était raide dingue de son chef et ami. Il l'aimait beaucoup plus que comme ami mais il avait beaucoup trop peur de se faire rejeter par lui. Donc voilà où il en était réduit à ce jour.

Le téléphone sonna. Un appel sur une scène de crime: apparemment une bagarre aurait eu lieu pas loin du port d'Honololu et s'est fini en tuerie. Danny soupira. Il avait vraiment autre chose à faire: il avait enfin réussi à mettre ses deux Sims sous la couette pour faire "Crac-crac". Merde alors, ils pouvaient pas attendre encore avant de se taper dessus, non?
Steve étant chez la gouverneure pour un bon moment, il se dit qu'il ne risquait pas grand chose à laisser son jeu en pause en attendant qu'il revienne. Il ne fallait vraiment pas qu'il l'éteigne, surtout à ce moment de la partie. Il prit donc sa veste et laissa son ordinateur allumé et se rendit vers sa Camaro pour rejoindre Chin et Kono sur la scène.

Deux heures après:

Enfin. Il était temps à moi les Sims se dit Danny quand il retrouva enfin son bureau. Après avoir donné les preuves qu'il avait au laboratoire, il vint s'asseoir à son bureau, un café à la main.

Il vit son beau brun installé à son bureau lui aussi, semblant parler au téléphone. Il ne semblait même pas avoir remarqué sa présence. Bon tout va bien alors, je vais pouvoir continuer.

Quand il rouvrit la fenêtre: stupéfaction. Le jeu était en pause, comme tout à l'heure, les deux Sims toujours sur le lit en train de se détendre et se câliner. Mais quand il ouvrit la rubrique "Souvenirs", c'est là que vint la surprise. Le "Crac-Crac" était déjà fini. Putain de merde, c'est quoi ce délire? Il ne comprenait plus rien. A moins que... Non, non non...

"Tu ne penses pas que ça serait bien mieux en vrai que dans les Sims?"

La voix de Steve derrière lui le fit sursauter. Son teint avait viré au cramoisi. Il se tourna vers lui. Son boss avait compris son petit jeu, il avait vu et... Ca y est enfin tilt. Il rendit le même sourire que lui donnait Steve. Un sourire maléfique...

"Oh que oui, beaucoup mieux!" avant d'entraîner son véritable Steve dans son bureau pour passer à la réalité.

Tbc...


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Sans_t11
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]


Dernière édition par vaunie59 le Mar 25 Juin 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:35

Ah oui!! Je me souviens de l'avoir lue sur MDS celle-ci, et je suis passé pour une imbécile parce que je ne savais pas ce que c'était que les Sims... rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque
J'aurais dû t'en vouloir à mort de m'avoir ainsi publiquement humiliée publiquement... mais j'avais trop aimé l'histoire.
Et je suis ravie de la redécouvrir ici!!! bravobravobravo

Au fait: quelqu'un pourrait-il me redire ce que c'est que les sims? sadique


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Signat10steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 0:10

Un OS très drôle ! Et j'imagine bien ce qu'il faut faire pour amener le sim Danno et le sim Steve sous la couette !!! rire démoniaquerire démoniaque

Très sympa, très drôle ! Merci Vaunie    bravo


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:50

Très amusant cet OS et j'ai aussi cherché ce que c'était des Sims   reflechir  comme quoi...  rire démoniaque

bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Banniz11 ** steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 7:58

Je connais les Sims, j'adorais il y a quelques années, j'y passais des heures et des heures. Par contre j'avais jamais testé de faire batifoler deux sims du même sexe, je savais même pas que le jeu rendait ça possible. Faudrait que je réinstalle et que j'essaie rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Jsc_ba10 
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:41

arigatou arigatou arigatou Ah les Sims que de bonnes aventures. Meme si au début comme toi Yseult je ne le savais pas.
Pour moi c'est et ça restera le meilleur jeu de simulation de vies
Pour le texte ravie que ca vous ait plu et fais rigoler. Il y à un second chapitre à venir avec le PDV de Steve. clin d\'oeil


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Sans_t11
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:05

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:26

Excellent! j'ai beaucoup aimer. bravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13    steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 9:18

Alors contrairement à vous toutes je n'aime pas les sims mais se servir de ce jeu pour arriver à ses fins:riredemonique:rire démoniaquerire démoniaque
j'ai adoré. je l'avais déjà lu, comme la plupart de tes fics mais c'est toujours un plaisir de les relire.
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:54

arigatou arigatou arigatou les filles. Je comprends Mumu en plus ce jeu est vite addictif clin d\'oeil
Bon évidemment en relisant ma fic, comme cela m'a fait sur "Taquin ou amoureux?", j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Eh oui le PDV Steve! J'espère que ça vous plaira, vous laisse découvrir.


Il venait de passer plus d'une heure chez Madame la Gouverneure. Et même si l'entretien n'avait pas été désagréable, il se sentait tellement fatigué ces derniers jours qu'il n'avait qu'une envie: rentrer au 5-0, boucler les derniers rapports à taper (espérant intérieurement qu'il n'y aurait pas d'autre affaire en cours) et rentrer chez lui... Afin de faire une petite partie de Sims 2.

Il avait crée lui aussi les avatars de sa propre équipe et les a fait emménager tous ensemble. Pour ne pas trop se prendre la tête avec le nombre de Sims à diriger, il a laissé tomber l'idée d'y rajouter Grace ou la gouverneure ou leurs autres équipiers.

Donc à la création de sa famille, ils étaient quatre: lui-même, le "Sims Seal", le "Sims Dannette", le "Sims Tchin-Tchin Affelou" et la "Sims Kanette" (au fond à quoi sert les Sims si ce n'est pas pour se lâcher totalement avec la réalité).

Mais son objectif réel avec ce jeu: faire ce qu'il n'avait jamais eu le courage de faire avant- charmer, embrasser tendrement puis amoureusement et langoureusement avant de passer à la dernière étape (aussi naturelle dans une vie de Sims que dans la réalité) le câlin et le "Faire Crac-Crac avec... Son Danette. Des mois qu'il craque pour son coéquipier et des mois qu'il se cache derrière son silence pour masquer le trouble qui le gagne à chaque fois.

Donc voilà pourquoi il passe des longues soirées devant son ordinateur, avant de ruminer ensuite dans son lit, rêvant que la vie réelle soit aussi simple que celle virtuelle.

Il arriva donc à l'agence quelques minutes après son rendez-vous, déterminé à tout terminer et renvoyer son équipe chacun chez eux s'ils avaient la chance de ne rien avoir aujourd'hui.
Apparemment ce n'était pas le cas, constata t-il en franchissant les portes pour avoir face à lui des bureaux déserts. Pas de Danny, ni de Chin ou Kono. Et merde, bon ça sera pas pour ce soir que j'y arriverais.

Il entra donc dans son bureau pour pouvoir finir ses rapports quand une lumière étrange attira son oeil. Cela venait de l'ordinateur de Danny. Il ne voulait pas à la base fouiller dans les affaires de son ami, mais là la tentation était trop grande et la lumière de l'ordi bien familière. Donc il agit comme une personne curieuse ferait.

Et là un sourire immense se dessina sur ses lèvres: il reconnut le même jeu qu'il utilisait chez lui, la fenêtre bien en évidence et le jeu apparemment en pause. Il faudra bien qu'il engueule son collègue pour son manque de professionnalisme évident, se dit-il. Mais quelque chose d'autre attira son attention. Les deux Sims de l'histoire étaient deux hommes, allongés sur le lit, se détendant et se câlinant. Maintenant sa curiosité était vraiment plus que piquée à vif, surtout en remarquant un petit air de ressemblance avec... Non ce n'est pas possible, se pourrait-il... La réponse lui vint presque automatiquement quand il mit le jeu en route et que tout de suite, les images du premier crac-crac apparurent. Deux mecs bien en forme, faisant bouger le lit dans tous les sens et quelques étincelles qui apparaissaient ainsi que de la fumée. Quand ce fut fini, il voulut savoir. Il n'en pouvait vraiment plus. Les deux noms apparurent et un sourire grandiose apparut sur son visage. Hum je crois bien que je vais rester ici plus longtemps que prévu.

Quand Danny revint de la scène de crime, il avait décidé de faire semblant d'être au téléphone absorbé par ses papiers alors qu'il n'attendait qu'une chose: la réaction de son Danny.
Il n'attendit pas longtemps car le blond se précipita immédiatement sur son ordinateur. Hum monsieur est bien impatient, on ne va pas le faire attendre plus longtemps alors.

Il vint donc silencieusement se placer derrière son ami, dont il voyait le visage montrer une grande déception en constatant que son jeu avait avancé. Eh ouais mon vieux t'es grillé.

"Tu ne penses pas que ça serait bien mieux en vrai que dans les Sims?"

Il le vit faire un bond sur sa chaise et tourner sa tête doucement vers lui, le visage rouge comme une tomate. Il lui adressa son plus beau sourire coquin... Et oui un petit peu machiavélique (c'est mieux que maléfique, ne pensez-vous pas).

Le tilt vint au bout de quelques secondes et il vit le même genre de sourire se refléter sur le blond.

"Oh que oui, beaucoup mieux!" avant de se faire entraîner par une tornade blonde dans son propre bureau où là les étapes Sims furent vite passées avant les grandes étincelles, les laissant repus et totalement heureux.

"Je t'aime ma Danette"
"Et je t'aime aussi mon Seals Man"

Bizarrement ils furent moins préoccupés qu'avant sur le destin de leurs Sims pendant un très long moment.

Fin.


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Sans_t11
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:32

rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque En voilà une jolie fin!!! sucette au caramelsucette au caramel


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Signat10steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:37

rire démoniaque:riredemonique:J'adore les noms qu'ils se donnent, le Sims Danette rire démoniaque

En tout cas, le vrai "crac-crac" c'est sûrement mieux que de le faire faire par deux petits personnages, mais on les remerciera quand même pour les avoir enfin réunis clin d\'oeil
Merci pour cette petite histoire bien marrante !


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:20

J'aime beaucoup cette fin ! bravobravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13    steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 9:15

Dannette??? seal mans???rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque
je ne sais pas si je jeu est addictif mais en tout cas ils vont pouvoir le laisser tomber et vivre ce que vivent leurs personnages, mais dans la réalité. Ce qui est tout de même bien mieux!!!clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:04

rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaqueJolie fin


Merci Louzanes pour ce kit
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:39

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque C'est vraiment très drôle, finalement jouer au bureau peut apporter quelques avantages sucette au caramel et j'adore ma danette.

bravo bravo et merci de m'avoir replongé dans les sims (j'étais assez accro à une époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 0:27

Les Sims pour réunir Steeve et danno, excellente idée!!!! Un agréable moment de lecture. Moi j'avoue toujours fan des Sims mais y jouent moins souvent.  steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 1654857691
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 18:26

Très bonne idée cette histoire avec les Sims !  bravo
Avec les deux points de vue c'est encore mieux !
Je connais ce jeu même si je n'y ai jamais beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 13:49

Merci merci beaucoup les filles c'est un plaisir de vous avoir fait rire:chat sucette:


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Sans_t11
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 14:31

De bons souvenirs pour moi ce jeu. J'y ai passé des journées entières il y a quelques années bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 16:28

Je n'ai jamais eu la patience qu'il fallait pour joué au Sim mais c'est vraie que faire un monde Sim peuplé que de mes pairing favoris ça serais  sadique
svp Très drôle ton histoire Vaunie, j'aime beaucoup :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:34

arigatou les filles. Moi j'adore y jouer de temps en temps et comme tu dis LilliE un monde peuplé de sims PRESQUE aussi beaux que les vrais  rire démoniaque


steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Sans_t11
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13   steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 17:30

je n ai jamais jouer au Sim , mais l histoire est trés drole et j adore la fin bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13    steve - Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 22:44

sucette au caramel Alors là bien de chez bien belle façon de s'avouer leurs sentiments
J'adore trop géniallllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Hawaii 5.0 - Bien mieux que les Sims - Steve/Danny - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii 5.0 - Eha - Steve/Danny - PG 13
» Hawaii 5-0 - Une île - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Décennies - Steve/Danny - G
» Hawaii 5.0 - On the beach - Steve/Danny - G
» Hawaii 5-0 - Sauf toi - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: