French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Texte court - Et de quatre! - G

Aller en bas 
+6
djorie
Cissy
Yseult
Tamir
christelle72
Aragone17
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:57

Et de quatre !

Tout était calme après ces nuits agitées. À ses côtés se tenaient la douce et le petit, tranquilles, eux aussi. La maîtresse des lieux était en proie à une intense réflexion. Intense, elle l’était, sa méditation, et ce, malgré le sourire qu’elle affichait, son regard étant à l’affut de la moindre vibration sur l’étendue d’eau parcourant son domaine. Un soupir rompit soudainement le silence. La créature tourna la tête vers l’entrée du 3e sous-sol. Un bruit avait détourné son attention de la contemplation du marécage, ses sens dirigés vers les sons plaintifs qui parvenaient clairement jusqu’à elle.
Encore de pauvres âmes qui tentent de s’enfuir. N’ont-ils pas compris qu’il n’y a aucune échappatoire ? lâcha-t-elle d’une voix lasse.

Des grognements la firent baisser la tête et elle caressa celle du petit être à ses pieds. Dire qu’ils avaient survécu à la flambée de terreur qui s’était répandue en ce lieu après l’arrivée de la bestiole ! Lui et sa comparse étaient fidèles au poste comme tout au début, lorsqu’ils avaient débarqué ici. Cette décision, longuement réfléchie, avait été appropriée vu les circonstances. Toutes ces pensées, plus ou moins impures devaient être contenues dans un espace clos, protégeant ainsi les jeunes et les âmes sensibles des dérives de l’auteur ici présent. (Oui moi. De qui d’autre voulez-vous que je parle ?). Donc, la bestiole, créature hybride engendrée dans le souffle de l’enfer, provoquait la terreur chez les proies qui priaient pour que cet être dénué d’humanité et de bonté ne s’intéresse pas à elles. Il fallait être suicidaire ou fou pour croiser son chemin et certains y avaient perdu la vie…
– hum… terreur est un bien grand mot, souffla une voix à son oreille, coupant la gardienne dans son introspection/récit.
– Ce n’est pas le mot approprié, je te l’accorde, mais ça s’y rapproche.
– Après tout, ils étaient au courant des risques et ils ont signé sans ciller !
– Avaient-ils vraiment le choix ?
– C’est discutable. Tu peux être très convaincante lorsque tu t’y mets.
– Pas faux, mais j’essaie de maîtriser toute cette… passion (sourire plaqué sur les lèvres en imaginant le corps dénudé d’un certain Gallois… oups je m’égare).
– Pas d’images mentales, je te prie, c’est déjà assez difficile de devoir cohabiter avec ces créatures sans que tu en rajoutes une couche avec des pensées qui n’ont de place que derrière l’horizon !
– À qui la faute ? Tu n’arrêtes pas de le reluquer !
La remarque, pertinente, fit mouche et la voix soupira fortement, une idée venant de germer dans son esprit embué. Et si…
La maîtresse des lieux reporta son regard sur la surface devenue trop exiguë pour la meute sans cesse croissante.
– Il va falloir étendre le domaine et renégocier le contrat des résidents, pensa-t-elle tout haut.
– Depuis quand négocies-tu ? s’inquiéta la voix, ce mot ne fait pas partie de ton vocabulaire…
Sa remarque, bien que murmurée, ne tomba pas dans les oreilles d’un sourd et tira un autre sourire de la gardienne. Il y avait bien des rumeurs, des peurs et bien d’autres sentiments, que le chef de meute n’avait pas pu ignorer, cependant il n’était pas question de brider l’imagination des petites même si leurs câlineries devenaient un peu trop… énergiques (pas sûr que c'est le bon terme pour décrire leur passion débordante…).
– Depuis les observations de certaines qui trouvent que l’on « chouchoute » un peu trop ces deux-là, reprit-elle en fixant les deux formes allongées sur la paillasse.
– De quoi se plaignent-elles ? Ces deux hommes sont sous notre protection, sans notre présence, je ne donne pas cher de leur peau !
Un sourire accueillit le commentaire. Il y avait, en effet, peu de chance que le Gallois survive une minute dans le marécage sans elles, quand bien même il était courageux et bien constitué. L’autre, immortel de son état, n’était pas au bout de ses peines et après des aventures et autres joyeusetés dont la gardienne était friande, il reprenait des forces auprès de son compagnon. Ici, sur cet îlot, ils étaient à l’abri de l’inclination des Avigones, qui, même si elles n’avaient qu’un neurone chacune, pouvaient à elles seules décimer, en quelques secondes, tout être de chair et de sang qui mettait un pied dans leur habitat naturel. Une meute affamée ! Oui, meute est le bon terme, et cette dernière grandissait à vue d’œil, engendrant quelques problèmes logistiques. D’autres proies avaient été offertes pour les sustenter, mais les hybrides les délaissaient après avoir joué avec elles, ne leur accordant que peu de répit avant de les rendre dans un état plus que déplorable.
– Il va falloir demander à sa grandeur de nous accorder quelques arpents supplémentaires.
– Tu crois qu’elle va accepter ?
– Si elle ne veut pas que cette faune se répande dans les couloirs de FFF et effraie ceux qui arpentent les lieux, croquant un ou deux au passage, je pense qu’elle nous les accordera.
– Elle peut refuser ta demande !
– Elle peut, en effet, mais je doute qu’elle le fasse, sourit la créature aux yeux persans. Notre Admin aime bien voir la lueur de panique dans le regard de nos victimes. Dame Cissy a bien assez à faire, sans devoir, en plus gérer une meute affamée et sanguinaire, Miss Lillie et Miss Cali doivent contrôler les fondements de l’édifice et parer aux désagréments des mises à jour intempestives de FA, Miss Louz a son ours et ses personnages à martyriser, Dame Natasia veille sur son beau brun aux yeux bleus comme une mère poule, et lui accorde une attention… bienveillante, Dame Brigitte câline son juge, lui collant quelques sueurs froides au passage, Dame Cat se régale de lectures/sévices des auteurs de FFF, confortablement installée dans le coin salon, Miss Emma s’est trouvée deux nouvelles proies (j’en ferai bien mon quatre heures de l’appétissant gladiateur nommé Agron), mais n’en oublie pas pour autant ces buveurs de sang (ils manquent de soleil les pauvres, encore que… l’astre lumineux ne soit pas conseillé pour eux), Miss Yseult nous régalent d’histoires où la guimauve ne sévit pas ou très peu… (un peu de douceur dans ce monde de brutes ça fait du bien aussi, comme dirait notre chère mamypirate), enfin bref, ses aventures sont diverses et variées, ainsi que celles de Miss Pandi qui nous livre des web-séries avec sa complice fanncis, sans oublier les autres auteurs qui postent plus vite que leur ombre et parfois en rafale… nous transportant dans leur univers fantastique et ô combien attirant…
Un gémissement interrompit son monologue et elle reporta son attention sur les deux hommes maintenant bien réveillés à en juger par les sons de plaisir qui parvenaient jusqu’à elle.
– Ils remettent ça, fit la douce, un sourire venant fleurir sur ses lèvres.
– Je vois, laissons-leur un peu d’intimités.
Elle souleva le petit et prit la main de la douce, s’éloignant de quelques pas (enfin pas trop quand même, faut les garder à l’œil ces gaillards !). Le temps se couvrait et les nuages assombrissaient les lieux déjà peu éclairés. Les Avigones n’allaient pas tarder à émerger de leur profond sommeil et ne manqueraient pas de s’agglutiner aux pieds de leur maîtresse, réclamant à grands cris de la chair fraîche galloise de préférence, mets dont elles raffolent.
– Tu crois qu’ils vont faire une fête ?
– Qui donc, ma puce ?
– Les membres de FFF, c’est l’anniversaire du fofo.
– 4 ans… et le forum est toujours captivant, ce lieu regorge de richesse et une année ce n’est pas assez pour en faire le tour.
– Tu l’as fait ?
– Malheureusement non. Le temps me fait défaut, mais je ne désespère pas de visiter, un jour, tous les secteurs.
L’ambiance conviviale qui y règne fait de cette contrée un havre de paix. On y rencontre des membres d’origines diverses, résidant sur le continent ou dans d’autres pays. Il y a toujours quelques un sur ce coin de toile, à la recherche d’histoire à lire, de montage photo ou vidéo à visionner, de bagues à découvrir et à faire partager. Liberté et respect sont les préceptes du forum. Ici, point de barrière à l’imagination parfois débordante (c’est mon cas), d’entrave à l’écriture ou à la création, point de réflexion acerbe quant aux choix de l’auteur ou du créateur parce que nous ne partageons pas le même point de vue, quand bien même ces mêmes auteurs/créateurs prennent des libertés avec le caractère de leurs personnages de séries, films ou livres. Ils y apportent leur touche personnelle et c’est ce qui rend leurs œuvres si remarquables.
– Moi j’aime partager ! s’écria soudainement le petit.
– Oui, mon chéri, tu n’es pas le seul.
La divine créature (oui, vous avez bien lu, faut bien que l’auteur se lance des fleurs) secoua la tête, fière de ses petits qui l’avaient suivi dans cette aventure.
– Dois-je te rappeler que nous sommes ici pour un événement précis ?
– Pourquoi tant d’impatience ?
– Ben on n’a pas toute la nuit, et tu as du mal à écrire le mot fin, en plus, j’ai un… truc sur le feu !
– Et peut-on savoir de quoi il s’agit ?
– Tu peux toujours essayer ?
– Commence pas, sinon j’en rajoute une couche !
La voix se tut, comprenant qu’elle n’aurait pas le dernier mot. La gardienne de la meute put enfin souhaiter un joyeux quatrième anniversaire à French Fics Fanarts, rêvant de pleins d’autres à venir et remerciant notre vénérable Admin d’avoir ouvert ce lieu de détente et de liberté.
Fin

***

PS: Je n’ai pas fumé la moquette ou autre substance illicite, quoique en relisant ce récit, j’aurais peut-être dû en abuser…


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:18

Brrrr !!!!! Fait froid dans le dos cet endroit !!! j'vais faire un grand détour moi ! rire démoniaque en tout cas bravo pour ce texte !
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 19:59

bravo , j'ai franchement adoré


Texte court - Et de quatre! - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Tamir
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
Tamir


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : France

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:17

:j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5142-tamir http://www.fictionpress.com/u/752854/Tamir
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:41

J'avais complètement zappé qu'on approchait de la date heu


Très chouette texte bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Texte court - Et de quatre! - G Jsc_ba10 
Texte court - Et de quatre! - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:49

rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque  Pas fumé la moquette, c'est à voir ! Voilà ce que c'est que d'arpenter les marécages à longueur de journée ! Quoique, pour y rencontrer un certain Gallois, un chouchou d'amour faisant des galipettes avec un immortel sexy, moi veux bien y patauger dans ce marécage !:jadore:
 
C'était très drôle Aragone, j'ai beaucoup aimé !bravobravo Très bon anniversaire à notre fofo, puisse-t-il encore longtemps dispenser la bonne humeur et la convivialité à tous les étages !
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:55

Merci pour vos coms clin d\'oeil et d'avoir lu ce petit délire, j'ai pris plaisir à l'écrire ce midi en me rappelant que c'était l'anniversaire du fofo   sucette au caramel  je suis ravie que cela vous ait fait rire, c'était le but  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:19

rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque
Ca ne va pas mieux toi!!!


Texte court - Et de quatre! - G Signat10Texte court - Et de quatre! - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:23

Sacré marécage rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque

Bravo pour ce texte Aragone, j'ai passé un super bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:26

heu tu me connais Dame Cissy, je suis pas terminée clin d\'oeil, merci à vous deux d'avoir lu et laisser un commentaire  arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:31

Très divertissant  clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Texte court - Et de quatre! - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:48

Merci Tyoris arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:29

rire démoniaque J'adore ton marécage, c'est un endroit paisible à souhait Texte court - Et de quatre! - G 934412870


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


Texte court - Et de quatre! - G VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:32

rire démoniaque     ben oui, c'est un endroit très chaud  sucette au caramel.  Merci pour ton com  arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:58

Heureuse de voir que je ne suis pas la seule à débloqué clin d\'oeilrire démoniaque. Il n'y a rien à dire j'aime toujours nos petites rencontre avec les avigones sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:34

Merci Miss Lillie, arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G    Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:12

Tu n'as rien pris dis-tu?
qu'est-ce que cela aurait donné si c'était le contraire:riredemonique:rire démoniaquerire démoniaque
j'ai adoré ce texte. et ton marécage n'en parlons même pas.
Un endroit doux où il fait bon vivre! Texte court - Et de quatre! - G 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:34

Ravie que ce texte t'ait plu :clien:merci pour ton com arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:10

Effectivement quel délire... je deviens dingue
J'hésite à faire de la route avec toi, maintenant. Tu fais peur rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque


Texte court - Et de quatre! - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:49

et si je promets de les laisser dans le marécage, je peux venir  rire démoniaque,  je te rassure seuls la douce et le petit m'accompagnent partout, les autres ne sont pas sortables  clin d\'oeil

arigatou merci pour ton com Dame Nat arigatou


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:32

Euh... Tu fais route avec dame Natasia? N'oublie pas ta balise ARGOS si tu ne veux pas te retrouver en Alaska!!!rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque


Texte court - Et de quatre! - G Signat10Texte court - Et de quatre! - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:44

Hum... je ne vais pas te contredire sur ce point, Cissy   rire démoniaquerire démoniaque  Heureusement que j'aurais mon GPS personnel ^^


Texte court - Et de quatre! - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:13

rire démoniaquerire démoniaquerire démoniaque  moi et l'orientation ça fait deux alors je ne pourrais pas la guider, même si je le pouvais  heu


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:15

Oui, bon, en même temps j'ai toujours fini par réussir à arriver chez Cissy ben voyons


Texte court - Et de quatre! - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Texte court - Et de quatre! - G Empty
MessageSujet: Re: Texte court - Et de quatre! - G   Texte court - Et de quatre! - G Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:30

Pas faux rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Texte court - Et de quatre! - G Banniz11 ** Texte court - Et de quatre! - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
 
Texte court - Et de quatre! - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Texte court - Pas toi - G
» Texte court - Abracadabra - G
»  [Texte court] - Un instant - G
» [Texte court] - Jacques - G
» [Texte court] - Qui es-tu toi? - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: