French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:02

FICTION FANZINE 2012



Auteur : natasia (fiction illustrée par Yseult) [ici]
Fandom : Adam Lambert
Pairing : Adam/Tommy Joe
Rating : PG13
Disclamer : Je ne connais absolument aucune de ces personnes. Je ne prétends pas raconter leur vie dont je ne sais rien en réalité. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Et moi ?
Un œil sur la banquette en face de lui, lui apprit rapidement qu’Adam se trouvait en grande conversation plus animée par les mains que par les mots. Ecœuré, Tommy reprit une grande gorgée pour essayer de noyer cette vision. Mais il ne put détacher les yeux des doigts de cet homme qui s’infiltraient sournoisement sous la chemise noire, et encore moins de ceux qui se promenaient à la lisière de son pantalon. Sa main allait et venait sur la peau dénudée de son ventre, tandis qu’il lui roucoulait certainement un tas de conneries à l’oreille.

Il voyait le chanteur sourire, rire aux éclats même, indifférent à tout ce qui l’entourait, ignorant totalement ses musiciens avec qui il avait pourtant décidé de passer la soirée en boîte. Ils étaient entre deux dates et avaient très envie de se changer les idées. Et boire. Du moins en ce qui concernait le guitariste qui se sentait de plus en plus mal à l’aise. Une blonde était déjà venue l’aborder, le sourire niais, collé aux lèvres et voilà que maintenant il allait devoir plaquer cette rousse qui se cramponnait à lui telle une sangsue.

En réalité, il n’en avait que faire de cette nana. Les apparences étaient sauves, estima-t-il, et il était grand temps de quitter la partie, avant qu’il ne saute sur l’autre obsédé et qu’il lui colle un pain.

Adam quitta le canapé qu’il occupait et fila vers les toilettes. Après quelques instants de réflexion floue, Tommy se releva alors péniblement -il avait bien trop bu- en s’extirpant des bras qui l’entouraient. S’excusa distraitement auprès de la jeune femme perplexe, avant de tourner les talons dans la même direction que le brun.

Hétéro il était, hétéro il resterait aux yeux de tous ! Mais alors pourquoi son ventre se tordait ainsi chaque fois qu’Adam faisait des touches ou chaque fois qu’il croisait un de ses nouveaux partenaires qui sortait de sa chambre au petit matin ? Pourquoi ne vivait-il que pour cette chanson et le moment où enfin il poserait ses lèvres sur les siennes ?

Il crevait de jalousie ! Voilà ce qui clochait ! Il se sentait moins que rien à attendre une faveur qui ne viendrait jamais. Tout ça c’était du flan, de la poudre aux yeux pour les fans hystériques. Il n’aurait jamais du se prendre au jeu, il le savait parfaitement.

Pourtant, ce soir, une force invisible -ou peut-être l’alcool- le poussait à le suivre, là, dans cet endroit si sordide. Il s’adossa aux éviers, attendant que le chanteur termine.

« Tommyyy ! C’est fun ce soir, n’est-ce pas ? » Euphorique, Adam ouvrit le robinet et commença à se laver les mains. Puis rapidement se sentit bizarre. Le blond ne cessait de le fixer intensément avec un air énigmatique sur le visage.

« Quoi ? »  Il l’observa se mordiller la lèvre inférieure puis se rapprocher.

« Pourquoi, Adam ? » L’ainé le collait à présent, sans jamais baisser les yeux.

« Euh, pourquoi quoi ? T’es rendu à combien de verres Tommy ? »

Il avait penché la tête d’un air soucieux. Cela ne ressemblait tellement pas à son Tommy.

Ils s’entendaient bien tous les deux, partageaient de bons fous rires. Ils avaient une réelle complicité. Tellement, que lorsqu’il avait décidé d’intégrer ce baiser sur scène, Tommy avait immédiatement accepté, jouant parfaitement le jeu. Et la provocation marchait, faisait le buzz. Il adorait entendre les cris hystériques des fans, s’en délectait. Presque tout autant que la langue de Tommy frôlant la sienne. Enfin bref… Et puis musicalement parlant, c’était génial aussi. Sur la même longueur d’ondes…

Bien sûr, il voyait que son ami avait très certainement abusé de la boisson - lui-même n’était pas à jeûn – mais il y avait quelque chose dans son regard qui l’interpellait. Quelque chose de douloureux… Il n’aimait pas le voir malheureux.

D’un geste prompt, le guitariste attrapa le chanteur par le cou en lui faisant un demi-tour complet et le fit reculer à l’intérieur d’un cabinet. Adam n’eut d’autre choix que de s’asseoir, son collègue sur les genoux empêchant tout mouvement de retraite. D’une carrure certes plus importante, il n’aurait voulu pour rien au monde le blesser et n’osa donc pas bouger.

Le blond se fit un peu plus doux, caressant tendrement le visage maquillé, puis lentement son regard se voila de sa mèche blonde au fur et à mesure qu’il se rapprochait des lèvres qu’il convoitait.

« Que… qu’est-ce que… »
« Schhh…. »

De sa langue, il refit le contour de la bouche du brun qui s’entrouvrit de surprise. A quoi s’amusait-il ? Il n’eut pas le temps de se poser plus de question, perdant immédiatement la tête quand Tommy lui imposa un baiser langoureux. Il y mettait tout son cœur. Il fallait que cette fois il comprenne le message.

Ondulant sensuellement sur ses genoux, sans quitter sa bouche, il frotta son bassin contre l’entrejambe d’Adam. Il jubila lorsqu’il sentit l’effet quasi-immédiat sur le chanteur, qui gémit doucement. Hélas, Adam s’arracha à son étreinte, les redressant subitement, de sorte que Tommy soit de nouveau debout, les bras ballants, dépité.

Revenu à la réalité et ayant perdu son courage, ce dernier quitta précipitamment les lieux sans jeter un coup d’œil en arrière. Titubant légèrement, il se fraya un chemin sans prévenir ses collègues qu’il rejoignait leur hôtel. Il avait besoin de récupérer, de réfléchir. Prendre du recul. Et peut-être d’envisager son avenir autrement, de filer à l’anglaise avant qu’il n’y ait plus de dégâts.



Une heure plus tard, allongé sur son lit, le guitariste douché n’avait pas les idées plus claires. Bien au contraire. Il ressassait leur histoire depuis sa rencontre avec le chanteur jusqu’à cette minute où il s’avouait enfin être raide dingue de lui. Il se frotta le visage des deux mains en soupirant longuement.

Un grattement à sa porte et un chuchotement qui l’appelait se fit entendre. Redressant juste la tête, il tendit l’oreille. C’était son prénom qu’on murmurait.

« Tom… Tommy ? Tu dors ? »

C’était bel et bien l’objet de ses pensées qui se trouvait derrière le panneau de bois. Le musicien hésita entre faire semblant de dormir et ne pas se torturer plus, et lui ouvrir malgré tout. La dernière solution l’emporta. Il était si accro que même quelques secondes de supplice lui convenaient. Et sa curiosité le perdrait.

Il entrouvrit donc la porte et Adam lui sourit légèrement.
« Ça va ? Tu es parti vite et sans prévenir alors… »
« Alors tu t’inquiétais ? Je n’ai pas eu l’impression que j’allais te manquer. Qu’est ce que tu fais là ? Et puis… »

Et Tommy sortit la tête pour observer le couloir en tout sens : « Il est où ? »
« Qui ? »
« Personne. Laisse tomber. Je vais aller dormir. Bonne nuit, Adam » Ajouta-t-il, blasé.

Il allait refermer quand le pied du chanteur s’interposa
« Attends ! Je… je peux entrer ? »
« Il est tard, tu devrais aller te coucher» marmonna le blond. Mais sans volonté devant les grands yeux, se détourna et le laissa passer le seuil.

Vautré de nouveau sur ses draps, le guitariste se tourna sur le côté, en tentant d’ignorer la présence du brun. Difficile. Il sentit le matelas s’affaisser et il imagina ce grand corps s’allonger à ses côtés. Il ne comprenait plus rien. Dans la même soirée, il le rejetait, et voilà qu’il venait le coller ?

Adam était hésitant. A bien y réfléchir, depuis quelques semaines, son collègue se comportait bizarrement. Au bout de quelques minutes il se lança. Après l’attitude de Tommy dans la boîte, il voulait savoir. N’était-ce vraiment que l’alcool qui était en cause ? Que se passait-il réellement ? Pourquoi l’avait-il embrassé ? Pourquoi lui, avait-il réagi à ce baiser ? D’ailleurs une sensation de chaleur l’envahissait de nouveau et il se sentait attiré vers le corps étendu près de lui.  

Sa main flotta quelques secondes au dessus du flanc de Tommy, avant de s’y poser délicatement. Ce dernier sursauta bien, mais ne recula pourtant pas. Encouragé, il s’avança pour presser un peu plus son corps au sien, et sa main se faufila pour rencontrer la peau douce et tiède du blond. Son index la caressa, ignorant les frissons générés.

« Cesse de jouer avec moi, Adam… » Couina son guitariste, secoué par ses émotions contradictoires.

De sa main, il tourna le visage du blond vers lui, avec douceur. Et son cœur fit un bond devant la douleur exprimée sur les traits tendus.

« Je ne joue pas. J’essaie juste de comprendre, Tommy. Tu… tu m’as embrassé… Dans des toilettes ? »

Il avait relevé les deux mains dans un geste d’incompréhension.

« Tu avais trop bu ? Tu étais défoncé ? »

« Tu devrais… Tu devrais vraiment aller te coucher, Adam. Je suis fatigué, je voudrais juste dormir »

Perplexe et décontenancé comme le musicien le rejetait d’une voix glaciale, il resta figé avant de se reprendre et de se lever. Tommy lui tournait de nouveau le dos sans plus se préoccuper de lui.

Le guitariste sentit que le chanteur se relevait aux mouvements du matelas. Commença à respirer de nouveau en même temps que les larmes affluaient à ses paupières. Mordant férocement sa lèvre inférieure pour ne lâcher aucun sanglot tant qu’il serait dans la même pièce que lui.

La porte se referma tout doucement après une brève hésitation.



Assis sur une caisse, sa guitare dans les mains, le jeune homme grattait les cordes d’un air mélancolique. Tête baissée et la mèche lui mangeant le visage, il ne vit pas les regards insistants que lui lançait l’un des machinistes.

« Hum… C’est joli»
« Merci. »
« C’est bien triste pourtant »
« Cela correspond à mon humeur »

De fil en aiguille, Tommy et son admirateur se lancèrent dans une longue conversation et une certaine complicité fit son apparition. Le musicien se sentait légèrement flatté de l’intérêt très manifeste que lui portait l’autre homme. S’il n’était effectivement attiré que par Adam, il n’en demeurait pas moins que le flirt auquel se livrait son vis-à-vis lui remontait considérablement le moral.

C’est ainsi qu’Adam le trouva. Un peu trop proche, un peu trop souriant de cet homme qui avait sûrement mieux à faire que de coller son musicien. Il observa le blond rire. Son sang ne fit qu’un tour. De quel droit un autre que lui recevait son sourire ? Son cœur se serra. Il voulait que Tommy le regarde ainsi. Il voulait son sourire, son rire. Il voulait être son épaule pour épancher sa tristesse, sa nostalgie, son chagrin. Il voulait être ses mains pour effacer ses larmes.  Serrant les poings, il s’avança déterminé.

L’homme qui riait à gorge déployée se figea lorsque la haute stature du chanteur s’arrêta près d’eux, sans mot dire et le toisant d’un œil noir. Jusqu’à ce que gêné, il bredouille quelques mots et s’éclipse aussi vite qu’il put après un rapide salut à l’encontre du guitariste.

« Je peux savoir à quoi tu joues ? »  déclara Tommy qui était rouge de colère.

Adam ne répondit pas mais fondit sur lui, sans lui laisser une seconde pour s’échapper. Il tentait le tout pour le tout. Les différentes pièces d’un puzzle étrange se mettaient en place et il avait envie de suivre son instinct. Il revoyait toutes les fois où Tommy avait perdu sa bonne humeur, son sourire, chaque instant complice, ses regards, ses non-dits…

Et leurs baisers pendant les concerts… Tommy était tellement réceptif, joueur même, osant le provoquer, comme si… comme si « hétéro » n’était plus l’adjectif qui le qualifiait, quoiqu’il en dise.

Sa main puissante s’empara de sa nuque et il fondit sur la bouche rose et boudeuse. Savourant sa saveur avant même de l’avoir frôlée. L’onde de choc qui le traversa le laissa pantelant lorsque sa langue s’enroula à celle de Tommy qui laissa malencontreusement échappé un petit gémissement. Si adorable qu’il fit couler un peu plus de lave dans les veines du brun. Le chanteur dévora un peu plus encore cette bouche tout en poussant le corps qu’il tenait possessivement contre le mur.

Il ondula pour se frotter contre Tommy qui perdait la tête, entourant d’un bras les larges épaules. Une de ses jambes remonta et encercla Adam pour se serrer plus encore qu’il n’était possible. Il avait fermé les yeux et peinait à les rouvrir, de même qu’il ne sut plus respirer lorsqu’Adam s’écarta de quelques millimètres pour le regarder. Si beau, la bouche entrouverte, le souffle saccadé, les pommettes colorées.

Le plus jeune avait l’évidence sous les yeux chaque jour que Dieu faisait et n’avait rien compris… Ce compagnon de scène était bien plus que cela à ses yeux et s’il en croyait ses réactions, il n’était pas le seul à désirer plus.

Tendrement, il observa les paupières se relever et découvrir des prunelles brumeuses. Il saisit de deux doigts son menton et très sérieusement murmura :

« Je n’ai pas envie de te faire l’amour dans des toilettes miteux ni contre un mur à la va-vite. Je te veux dans des draps de satin, je te veux chaque nuit dans mes bras. Je te veux sur scène comme à la ville… Je veux partager mes rêves avec toi…»

Il stoppa son monologue et attendit une réponse, espérant ne pas s’être trompé.

Tommy vint se blottir dans ses bras et huma son odeur, ne pouvant s’empêcher de le serrer très fort comme s’il allait partir. Ses paroles faisaient leur chemin, très lentement, jusqu’à son cerveau fatigué. Mais il n’osa plus bouger de peur de tout voir disparaître. Alors il sourit, illuminant son visage, avant de mimer de ses lèvres purpurines, ces mots qu’il retenait depuis si longtemps et qui lui brûlaient le cœur et l’âme, pour les offrir à son futur amant.

Ils restèrent quelques minutes ainsi, savourant la présence l’un de l’autre, front contre front.

Puis tout doucement, le guitariste s’empara de la main d’Adam et entrecroisa ses doigts avec les siens. Avant de l’entrainer vers la sortie.

FIN


Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:13

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 ils se sont enfin rapprochés mais pas sans mal Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 1916874526 pour cet OS
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:50

J'ai beaucoup aimé cette histoire même si je ne connais toujours pas ces deux zigotos à part au sein des fics du forum bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Jsc_ba10 
Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:34

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019j'ai relu avec plaisir cette fiction sur un couple que je connais peu, à part dans les fictions postées sur le fofo Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 384165100. Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 1916874526 Dame natasia, belle histoire Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Banniz11 ** Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:26

Encore une très belle histoire dame Natasia! Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019


Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Signat10Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:36

Je ne connaissais pas ce couple mais j'aime beaucoup! :j\'aime:
C'est un très beau texte!! clin d\'oeil


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13   Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:58

Un jeu sensuel pour amuser et faire hurler les fans hystériques qui les a pris à leur propre piège. Après les questionnements obscurcis par l’alcool, ce n’est que tendresse. Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 Ce qu’ils sont choux tous les deux… Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019

Bon, je n’avais jamais été voir ces fameux baisers sur scènes… C’est enfin chose faite à la relecture de cette histoire que j’ai adoré… Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 Waw, ça, ce sont des baisers ! Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 405373039 Ils sont a-do-ra-bles ces deux là… Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019 Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G
» ****Adam Lambert****
» [Numb3rs] - Cauchemar - ??? - PG13
» Ultimatum PG13
» Je cours - PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: