French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:51

Voilà un drabble sans prétention sur un pairing tout nouveau pour moi, alors j'espère ne pas raconter de bêtises 😉 mais si c'est le cas, dites-le moi...
Je ne les connais évidement pas et je ne raconte absolument pas leur vie...  

Petites images si vous ne les connaissez pas :
Spoiler:
Reality

Sous un jour nouveau, la chambre d’hôtel était sans dessus dessous. Des verres et des bouteilles vides gisaient ça et là et le canapé beige se voyait occupé par des corps inanimés.

Une ligne de vêtements éparpillés rejoignait la chambre dont les rideaux n’étaient pas tirés et laissaient entrer de magnifiques rayons de soleil.

Adam gémit et tourna la tête de l’autre côté pour échapper à la luminosité qui s’acharnait à vouloir le réveiller. Dans un demi-sommeil, il se gratta le nez, chatouillé par les cheveux en pétard de son guitariste, dont la tête reposait sur son épaule. Tout deux étaient étalés sur le dos dans l’immense lit, collés quasiment l’un sur l’autre comme s’il n’y avait pas assez de place. La main du chanteur retenait fermement des mèches de cheveux blonds et doux, comme il aimait tant le faire sur scène, juste avant de lui dévorer la bouche.

A cette évocation, il ouvrit grand les yeux, à présent parfaitement bien réveillé. Tommy ?? Le drap entortillé autour d’eux laissait entrevoir des parcelles de peaux nues, ne lui laissant aucun doute. Ils étaient bel et bien à poil, tous les deux, dans son lit et bien qu’il soit gay et que la situation n’avait rien pour lui déplaire de prime abord, il savait aussi parfaitement que Tommy et lui ce n’était qu’un jeu de scène.

Alors comment pouvait-il expliquer ceci ? Hormis les tonnes d’alcool ingurgité, les effets secondaires de substances illicites… Ils n’en étaient jamais arrivés à une telle extrémité, même complètement défoncés.

Un léger ronflement le fit sourire. Son guitariste changea de position, se pelotonnant contre lui. L’une de ses jambes vint l’emprisonner. Sans possibilité de bouger, encore aurait-il fallu qu’il le veuille, il profita pleinement de ces instants qu’il savait éphémères, où il pouvait encore jouir de la douceur et de la tiédeur du blond contre sa peau.

Il ne résista pas à lui poser un baiser sur le front, ce qui finit par éveiller son collègue, qui s’étira langoureusement contre lui.
« MMmmmmm »
« Salut »

Tommy le regarda d’un œil vitreux puis se recala nonchalamment contre son épaule.  Adam se décida tout de même à poser la question qui le taraudait.
« Hum, Tommy, dis-moi… cette nuit… enfin, me rappelle pas si on...tous les deux »
« Non, tu ne m’as fait aucun mal hier, si c’est ce qui t’inquiète » marmonna-t-il. « Ni aucun bien d’ailleurs… On s’est juste désapé et écroulé… Mais… »

Et les doigts du guitariste passèrent et repassèrent sur la poitrine du chanteur, agaçant de ses ongles vernis les aréoles sans toucher les boutons de chairs qui s’érigeaient doucement.

« Mais ? » répéta le brun.
« On peut tout à fait réparer cela… » Lui susurra-t-il en lui souriant tandis qu’il lui pinça les tétons.
« Histoire de ne pas faire mentir le fan-service ? »

Tommy se redressa de sorte qu’ils se trouvent bouche à bouche et dans un sourire lui souffla :
« Quel fan-service ? Donne-moi la fièvre, baby ! »

FIN


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !


Dernière édition par natasia le Dim 19 Juin 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:27

C'est quoi ce nouveau fandom? Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 942496
En tout cas, on accroche: mais tu nous ferais accrocher à du Sarko/Fillon alors... Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 822143 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 822143 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 822143 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 822143


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Signat10Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:34

Merci Cissy :oupsssss:

Il s'agit d'Adam Lambert, un participant d'American Idol. Il embrasse systématiquement à bouche que veux-tu son guitariste, soi disant hétéro, sur une de ses chansons. :content:

Forcément, ça inspire :ange:


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 2:35

A quand la transformation en Nc-17 :mangahein:: :mangaintero:


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 626718suitsignCali ** Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:59

Simple mais efficace : très sympathique !

Par contre je plussoie Cali : c'est un appel un peu violent à l'imagination, de t'arrêter aussi vite...

Et dis-moi, c'est sur quelle chanson que l'on peut observer ce joli spectacle ? Que j'aille faire un tour sur youtube ^^
(même si, bon, les gens qui hurlaient au scandale lors de son grand show à la TV n'ont clairement jamais vu Vanilla de Gackt, qui date pourtant d'il y a déjà quelques années... Il ne se contente pas d'un simple bisou, lui... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:04

Merci sergeïs :mangacontant:

Ils se bécotent sur "Fever" si je ne me trompe^^.

Et tu m'intéresses aussi, avec ton Vanilla de Gackt... pas vu ça moi. On peut encore le trouve quelque part ?


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:11

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 953944 J'ai adoré, ce que c'est tendre... Un pur moment de douceur... Une petite suite au delà de l'horizon... j'étais bien partie là... Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 525290

Les voilà donc les personnages de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:40

Oui, ce sont eux, catouchka ! sont mignons, non ?

Pour une suite, peut-être pas, mais j'ai presque fini d'écrire autre chose sur eux, version NC17.

Merci ! :mangacontant:


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:14

Mais de rien...

Voilà le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=jRiNDntFv3Y
avec certes moins de finesse... Mais bon c'est le fan service japonais quoi ^^
Et connaissant un des sens du mot vanilla c'est frappant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:36

Citation :
Donne-moi la fièvre, baby

Huummmmm Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 430132 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 430132 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 430132

C'est tout un programme dommage qu'il n'y ait pas de suite.

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 777643 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 777643 Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G 777643
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 21:50

Merci Brigitte !
:mangaclind\\\' Comme je l'ai dit à catouchka, j'en prépare un autre, NC17 cette fois ^^.



Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:39

j'ai beaucoup aimé ta fiction , etant une grande fan de ADAM , j'adore son coté sexual sur scene , il est tres provoque , que se soit avec son bassiste ou ses fans ,

dommage que ta fiction soit si sage lol
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G   Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:12

Merci Amandine !

Ah mais c'est sage parce que là on est devant l'horizon sucette au caramel Il me semble que j'en ai une autre un peu délurée derrière le voile clin d\'oeil
Merci d'avoir lu et laissé un petit message :j\'aime:


Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Adam Lambert - Reality - Adam Lambert/Tommy Joe Ratliff - Drabble - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Lambert - Et moi ? - A. Lambert/T.J Ratliff - PG13
» Spartacus - Adversaire - Agron/Nasir - G - drabble
» Hawaï 5.0 - Fascination- Danny/Steve - G - drabble
» Avenir compromis - Tom/Lauris - Drabble - G
» [Pensées & Maximes] - Séries drabble de mes pensées - G -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: