French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:33

Celui-là il était pour Yseult, Si si!!! Pour Yseult!!!  torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059

Préambule
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Russel T Davies. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.




A quoi bon chercher

Ils avaient fait l’amour, une fois de plus et Ianto se laissait aller dans l’étreinte puissante de son capitaine. Il se sentait si bien là, tout contre lui.

Depuis qu’ils étaient amants, les choses avaient évolué, insensiblement. Il savait qu’au départ il n’avait été qu’un partenaire parmi d’autres : il s’était trouvé au bon endroit au bon moment et c’était lui qui avait été choisi. Il était évident que Jack ne faisait qu’assouvir un besoin. Mais petit à petit il avait vu le regard que son leader posait sur lui changer : de possessif il était devenu attentif, soucieux parfois.

Et même si Jack ne le lui avait encore jamais dit, il savait qu’il tenait à lui. Il ne savait pas ce qui le retenait de prononcer les trois mots qu’il attendait de toute son âme.

Jack l’aimait, il le savait, tout dans son attitude le prouvait. Alors pourquoi ne s’abandonnait-il jamais complètement ? Pourquoi cette réserve qu’il gardait même lorsqu’ils se donnaient l’un à l’autre comme ils venaient de le faire, sans retenue, sans pudeur ?

Quelle était cette peur qui le retenait ?


Un jour ou l'autre, il faudra bien se quitter
On sait tous deux que ça doit arriver
On fait semblant de ne jamais y penser
Le bonheur, c'est fragile quand il est vrai
Jack regardait son ange, alangui contre lui. Il savait ce qu’il pensait, sans avoir besoin de sonder son esprit. Il pouvait lire dans ses yeux clairs comme dans un livre ouvert.

Il savait que Ianto attendait de lui des mots précis, trois petits mots exactement, trois petits mots qui faisaient tourner le monde depuis l’aube des temps. Mais il n’était pas sûr de pouvoir les dire.

Il savait qu’il aimait cet homme comme il n’avait jamais aimé auparavant. L’aventure d’un soir ou d’une semaine était devenu le combat de sa vie : pour lui il irait chasser les démons en enfer et défier les anges du paradis s’il le fallait. Il s’était livré pieds et poings liés à un sourire malicieux, deux prunelles couleur océan et un visage d’enfant. Et il ne le regrettait pas.

Pourtant il n’arrivait pas à dire ce que son amant attendait, ces mots qui feraient enfin de lui un compagnon de route plutôt qu’un partenaire de lit.

Parfois il avait été sur le point de les laisser fuser, mais toujours quelque chose le retenait, cette certitude que, malgré tout son amour, un jour il allait obligatoirement le perdre.


On sait très bien qu'on n'a pas assez de temps
On essaie de ne pas perdre un instant
On est heureux comme le sont les enfants
On s'aime un peu, beaucoup, passionnément
- Faut-il s’interdire d’être heureux parce qu’un jour on craint d’être malheureux ?

La question de son amant le heurta de plein fouet. Il planta son regard dans le sien, y lisant l’océan d’amour que le Gallois avait pour lui ainsi que cette infime souffrance que lui seul avait le pouvoir d’effacer.

Bien sûr il avait raison, mais il ne se rendait sans doute pas compte de l’infinie souffrance qui accompagnait le départ inéluctable de l’être aimé, de cette impression qu’on vous déchire en lambeaux au moment où ses yeux se ferment pour la dernière fois.

- Bien sûr que si je le sais… As-tu oublié Lisa ?

Depuis quand le jeune homme lisait-il dans ses pensées ? songea l’Immortel tout en réfléchissant à ce que venait de lui dire Ianto. Bien sûr, lui aussi savait la douleur de l’adieu, le désarroi de l’impuissance, l’horreur du dernier soupir…

Fallait-il vraiment prendre un pari sur l’avenir ?


A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
A quoi bon savoir si on aura des regrets
C'est la vie qui en décidera
A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
Je t'aime au présent
Le futur, c'est un secret
Qu'il vaut mieux ignorer quelquefois
- Préfèrerais-tu que je parte ?

Non, ça non ! Il ne pourrait pas supporter de ne plus le voir, ne plus l’entendre, ne plus pouvoir le toucher. Il ne lui manquerait pas seulement le partenaire de leurs nuits torrides, mais l’homme doux qui veillait sur lui discrètement, l’ami à qui il pouvait tout confier, le père qui le protégeait, l’enfant qu’il pouvait aimer inconditionnellement.

Non… Vivre sans lui était devenu impossible. Il n’avait qu’à se souvenir de son attitude lorsqu’ils étaient séparés pour les besoins du service.


Quand tu es loin, je ne sais plus quoi penser
Je tourne en rond, je ne sais où aller
Dis, que fais-tu, avec qui vas-tu parler ?
Je hais parfois tous ceux que tu connais !
Il aurait aimé l’avoir toujours auprès de lui, pouvoir l’emmener partout où il allait, veiller sur lui dans le moindre de ses gestes.

Bien sûr cela était impossible : Ianto était un être libre, indépendant, capable de prendre soin de lui-même et il n’aurait certes pas toléré d’être materné à chaque minute de sa vie. Mais chacune de ses absences lui paraissait plus longue que la précédente, chaque fois qu’ils sortaient pour affronter des créatures venues d’ailleurs, la peur qu’il ressentait pour lui s’intensifiait.

Sans lui, désormais, il n’était plus complet.


Je n'aime rien quand tu n'es pas avec moi
C'est enfantin, je sais, mais c'est comme ça
Et il suffit simplement que je te voie
Pour que mon esprit ne soit plus en croix
- Et si tu cessais de penser, de te projeter dans ce qu’on ne peut pas prévoir pour te concentrer sur ce que l’on a, ce qu’on peut bâtir, ce qu’on peut vivre ensemble, peu importe pour combien de temps.
Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe amoureux d’un philosophe à la noix doublé d’un psychologue de pacotille ?

Pourquoi avait-il fallu qu’il fasse la bêtise de retomber amoureux quand il s’était juré qu’on ne l’y reprendrait plus ?

Mais si c’était arrivé, c’est sans doute que c’était écrit. Et si c’était écrit, à quoi servait de lutter, de se débattre contre des liens qui l’enserraient déjà et qu’il n’avait nulle envie de briser ?

Pourquoi se torturer de ce qui pourrait arriver ? Même si ce n’était que pour un an, un mois ou une heure, ils avaient de belles choses à vivre tant qu’il ne laissait pas sa peur l’emporter.

La vie elle se construit au présent, pas au futur.


A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
A quoi bon savoir si on aura des regrets
C'est la vie qui en décidera
A quoi bon chercher comment demain sera fait
Si demain, je le vis avec toi
Je t'aime au présent
Le futur, c'est un secret
Qu'il vaut mieux ignorer quelquefois

- Je t’aime…

Le Gallois se redressa sur le coude, les joues empourprées, les yeux brillants de larmes retenues et, d’une voix oppressée par l’émotion il murmura :

- Pardon ? Je crois que j’ai mal entendu.

- Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime.

Il n’arrivait plus à cesser de prononcer ces mots, comme si, de les dire, le libérer du poids de l’angoisse qui l’oppressait jusque là. Rien ne se passait : le ciel ne leur était pas tombé sur la tête, la terre ne s’était pas ouverte sous leurs pieds !

A ce moment là les yeux de Ianto s'emplirent de joie et il les planta dans ceux de son compagnon:

- Tu l'as dit, enfin!

- Oui je l'ai dit.

- Et tu te sens comment?

- Je me sens tellement bien mon amour, tellement bien!

Un sourire naquit alors sur les lèvres de Ianto, un sourire qui, au grand désarroi du capitaine alla en grandissant et dans lequel il lut un sarcasme qu'il ne comprit pas.

Puis soudain le Gallois se releva, se rhabilla, au grand étonnement de son compagnon et, alors que celui-ci allait l'interroger, il se retourna vers lui, lui adressant à nouveau ce sourire dans lequel il reconnut soudain de la cruauté, puis il dit en ricanant:

- Et bien tu y auras mis le temps! Décidément, tu étais coriace mon coco...

- Ianto... Qu'est-ce que? balbutia le capitaine, l'esprit à la dérive en voyant son amant sortir un petit calepin où il le vit prendre des notes. Et qu'est-ce que tu écris, demanda-t-il?

- Oh... juste le temps que ça m'a pris pour réussir à te faire dire les mots stupides que tu viens de prononcer! J'avais parié quelques centaines de livres que j'y arriverais avant la fin du mois. J'ai gagné! Merci mon coeur! Tu m'as rapporté un beau pactole.

- Mais...

Les larmes commencèrent à rouler sur les joues du capitaine: ce n'était pas possible, c'était forcément un affreux cauchemar, il allait se réveiller aux côtés de son ange, ce démon qu'il ne reconnaissait pas allait disparaître avec son retour à la conscience.

- Ah non! Tu ne vas pas te mettre à chialer en plus! C'est bon! On a bien baisé, on a pris un maximum de plaisir. Ne viens pas me dire que tu y croyais vraiment coco!!! Allez salut! A un de ces jours peut-être...

Et il partit, laissant le malheureux capitaine empli de désespoir.


Le futur c'est un secret
Qu'il vaut mieux ignorer quelquefois
Crois-moi !


FIN
Chanson de Daniel Guichard

Comme je le disais, cette fiction est pour YSEULT!!! Ceci explique cela...
Et pour toutes celles à qui cette fin donnerait des boutons, voici l'autre version (celle pour les gens "normaux")  torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059 ici


torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 7:43

ah oui je me souviens de cette histoire avec une fin spéciale pour moi reflechir


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:18

Encore heureux! Je ne ferai pas ça tous les jours!! torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100


torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:13

J'aime bien cette version aussi, surtout parce-que c'est Ianto qui est ''méchant'' et qui à jouer avec Jack torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059


torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G    torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:45

mais euh :pasd\'accord:
reflechir quoique à bien y réfléchir j'aime bien cette version rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
mais, comme j'aime les happy end, pas autant que l'autre torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:55

moi aussi j'aime les happy end. Mais j'aime les complications pour y arriver sucette au caramel


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Jsc_ba10 
torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:08

Merci à vous les filles, ravie d'avoir réveillé la sadique blasée qui dort en vous! torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059


torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:26

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100 torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100 torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 384165100Je m'en souviens aussi de cette histoire... Un Ianto qui ne s'était pas laissé attendrir par son immortel d'amant... torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 952962191Pas très chou ce Ianto là... torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:37

Ca change un peu... torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G 1990061059


torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 13:23

Oh mon dieu mais ou est passé le Ianto trop chou et fou amoureux de Jack?
Mais elle est quand même marrante on s'attend vraiment pas a cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Empty
MessageSujet: Re: Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G   torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:25

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Je l'avais oubliée celle-là! Notre Yseult proclame à tout vent qu'elle déteste la guimauve, d'où cette fin un peu abrupte.... Pourtant elle adore ça si on en juge par ses propres histoires! :clien:En tout cas merci de ton commentaire! arigatou


torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Signat10torchwood - Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - A quoi bon chercher - Jack/Ianto - G
» Une île - Jack/Ianto - G - Torchwood
» Torchwood - Le retour de Jack - Jack/Ianto - PG 13
» Torchwood - Qui - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Toi - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: