French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:35

Un petit OS pour l'anniversaire de Sweet, basée sur l'une de ses fictions.

Déclaration : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ian Brenna, Brad Falchuk et Ryan Murphy. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Joue Moi De Toi
Quinn Fabray était une star : elle était née pour être le centre de l’attention, le point vers lequel devaient se diriger tous les regards. Depuis son plus jeune âge elle savait où elle voulait aller : au sommet, là où tout le monde pourrait l’admirer.

C’est donc peu dire qu’elle avait mal vécu sa mise à l’écart, son éviction des cheerleaders, cette grossesse non désirée… tous ces événements qui avaient totalement bouleversé sa vie en lui faisant emprunter un chemin auquel elle n’avait même jamais pensé.

Ca avait été dur les regards, les ricanements, les sirops sucrés qui engluaient ses cheveux blonds et piquaient ses jolis yeux bleus. Ca avait été dur de relever la tête, de tâcher de reprendre sa vie en main une fois l’enfant née et partie pour un futur qu’elle lui espérait meilleur que celui qu’elle aurait eu à ses côté. Ca avait été dur de perdre l’amour de Finn, de choir de son piédestal pour se retrouver parmi la foule vulgaire. Ca avait été dur de devenir l’égale de Rachel Berry, celle qui représentait à ses yeux le comble de la ringardise.

Mais elle s’était révélée à elle-même, elle avait trouvé la force de faire face, de se relever et aujourd’hui elle était plus forte, plus déterminée que jamais.

Aujourd’hui Quinn Fabray savait exactement ce qu’elle voulait et elle était prête à se battre pour l’avoir. Et ce qu’elle voulait plus que tout, c’était vivre enfin son amour au grand jour.


Tu es tout pour moi, l'envers et l'endroit
Tu es la rivière entre mes doigts
De tout ce qu’elle avait traversé durant cette année gravée à jamais dans sa mémoire, nul ne savait ce qui avait été le plus déroutant : s’apercevoir qu’après être sortie si longtemps avec Finn, après avoir fait un bébé avec Puck, la personne qui l’attirait, qui attisait son désir, qui rendait ses mains moites et emballait son cœur était une latina tout feu tout flammes, avec un caractère de cochon, un langage cash qui en déroutait plus d’un.

Elles avaient été équipières durant des mois, tantôt amies, tantôt ennemies, souvent rivales, rarement alliées. Elles s’étaient tour à tour encouragées et insultées, embrassées et giflées, admirées et exaspérées.

Lorsqu’elles s’étaient retrouvées toutes les deux au glee club, insensiblement les choses avaient changé entre elles.

Et aujourd’hui…


Tu me fais rêver, tu me fais partir
Tu me fais voler voler voler et tu me fais navire
Tu me fais le mal, tu me fais le bien
Tu te fais la malle mais je sais que tu reviens
Tu me fais l'hiver, tu me fais l'été
Santana serait toujours Santana : imprévisible, violente, aimante, détestable, mutine, amicale, insupportable, égoïste, généreuse, impitoyable, émotive…

Un cocktail détonnant et étonnant, une infinité de visages pour un seul être, tellement plus complexe qu’il n’y paraissait.

Il y avait longtemps que Quinn savait l’alchimie qui les poussait l’une vers l’autre, longtemps qu’elle la combattait, lorsque ce soir-là, épuisée et découragée elle avait échoué chez la latina. Premier soir, premier baiser qui n’avait rien d’amical, premières caresses et premiers émois provoqués non plus par la main d’un homme mais par celles plus fines mais diaboliquement habiles d’une femme.

Quinn Fabray avait fini par céder à ce désir qui pulsait au creux de ses reins et il n’y avait pas un jour où elle le regretta. Santana était devenu son soleil, son inspiration, sa source de vie.


Tu me fais la mer, la mer, la mer et tu me fais plonger
Tu me fais l'endroit, tu me fais l'envers
Tu fais la rivière qui passe entre mes doigts
Elles avaient caché leur liaison à tous, amis, parents, professeurs, membres du glee club… L’une et l’autre avaient bien trop peur que leur amour ne les relègue définitivement dans le camps des loosers, devenues has-been avant même d’avoir été. Quinn avait déjà tant à faire oublier qu’elle n’allait pas risquer sa réputation. Santana ne tenait pas non plus à devenir la lesbienne du lycée, celle qu’on montrerait du doigt, dans le dos de laquelle on ricanerait, dont ces abrutis de mecs, qui pensaient que leur queue est seule capable de procurer du plaisir à une femme, feraient leur bête noire. Elle les connaissait toutes les blagues débiles, les paroles fielleuses, les sous-entendus nauséabonds… Elle se refusait d’en devenir la cible.

Mais les semaines et les mois avaient passé. Et Quinn n’en pouvait plus de ces cachotteries incessantes : elle voulait pouvoir sortir avec la personne qu’elle aimait, prendre sa main devant les autres, l’embrasser à pleine bouche si l’envie lui en prenait sans avoir au préalable à jeter des regards prudents autour d’elles et à devoir sursauter au moindre bruissement.

Santana hésitait… Elle aussi était dévorée du désir de se dévoiler, d’autant que la dissimulation pesait à son tempérament entier. Il y avait cet amour qu’elle brûlait de crier au grand jour, mais il y avait aussi les autres, tous les autres, les imbéciles et les rieurs, les homophobes et les rétrogrades, les censeurs et les machos… Quinn en valait la peine, mais quelle chance aurait leur amour si on se déchaînait contre elles au point que leur vie devienne un enfer ? Etre membre du glee club était déjà assez compliqué.

Mais à cet instant précis, tandis que celle qu’elle aimait virevoltait autour d’elle en chantant cette mélodie choisie juste pour elle, Santana ne se posait plus de questions.


Tourne tourne tourne et danse moi
Roule roule roule roule moi
Coule coule coule coule toi
Joue Moi De Toi
Tourne tourne tourne et danse moi
Roule roule roule roule toi
Coule coule coule coule moi
Joue toi de moi
Lorsque M. Schuester avait proposé ce défi : chanter LA chanson d’amour que l’on adresserait un jour à l’être aimé, Quinn avait su que son moment était venu. C’était le signe qu’elle attendait : la preuve que le destin voulait qu’elle assume enfin aux yeux de tous ce qu’elle était et ce qu’elle voulait.

Du fond de son cœur elle espérait que Santana comprendrait, qu’elle ne lui en voudrait pas de briser ainsi leur silence, de faire éclater cette bulle qui les avait certes protégées longtemps mais où, désormais, elle étouffait et où leur amour, à terme, s’étiolerait et mourrait comme une plante privée de lumière.

Et puis elle savait que la latina l’aimait autant qu’elle l’adorait. Ce n’était pas un risque, ce ne pouvait pas en être un, encore moins une erreur. Il fallait qu’elle ait raison, parce que si elle se trompait son monde s’effondrerait, une fois de plus, mais cette fois-ci elle n’aurait plus le courage de se relever. Sans Santana, sa vie ne serait qu’un champ de ruines.

Alors, lorsque son tour était venu, elle s’était levé, avait pris la main de son amour, planté ses yeux dans ses prunelles brunes et elle chantait pour elle, oublieuse du reste du groupe qui les regardait, les yeux ronds, prenant conscience d’une vérité qu’aucun d’entre eux n’avait voulu voir.


Tu me fais l'avion, tu me fais le train
Tu fais le début et au milieu tu me laisses sur ma fin
Tu me fais le doigt, tu me fais la main
Tu dis toujours non même quand je ne veux rien
Tu me dis bonjour quand je veux m'en aller
Au revoir toujours, toujours, toujours lorsque je veux rester
Tu me fais le non, tu me fais le oui
Désormais elles dansaient collée l’une à l’autre, une danse toute d’amour et de sensualité, révélant même à l’être le moins observateur l’amour qui les unissait.

Après quelques instants de désarroi, les sourires avaient fleuri sur les lèvres des autres choristes : Kurt le romantique avait des étincelles plein les yeux, outre qu’il était heureux pour les deux jeunes filles, il lui semblait soudain être moins seul. Brittany souriait, d’aucuns auraient dit qu’elle avait l’intelligence trop courte pour s’apercevoir que la fille avec laquelle elle avait passé tant de délicieux moments lui échappaient définitivement, d’autres auraient simplement rétorqué qu’elle avait surtout le cœur assez gros pour se réjouir du bonheur de ses amies. Même Rachel arborait un immense sourire dans lequel les esprits mal intentionnés auraient peut-être vu le bonheur d’une adolescente qui voit s’effacer définitivement la rivale qu’elle redoutait. Puck et Finn se regardaient, mi-figue mi-raisin, leur rivalité et leur animosité réciproques depuis la grossesse de Quinn, définitivement rendues caduques par l’aveu public qui se déroulait sous leurs yeux. Certains applaudissaient, d’autres s’essuyaient discrètement les yeux et Will Schuester, ému, se disait, une fois de plus, que le glee club avait quelque chose de magique.

Mais Santana et Quinn n’avaient que faire des réactions des uns et des autres. Elles étaient dans leur monde, là où personne ne pouvait les atteindre, là où leur amour était le seul maître.


Tu fais la rivière qui coule dans ma vie
Corps contre corps, leurs lèvres réunies, Quinn Fabray et Santana Lopez venaient de franchir une étape : celle qui, les sortant de l’adolescence, faisait d’elles des femmes amoureuses, prêtes à se battre pour leur amour. En quelques mots, en quelques notes, elles venaient de s’engager l’une envers l’autre et rien au monde ne les amènerait jamais à renier cet engagement.


FIN
Chanson de Michel Polnareff


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Signat10Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:56

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 1916874526très belle songfic Dame Cissy Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 1916874526 et comme je connais la série je sais qui sont les personnages Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 384165100.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Banniz11 ** Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:02

Merci Dame Aragone!!! Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 2371081705 Ton GPS s'est encore planté? Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 1990061059


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Signat10Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:07

Une prise de risque payante et quoi de mieux qu'une chanson d'amour et deux corps enlacés pour montrer toute la beauté de deux êtres épris l'un de l'autre... Un amour au féminin...

Belle songfic Cissy Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:50

une histoire d'amour mis au grand jour pour le plus grand bonheur des protagonistes , un vrai régal


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:38

Cissy a écrit:
Merci Dame Aragone!!! Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 2371081705 Ton GPS s'est encore planté? Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 1990061059

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 384165100je crois bien, je me suis encore perdue dans les couloirs Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 3350550132 quoique "perdue" est un bien grand mot, égarée plutôt Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Banniz11 ** Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:54

Merci Cat' et Christelle!!! Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 2371081705
Aragone, perdue ou égarée, ton cas est de toute façon désespéré... Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 1990061059


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Signat10Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:45

Une chanson pour voir éclater au grand jour un amour.
Très beau texte sur un couple totalement inédit pour moi.

bravo bravo Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:01

Un grand merci Djorie! Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 2652155019


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Signat10Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:51

Pas pu m'empêcher de faire un tour dans les femslashs alors qu'une tonne de travail m'attend mais en voyant un OS sur Glee, je pouvais pas résister à la tentation de le lire =p 
Moi qui suis pourtant une acharnée du Faberry (Quinn/Rachel donc ^^) j'ai beaucoup aimé cet OS car je trouve que tu as très bien cerné la personnalité de chaque personnage. Quinn et Santana d'une part, mais également les autres avec leurs réactions. 
Et puis lire une fanfiction sur ce moment important qu'est la révélation d'une relation et de l'homosexualité qui en découle c'est toujours intéressant et agréable. 
Enfin, je vais de ce pas écouter la chanson présente dans ton histoire car les paroles me plaisent beaucoup et je ne la connais pas du tout.

Ah je viens de remarquer que le dernier message date du 6 Janvier, j'espère que ce n'est pas gênant de mettre un commentaire presque 10 mois plus tard =/
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:06

Aucun souci Ealynn! On peut lire les fictions quand on le souhaite, même des années plus tard, et c'est même particulièrement agréable de voir remonter d'anciens écrits! bravo bravo bravo bravo 
Je te remercie pour ce commentaire flatteur! arigatou


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Signat10Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Sujet: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G    Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 12:10

a moi de faire remonter clin d\'oeil
je n'ai jamais mais alors jamais pu regarder cette série, je n'y arrive pas Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G 3690441360
mais j'aime beaucoup cette song fic sur la révélation de cette relation même si je vois qui sont ces 2 personnages pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Empty
MessageSujet: Re: Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G   Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:42

Merci beaucoup Mumu! C'est vraiment agréable que tu lises alors que tu n'aimes pas la série. Pour ma part j'ai  décroché  à la seconde saison, ça versait trop dans la caricature à  mon gré... clin d\'oeil


Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Signat10Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1 X Dr Quinn / Au Far West / Sam & Jack / PG-13
» ****Glee****
» Glee
» Les experts Manhattan - Joue pas - Don/Dany - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: