French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Glee

Aller en bas 
+3
Cali
natasia
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee   Empty
MessageSujet: Glee    Glee   Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:26

Mon gros coup de coeur!!!  Glee   525290  Glee   525290  Glee   525290
J'ai regardé un peu par défaut parce que rien de particulier ne me tentait et aussi parce que j'adore les comédies musicales et je suis complètement tombée sous le charme.

Au premier épisode j'ai trouvé les personnages un peu caricaturaux et puis au fil du temps ils se dessinent différemment et vraiment j'adore.
Il y a la vedette, amoureuse du jeune premier complètement stupide, persuadée de son talent et agaçante à cet égard et pourtant fragile et peu sûre d'elle pour ce qui concerne sa vie privée, fille de deux pères gays.
Le jeune premier, quaterback qui a du mal à assumer son amour pour le chant et la danse vis à vis de ses coéquipiers et qui est tellement con que sa petite amie arrive à lui faire croire qu'il l'a mise enceinte dans le jaccuzi sans la toucher, juste parce qu'il était tellement excité qu'il s'est libéré dans l'eau!!!
L'ami du jeune premier, géniteur de l'enfant de la petite amie, hispano dont elle ne veut pas parce qu'il est, à ses yeux, un looser

et d'autres personnages, panel de perdants congénitaux avec l'afroaméricaine obèse, l'asiatique bègue (qui s'avèrera ne pas bégayer), le paraplégique, l'homo qui fera son come-out et assume parfaitement sa différence avec un panache admirable.

Tous coaché par le prof d'espagnol qui n'a pas fait carrière et dont la femme lui fait croire qu'elle attend un bébé pour le garder, encadré par la conseillère d'éducation pourrie de tocs, ayant la phobie des microbes, le prof de sport éperdument amoureux d'elle qui n'a d'yeux que pour le prof d'espagnol et qu'elle finit par accepter d'épouser à condition que ce soit sans que la famille le sache, qu'elle doive changer son nom ou vivre avec lui.

Et surtout il y a la prof de sport, directrice des cheersleaders, folle furieuse complètement déjantée en guerre ouverte contre la chorale parce que le proviseur a pris sur les crédits de pressing de ses uniformes pour leur permettre de fonctionner.

Bref un vrai régal où humour et moments tendres alternent avec des moments complètement délirants et surtout de très belles chorégraphies et chansons...

Je ne peux que vous conseiller de le suivre...  Glee   506446


Glee   Signat10Glee   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:51

J'adore Glee !! Je suis la série avec mes filles, surtout la 2ème et on se marre trop avec Kurt en particulier :)

Comme toi, au départ, j'étais plutôt sceptique mais ma grande m'avait dit que c'était vraiment bien, un peu particulier au départ mais qu'ensuite on ne pouvait qu'aimer.

Effectivement, les personnages sont extrêmement caricaturaux (je ne reviens pas dessus, tu les as trop bien décrits :mangaclind\\\' ) mais je pense que c'est fait exprès.

En tout cas, à chaque fois, je passe un excellent moment, entre leurs histoires d'amour pathétiques, les adolescents barjots, la prof de sport totalement à la masse et les combines pour gagner les concours.

C'est de plus un moment d'échange avec mes filles, qui me questionnent souvent sur certaines chansons de "mon temps", qu'elles recherchent ensuite sur youtube et compagnie parce qu'elles ont bien accroché !

Bref, tout ça me ravit, moi qui adore la TV et chanter :mangacontant: Une bonne série qui me détend parfaitement.


Glee   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:44

Cissy a écrit:
Mon gros coup de coeur!!! Glee   525290 Glee   525290 Glee   525290
J'ai regardé un peu par défaut parce que rien de particulier ne me tentait et aussi parce que j'adore les comédies musicales et je suis complètement tombée sous le charme.

Au premier épisode j'ai trouvé les personnages un peu caricaturaux et puis au fil du temps ils se dessinent différemment et vraiment j'adore.
Il y a la vedette, amoureuse du jeune premier complètement stupide, persuadée de son talent et agaçante à cet égard et pourtant fragile et peu sûre d'elle pour ce qui concerne sa vie privée, fille de deux pères gays.
Le jeune premier, quaterback qui a du mal à assumer son amour pour le chant et la danse vis à vis de ses coéquipiers et qui est tellement con que sa petite amie arrive à lui faire croire qu'il l'a mise enceinte dans le jaccuzi sans la toucher, juste parce qu'il était tellement excité qu'il s'est libéré dans l'eau!!!
L'ami du jeune premier, géniteur de l'enfant de la petite amie, hispano dont elle ne veut pas parce qu'il est, à ses yeux, un looser

et d'autres personnages, panel de perdants congénitaux avec l'afroaméricaine obèse, l'asiatique bègue (qui s'avèrera ne pas bégayer), le paraplégique, l'homo qui fera son come-out et assume parfaitement sa différence avec un panache admirable.

Tous coaché par le prof d'espagnol qui n'a pas fait carrière et dont la femme lui fait croire qu'elle attend un bébé pour le garder, encadré par la conseillère d'éducation pourrie de tocs, ayant la phobie des microbes, le prof de sport éperdument amoureux d'elle qui n'a d'yeux que pour le prof d'espagnol et qu'elle finit par accepter d'épouser à condition que ce soit sans que la famille le sache, qu'elle doive changer son nom ou vivre avec lui.

Et surtout il y a la prof de sport, directrice des cheersleaders, folle furieuse complètement déjantée en guerre ouverte contre la chorale parce que le proviseur a pris sur les crédits de pressing de ses uniformes pour leur permettre de fonctionner.

Bref un vrai régal où humour et moments tendres alternent avec des moments complètement délirants et surtout de très belles chorégraphies et chansons...

Je ne peux que vous conseiller de le suivre... Glee   506446

Tes résumer sont assez étrange ..... après avoir vue et lue ta fiche je me demande si oui ou non ça vaut le coup de regarder cette série :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Glee   626718suitsignCali ** Glee   246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:50

J'ai essayée de regarder,mais je n'ai pas vraiment accrochée :mangadodo: Les comédies musicales et moi...
:mangapleure:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:40

Quand j'était ado, j'aimais beaucoup "Fame" et j'ai regardé Glee car je pensais que c'était peut être la version moderne de ce show.

En fait, ça n'a rien à voir mais j'adore cette série.
Les personnages sont effectivement caricaturaux mais le scénario est solide, pas ennuyeux une seconde et très musical Glee   604750 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:55

J'avoue que je n'ai pas regardé cette série et je ne suis pas tenter de le faire, parce que je n'aime pas vraiment les comédies musicales qui se passent dans l'univers scolaire... Sauf fame que j'avais adoré... J'adore la musique et les comédies musicales, mais celles de la grande époque du cinéma Américain des années 30, 40, 50 et 60... J'en ai passé des heures à me régaler et à rêver devant mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:47

Cali a écrit:
Tes résumer sont assez étrange ..... après avoir vue et lue ta fiche je me demande si oui ou non ça vaut le coup de regarder cette série Glee   822143 Glee   822143 Glee   822143
Sans doute parce que laisse à chacun la liberté de choix!!! Glee   278417


Glee   Signat10Glee   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:13

Cissy a écrit:
Cali a écrit:
Tes résumer sont assez étrange ..... après avoir vue et lue ta fiche je me demande si oui ou non ça vaut le coup de regarder cette série Glee   822143 Glee   822143 Glee   822143
Sans doute parce que laisse à chacun la liberté de choix!!! Glee   278417

Il manque un mot non? Glee   822143 Glee   822143 Non c'est vrai on dirai que tu as fumer avant de faire cet fiche elle est très différente de tes autres présentations ...... autre explication tu as rencontré le grand Amour? Ne fait rien que je ne ferai pas et surtout pas devant les yeux innocent de mon pauvre chat !


Glee   626718suitsignCali ** Glee   246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:49

ah Glee, cette série est vraiment bien, les acteurs ont beaucoup de talen, ils chantent super bien, je devenus une gleek xd
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:05

Glee   953944 Perso j'ai commencer a regardé la série parce que je n'avais plus rien à regardé, j'en attendais pas grand chose ...mais du coup j'ai étais étonnamment surprise, la série et drôle et légère, tout en abordent des sujets qui sont loin d’être facile Glee   993450
l’homosexualité, être une mère adolescente ..... moi qui n'aime pourtant pas pas la musique, je suis conquise par cette série Glee   604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:56

J'ai tenté de regarder cette série quand la première saison est sortir dans le pays des indiens. J'ai pu voir que quelques épisodes les trois premiers et les deux derniers, oui gros défaut de ma part quand je n’accroche pas, je me dis j'ai vu le début autant voir la fin. Depuis, je n'ai pas retenté l'expérience, j'ai aimé cette série sans l'aimer très étrange comme ressenti alors j'ai lâché l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:58

moi aussi j'adore glee !
surtout mr shue Glee   3625688270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:38

j'adore moi aussi glee ses une séries génial mon personnage préféré et Kurt et blaine i son trop mignon tout les 2 :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:10

rire démoniaque  c'est par un curieux concours de circonstances que j'ai visionné les trois premières saisons de cette série, les adolescents qui chantent n'étant pas ce que je préfère, mais j'ai été étonné et finalement ravie de l'avoir fait. Merci à Dame Nat et sa puce de m'avoir aiguiller sur cette série musicale :clien:je viens juste de commencer la saison 4 rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Glee   Banniz11 ** Glee   Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:42

A vrai dire j'ai été un peu déçue par la saison 2 que j'ai vraiment trouvée trop irréaliste: il y a des limites à la folie si on veut rester crédible. Et j'ai loupé la 3 que j'attendais sur M6 et qui est passée sur W9 sans que je m'en aperçoive avant l'épisode 10 ou 11, du coup, comme je déteste prendre le train en marche je me suis dit que j'attendrais une rediffusion! Pensez à me prévenir SVP!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Glee   Signat10Glee   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:46

Je pourrais te passer la saison 3 si cela t'intéresse  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Glee   Banniz11 ** Glee   Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:55

Si tu l'as en DVD je ne dis pas non: tu me la prêterais quand tu viendras et je te la rendrais heu... un jour... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Glee   Signat10Glee   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:23

Ma fille est très triste... l'acteur Cory Monteith qui interprétait Finn dans la série est décédé, à l'âge de 31 ans.

Il a été retrouvé dans une chambre d'hôtel, autopsie à venir. Mais vu ses problèmes d'addiction... ce ne serait pas étonnant qu'il s'agisse d'une overdose ou malaise cardiaque.
Paix à son âme.


Glee   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8252
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:40

chouiner  c'est triste quand des jeunes acteurs se laissent happer par toutes ces substances et font des excès... dommage, j'aimais bien son personnage  ça craint vraiment


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Glee   Banniz11 ** Glee   Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:55

Il avait dit consommer dès l'âge de 13 ans et tout essayé... quelle tristesse...


Glee   Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:06

C'est triste de mourir si jeune, comme quoi la gloire et l'argent ne font vraiment pas le bonheur! ça craint vraiment


Glee   Signat10Glee   Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Glee   Empty
MessageSujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:55

Oui je suis bien d'accord c'est très triste pour Cory pleurer à chaude lar 
Pour ma part :j:aime: :j:aime: :j:aime: cette série et tout particulierement le Klaine mais ça n'etonnera personne sucette au caramel 


Glee   Sans_t11
Glee   Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Glee   5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Glee   Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Glee    Glee   Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:11

J'ai jamais reellement regarder cette série. un épisode par ci par là...
Mais c'est vrai que cela m'a attristé d'apprendre la mort de cory.
Je me demande ce qu'ils ont prévu au niveau de la série pour rebondir.
cela dit c'est pas pour autant que j'ai envie de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Glee****
» Glee - Joue-toi de moi - Quinn/Santana - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: