French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:05

Une songfic écrite pour Edw7625 à l'occasion de son anniversaire...

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de: Hubert Besson, Georges Desmouceaux, Bénédicte Achard, Magaly Richard-Serrano & Olivier Szulzynger. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Mon amour mon ami
Ils se regardaient et se souriaient. A cet instant, ils avaient l’impression que le monde leur appartenait !

- On est bien tous les deux non ? murmura Florian.

- Mieux que bien, répondit Thomas en caressant doucement sa nuque puis en l’attirant vers lui afin de l’embrasser de nouveau, rallumant instantanément leur désir.

Et tandis qu’ils s’aimaient une fois de plus, Florian entendait la petite voix qui chantait dans sa tête.


Toi, mon amour, mon ami
Quand je rêve c'est de toi
Mon amour, mon ami
Quand je chante c'est pour toi
Mon amour, mon ami
Je ne peux vivre sans toi
Mon amour, mon ami
Et je ne sais pas pourquoi
- La vie est bizarre non ?

- Comment ça ?

- J’ai toujours cru que j’étais hétéro : je me suis marié, j’ai eu une fille. Lorsque je suis venu m’installer ici, je n’aurais jamais imaginé que je craquerai pour…

- Pour un beau barman blond, bien balancé et qui fait l’amour comme un Dieu ?

- Tu oublies de dire : qui est exceptionnellement modeste ! répliqua Florian en riant. Non, sérieusement, je n’avais jamais rien eu contre les homosexuels mais lorsqu’il m’arrivait de penser à eux dans l’intimité…

- Quoi ? Ca t’émoustillait ? Ca te dégoûtait ?

- Je ne sais pas trop bien… Mais en tout cas, je n’aurais jamais imaginé que c’était aussi… parfait.

- Ca, c’est parce que tu es tombé sur un as de la chose ! se vanta Thomas.

- Encore une fois, ta modestie de perdra…

- Je sais… C’est ce qui fait mon charme, murmura le barman dans le cou de son juge qui ne tarda pas à perdre la tête sous les sensations enivrantes que les doigts et la bouche de son amant faisaient naître en lui.


Je n'ai pas connu d'autre garçon que toi
Si j'en ai connu, je ne m'en souviens pas
A quoi bon chercher faire des comparaisons
J'ai un coeur qui sait quand il a raison
Et puisqu'il a pris ton nom
Il n’aurait pu imaginer la vie sans Thomas. Lorsqu’il repensait à son existence d’avant, il lui semblait que, malgré la lumineuse présence d’Elodie, tout avait été noyé de brume dans un gris uniforme qui lui faisait prendre pour le grand soleil les quelques rayons mordorés qui perçaient parfois la morosité quotidienne.

Avec Thomas il avait découvert que la vie avait une saveur, une odeur, une texture, une résonance, des couleurs incomparables, chaque jour différentes, sans cesse renouvelées où l’amour, le rire, la musique, un brin de folie apportaient, jour après jour, la fantaisie qu’il avait oubliée depuis trop longtemps.

Thomas était plus que son amant, il était son amour, son ami, son âme sœur, son frère, son compagnon, son enfant… Il était toute sa vie.

Parfois il en était si heureux que ça lui faisait peur.


Toi, mon amour, mon ami
Quand je rêve c'est de toi
Mon amour, mon ami
Quand je chante c'est pour toi
Mon amour, mon ami
Je ne peux vivre sans toi
Mon amour, mon ami
Et je sais très bien pourquoi
Florian regardait le cliché pris par Elodie où Thomas et lui se souriaient, comme totalement étrangers au monde qui les entouraient.

Son cœur se serra : ils avaient l’air si heureux, si fous, si inconséquents !
Avaient-ils brûlé leur part de bonheur trop vite ? Ils l’avaient consumée sans l’économiser, comme si elle était inépuisable, trop sûrs d’eux tels des gamins ignorants la vie.

Où s’étaient-ils perdus ? Quel démon l’avait fait chercher ailleurs ce qu’il ne pourrait pas trouver ?

Il avait eu raison d’avoir peur : tôt ou tard la vie prend sa revanche.


On ne sait jamais jusqu'où ira l'amour
Et moi qui croyais pouvoir t'aimer toujours
Oui, je t'ai quitté et j'ai beau résister
Je chante parfois à d'autres que toi
Un peu moins bien chaque fois
Le bonheur ne vous était-il offert que pour mieux vous plonger dans le désespoir lorsqu’on vous le reprend, du jour au lendemain, sans que vous compreniez pourquoi ?
Ou bien est-ce une fleur trop fragile qu’il ne faut jamais cesser de cultiver sous peine de la voir s’étioler et mourir avant d’avoir réalisé ce que vous étiez en train de perdre ?

De soirées folles en nuits d’ivresses, de bras en bras, de lits en lits, Florian avait cherché à retrouver ces instants où tout lui semblait possible… Et à chaque aube de plus en plus grise, de plus en plus froide, il ne retrouvait qu’un peu plus de tristesse, de nostalgie, de dégoût de lui-même.

Il y avait des comprimés sur la table, du whisky dans son verre…

Tout ce qu’il voulait, c’était dormir… Dormir pour retrouver les jours heureux, retrouver son amour, son sourire, ses bras autour de lui, son corps contre le sien…

Juste dormir…


Toi, mon amour, mon ami
Quand je rêve c'est de toi
Mon amour, mon ami
Quand je chante c'est pour toi
Mon amour, mon ami
Je ne peux vivre sans toi
Mon amour, mon ami
Et je ne sais pas pourquoi
- Florian… Pourquoi ?

- Parce que je n’en pouvais plus sans toi. Tu me manquais trop.

Il s’était réveillé dans cet univers aseptisé et Thomas était là auprès de lui, les yeux rougis, le visage marqué par l’inquiétude.

- Je veux rentrer chez nous Thomas… J’ai besoin de toi !

- On s’est fait trop de mal Florian… Je ne sais pas si c’est encore possible entre nous !

- Non ! On doit essayer, au moins essayer !

Thomas ne savait pas : certes le coup de téléphone d’Elodie ayant trouvé son père dans le coma l’avait bouleversé, et pour rien au monde il n’aurait voulu revivre les deux jours d’angoisse qu’il avait endurés. Mais ouvrir à nouveau sa porte et son cœur pour laisser entrer le juge dans sa vie… Serait-il capable d’effacer ces mois d’errance, l’odeur de tous ces hommes qui se dressaient désormais entre eux ?

Pourtant résister à ces yeux-là…

- D’accord. On se donne une chance, la dernière.

- C’est tout ce que je demande mon amour. On n’en aura pas besoin d’autre.

Et dans le baiser qu’ils échangèrent alors il y avait la promesse d’un nouveau départ : ce ne serait plus la folie de la première fois, mais ils s’aimaient assez pour réussir à bâtir quelque chose de solide et de durable.

Ensemble ils avaient décidé de laisser une autre chance au bonheur.


FIN
Chanson de Marie Laforêt.


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:24

C'est vraiment une très belle songfic, très émouvante :j\'aime: :j\'aime:

bravo bravo Cissy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:11

Merci Djorie! thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 1916874526


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:13

:j\'aime: :j\'aime:
Très belle histoire, ils me manquaient ces deux là!!
Merci Dame Cissy!! thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 0079


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:14

De rien... c'est juste un reclassement! thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 1990061059 Merci à toi! thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 4079679510


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:59

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 2652155019thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 2652155019Jolie songfic


Merci Louzanes pour ce kit
thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:03

il ne me semble pas l'avoir lue

deux amants qui s'aiment et se consument pour finalement se donner une dernière chance

très beau texte


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:12

Merci à vous deux! thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 3322882179


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:50

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 2652155019Une dernière chance, voilà bien une preuve d'amour. Quand l'histoire est belle, sincère, elle vaut bien que l'on se donne la peine de la sauver...

Très beau texte... thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:54

Merci Catouchka! thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 2371081705


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:13

svp svp svp svp svp svp svp svp svp

Vénérable Dame Cissy,

Un très grand merci rempli d'émotion pour cette magnifique histoire.


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 735594253 thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 1654857691 thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 443676286

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:02

Je suis ravie que tu aimes... thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 1990061059
Maintenant le "vénérable"... thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 3189643450 Suis pas sûre que ce soit un compliment ça... thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 4158581148


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:49

C'est magnifique!

:j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:11

Merci la belle... thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 4079679510


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 14:19

c'est super mignon et très touchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G   thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:48

Merci Priscou thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G 2371081705


thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Signat10thomas - Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus belle la vie - miracle de Noël....ou pas - Florian/THomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: