French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:21

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Brad Wright. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Prologue

Deux années de bonheur brisées en une nuit.

Il l’embrasse dans le cou tout en lui caressant les côtes mais rien. Il soupire et  se rallonge à ses côtés.

- Je ne te plais plus ? Je ne te fais plus envie ?
- Si.
- Alors  pourquoi tu ne réagis pas.
- Pardon  Rodney.
 
L'amant de Rodney se penche au-dessus de lui et lui donne un baiser.

-  Pardon

Un  autre  baiser.

- Tu  me  pardonnes  

Un  autre  baiser  qui  fut  approfondi  par  Rodney. Son  amant  sourit  dans   le  baiser.
Le  baiser  se prolonge  de  caresses   ,  de  gémissements , puis  au  moment  de  l'extase  le  cœur  de  Rodney  se  brise. Son  amant  cri  un  autre  prénom que  le  sien. Son  amant  se  retire   et  s'allonge  à  ses  côtés. Rodney  se  met  sur  le  côté  ,  son  amant  le  prend  dans  ses  bras  et  à  la  phrase  de  ce  dernier  ,  les  larmes  que Rodney retenait  glissèrent  en  silence  le  long  de  ses  joues  .

- Ça  n'a  jamais  été  aussi  bon.

                                                OoOoOoOoOoOoO

Ils sont là , dans  la  salle de conférence , Rodney  regarde  son  amant, il  essaie  de  savoir  si c’est juste  du  désir  ou s’il le  trompe. Mais que ce  soit  l'un  ou  l'autre  son  cœur  lui fait mal.

-Bonjour  Rodney
-Bonjour   Carson  

Carson  s'assit  à  côté  de  Rodney ,il  le  regarde   mais  Rodney  évite son  regard .
Après  la réunion,  Rodney  se lève,  son  amant  se  colle  dans  son  dos  et  murmure à  l'oreille.

-Tu  viens  dans mes quartiers ce  soir.
-Non
-Hein !  Pourquoi ?

Son  amant  se  met  face  à  lui, voyant  l'air  triste  de  Rodney.

- Qu'est ce  qu'il  y  a ?  
- Juste fatigué
-Tu  es  sur
-Oui
-Colonel, nous devons y aller dit une voix derrière eux.
- J’arrive  (se  retournant   vers  Rodney)  mon  cœur, ça sera  long cette mission sans toi
-Pour moi aussi
Rodney  regarde  John  qui quitte  la salle, avec un  pincement  au  cœur.

                                                 OoOoOoOoOoO
               


Le  lendemain ,  Rodney  entre  dans  son laboratoire et  fut  accueillit  par   les  lèvres  de  John.

-Tu  m'as  manqué  cette  nuit.

"pourquoi  es  tu  si  tendre  ,  pourquoi  me  dis  tu  ça ?  M’aimes-tu malgré tout ?"

La  journée  finit  ,  Rodney  et  John  partent  chez  l'ainé ,  après  avoir  mangé  et  pris  une  douche   délassante  ,  ils  se  couchent   et  la  tendresse  prend le  dessus  mais  malheureusement  ,  John cri  le  même  nom   que  la  dernière  fois   : Lorne !
Cette  fois  ci    ,  Rodney  ne  put  cacher  ses  larmes.

-  Rodney  je  t'ai  fais  mal ?  

Rodney  pousse  John   ,  se  lève  et  s'habille

-où  tu  vas ?   Qu’est  ce  que  tu  as ?
-  Tu  ne  t'en es même  pas  rendu  compte
-De  quoi?
- Lorne!!
-  Quoi Lorne? Pourquoi tu me parles de Lorne ?
-Tu  as  jouis  en  criant  Lorne.    
-  Quoi  non je bégaye le colonel.
-  C’est  la  deuxième  fois  
-  Rodney

Mais  Rodney  était  partit.


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10



Dernière édition par orora le Lun 1 Juin 2015 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:16

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 4158581148Mais, mais il se passe quoi là!!!

Qui est le atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2204288013 qui embête Roro?

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:52

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2921550616Non mais il jour à quoi John là ? Pauvre Roro, il est malheureux et tout chamboulé... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 952962191Mais enfin, il le fait exprès John ou quoi ? Comment peut-il jouer les innocents ? atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 4221747814Mais qu'est-ce qui se passe ? atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2190857471
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:43

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 384165100lapsus révélateur atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 4079679510 que va-t-il faire maintenant? atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 3350550132


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Banniz11 ** atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:45

je suis désolée de faire subir ça à Rodney chouiner .
Merci les filles, la suite est plus ou moins écrite, je dois revoir deux petits trucs. heu


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 21:16

Pauvre Roro!!!! S'apercevoir que son amant pense à un autre en lui faisant l'amour!!! Reste à savoir qui va le consoler maintenant.... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2155133871


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Signat10atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: re   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:19

lol j'ai mal pour roro ! Qu'est-ce qui nous fait le john ! en plus, il ne s en rend même pas compte !

La suiiiiitttteeee !
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:22

Chapitre 1

Le lendemain, Rodney arrive en même temps que Carson au mess. Ils échangent un sourire mais celui de Rodney n'est pas le sourire qu'on lui connait et que Carson aime. John qui est déjà présent, se lève et s'avance vers Rodney.

- Rodney s'il te plait laisse moi t’expliquer.
- Je ne veux rien savoir.
- Rodney
- laisses-moi

La tristesse dans la voix de Rodney blesse John.

OoOoOoOoO

Le soir venu, John va aux quartiers de Rodney. Il est devant la porte, le canadien bloquant l’entrée.

- Je t'en prie écoutes moi. On ne peut pas gâcher deux ans comme ça.

Trop fatigué Rodney le laisse entrer.

- je t'aime Rodney , je ne veux pas te faire du mal .
- Mais avec Lorne...

John prend possession des lèvres de Rodney.

- John, tu dois m’expliquer
- Je t'aime

John l’embrasse à nouveau , puis passe ses mains sous son tee-shirt , il sait comment faire craquer son petit ami.
Rodney, craque et répond au baiser de son amant, il passe à son tour ses mains sous le tee-shirt de John et lui enlève. Malheureusement, une preuve de la trahison de John est là. Rodney pousse John.

- Rodney ? demande avec une voix inquiète et surprise le militaire
- dégages
- Mais
- tu viens de coucher avec lui, tu m’as trompé, il t'a laissé une belle marque.
- C’est une erreur
- non l'erreur c'est de croire que tu m'aimes !!
- Rodney
- va-t’en
- Rod..
- VA-T’EN !!!! Le canadien cri

John quitte les quartiers de son amant. Rodney s'écroule en larmes.

OoOoOoOoO

Le militaire entre dans ses quartiers, s’allonge dans son lit, pose son bras devant les yeux. Il est dépité. Rodney est toute sa vie. Laissant glisser des larmes de ses yeux, il pense à la façon où leur histoire à commencer.
Flash back
C’était après une mission difficile. Une forêt où le silence régnait, enfin sauf par les paroles du canadien. Ce dernier n’écoutait pas le militaire quand il lui disait de se taire. Sous un coup de colère, John avait attrapé par le col Rodney et lui avait dit froidement, les dents serrées.
- Soit vous la bouclez, soit je vous tus et je ne plaisante pas.
Il l’avait lâché et ils avaient continué d’avancer avec le reste de sga1. Rodney ne parlait plus, et ne croisait pas non plus les regards de ses collègues.
En arrivant sur Atlantis, le canadien avait disparu avant que qui que ce soit ne lui parle.
Lors du débriefing, Rodney ne lâchait pas sa feuille des yeux, et répondait par monosyllabe.
John avait voulu lui parlé, mais Rodney était doué pour s’éclipser. En rentrant dans ses quartiers le soir même, et comme il l’avait fait le restant de la journée, il pensait à Rodney. Il savait que c’était de sa faute si le canadien réagissait ainsi, et il devait admettre, qu’il préférait ses paroles incessantes, à ce silence. Quand il parlait, les mouvements de ses mains, le petit sourire fier quand il accrochait de l’écoute, John aimait voir son Rodney ainsi.
SON Rodney ?
Cette constatation lui faisait augmenter les battements de son cœur. Oui, Rodney était à lui. C’était son scientifique, son canadien, son râleur, son homme qu’il devait protéger coute que coute.
Comprenant ses sentiments, il se levait du lit où il s’était assis et se dirigeait vers sa porte quand celle-ci s’ouvrait sur l’objet d’affection du colonel.
La tête basse, le canadien s’était excuser de ne pas savoir se taire en mission, et qu’il ferait un effort pour l’écouter à présent.
John avait craqué, il avait pris le visage de Rodney entre ses mains et l’avait embrassé. Et pour son plus grand bonheur, le canadien y répondait.
Cette nuit là, le militaire c’était offert corps et âme au scientifique. Le lendemain, John voyant le trouble de Rodney s’était mis sur lui et lui avait dit les trois mots magiques : je t’aime.
Pendant prés de deux mois, ils vivaient caché leur liaison. Mais un soir Rodney lui avait demandé s’il pouvait en parler à Carson. John était un peu jaloux du lien entre les deux hommes, mais il s’était dit qu’en sachant que Rodney était pris, l’écossais prendrait du recul. Mais malheureusement pour lui, le canadien et l’écossais étaient toujours aussi proche.
Ils en ont parlé aussi à Elisabeth, le reste de sga1, et Radeck Zelenka.
Fin du flash back
John était heureux avec Rodney. Il voyait en privé un homme que personne ne connaissait. Le canadien était tendre, affectueux, câlin. Il aimait se blottir dans ses bras. Quand Rodney lui faisait l’amour, il se sentait réellement vivant. Cet homme était toute sa vie.
Alors pourquoi il avait fantasmé sur Lorne. Ce n’est pas par manque de tendresse, ni d’amour. Peut- être, le fait que pendant une mission dangereuse, lui et Lorne étaient coincés dans un endroit étroit et qu’ils ne devaient pas bouger, sentir cet homme des plus charmant près de lui l’avait chamboulé ? Peut- être mais ce n’était pas une raison. Il aurait aimé que Rodney saches que oui, il était avec Lorne, que ce dernier lui a fait un suçon, mais qu’il n’y avait rien eut de plus. Il n’avait pas pu, il n’avait rien ressenti. Qu’il avait pensé à lui, qu’il était partit.
OoOoOoOoO
De son côté, Rodney s’était réfugié dans les quartiers de Carson. Blottit dans ses bras, il pleurait à chaudes larmes, et lui racontait que John l’avait trompé.
L’écossais regardait une photo posée sur la commode dans le dos de Rodney. Quand cette dernière a été prise, il s’était juré que personne ne ferai du mal à son Rodney.




atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 15:52

Et voilà: une fois de plus tout cela n'est qu'un simple malentendu et Rodney saute trop vite aux conclusions quand il ferait mieux de sauter sur John (je sais elle est facile, mais c'est la fin de l'année, je suis excusable... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 1990061059)
Carson va-t-il réagir en ami et être de bon conseil ou pousser Rodney a camper sur ses positions? atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 3421360609
atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 3543406167


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Signat10atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:10

Ah ces hommes ! Tous les mêmes, tous des idiots... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2921550616 Qu'est-ce qu'il lui a pris aussi à ce John de malheur de jouer ainsi avec le feu, avec les sentiments de Roro, alors qu'il en est fou amoureux ? Totalement idiot, je te le dis moi... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2190857471 Le voilà bien avancé maintenant, j'te jure... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 1979987647 Manquerait plus que Carson envenime les choses en voulant trop protéger son ami... atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 2250307123J'espère qu'il sera de bons conseils...
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 19:05

Voilà enfin la fin 



 Le lendemain matin, après être passé dans ses quartiers pour se doucher et se changer, Rodney rejoignait Carson au réfectoire. Sur son trajet entre la fin du self et la table de son meilleur ami se trouvait la table de son ex amant. Il marchait la tête droite pour ne pas croiser le regard de son colonel. John arrivait souvent à le faire craquer en un seul regard, mais aujourd’hui c’était fini. Rodney l’aimait plus que tout au monde. Le militaire avait réussi à ouvrir son cœur mais il avait aussi réussi à le brisé en mille morceaux.

Assis face à son meilleur ami écossais, Rodney se forçait à sourire et de faire comme s’il n’était pas blessé à l’âme. Son ami l’avait compris et faisait tout pour le soutenir. Ils se connaissaient depuis une vingtaine d’années, depuis son arrivée d’Ecosse au Canada. Carson était souvent frappé et moqué par rapport à son accent entre autre jusqu’au jour où Rodney l’a aidé. Il s’en était pris autant dans la figure mais grâce à son sarcasme sans borne et quelques mises aux points, on ne les avait plus embêtés. Rodney était tout pour Carson, son meilleur ami, son frère, son confident, son premier amour. Amour qui est devenu une amitié sans borne. Il savait donc combien le canadien souffrait à présent.
Sentant un regard sur eux, l’écossais regardait d’où venait ce regard lourd et fut troublé par ce qu’il voyait, Sheppard avait presque les larmes aux yeux en fixant son ami mais il avait un regard noir, froid en le fixant lui. Était-il jaloux ? Si oui pourquoi avait-il trompé son ami ? Rodney avait-il mal compris quelque chose ? Carson devait en avoir le cœur net.

Après le petit déjeuner, quand il était à son bureau à l’infirmerie, il faisait appeler le colonel. Quand ce dernier arrivait, une tension épouvantable étouffait l’air.

- colonel, je dois vous parler de Rodney.
- si c’est pour me dire que vous le voulez pour vous, sachez que je…
- c’est mon meilleur ami.
- pourtant vous êtes souvent très proches.
- dit celui qui a un suçon d’un autre homme.
 
Sheppard baissait la tête.
 
- ce n’est pas ce qu’il croit.
- vous l’avez trompé et…
- non ! Je l’aime, Rodney est toute ma vie, je ne pourrais plus vivre sans lui. Oui Lorne m’a fait ce suçon mais c’était une erreur.  Je ne sais même pas pourquoi je suis allé à ce rendez-vous, j’ai tout ce qu’il me faut dans mon couple avec Rodney, enfin j’avais.
- tu me jures qu’il n’y a rien eu d’autre.
 
Le colonel se tournait vivement vers son amant qui était au pas de la porte.
 
- je te le jure mon amour, je t’aime, je suis désolé de ce qu’il s’est passé.
 
Rodney avait comme son amant les larmes aux yeux. Il s’avançait vers lui et légèrement tremblant, il posait une main sur le visage de son amant.
 
- je t’aime aussi tellement.
 
D’un même mouvement ils avançaient leur visage l’un vers l’autre et avec douceur ils posaient leurs lèvres les une sur les autres.
 
Carson souriait les yeux lui aussi brillant. Discrètement il quittait son bureau.
 
Il avait fallu presque deux semaines à Rodney pour se laisser aller dans une étreinte sensuelle avec John mais ce dernier avait compris et avait tout fait pour se faire complètement pardonné.
 
Un mois était passé et tout était revenu à la normale dans le couple mcshep. John jalousait toujours l’amitié entre son amant et le médecin écossais ce qui amusé les deux meilleurs amis surtout quand innocemment Rodney avait avoué à son homme que son ami était son premier petit ami. A ce moment là, John l’avait gardé enfermé dans ses quartiers pour lui montrer qui était maintenant son petit ami et surtout il se montrait plus câlin et protecteur. Teyla s’amusait à dire qu’à ces moments là, le colonel ressemblait à cet animal terrien, le koala.
 
FIN


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:36

Merci pour cette fin.


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Signat10atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:41

désolée pour l'immense retard, j'avais zappé cette histoire chouiner chouiner


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Dieu que je t'aime - NC17    atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 8:54

et bien tout viens à point dit-on... clin d\'oeil
un happy end au final, j'ai bien cru que leur couple était définitivement brisé!
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:05

je n'allais pas briser un de mes couples préférés sucette au caramel quoique ça m'arrive rire démoniaque


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:40

bravo bravo  Enfin, les voilà revenus à la raison. Il en aura mis du temps, ce cher colonel, pour enfin récupérer son homme. Roro dans les bras de son Koala d'amour, je trouve ça plutôt mignon. clin d\'oeil

Merci pour cette jolie fin Orora. bravo
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 16:39

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin ^^ arigatou arigatou


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeSam 8 Fév 2020 - 14:59

Noooooooooooon c'est trop triste
le pauvre Rodney  pleurer à chaude lar
j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 21:37

Merci beaucoup ^^


atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 13:13

Une jolie petite histoire :j:aime: Avec quelques vilaines péripéties au milieu, mais qui se termine bien rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13   atlantis - Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 1:59

Trop triste le début
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
 
Stargate Atlantis- Cassure- Mckay/??-PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Atlantis - Simple adieu - Beckett/Mckay.Mckay/Sheppard PG13
» Stargate Atlantis - Seconde chance - Sheppard/McKay - G
» Stargate Atlantis - En relisant ta lettre - McKay/Sheppard - G
» Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G
» Stargate Atlantis - Sur ton visage une larme - Sheppard/McKay - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: