French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G

Aller en bas 
+3
Aragone17
CptJackHarkness
Cissy
7 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:52

Songfic pour l'anniversaire de Ninou024

Préambule : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Ann Donahue & Anthony E. Zuiker. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnage : Lindsay/Danny

Genre : Romance – Songfic

Résumé : Lors d’une soirée entre collègue, Lindsay décide de révéler ses sentiments.



Parce que c’est toi
Lindsay avait décidé de forcer la chance : il y avait bien trop longtemps maintenant qu’ils se tournaient autour, s’observaient, se taquinaient, flirtaient l’air de rien sans oser aller plus loin. Peur de s’engager, peur de se tromper, peur de compromettre leur belle amitié…

Il était temps de faire bouger les choses et elle savait qu’il n’oserait pas. Depuis qu’elle était retournée témoigner, traumatisée par son expérience passée, il s’était dressé comme une barrière entre eux, comme si désormais Danny ne voyait plus en elle Montana, la fille forte et indépendante, mais une petite chose fragile sur laquelle il fallait veiller. De chiendent, elle était devenue orchidée pensait-elle parfois en souriant.

Et si elle aimait être du chiendent, cette herbe indéracinable, increvable, qui s’impose même où on ne veut pas d’elle, qui croit jour après jour sans ce soucier du reste, qui fait son chemin coûte que coûte ?

Et elle voulait que Danny sache enfin ce qu’elle pensait, ce qu’elle voulait, ce qu’elle espérait. Alors elle se tenait là, dans ce bar à karaoké où toute l’équipe s’était réunie, et elle avait le micro en main, les yeux braqués sur lui…


Si tu crois un jour qu’je t’laisserai tomber
Pour un détail pour une futilité
N’aie pas peur je saurais bien
Faire la différence
Elle se remémorait son premier jour au laboratoire de la police scientifique et cet homme qui lui avait souri, qui, dès ce moment, s’était rangé de son côté. Elle avait tout de suite su qu’entre eux il y aurait une belle amitié et peut-être plus.

Mais elle avait décidé de laisser le temps au temps. Seulement, maintenant il lui semblait que le temps risquait de couler indéfiniment avant que son bel Italien ne se décide enfin à franchir le pas.

Quelle était cette peur qui le retenait ?


Si tu crains un jour qu’je t’laisserai faner
La fin de l’été, un mauvais cap à passer
N’aie pas peur personne d’autre n’pourrait
Si facilement te remplacer
Bien sûr rien n’avait été facile, ni pour elle, ni pour lui. Les épreuves ne leur avaient pas été épargnées : leurs passés respectifs étaient venus exploser entre eux comme des bombes à retardement, des bombes sales… si sales !
Mais ils avaient survécu ! Ils s’étaient relevés, malgré leurs blessures, malgré leurs faiblesses. Et c’était cela qui faisait leur force aujourd’hui, ce qui devait les rapprocher plutôt que les éloigner.

Il devait comprendre ce qu’elle avait dans le cœur, il devait lire ce qu’il avait dans le sien…


Oh non pas toi
Vraiment pas toi
Parce que c’est toi le seul à qui je peux dire
Qu’avec toi je n’ai plus peur de vieillir
Parce que c’est toi
Rien que pour ça
Parce que j’avoue j’suis pas non plus tentée
D’rester seule dans un monde insensé
Elle savait, du plus profond de son être, qu’ensemble ils pourraient tout affronter : le passé, le présent et le futur.

Ces barrières que chacun avait érigées pour se protéger, pour se préserver, pour empêcher la souffrance de les atteindre, ils devaient maintenant les faire tomber, parce que si la souffrance ne passait pas, l’amour aussi restait à la porte et elle ne voulait pas vivre sans amour.

Elle ne voulait pas vivre sans lui.


Si tu crois un jour q’tout est à refaire
Qu’il faut changer; on était si bien naguère
N’aie pas peur je n’veux pas tout compliquer
Pourquoi s’fatiguer
Elle chantait et il la regardait. Elle lisait dans les prunelles claires qu’il comprenait, qu’il savait qu’elle chantait pour lui. D’ailleurs toute l’équipe l’avait compris et elle s’en moquait !

Elle n’avait pas l’intention de vivre un amour à la sauvette, un amour caché, un amour entre deux portes.

Elle voulait pouvoir prendre la main de l’homme qu’elle aimait devant tout le monde, l’embrasser, si le cœur lui disait, sans se soucier de qui pourrait les surprendre. Elle voulait pouvoir proclamer qu’il lui appartenait et qu’elle était sienne.

Elle voulait que tombent les masques, à commencer par celui qu’il arborait depuis trop longtemps. Parce qu’à force de vouloir se protéger, on finit par ne plus vivre.


Et commence pas à te cacher pour moi
Oh non, je te connais trop bien pour ça
Je connais par coeur ton visage
Tes désirs, ces endroits de ton corps
Qui m’disent encore
Parce que nous c’est fort
Parce que c’est toi j’oserais tout affronter
Et c’est toi à qui j’pourrais pardonner
D’où lui venait cette force qui la poussait vers lui, qui l’obligeait à se déclarer ainsi, aux yeux de tous, comme si sa vie en dépendait ?

Etait-ce de cette étreinte de la semaine passée, lorsqu’ils étaient rentrés si fatigués, si perdus, si démunis qu’ils s’étaient réchauffés l’un à l’autre ? Etait-ce de cette communion de leurs corps qui s’étaient enfin découverts dans l’ivresse des premières fois et qui les avaient laissés comblés, assouvis, apaisés ?

Etait-ce cette sensation que sans lui elle n’était vivante qu’à moitié, moins qu’à moitié ?

Etait-ce cette voix qui lui susurrait que la vie est trop courte pour la gâcher en peurs, regrets, non dits stériles ?

Etait-ce simplement parce qu’il était lui et que, quand il lui souriait comme à cet instant, de ce sourire à la fois timide qui donnait envie de le protéger, et conquérant qui donnait envie de se réfugier dans ses bras, elle se sentait éperdue d’amour pour lui ?


Parce que c’est toi
Rien que pour ça
Parce que c’est toi j’voudrais un jour un enfant
Et non pas parce que c’est le moment
Parce que c’est toi
Je veux te voir dedans
J’verrais dans ses yeux tous ces petits défauts
Parce que parfait n’est plus mon créneau
Inconsciemment elle avait posé sa main sur son ventre, là où, un jour, elle voulait porter cet enfant qui serait aussi le sien, celui qui lui redonnerait cette famille qu’il avait perdue, qui, à elle, rendrait sa foi dans l’homme et dans le monde.

Il y avait tant de choses qu’elle voulait lui dire, tant de choses qu’elle ne savait pas comment énoncer. Mais les mots qu’elle chantait expliquaient fidèlement ses sentiments, ses attentes, ses désirs.

A ce moment précis elle n’avait plus peur parce qu’elle lisait dans le regard de l’homme qu’elle aimait les mêmes émotions qui la traversaient et, dans ceux de leurs amis, un attendrissement, un bonheur qui la confortait dans l’opinion qu’elle avait fait le bon choix.

Pourquoi ce soir plutôt qu’un autre ? Parce que sans doute, c’était celui qui avait été choisi pour eux, celui où ils devaient enfin franchir le pas ou se séparer.

Elle avait pris un risque et elle en était consciente : mais elle avait choisi de forcer le destin pour pouvoir enfin vivre à deux, au grand jour. Elle avait désormais besoin d’être sûre : tant pis si elle s’était trompée, elle préférait savoir, quitte à souffrir.

Mais les mots qu’il lui envoyait du bout des yeux lui faisait comprendre qu’elle ne s’était pas trompée et c’est avec un sourire magnifique plaqué sur son visage d’ange qu’elle acheva, en s’approchant doucement de lui.


Parce que c’est toi
Parce que c’est toi le seul à qui j’peux dire
Qu’avec toi je n’ai plus peur de vieillir
Parce que c’est toi
Rien que pour ça
Parce que j’avoue j’suis pas non plus tentée
D’rester seule dans un monde insensé
Parce que c’est toi
Elle n’entendit même pas les applaudissements qui couronnaient la fin de sa prestation. Elle ne se rendit pas compte que l’animateur venait lui reprendre le micro des mains avant d’annoncer le prochain candidat.

Elle était contre lui, respirant son odeur, pressée contre son torse et elle sentait son cœur battre aussi fort que le sien.

Et puis il abaissa son visage vers elle en disant :

- Parce que ce que tu viens de faire c’est tout toi Lindsay Monroe, je t’aime…

Et tout fut dit tandis que leurs lèvres se rejoignaient et qu’ils échangeaient un baiser passionné sous les quolibets et les rires de leurs amis. Mais ils pouvaient bien rire, Lindsay et Danny s’en moquaient, ils étaient dans leur monde à eux et personne n’avait le pouvoir d’y accéder.


FIN
Chanson d’Axelle Red


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Signat10Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:03

Magnifique fiction Cissy, j'ai adoré Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 2652155019 Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 1916874526 Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 1916874526


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:12

Merci Captain... Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 2371081705


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Signat10Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:27

J'aime bien ce couple, plus crédible que le Danny/Don Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 384165100 (pas taper, je suis déjà en kit et en piteux état Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 1990061059) et leur histoire est belle, magnifique songfic Dame Cissy Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Banniz11 ** Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:30

Non mais colére colére colére colére tu en as encore beaucoup à reclasser Miss Cissy !!! Va falloir se calmer sur le clavier ma petite dame :pasd\'accord: :pasd\'accord:

Ceci dit, un beau moment et une belle déclaration. J'aime le karaoké ^^
:j\'aime: :j\'aime:


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:36

Aucun risque que je te tape: je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout Danny en homo... (chut... ne pas le dire à dame Pandi... Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 1990061059) J'aime aussi beaucoup ce couple et je trouve dommage que trop souvent les slasheuses fasse de Lindsay une horrible mégère limite psychopathe... Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 3189643450

Dame Natasia... Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 3690441360 Je m'assure juste que tu ne perdes pas la main... Et je me punis en même temps puisque je dois aussi faire les récaps généraux... Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 3406960028
J'ai plus de slash que d'hétéro à reclasser vu que sur ce fofo il y a une vraie bande d'obsédées slasheuses... donc tu es tout de même à la meilleure place. Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 1990061059


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Signat10Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:39

Cissy a écrit:
Aucun risque que je te tape: je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout Danny en homo... (chut... ne pas le dire à dame Pandi... ) J'aime aussi beaucoup ce couple et je trouve dommage que trop souvent les slasheuses fasse de Lindsay une horrible mégère limite psychopathe...

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 3690441360 moi aussi je l'aime bien ce couple, je les trouve bien assortis et avec leur fille ils forment une belle famille Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 959014643


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Banniz11 ** Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:45

Aragone17 a écrit:
Cissy a écrit:
Aucun risque que je te tape: je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout Danny en homo... (chut... ne pas le dire à dame Pandi... ) J'aime aussi beaucoup ce couple et je trouve dommage que trop souvent les slasheuses fasse de Lindsay une horrible mégère limite psychopathe...

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 3690441360 moi aussi je l'aime bien ce couple, je les trouve bien assortis et avec leur fille ils forment une belle famille Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 959014643

Je suis d'accord, Danny et Lindsay forment un beau couple et une belle petite famille. J'ai déjà lu des fictions slashs Don/Danny où Lindsay n'est pas une folle psychopathe, mais qu'au contraire, elles aident les deux hommes à se rapprocher, et j'aime beaucoup Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 4079679510


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:10

j adore Axelle Red , chanson que j écoute souvent.....
encore un superbe texte miss cissy


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:41

Je ne connais pas trop ce couple car Pandi m'a irrémédiablement converti à Danny/Don mais on se laisse prendre par ton écriture et la chanson fait le reste.

Cissy a écrit:
J'aime aussi beaucoup ce couple et je trouve dommage que trop souvent les slasheuses fasse de Lindsay une horrible mégère limite psychopathe... Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 3189643450
Un peu comme Gwen pour Torchwood, je crois que les slasheuses aiment bien taper sur les filles qui s'approchent de trop près suspicieux

bravo bravo encore un super texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:12

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 2652155019 Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 2652155019 Joli


Merci Louzanes pour ce kit
Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:26

Merci à vous toutes! Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G 2652155019


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Signat10Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:23

Très belle histoire très bien écrite bravo
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:58

Merci à toi Alecmax!!! arigatou


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Signat10Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:04

J'aime beaucoup ce couple et les épisodes où ils sont au centre me plaisent en général pas mal, tout comme cette histoire d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Empty
MessageSujet: Re: Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G   Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:26

Merci à toi Renatane: arigatou  j'aime aussi beaucoup ce couple et je trouve dommage que les amatrices de slash fasse trop souvent de Lindsay une folle ou une harpie... ça craint vraiment


Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Signat10Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi -  Danny/Lindsay - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les Experts Manhattan - Parce que c'est toi - Danny/Lindsay - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les experts Manhattan - J'attends - Lindsay/Danny - G
» Les Experts Manhattan - Passer l'amour - Danny/Lindsay - G
» Les Experts Manhattan - You're the one that I want - Don/Danny - PG 13
» Les experts Manhattan - Toi et moi - Don/Danny - G
» Les Experts Manhattan - The Scientist - Danny/Don - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: