French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G

Aller en bas 
+7
Tyoris
djorie
homer
Yseult
Cali
christelle72
prue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:37

Voici le dernier chapitre de la fic. Merci à tous pour vos coms. J'espère que le dernier chapitre vous plaira.


Chapitre 9

Dans la chambre de l’hôpital, Kevin était toujours dans les bras de sa mère. Le médecin venait de taper à la porte et entra. Tous les deux le regardaient entrer. Kevin venait d’apprendre qu’il pouvait sortir dans deux jours. Il était heureux car il ne pouvait plus de rester enfermer dans cette chambre.

« Tu vas bientôt pouvoir sortir mon fils. C’est une bonne nouvelle. »

« Oui mais…. »

« Mais quoi Kevin ? »

« Yann. Je l’ai perdu maman. »

« Garde espoir Kevin. Si tu l’aimes comme tu me dis. Alors à ta sortie va le voir. Dit lui ce que tu as sur le cœur et surtout que tu l’aimes. »

« Merci maman. »

Brigitte embrassa son fils. Il s’endormit quelques minutes plus tard. Elle sortie pour aller se chercher un café à la cafétéria de l’hôpital.

Pendant ce temps, Yann était devant l’hôtel attendant que le taxi arrive pour le diriger à l’aéroport et prendre le premier avion. Il voulait partir d’ici de cette ville et de l’homme qu’il aimait tant mais qu’il avait rejeté. Il avait énormément mal. Le taxi arriva quinze minutes plus tard. Il mit sa valise à l’intérieur. Une fois installé, il prend son portable, il vit qu’il était éteint.

Il vit qu’il avait eu plusieurs appels en absence avec messages et un sms. Il les écouta. Il y en avait un de ses amis sur Paris et un de Kevin et le sms provenait aussi de ce dernier. Le sms avait été clair de son mari. Il sentit son cœur battre rapidement. Il réécouta son message vocal, il avait pu entendre à la fin de ses derniers qu’il allait pleurer. Le chauffeur regarda Yann dans le rétroviseur.

« Tout va bien monsieur ? »

« Oui même très bien. »

Il était enfin arrivé. A présent tout aller changer. Une nouvelle vie s’ouvrait à lui. Il savait cas présent tout serait différent. Il y pénétra. Il savait ou il devait se diriger. Il y avait du monde. Il respira un bon coup et entra. Il prit place sur le siège.

Brigitte venait de finir de boire son café. Elle allait retourner dans la chambre de son fils quand elle le vit entrait dans la chambre de Kevin. Quelques larmes coulèrent. Elle savait à présent que son fils n’allait plus avoir besoin de lui. Elle retourna à l’hôtel pour se reposer.

Kevin sentit une présence et le regard sur lui. Il ouvrit les yeux et il vit le regard vert émeraude qu’il le regarder avec un sourire. Kevin lui tendit la main qui fut prise immédiatement par le capitaine. Il apporta à ses lèvres qu’il embrassa. Kevin se poussa sur le lit lui faisant comprendre qu’il voulait son mari près de lui. Yann enleva ses chaussures et il vit s’allonger tout contre lui. Kevin avait posé sa tête dans son cou. Il laissa couler les larmes. Yann lui essuya et il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Kevin répondit à son baiser.

« Ne pleure plus. Je suis la. »

« J’ai eu tellement peur Yann. Tu ne répondais pas. J’ai cru t’avoir perdu. »

« J’avais mon téléphone éteint. J’allais partir à l’aéroport pour te laisser vivre ta vie. Dans le taxi, j’ai eu tes messages. Je suis désolé mon amour. »

« C’est moi Yann qui suit désolé. Je t’aime. »

« Je t’aime aussi Kevin. On va essayer d’oublier tout ce qui s’est passé depuis un an et on va repartir sur de nouvelles bases. On sera encore plus heureux. On va se reconstruire et on va en sortir encore plus puissant et amoureux. Je t’aime tellement Kevin. »

Un an plus tard, Kevin et Yann étaient toujours autant amoureux et heureux. Ils étaient partis de la capital. Kevin ne voulait plus y vivre. Il voulait juste y retourner pour voir ses amis. Ils avaient déménagé à Biarritz pour le plus grand bonheur de Brigitte. Yann savait que sa ville natale lui manquer. Kevin ne voulait plus être dans la police. Il avait repris son travail en tant que CRS. Yann avait fait sa mutation. Il était à présent commissaire de la Bac. Ils avaient acheté une villa près de la mer ou ils espéraient que dans quelques temps elle puisse être remplie de rire d’enfants.


FIN


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:17

Un grand bravo bravo c'est beau de les voir heureux. Ton chapitre était émouvant,des retrouvailles que j'aurai aimer voir dans la série. J'en veux d'autres des histoires avec des Happy-end. bravo bravo :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:24

Que j'aime les fins d'histoire comme ça :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:

Les retrouvailles sont émouvantes et j'ai vraiment eu peur que tu nous le fasses partir tout seul Yann.
Ils sont faits pour vivre ensemble tous les deux.

bravo bravo pour cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:37

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019Oui, enfin la réconciliation, enfin le bonheur et l'amour partagé...

C'est une très belle fin, tendre et émouvante...

Merci pour cette histoire Prue bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:41

Yes! Ils se sont retrouvés!!! bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1916874526 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1916874526 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1916874526 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1916874526
Une très jolie fin! bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019 Merci pour cette histoire. bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2371081705


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Signat10bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:26

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires. Je suis contente que la fic vous est plus. arigatou arigatou


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 23:24

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019une fin comme je les aime, très belle histoire Prue, bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2371081705 merci d'avoir partagé avec nous bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Banniz11 ** bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:43

Jolie fin bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 2652155019


Merci Louzanes pour ce kit
bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 1:47

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 7bd406bef98c33428900deeb4e79e9ae


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 626718suitsignCali ** bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:08

Super histoire, finalement l'accident de Kevin est une bonne chose, cela a permis qu'ils se revoient et qu'il règles leurs problèmes reflechir ... j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ta fic :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:25

Merci arigatou


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:34

Moi aussi, j'ai pris plaisir à lire ta fic... En plus, j'adore les fins heureuses.

Très belle histoire...bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Allison
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Allison


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2023
Age : 37
Localisation : Allonnes
Mon pairing du moment: : Plusieurs
Mon Fandom du moment: : Plusieurs

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 14:24

Magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: