French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G

Aller en bas 
+7
Tyoris
djorie
homer
Yseult
Cali
christelle72
prue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:15

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2190857471 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2190857471 Non, le cœur de Kevin ne peut pas s'arrêter de battre bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 952962191Kevin est fort, il va se battre. Son mari est auprès de lui et il l'aime plus que tout. Il faut qu'il sorte du coma, il faut qu'il vive... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:22

Quand tu me disait que tu avait fini le chapitre en sadique je ne pensais pas que c'était autand!!
:pasd\'accord: :pasd\'accord: :pasd\'accord: Kevin ne peu pas mourir!! Il est pas mort hein interogation interogation
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:32

deviens fou deviens fou deviens fou

Prue revient ici tout de suite pour m'expliquer cette fin de chapitre colére colére colére
Tu peux pas faire ça alors qu'ils viennent de se retrouver.

svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:05

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 Non mais ça ne va pas de t'arrêter comme ça! Reviens nous terminer ça, et bien s'il te plaît!!! bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 4158581148 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 4158581148 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 4158581148 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 4158581148


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Signat10bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:29

il faut absolument qu'il revienne svp svp svp svp svp svp


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:15

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2155133871 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2155133871 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:14

Merci à tous pour vos commentaires. Demain, je suis de repos. Dès que je sors du kiné, je me mets à l'écriture et demain en fin d'après midi vous serez pour Kevin.


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:39

Chapitre 6

Juste au moment ou il finit de lui dire qu’il aimait de tout son cœur. Le cœur de Kevin s’arrêta de battre.

Yann était entrain de paniquer. Il avait peur pour son mari dont son cœur venait d’arrêter de battre. Les médecins entrèrent rapidement dans la chambre. Un des médecins demanda au capitaine de sortir mais celui refusa.

« Monsieur, je vous ai demandé de sortir. »

« Non c’est mon mari. Je dois rester auprès de lui. »

« Infirmière faite le sortir. »

« Je vous ai dit que je reste ici. Il a besoin de moi. »

Yann s’approcha du lit. Le cœur de Kevin ne voulait pas reprendre. Yann était en larmes. Il lui parla à l’oreille. « Mon amour tu dois te battre. Ne me laisse pas. Accroche-toi. Je t’aime Kevin. » Son cœur se mit à battre au bout de la quatrième fois.

Deux jours plus tard, Yann et Brigitte étaient toujours auprès de Kevin. Il n’avait toujours pas rée ouvert les yeux. Il avait peur que son mari ne se réveille jamais. Brigitte était allée se prendre un café pour elle à Yann. Celui-ci s’était endormi sur la chaise tout en ayant la main de Kevin dans la sienne.

Yann ouvrit les yeux quand il sentit dans sa main les doigts de son mari bouger. Il se leva. Regardant Kevin tout en passant son autre main sur son visage.

« Vas y ouvre les yeux Kevin. Oui c’est bien. Continue. »

Kevin ouvrit les yeux et il vit le visage de Yann, les yeux en larmes. Kevin ne disait rien. Brigitte arriva à ce moment la. Quand elle vit son fils les yeux ouvert. Elle eut les larmes aux yeux. Elle s’approcha. L’embrassa. Yann sortit. Appela un médecin pour les prévenir.

L’après midi, Kevin avait passé plusieurs examens. Le médecin était revenu. Il voulait le garder encore deux jours de plus pour être bien sur que tout soit rentré dans l’ordre. Le médecin les salua et il sortit de la chambre. Yann fut soulager d’entendre ce que Mr Jones venait de leur dire. Mais ce qu’il inquiétait à présent c’était le comportement de Kevin. Depuis que celui-ci avait ouvert les yeux. Il le regardait à peine en faisant comme si il n’était pas dans la chambre. Il avait mal. Brigitte s’en était rendu compte. Elle avait vu le regard triste de son gendre.

Yann posa sa main sur la sienne mais Kevin l’enleva et tourna sa tête vers sa mère. Celle-ci trouva une excuse pour s’éclipser de la chambre pour les laisser seul. Elle embrassa ses deux fils. Kevin regarda sa mère en lui faisant comprendre de ne pas le laisser seul avec lui mais elle en fit pas attention.

Ils étaient seuls à présent. Yann regardait son mari. Cet homme qu’il aimait plus que tout au monde, plus que sa propre vie. Il reposa sa main sur la sienne mais Kevin l’enleva de nouveau. Le basque ne le regardait pas. Il était dos à lui. Yann fit le tour du lit pour se trouver en face de lui. Il allait de nouveau se tourner mais Yann se mit à parler.

« Kevin arrête. Ne fait pas ca. Ne me repousse pas. »

« Pourquoi tu es la ? »

« J’ai eu peur pour toi. Je suis ton mari. Ma place est d’être auprès de toi. »

« Mon mari ? Oui tu es mon mari auprès de la loi mais c’est tout Yann. »

« Je t’aime Kevin. J’en crève depuis que tu es parti. Je ne savais pas ou tu étais. J’étais inquiet. »

« Tu ne dois pas être inquiet. Je vais bien à présent. Tu peux rentrer sur Paris. »

« Pourquoi es tu ainsi Kevin. Je te reconnais pas. J’ai eu peur de te perdre. Ma vie sans toi n’a plus aucun sans. Tu es toute ma vie. »

« Je t’ai appelé ce jour la. Je venais de me faire ruer de coup par tes hommes et ton commissaire. Tu ne m’as pas cru. Moi ton mari. Je me suis senti si seul. Toi l’homme qui était tout pour moi. Toi que j’aimais tant. Le seul à qui j’avais le plus confiance. Tu venais de me trahir pour la deuxième fois. J’ai préféré partir. »

« Je te demande pardon Kevin pour tout le mal que j’ai pu te faire et surtout de ne pas t’avoir cru. Je le regrette tellement. Je t’aime Kevin. Je t’aime tellement. Je veux que tu rentres avec moi à Paris. »

« Non Yann. Je ne peux pas. Paris s’est fini pour moi. »

« Et notre mariage ? »

« Je ne sais pas. J’ai trop mal avec tout ce qui s’est passé. »

« Tu crois que moi je n’ai pas mal Kevin. Je souffre tous les jours de ton absence. Tu es mon mari Kevin. Ma vie je veux la passer auprès de toi jusqu’à mon dernier souffle. Tu ne sais pas pour le moment mais je vais me battre Kevin pour que tu me reviennes et te prouver mon amour. »

Sur ces mots, Yann sortit à toute vitesse de la chambre les larmes aux yeux. En sortant, il vit Brigitte près de la porte. Il comprit à sa tête qu’elle était derrière la porte et qu’elle avait tout entendu.

« Ou tu vas Yann ? »

« Je rentre à l’hôtel ».


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:14

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 1916874526 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 1916874526Oui, Kevin est sorti du coma !... Mais il n'a pas pour autant perdu la mémoire, oh non, et il se souvient à quel point la réaction de Yann l'a blessé. Il s'est senti trahi alors qu'il aurait eu besoin de soutien... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3767345554 Si Yann pensait récupérer son amour, il se trompait... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 952962191Brigitte a tout entendu, elle pourrait peut-être parler à son fils pour le faire revenir à de meilleurs sentiments ?... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:19

Super bonne nouvelle Kevin va mieux bravo bravo

Par contre pour le couple c'est pas vraiment bien parti cette histoire. Kevin en veut terriblement à Yann son manque de soutien.

Dis-moi tu vas les faire revenir ensemble svp svp svp

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:35

Kevin devrait passer par-dessus ses rancunes: certes il a été blessé par la réaction de Yann, mais l'attitude de celui-ci montre combien il regrette et il tient à lui...
Il faut qu'il arrive à pardonner... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 761416901


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Signat10bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:32

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:08

Merci pour vos commentaires. Je mets la suite ce soir ou sinon au plus tard dimanche.


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:09

Chapitre 7

Brigitte regardait son gendre partir. Elle pouvait voir sur son visage qu’il avait été touché par les mots de son fils. Elle devait parler à Kevin car elle savait que celui-ci était toujours amoureux de Yann.

Elle entra dans la chambre. Elle regarda son fils. Il était dos à la porte, il ne l’entendit pas entrer. Elle s’approcha doucement. Elle pouvait l’entendre sangloter. Elle posa sa main sur son épaule. Il s’essuya rapidement les yeux et se retourna. Il vit le regard de sa mère. Elle avait rarement ce regard mais il savait que quand elle le regardait ainsi, il devait l’écouter sans rien dire sachant même qu’il était adulte.

« Comment tu te sens Kevin ? »

« Fatigué. Pourtant, je passe presque ma journée à dormir. »

« Tu dois te reposer et bientôt tu pourras rentrer. »

« J’ai hâte de rentrer. Tu restes combien de temps ici maman ? »

« Je ne sais pas. On a réservé avec Yann pour la semaine mais je pense qu’on va rester quelques jours de plus. »

Elle vit son visage changé quand elle avait prononcé le prénom de son gendre. Elle devait le faire réagir.

« Kevin je vais être directe. J’ai entendu la conversation entre toi et Yann. »

« Maman. Tu n’avais pas écouté. »

« Je sais mais j’ai bien fait de le faire. Vous êtes malheureux tous les deux. »

« Ca ne te regarde pas ce qui passe entre lui et moi. »

« Si ca me regarde. Tu es mon fils. Tu n’es plus le même. Vous vous aimez. Tu as été dur avec Yann. »

« J’ai été dur ? Je souffre maman depuis plusieurs mois. »

« Je sais tout ca Kevin. Tu aurais du venir m’en parler. Tu l’aimes. J’en suis sure. Je l’ai vu comme tu l’as regardé tout à l’heure quand il est sorti. Tu souffres mais lui aussi. Il ne sait plus quoi faire pour que tu puisses lui pardonner. »

« Je ne sais pas si je peux lui pardonner. On a trop souffert. »

« Que te dit ton cœur Kevin ? Tu as toujours suivi ce que te disait ton cœur. Suit le encore une fois.

« Je me suis senti abandonné. Je l’aime, je l’aimerai toute ma vie mais je ne veux plus souffrir. »

« N’attend pas trop longtemps car sinon ca sera trop tard. Il a eu peur pour toi. Il a pleuré dans mes bras. »

« Pourquoi tu l’as prévenu ? »

« Je ne l’ai pas fait. »

« Je comprends pas. Comment il a su alors ? »

« Il a senti qu’il t’était arrivé quelque chose. Il s’est réveillé en pleurs en t’appelant. Il a compris qu’il t’était arrivé quelque chose. Il m’a appelé et on apprit ta disparition. Il a pris le premier vol pour Biarritz et après tu connais la suite car on est la tous les deux. »

« Je me sens fatigué. Maman, j’aimerai me reposer et être seul s’il te plait. »

« Bien sur mon fils. Je vais te laisser te reposer. Je vais retourner à l’hôtel. »

« Merci. »

« Merci pourquoi ? »

« De toujours avoir été la. De m’avoir jamais jugé. »

« Tu es mon fils et je t’aime Kevin. »

« Je t’aime aussi maman. »

« Je vais te laisser. Je repasse plus tard. »

Brigitte embrassa son fils. Elle était près de la porte. Elle le regarde. « N’oublie pas qu’il t’aime autant que toi tu l’aimes. »

Kevin était allongé dans le lit. Il regarda la chaine qu’il portait autour du cou. Il vit l’alliance accrocher. Il la prit. Il la regarda et il lut les inscriptions qu’il y avait à l’intérieur. Elles avaient été gravées par Yann. Kevin avait pu les voir que le jour du mariage. Il la serra fort dans sa main. Il se mit à pleurer à chaude larmes. Sans réfléchir. Il prit son portable et il envoya un message.

« Je te veux près de moi. Je t’aime. »


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:45

Tu ne peut pas couper comme cela!!!
Yann va revenir interogation interogation
j'ai hate de lire la suite bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:46

Brigitte est une maman formidable et Kevin semble avoir enfin pris conscience qu'il est tant de faire la paix! bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 1916874526 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 1916874526 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 1916874526 Espérons que Yann n'est pas déjà parti... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 952962191


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Signat10bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:35

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:50

Kevin a vraiment de la chance d'avoir une maman comme Brigitte, elle va peut-être nous les réconcilier enfin le message me laisse espérer que oui.

Encore un super chapitre, mais que la fin est frustrante colére colére colére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:55

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2652155019 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2652155019J'adore ce chapitre... Extraordinaire Brigitte. Kevin a vraiment beaucoup de chance d'avoir auprès de lui une mère aussi aimante et pleine de bon sens. Elle ne juge pas son fils, mais elle a su, par des mots justes et simples, semer le trouble dans son esprit et le faire réagir... J'espère que Yann répondra bien vite à l'appel explicite de son mari...
Revenir en haut Aller en bas
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:32

Merci pour vos commentaires. Je vous mets l'avant dernier chapitre.


Chapitre 8

Yann était sorti de l’hôpital les larmes aux yeux. Les mots de Kevin l’avait touchés. Il lui avait dit qu’il ne renoncerait pas mais il commença à se poser des questions. Peut être devrait il abandonner et le laisser faire sa vie avec une autre personne. Il était complètement perdu.

« Il alla à l’hôtel. Il se prit une bonne douche et alla s’allonger sur le lit. Il s’endormit en larmes. Il avait dormi plus d’une heure. Il y avait du soleil. Il décida d’aller se promener sur la plage pour réfléchir à savoir si il devait rester ici et se battre pour l’amour qu’il porte à Kevin ou de rentrer sur Paris.

Il allait sortir de l’hôtel quand Brigitte arriva. Elle vit à ses yeux qu’il avait pleuré. Elle embrassa.

« Comment tu vas Yann ? »

« Bien. Je vais bien. »

« Je te connais. Je viens de parler avec Kevin et j’aimerai parler avec toi. »

« J’aimerai être seul la. »

« Yann laisse moi te parler et après je te laisserai seul. »

Ils étaient allés se mettre sur la terrasse de l’hôtel en fasse de la mer. L’endroit était magnifique. Il se rappela qu’il en avait parlé à Kevin, il y a quelque temps. Brigitte voyait que son gendre ne parler pas. Il était dans ses pensées.

« Yann regarde moi. J’ai parlé avec mon fils. Il t’aime. »

« Il me l’a dit mais il ne veut pas me pardonner. Il me l’a dit. »

« Que comptes-tu faire ? »

« Je ne sais pas plus Brigitte. Je l’aime tellement. Je sui perdu. »

« Alors bat toi. J’ai vu dans son regard quand je lui ai parlé. Il est autant perdu que toi. Tu ne dois pas perdre espoir. »

« J’ai besoin de réfléchir. Ne m’en voulait pas. »

« Bien sur que non mais ne fait pas de bêtises. Je retourne le voir en fin d’après midi. Tu y vas aussi ? »

« Je ne sais pas Brigitte. Je suis désolé. »

Sans dire un autre mot, Yann se leva payer et il prit la direction de la plage. Il avait marché un long moment. Il s’assit au bord de l’eau. Il regarde les enfants jouer au ballon avec leurs parents. Il les entend rire. Il sourit un moment mais les larmes lui reviennent quand il repensa à Kevin.

Il voulut prendre son portable mais il réalisa qu’il l’avait laissé dans la chambre de l’hôtel. Il resta une grande partie de l’après midi tout en se posant des questions. Il ne savait toujours pas ce qu’il devait faire.

Kevin regardait souvent son portable en espérant avoir une réponse de Yann. Il essaya de le joindre mais il tomba directement sur son répondeur. Il pensa qu’il venait de perdre la personne qu’il aimait le plus au monde par sa faute en layant rejeter comme il avait fait. Il se mit à sangloter et les larmes coulèrent comme si elles ne voulaient plus s’arrêter.

Il leva la tête quand il entendit le bruit de la porte. Il eut un espoir de voir apparaître son mari mais c’était tout simplement sa mère. Elle s’approcha rapidement quand elle le vit dans cet état.

« Qu’est ce qui se passe Kevin ? »

« J’ai perdu Yann maman. J’ai essayé de le joindre mais je tombe directement sur le répondeur. Je n’aurai pas du réagir comme je l’ai fait. Je m’en veux. Je veux pas perdre mon mari maman. Je l’aime. »

Brigitte ne savait pas quoi lui répondre. Elle s’approcha de son fils. Elle le prit dans ses bras pour lui montrer son soutien tout en lui disant de garder espoir. Mais elle avait peur vu la réaction que Yann avait eu quelques instant avant.

Yann était retourné à l’hôtel. Une fois dans la chambre, il rangea ses affaires dans son sac. Il paya à la réception sa note et il sortit.


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:17

tu es vraiment sadique,tu ne peut pas finir le chapitre comme cela pense a nos petit coeur ! On veut revoir yann et Kevin ensemble! bravo bravo

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3543406167 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3543406167 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:38

Non non non, c'est un horrible concours de circonstance cette histoire de téléphone... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2190857471 Yann ne peut pas partir maintenant bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 3767345554 Il va les écouter ses messages, oui... bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:29

Il ne peut pas écouter ses messages Yann colére colére colére

Je ne veux pas qu'il parte svp svp svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 22:01

Décidément tu t'ingénies à tout faire pour les séparer!!! bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 2921550616 Oblige Yann a consulter ses messages et rapido!!! bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 4158581148


bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Signat10bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G   bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:34

bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
bleus - Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bleus premiers pas dans la police - Recommencer une nouvelle vie - Kevin/Yann - G
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bleus, premiers pas dans la police, A la recherche de Kévin – Kévin/Yann – G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Si tu t'en vas - Yann/Kevin - G
» Les bleus premiers pas dans la police - La lettre - Kevin/Yann - G
» les Bleus premiers pas dans la police - Jeu du soir - Yann/Kévin - G
» Les bleus, premiers pas dans la police - Pardonner - Yann/Kevin - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: