French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural   Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:18

Pour l'anniversaire de Shivalee, l'an dernier.

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Erik Kripke & Robert Singer. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnage : Dean/Sam

Genre : P.O.V. – Songfic

Résumé : Dean pense à son frère en le regardant travailler. Slash ou pas, à vous de choisir.


Je l’aime

Dean regardait son frère, penché sur son portable, en train de pianoter sur le clavier, totalement absorbé par ce qu’il faisait.

Ainsi perdu dans sa tâche, il était totalement inconscient du regard que son aîné attachait sur lui, un regard où on lisait toute l’affection du monde et peut-être un peu plus.

Depuis si longtemps maintenant il veillait sur lui. Depuis si longtemps leur chemin commun les rapprochait et les éloignait tour à tour. Entre eux il y avait tant de non dits et tant d’aveux, tant de patience et tant de colère, tant de compréhension et tant d’amertume…

Mais quoi qu’il puisse se passer, Dean savait que jamais, jamais il ne pourrait abandonner son petit frère, celui qui avait une place dans son cœur que personne jamais ne pourrait prendre.

Je l’aime,
Je l’aime, l’aime
Arrachez-moi le cœur ou bien les yeux,
Je l’aime,
Je ne sais pas
Non, je ne sais pas pourquoi,
Peut-être pour ci, peut-être pour ça, peut-être…
Je ne sais pas,
Brûlez-moi, déchirez-moi,
Qu’on m’agrafe, qu’on m’épitaphe,
Qu’on m’accroche, qu’on m’anicroche, qu’on m’effiloche, qu’on m’embroche,

Et si Sam devenait un démon, que devrait-il faire ? Devrait-il obéir à la dernière volonté de son père ?

Il savait déjà qu’il ne pourrait s’y résoudre. Sans doute préfèrerait-il se laisser déchiqueter vivant plutôt que de prendre cette vie en particulier. Que d’autres après lui s’en chargent si Sammy devenait incontrôlable, mais pour sa part, il savait qu’il n’y arriverait pas.

Parce que la mort de Sam signifierait tout aussi bien sa propre mort… peut-être pas physique, mais pire encore puisqu’il ne serait plus qu’une enveloppe vide, un corps sans cœur et sans âme.

Pourrait-il jamais continuer sans cet agaçant petit frère, ce petit tyran qui avait volé son cœur du premier jour où il avait posé les yeux sur lui, enveloppé dans la douce couverture bleue, petit paquet chiffonné dans les bras de leur mère ? Pouvait-il d’un geste de la main effacer ces jours à veiller sur lui, ces cauchemars où il le voyait en danger, ces aventures communes où, chacun leur tour, ils s’étaient sauvé la vie ?

Pouvait-il, tout simplement, imaginer une vie sans Sammy ?

Je l’aime,
Je l’aime,
Je l’aime, l’aime,
Comme deux et deux font cinq ou six ou sept,
Je l’aime.

Ils avaient choisi de combattre pour le bien. Choisi ? Etait-ce vraiment un choix que cette bataille perpétuelle, ce danger continuel, cette errance sans fin sur les routes des Etats-Unis ? Avaient-ils choisis ce jour-là, quand les flammes s’élevaient autour d’eux, emportant leur enfance en même temps que leur mère ?

Non… La seule chose que Dean se rappelle avoir consciemment choisie, c’était de veiller sur Sammy, sur cette petite chose qu’il avait sortie du brasier et qu’il n’avait plus lâchée depuis.

La petite chose avait grandi, mais pour lui, c’était toujours le bébé qu’il fallait protéger, quand bien même le bébé était plus fort que lui et parfaitement capable de lui filer une bonne trempe s’il le voulait.

Oui, son choix, ça avait toujours été Sam, envers et contre tout ! Alors s’il devait laisser la place au mal pour que Sam vive, et bien il le ferait ! Après tout, il avait largement payé par anticipation, les possibles exactions de son cadet, et celui-ci l’avait aidé dans sa quête.

Non… Il ne pourrait pas voir se fermer ces yeux là.

Et pourtant,
J’avoue que j’ai grand peur,
J’ai peur des ogres et des géants,
J’ai peur de l’Enchanteur.
Mais tant pis
Si je suis fou,
Je ne suis pas riche, mais j’ai tout.
Qu’on rigole, qu’on me camisole, qu’on me casserole, qu’on me rissole,
Qu’on m’arrête, qu’on m’empaquette, qu’on me fourchette, qu’on m’embrochette,
Je l’aime.

- Dean

Il releva la tête : Sam lui parlait et il ne l’avait pas entendu.

- Dean… à quoi tu penses ?

Il lui sourit : la dernière chose qu’il pouvait lui dévoiler, c’était les pensées qui avaient traversé son esprit tandis qu’il le regardait chercher des renseignements sur le démon qu’ils traquaient.

- A rien…

- Oh… Comme d’hab’ alors, sourit le cadet.

- Méfie-toi Sammy !!! menaça l’aîné, faussement vexé.

- Chercherais-tu à m’impressionner vieux frère ?

- Non…

Soudain Dean en eut assez de cette fausse bonne humeur, de cette ironie qui cachait l’essentiel, au moins qu’il lui dise une fois, si ce devait être leur dernier voyage :

- Sammy…

- Quoi ?

- Tu sais que je t’aime frangin n’est-ce pas ?

Le visage de Sam se troubla : il n’était pas à l’aise avec l’expression des sentiments, encore moins envers son frère.

- Qu’est-ce qui t’arrive frangin ? Un petit coup de blues ?

- Oui… On va dire ça comme ça, soupira Dean.

Décidément, lui et Sam ne seraient jamais en phase sur certains points. Il n’en restait pas moins vrai que les mots avaient été dits et qu’il espérait qu’ils combattraient efficacement la part d’ombre qui sommeillait chez son cadet.

FIN

Chanson de Jacques Brel


Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Signat10Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural   Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:20

C'est mignon Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural   Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:46

Merci Marguerite Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural 1916874526


Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Signat10Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural   Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:47

J'adore !! bravo


Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural   Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:39

Merci beaucoup!  arigatou


Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Signat10Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Sujet: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural    Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:32

j'adore les fics qui remontent car visiblement je n'ai pas tout lu.

et non sam et dean ne sont pas toujours en phase. mais c'est comme ça qu'on les aime.
très joli fic comme à ton habitude sur de belle paroles d'un grand chanteur dont je me lasserai jamais.  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural   Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:55

Merci de ta fidélité Mumu...  clin d\'oeil


Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Signat10Dean - Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural-Délice-Cas/Dean-G
» Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G
» Supernatural - Tu me manques déjà - Dean/Sam - G
» Supernatural - Ils s'aiment - Dean/Castiel - G
» Supernatural - Les yeux d'un animal - Dean/Sam - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: