French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:28

Cet OS est apparu à la suite d'un jeu entre Marguerite Roxton Jones et moi.

Le résultat nous plaisait alors on a décidé de le poster.

C'est sur NCIS Los Angeles, et les personnages ne nous appartiennent malheureusement pas, [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 2155133871

NB: Pour la légende, mes phrases sont en rouge et celles de MRJ en violet

NB 2: On devait donner uniquement le dernier mot de notre phrase à l'autre, cela porte un nom, mais je ne m'en souviens plus.



Un soir, à los Angeles, je regardais le soleil se coucher
Sur le sol pour échapper au terroriste, blessé
Dans les bras de son équipier, l'aidant à se battre pour vivre
Ou mourir tel est leur destin
Ce n'était pas le sien, de mourir maintenant
Il faut informe le directeur de l'évolution de l'enquête pour
L'aider à tenir, Sam le suppliait de s'en sortir
Du bâtiment avant qu'il explose et détruise
Les ambulanciers s'activaient autour de l'agent inconscient et le posèrent sur une civière
Sur laquelle on le transporté jusqu'à l’ambulance, direction l’hôpital a une vitesse
A l'hôpital, les urgentistes récupérèrent le brancard et emmenèrent l'agent Callen en salle d'examen
Interne et externe pour déterminé la gravité de son états et apporté les soins necéssaire
Les agents Hanna et Blye venaient aux nouvelles de leur ami, les médecins leur dirent qu'il était dans le coma
Profond, l'équipe folle de rage traque les hommes responsables
Kensi était restée au chevet de G. Callen pendant que Sam retournait aux bureaux pour identifier le tireur
Dans la salle d'interrogatoire ou il se faisait malmené par des agents en colère
C'était un piètre sentiment pour l'ancien SEAL qui se voyait déjà en train de venger son partenaire, sans qu'il meure
Après plusieurs semaines, les méchants on été mis en prison et tout les agents sont réunis autour d'une table en mangeant et en riant.


THE END


Est-ce que le résulat vous plaît ???



Dernière édition par CptJackHarkness le Sam 24 Sep 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:32

Joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:33

Merci Louzanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:40

OH que c'est beau :) [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 3767345554

Ça rappel des souvenirs [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 384165100





MERCI à toi Louzanes [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:09

Cela s'appelle les "cadavres exquis"... et le vôtre est particulièrement réussi!! [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526 [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526


[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Signat10[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:13

Cissy a écrit:
Cela s'appelle les "cadavres exquis"... et le vôtre est particulièrement réussi!! [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526 [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526



Merci Cissy, venat de toi, je prends ça comme un énorme compliment et je pense que MRJ doit penser la même chose !!!![NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:15

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 384165100 j'ai failli le rater [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 384165100 [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526 à vous deux, joli jeu de mots [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Banniz11 ** [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Aragon10


Dernière édition par Aragone17 le Sam 24 Sep 2011 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:16

Merci ma chère bêta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:17

CptJackHarkness à dit :

Citation :
Merci Cissy, venat de toi, je prends ça comme un énorme compliment et je pense que MRJ doit penser la même chose !!!![NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 2652155019

A 100% d'accord


[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:25

Citation :
Aragone17 à dit :
[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 384165100 j'ai failli le raté [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 384165100 [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526 à vous deux, joli jeu de mots [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1990061059


Merci voila ce que donnent nos délires, nous espérons faire d'aussi bons jeux de mots dans nos prochaines folies [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:44

Oh oui ! J'ai toujours trouvé ce jeu intéressant et surprenant... Surprenant parfois le résultat final... Incroyable aussi de constater une évidente cohérence dans l'assemblage des phrases et l'intrigue... Ce cadavre exquis est une vraie réussite... Bravo à vous deux... [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:11

Merci beaucoup Catouchka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:39

MERCI catouchka [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 22:35

ça me rappelle des souvenirs de terminale
assez potache
mais le résultat est bien meilleur
super [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:56

MERCI beaucoup eleinacristal [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G   [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:26

Merci eleinacristal [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
 
[NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -
» [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G
» [Primeval] Petite Histoire Délire - Divers - G
» [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G
» [Supernatural] Mon frère - No pairing - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: